Rien à faire de ce que ces mecs ont fait avant le SCO. Au SCO, Boucher a été excellent sur les 3-4 matchs qu'il a joués. Petkovic est un des pires gardiens vus au SCO ces dernières années sur ses quelques matchs joués dernièrement : catastrophique à Rouen, contre Rennes et à Monaco. Il nous a déjà coûté cher.Chlonolica a écrit :Petkovic qui était titulaire en L2 à Lorient et qui est international monténégrin n'a pas le niveau pour être remplaçant au SCO.Manu-49 a écrit :La saison de trop. Je crois qu'on va avoir besoin de deux nouveaux gardiens la saison prochaine, étant donné que Petkovic n'a même pas le niveau pour être remplaçant. Dommage qu'on ait pas réussi à garder Boucher. Et dire qu'il est remplaçant à Auxerre...
Par contre, Boucher remplaçant chez le 12ème de L2 aurait le niveau pour être notre titulaire en L1.
Alors soit y'a un truc que toi seul a vu chez Boucher soit tu es complètement à coté de la plaque.
La probabilité que la 1ère solution soit la bonne réponse est de 1/100.
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Modifié en dernier par Manu-49 le sam. 15 févr., 2020 6:34 pm, modifié 2 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Réponse assez incompréhensible. Tu ne trouves pas que Butelle a fait beaucoup trop d'erreurs pour un gardien titulaire dans un club qui aspire à jouer plus que la 17ème place en L1 ? Moi si.Moine a écrit :Bah on connait le titulaire ... profites bien de tes vacances , tu sembles déconnecté de l actualite footManu-49 a écrit :La saison de trop. Je crois qu'on va avoir besoin de deux nouveaux gardiens la saison prochaine, étant donné que Petkovic n'a même pas le niveau pour être remplaçant. Dommage qu'on ait pas réussi à garder Boucher. Et dire qu'il est remplaçant à Auxerre...
D'une manière générale, le Butelle post-Bruges est moins impérial que le Butelle pré-Bruges. Mais pour moi, cette saison c'est trop.
Tu réponds sur Butelle alors que ton exposé porte sur le remplaçant , bien joué . Bonnes vacances
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai parlé de Petkovic pour souligner le fait que tous nos gardiens sont à changer pour la saison prochaine. Pas seulement Butelle.Moine a écrit :Tu réponds sur Butelle alors que ton exposé porte sur le remplaçant , bien joué . Bonnes vacances
Il avait perdu sa place de titulaire, renseigne toi avant de balancer des affirmations (10 matchs lors de sa dernière saison à Lorient.)Chlonolica a écrit :Petkovic qui était titulaire en L2 à Lorient et qui est international monténégrin n'a pas le niveau pour être remplaçant au SCO.Manu-49 a écrit :La saison de trop. Je crois qu'on va avoir besoin de deux nouveaux gardiens la saison prochaine, étant donné que Petkovic n'a même pas le niveau pour être remplaçant. Dommage qu'on ait pas réussi à garder Boucher. Et dire qu'il est remplaçant à Auxerre...
Par contre, Boucher remplaçant chez le 12ème de L2 aurait le niveau pour être notre titulaire en L1.
Alors soit y'a un truc que toi seul a vu chez Boucher soit tu es complètement à coté de la plaque.
La probabilité que la 1ère solution soit la bonne réponse est de 1/100.
Je l'aime beaucoup, mais actuellement il est à l'envers.
Downtown Angers
Bah il n a pas grand chose à faire.mike a écrit :Je l'aime beaucoup, mais actuellement il est à l'envers.
Il se prend encore un but clownesque et frole csc.
Sinon correct.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
OK ses dégagements au pied était médiocres, mais difficile de lui imputer le résultat du soir.
Sur le premier tir cadré nîmois il fait une grosse sortie, sur le deuxième Doumbia dormait...
Sur le premier tir cadré nîmois il fait une grosse sortie, sur le deuxième Doumbia dormait...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je parle de ses dégagements, du csc qu'on a failli manger, depuis pas mals de matchs il respire pas la sérénité.
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il fallait le faire , viser la tête de Traoré , il n'y avait pas beaucoup de place à coté !
- Le Templier
- Donateur
Même si c’est pas le plus mauvais de ses matchs... il est temps de passer à autre chose.
