calimero a écrit :Force est de constater que nous n'avons pas progressé d'un iota en terme de constance au niveau du jeu.
Malgré une embellie en début de saison notre absence de jeu , notamment en comparaison d'equipes de notre calibre ,devient désolant.
Alors Moulin est intelligent ,compétent mais je désespère de voir une de ses équipes se lâcher.
Avec lui , pas de pressing haut , pas de folie , on ne défend pas en avançant mais en reculant et en glissant pour boucher les espaces.
Nous sommes une équipe chiante à voir jouer , pour nous supporteurs mais également pour tous les observateurs externes.
D'ailleurs la désaffection du public a peut-être une explication toute simple ?
On ne peut pas dire que l on s est fait chier sur la phase aller quand même.
Moi ce que je vois sur les autres matchs ce sont des attaquants agressifs et pas des plots toujours en retard et pas fichu de conserver un ballon.
Pour moi Alioui et bahoken n ont pas la bonne mentalité. Ils devraient finir dépouillés sur le terrain hors même celui qui joue 30 minutes ne montre aucune agressivité., ne gagne aucun duel, n élimine aucun adversaire...
Bahoken n est jamais revenu de la CAN. Il a la flemme et s économise.
À quand remonte la dernière fois où l on s est dit : " super match de notre avant centre" ????
Cette année quasiment jamais car la solution est souvent venu de nos milieux.