[Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
JPDM
Professionnel

Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h

Message par JPDM »

Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :J'imagine combien la première partie de saison du SCO, avec notamment plusieurs journées sur le podium, a du être difficile pour certains.

Il suffit d'enchainer trois défaites d'affilée pour que certains rêvent d'une relégation.

Je bois du petit lait et j'archive ! :D
Je te trouve vraiment très condescendant, limite hautain, genre monsieur détient la vérité absolue. C’est bien triste je trouve de tenir de tels discours vis-à-vis des autres ici.

Quand aux archives, certains de tes posts sont surréalistes, tu es même complètement à côté de la plaque.
Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D
Ce qui est dit n'est pas surréaliste. Le club et l'équipe sont certainement conscients de cette situation, sportive et extra-sportive.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Christobald a écrit :
Franchement, il suffit que le SCO traverse une période difficile (ce qui a été rare depuis la montée, et encore celle-ci n'est pas grand chose) pour que ce soit la catastrophe et le bashing !
L'équipe est mauvaise, les joueurs pas au niveau, j'ai même lu des "feignasses", ce sera la relégation, c'est de la ligue 2 ect....

Ce qui est surréaliste, c'est ce que je lis !. :D
Ne change rien après tout, tu détient la vérité totale et absolue !... Personne ne peut te contredire quand tu parles du Top 5 pour le SCO ou que l’affaire SC n’aura aucune incidence sur le sportif. Ou « super Nîmes à freiné Nice » lol ! Tu es le meilleur ici, y’a pas à dire - sic -
Débattre et argumenter, ce n'est posséder aucune vérité absolue.

Et a propos de vérité absolue, prenons l'exemple de ce que l'on arrête pas de lire sur l'incidence de la SC Gate sur le sportif.
En quoi celle-ci a t'elle eu une influence sur le match de Lille. Peux-tu le démontrer ?

Concernant le Top 5, pour moi, tu l'auras compris, c'est une ambition pas un objectif.
En tant que supporter, par contre, je serais plus que déçu si le SCO ne terminait pas dans la première partie de tableau.
Ai-je le droit d'avoir des souhaits ?
Et a partir de cela, évidemment, je souhaite la défaite des équipes devant nous.
Le coach et les joueurs te disent eux mêmes que ça joue sur leur performance...donc comme tu vas contre l avis des principaux acteurs c est plus à toi de démontrer que le SC gate n a aucune influence...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

oliver14 a écrit :
jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sans Capelle, Pavlovic suspendus et Ould Khaled et même Mouanga blessé rapidement en N2 hier....
Nimes joue souvent en 4/2/3/1

Est ce que le coach voudra sortir de son 41 41 habituel, ou pouvant mettre Alioui sur un coté dans les deux formules ?

-------------------Butelle ------------------------------Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia -----------Bamba - Pellenard (ou Boma qui sera rentré de sélection)
--------Santamaria --Mangani -----------------------Taïbi (rentré de sélection )
Thioub---------Fulgini--------Alioui----------------- Bobichon - Pereira Lage
----------------Bahoken-------------------------------Ninga
Il faut proposer quelque chose de nouveau pour impliquer encore plus les joueurs et mobiliser ainsi l'état d'esprit du groupe, staff inclus.
+ 1 , notre 4-1-4-1 a peut-être vécu !

Vu interview de pickeu on voit bien le retour aux bases votre compo ne sera pas celle ci
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
Ne change rien après tout, tu détient la vérité totale et absolue !... Personne ne peut te contredire quand tu parles du Top 5 pour le SCO ou que l’affaire SC n’aura aucune incidence sur le sportif. Ou « super Nîmes à freiné Nice » lol ! Tu es le meilleur ici, y’a pas à dire - sic -
Débattre et argumenter, ce n'est posséder aucune vérité absolue.

Et a propos de vérité absolue, prenons l'exemple de ce que l'on arrête pas de lire sur l'incidence de la SC Gate sur le sportif.
En quoi celle-ci a t'elle eu une influence sur le match de Lille. Peux-tu le démontrer ?