Jeu au pied catastrophique, sorties sur corners zéro (barre en première il est aux pâquerettes), pas de réflexe sur le but...et après la relance à la main de la semaine dernière...le dégagement au pied sur Traoré..pffff ça craint
Jeu au pied catastrophique, sorties sur corners zéro (barre en première il est aux pâquerettes), pas de réflexe sur le but...et après la relance à la main de la semaine dernière...le dégagement au pied sur Traoré..pffff ça craint
Reconstruire et revenir plus fort!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui même s'il pas été cata ce soir...malheureusement, on va devoir faire avec jusqu'à la fin de la saison.Le Templier a écrit :Même si c’est pas le plus mauvais de ses matchs... il est temps de passer à autre chose.
Il faut qu'il assure autant qu'il peut jusqu'en mai et la saison prochaine, on passe à autre chose.
Qqun a le pourcentage d'arrêts/tirs cadrés de Butelle ? On doit être à 55%
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pour les gardiens du SCO.Roni a écrit :Oui même s'il pas été cata ce soir...malheureusement, on va devoir faire avec jusqu'à la fin de la saison.Le Templier a écrit :Même si c’est pas le plus mauvais de ses matchs... il est temps de passer à autre chose.
Il faut qu'il assure autant qu'il peut jusqu'en mai et la saison prochaine, on passe à autre chose.
58.75% d'arrêt
47 arrêts sur les 80 tirs cadrés.
Pour les gardiens de Brest.
75,78%
97 arrêts sur 128 tirs cadrés.
Pour les gardiens de Nimes.
66.66%
74 arrêts sur 111 tirs cadrés.
Pour les gardiens de Metz.
72.65%
85 arrêts sur 117 tirs cadrés
Pour les gardiens de Toulouse.
61.09%
80 arrêts sur 131 tirs cadrés
Ce qui est triste c'est qu'on subit assez peu de tire en plus !Chlonolica a écrit :Pour les gardiens du SCO.Roni a écrit :Oui même s'il pas été cata ce soir...malheureusement, on va devoir faire avec jusqu'à la fin de la saison.Le Templier a écrit :Même si c’est pas le plus mauvais de ses matchs... il est temps de passer à autre chose.
58.75% d'arrêt
75,78%
66.66%
72.65%
61.09%
-
franckysco74
- Donateur
je viens de voir le but qu'il prend encore hier soir, il reste une nouvelle fois clouer sur sa ligne, aucune réaction. cette année c'est celle de trop je pense, et ce qui me gène c'est qu'il a encore 1 an de contrat.
-
angevin4ever
- Modo
C'est ça qui est vraiment fou, on est une des équipes qui subit le moins de tirs donc on devrait plutôt faire des matchs nuls en ce moment mais on est pas vernis dernièrement dans les buts qu'on a pris. En début de saison, on en prenait mais comme on en marquait +, on gagnait, là comme on ne marque plus et bien on perd même si on concède peu de tirs: efficacité des adversaires + pas vernis + mauvais dernier rempart gardien (un des plus mauvais de ligue 1 en ce moment). Même quand on gagnait en début de saison, Butelle faisait pas mal de boulettes, les adversaires marquaient mais souvent on a finit avec plus de buts que l'adversaire.pVp a écrit :Ce qui est triste c'est qu'on subit assez peu de tire en plus !Chlonolica a écrit :Pour les gardiens du SCO.Roni a écrit :
Oui même s'il pas été cata ce soir...malheureusement, on va devoir faire avec jusqu'à la fin de la saison.
58.75% d'arrêt
75,78%
66.66%
72.65%
61.09%
Ça fait plusieurs fois que des personnes se posent des questions sur les réflexes de Butelle. Avec la vidéo c'est difficile de se rendre compte de la vitesse du ballon mais c'est vrai qu'encore une fois, on peut être surpris de la non réaction de Butelle sur le but (à Nîmes) quand la balle arrive. Quand on voit la rapidité de certains autres gardiens sur les autres terrains: Larsonneur par exemple aujourd'hui... on peut se dire qu'il faut essayer nos autres gardiens, leur donner du temps de jeu. Butelle est il vraiment notre meilleur gardien en ce moment de disponible?
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas médecin, mais il me semble que la capacité de réaction, les réflexes, ont tendance à se déteriorer avec l'âge. Et Ludo va gentiment vers les 37 ans, ce qui fait de lui le gardien le plus âgé de L1.
Avec l'âge, et notamment à partir de 33-34 ans, les gardiens perdent en vitesse de réaction, mais ils peuvent compenser par l'expérience, le sens du placement, la lecture du jeu. Jusqu'à un certain point. Pour la plupart des gardiens, le haut niveau s'arrête vers 34-36 ans. Ludo fait un peu de rab en ce moment.
