Conséquence de cette glissade lors du dégagement contre Montpellier ?captaineDan a écrit :Hématome à la hanche
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Deuxième très bon match d'affilée de Ludo.
Est-ce le bout du tunnel... ?
Est-ce le bout du tunnel... ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cela fait toute la différence entre une victoire et une défaite, la forme d’un gardien....
L’homme du match de ce soir! Ça fait du bien de revoir du grand Butelle sur ses derniers match !
Je ne vais pas tombé en extase, parce qu'il fait son boulot depuis la 26ème journée. Il a gardé son poste parce que le remplaçant n'est pas plus à la hauteur, que lui lors des 25 journées précédentes (j'enlève les matchs où il n'a rien eu à faire).
Il fait partie des types qui plaisent, alors on lui passe beaucoup de choses parmi les supporters.
Il fait partie des types qui plaisent, alors on lui passe beaucoup de choses parmi les supporters.
- Christobald
- Donateur
Gaëlle a écrit :L’homme du match de ce soir! Ça fait du bien de revoir du grand Butelle sur ses derniers match !
Tout a fait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un très grand match, il a une grande part dans cette victoire, le Ludo qu’on aime et que l’on aurait aimé voir plus souvent cette saison !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Décisif hier soir, bravo à lui.
C'est curieux ses prestations se sont nettement améliorées depuis qu"il s'est exprimé sur sa saison mitigée, sur ses difficultés, comme si cela l'avait libéré...
Homme du match c est un mot bien fort pour un gardien qui n a rien à faire avant 2-0.Gaëlle a écrit :L’homme du match de ce soir! Ça fait du bien de revoir du grand Butelle sur ses derniers match !
Mais on l a retrouvé sûr de lui et décisif donc super.
Un peu de réussite contre Blas lorsqu il sort de son but.
+1.Norvisco a écrit :C'est curieux, ses prestations se sont nettement améliorées depuis qu'il s'est exprimé sur sa saison mitigée, sur ses difficultés, comme si cela l'avait libéré...
- oliver14
- Donateur
J'ai revu son arrêt du pied sur la frappe de Simon, excellent et sûrement tournant du match !Tenma a écrit :Homme du match c est un mot bien fort pour un gardien qui n a rien à faire avant 2-0.Gaëlle a écrit :L’homme du match de ce soir! Ça fait du bien de revoir du grand Butelle sur ses derniers match !
Mais on l a retrouvé sûr de lui et décisif donc super.
Un peu de réussite contre Blas lorsqu il sort de son but.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
C'est vrai, ça peut-être libérateur.Norvisco a écrit :C'est curieux ses prestations se sont nettement améliorées depuis qu"il s'est exprimé sur sa saison mitigée, sur ses difficultés, comme si cela l'avait libéré...
il n'y a pas de secret : l'embellie du sco correspond à une embellie du gardien ( et aux clean sheet ) .
l'une ne va pas sans l'autre
l'une ne va pas sans l'autre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'attends de Ludovic la dalle, un des piliers du SCO quoi qu'il arrive
Allez SCO
Allez SCO
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
Joyeux anniversaire à Ludovic qui fête ses 37 ans aujourd'hui
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
comme ma petite fille qui fête ses ..............9mois aujourd'huiTranquilou a écrit :Joyeux anniversaire à Ludovic qui fête ses 37 ans aujourd'hui
Il faudrait peut-être penser à raccrocher les crampons, place à la jeunesse même si le travail exécuté fut bon .
- Christobald
- Donateur
mytailorisrich a écrit :comme ma petite fille qui fête ses ..............9mois aujourd'huiTranquilou a écrit :Joyeux anniversaire à Ludovic qui fête ses 37 ans aujourd'hui
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
gerardmer88
- Junior
Ludo en direct sur la 6 , il fait la cuisine en famille
vu ! au début j'ai eu un doute mais pas longtempsgerardmer88 a écrit :Ludo en direct sur la 6 , il fait la cuisine en famille
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

Il est lucide.
- FloViveAngers
- Donateur
Ca va dépendre aussi des opportunités de recrutement de gardien cette année je pense.
Après Ludo même si il est en perte de vitesse il mérite d'avoir sa chance la saison prochaine, ce qui est dommage c'est que Petkovic n'est pas rassurant pour le suppléer en cas de perte de vitesse alors que Boucher semblait plus solide.
Après Ludo même si il est en perte de vitesse il mérite d'avoir sa chance la saison prochaine, ce qui est dommage c'est que Petkovic n'est pas rassurant pour le suppléer en cas de perte de vitesse alors que Boucher semblait plus solide.
Il ne doit clairement plus rester en numéro 1 par contre, ce n'est pas les quelques derniers match où il y a eu du mieux qui doivent éclipser l'ensemble de la saison.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Boucher qui est resté remplaçant de Michel en L2 !FloViveAngers a écrit :Ca va dépendre aussi des opportunités de recrutement de gardien cette année je pense.
effectivement. on aimerait plutôt qu' il parte différemment. Mais avec petkovic en numéro 2 c est beaucoup trop risqué si Ludo nous refait une saison comme celle ci...Ben a écrit : Il est lucide.
Ludo en numéro 2 ou mis en concurrence avec un autre de bon niveau (reynet,...)
- lacouture.49
- Donateur
Difficile de lui faire comprendre qu'il faut passer la main !
si il ne veut pas être numéro 2 : il va falloir trouver une solution ( c'est peut-être aussi pour celà que le club se débat publiquement pour essayer d'éteindre les débuts d'incendie sur les réseaux sociaux ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...