Concernant le Top 5, pour moi, tu l'auras compris, c'est une ambition pas un objectif.
En tant que supporter, par contre, je serais plus que déçu si le SCO ne terminait pas dans la première partie de tableau.
Ai-je le droit d'avoir des souhaits ?
Et a partir de cela, évidemment, je souhaite la défaite des équipes devant nous.
Le coach et les joueurs te disent eux mêmes que ça joue sur leur performance...donc comme tu vas contre l avis des principaux acteurs c est plus à toi de démontrer que le SC gate n a aucune influence...

Ou es ce que tu as lu ou entendu cela ?
Tes sources ? :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Pour rester sur le match.

SM est suspendu, si j'ai bien compris.

Cela implique qu'il est privé de banc, uniquement ?, de vestiaire ?
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Christobald a écrit :Pour rester sur le match.

Carrément ! Le sportif !!!

sinon un topic "règlement de comptes peut-être créé ?? " :D
Christobald
Donateur

yadeanma a écrit :
Christobald a écrit :Pour rester sur le match.

Carrément ! Le sportif !!!

sinon un topic "règlement de comptes peut-être créé ?? " :D
On est d'accord et pour SM ? :D
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Suspendu de banc seulement, à priori :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1052251

Pour Nîmes, à voir si Philippoteaux jouera le week prochain ? Il est en forme !...
Boudaoui a pris son rouge cette fois ci ! C’est lui qui avait blessé Aït-Nouri.
Christobald
Donateur

Lorenzo49 a écrit :Suspendu de banc seulement, à priori :

Pour Nîmes, à voir si Philippoteaux jouera le week prochain ? Il est en forme !...
Ce qui "incroyable", c'est que Philippoteaux marque un superbe but après avoir été blessé par Boudaoui.
Il sort ensuite.
Quand on voit les images , on a vraiment l'impression d'une grosse entorse.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

La victoire, par la porte ou la fenêtre!
Attention Nîmes ça joue bien depuis quelques temps et ça paie depuis quelques matchs
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Entorse simple pour philippoteaux . Peut-être dans le groupe face au sco
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ceux qui doutait encore, comme dit depuis une semaine sur le forum , le coach est bien suspendu, on a eut confirmation , ce matin à la baumette.
Sera t'il avec les spectateurs nimois derrière les bancs ou avec les dirigeants angevins plus au calme...à suivre à la télé :up:
Présent aussi sur x !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui doutait encore, comme dit depuis une semaine sur le forum , le coach est bien suspendu, on a eut confirmation , ce matin à la baumette.
Sera t'il avec les spectateurs nimois derrière les bancs ou avec les dirigeants angevins plus au calme...à suivre à la télé :up:
Aucun doute de ma part. Simplement que le LFP n'a pas communiqué dessus. J'ai pris le parti de n'acter que ce qui est officiel ou confirmé. Je vais modifier le tableau.
:sco7: :sco12: :sco7:
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Christobald a écrit :

Ce qui "incroyable", c'est que Philippoteaux marque un superbe but après avoir été blessé par Boudaoui.
Il sort ensuite.
Non pas de grosse entorse.

Nîmes : rien de grave pour Romain Philippoteaux
Le milieu offensif nîmois, qui a eu très peur après le tacle du Niçois Hichem Boudaoui, samedi, ne souffre que d'une entorse simple.

Très sévèrement taclé sur la cheville droite par le Niçois Hichem Boudaoui, samedi lors de la victoire de Nîmes (3-1) sur la côte d'azur, le milieu offensif des Crocos Romain Philippoteaux, buteur quelques minutes après sa blessure mais ensuite sorti sur civière, ne souffre que d'une entorse simple.
Une échographie passée ce lundi n'a rien montré de grave au niveau des ligaments de la cheville de l'ex Auxerrois. Ce dernier, qui était parti de l'Allianz Riviera en béquilles, passera une IRM de contrôle mardi.
Mais l'optimisme est de mise quant à son rétablissement rapide. Il pourrait même être dans le groupe nîmois qui affrontera Angers, samedi (25e journée de Ligue 1) au stade des Costières.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Boudaoui adore casser les joueurs adverse? Les sanctions ne suivent pas ses fautes.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Beloumi a écrit :
Christobald a écrit :

Il sort ensuite.
Non pas de grosse entorse.