Avec l'âge, et notamment à partir de 33-34 ans, les gardiens perdent en vitesse de réaction, mais ils peuvent compenser par l'expérience, le sens du placement, la lecture du jeu. Jusqu'à un certain point. Pour la plupart des gardiens, le haut niveau s'arrête vers 34-36 ans. Ludo fait un peu de rab en ce moment.
peut-être qu'il sentira de lui même qu'il a fait la saison de trop ?
ce que je veux dire , c'est que même s'il lui reste un an de contrat, je le vois bien encadrer un nouveau gardien au sco ( encore + si c'est un jeune gardien )
ce que je veux dire , c'est que même s'il lui reste un an de contrat, je le vois bien encadrer un nouveau gardien au sco ( encore + si c'est un jeune gardien )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Intéressants ses propos tant que l'équipe que sur lui même.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On est pas des robots par ci,on est pas des robots par là,une phrase à la mode en ce moments dans le club......
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Christobald
- Donateur
Il ne dit pas que cela, loin de la !scolibri a écrit :On est pas des robots par ci,on est pas des robots par là,une phrase à la mode en ce moments dans le club......
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
On est au 2 tiers du championnat. Si on lit entre les lignes en utilisant un décripteur d'interview de joueurs de foot, Butelle se rend compte qu'il ne retrouvera plus son niveau d'antan et sera content d'accompagner le prochain gardien numéro 1 la saison prochaine car il lui restera une année de contrat. Cette lucidité est appréciée.
- footpassion49
- Donateur
Beaucoup de justesse dans ses propos. Si ce n'est pas sa meilleure saison dans les buts, on peut compter Ludo et sa force de caractère pour bouger le vestiaire dans le bon sens. IL va jouer un rôle clé dans notre fin de saison.
Ludo aura ete super important depuis 5 ans mais L erreur serait de croire qu il va rebondir , retrouver son meilleur niveau à 38 ans, alors qu il faut être lucide : il nous faut un numero1pour l an prochain.footpassion49 a écrit :Beaucoup de justesse dans ses propos. Si ce n'est pas sa meilleure saison dans les buts, on peut compter Ludo et sa force de caractère pour bouger le vestiaire dans le bon sens. IL va jouer un rôle clé dans notre fin de saison.
Le contexte actuel est très favorable à nos anciens sur la sellette car c est le flou pour préparer la suite. le club va se fédérer autour d eux pour s en sortir et ,si ça passe , on va être redevable. l affecte risque de parler en offrant l année de trop qui nous ferait descendre l annee suivante....
Notre force c est d avoir souvent su anticiper les succession de joueurs importants. J espère que l on va y parvenir cette année.
Tenma a écrit :Ludo aura ete super important depuis 5 ans mais L erreur serait de croire qu il va rebondir , retrouver son meilleur niveau à 38 ans, alors qu il faut être lucide : il nous faut un numero1pour l an prochain.footpassion49 a écrit :Beaucoup de justesse dans ses propos. Si ce n'est pas sa meilleure saison dans les buts, on peut compter Ludo et sa force de caractère pour bouger le vestiaire dans le bon sens. IL va jouer un rôle clé dans notre fin de saison.
Le contexte actuel est très favorable à nos anciens sur la sellette car c est le flou pour préparer la suite. le club va se fédérer autour d eux pour s en sortir et ,si ça passe , on va être redevable. l affecte risque de parler en offrant l année de trop qui nous ferait descendre l annee suivante....
Notre force c est d avoir souvent su anticiper les succession de joueurs importants. J espère que l on va y parvenir cette année.
Gros +1, c'est ma plus grosse crainte concernant le SCO.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... el/1112061
il faut parfois que le coach prenne une décision ferme , dure mais nécessaire pour les parties .
il faut parfois que le coach prenne une décision ferme , dure mais nécessaire pour les parties .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
MA lecture entre les lignes ne m'explique pas cela............Scoreur a écrit :On est au 2 tiers du championnat. Si on lit entre les lignes en utilisant un décripteur d'interview de joueurs de foot, Butelle se rend compte qu'il ne retrouvera plus son niveau d'antan et sera content d'accompagner le prochain gardien numéro 1 la saison prochaine car il lui restera une année de contrat. Cette lucidité est appréciée.
PS: mon décodeur d'ITW est un peu vieillissant
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
footpassion49 a écrit :Beaucoup de justesse dans ses propos. Si ce n'est pas sa meilleure saison dans les buts, on peut compter Ludo et sa force de caractère pour bouger le vestiaire dans le bon sens. IL va jouer un rôle clé dans notre fin de saison.
Tout a fait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!