Nîmes : rien de grave pour Romain Philippoteaux
Le milieu offensif nîmois, qui a eu très peur après le tacle du Niçois Hichem Boudaoui, samedi, ne souffre que d'une entorse simple.

Très sévèrement taclé sur la cheville droite par le Niçois Hichem Boudaoui, samedi lors de la victoire de Nîmes (3-1) sur la côte d'azur, le milieu offensif des Crocos Romain Philippoteaux, buteur quelques minutes après sa blessure mais ensuite sorti sur civière, ne souffre que d'une entorse simple.
Une échographie passée ce lundi n'a rien montré de grave au niveau des ligaments de la cheville de l'ex Auxerrois. Ce dernier, qui était parti de l'Allianz Riviera en béquilles, passera une IRM de contrôle mardi.
Mais l'optimisme est de mise quant à son rétablissement rapide. Il pourrait même être dans le groupe nîmois qui affrontera Angers, samedi (25e journée de Ligue 1) au stade des Costières.
Même si c'est une petite entorse, ça serait plus sage que le joueur repose sa cheville non?
Christobald
Donateur

Clair !

Soyons soucieux de sa santé ! :D :sco4:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Christobald a écrit :Clair !

Attention à ne pas faire une fixette sur Philipoteaux, le N O est réputé sur sa solidarité à toutes épreuves..... A Nous de démontrer que que la douceur angevine n existe que dans la littérature. Le SCO sera prêt pour ce match ALLEZ S C O
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense que ce sera une réédition du match de Marseille avec toujours l’espoir d’en planter un en contre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espère que l on va aussi arrêter d être des bons petits naïfs qui ne se font pas respecter (il faut toujours 4-5 grosses fautes avant que l adversaire se prenne un carton cf André qui bloc thioub qui filait au but) . J aimerai que l on soit plus vicieux sur les cpa et que les fautes tombent enfin pour nous plutôt que contre nous (cf monaco et le ceinturage sur Thomas qui se termine en faute de pavlo....)....

Bref qu' on ait pas un visage de mecs résignés mais de révoltés. Ça passe par plus de détermination.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Moine
Scoïste, enfin !
mar. 11 févr., 2020 7:54 pm

Christobald a écrit :
Clair !

Attention à ne pas faire une fixette sur Philipoteaux, le N O est réputé sur sa solidarité à toutes épreuves..... A Nous de démontrer que que la douceur angevine n existe que dans la littérature. Le SCO sera prêt pour ce match ALLEZ S C

Réponse :: Vous semblez bien préoccupé par la blessure de Philipoteaux !!! Jouera ? Jouera pas contre nous ?? Sincèrement ce n’est pas notre souci ni notre problème ( on en a déjà suffisamment) !!!
Focalisons nous sur notre équipe bien fébrile et qui va souffrir aux Costières car cette équipe nîmoise se révolte beaucoup plus que nous ,il n’y a pas que Philipoteaux dans cette équipe !! Ils vont nous attendre de pied ferme sachant notre faiblesse actuelle ( on prend beaucoup de buts et on marque rien !!!) . Je ne nous vois vraiment pas gagner alors qu’il le faudrait .En outre je confirme qu’il faut cesser notre «  douceur angevine «  et jouer comme les autres un peu plus malin . Enfin que l’on y mette de l’envie , qu’on sonne la révolte et qu’on aille la chercher cette victoire ! En est on capable ? Réponse samedi soir...
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Scoïste, enfin !
mar. 11 févr., 2020 8:58 pm

J espère que l on va aussi arrêter d être des bons petits naïfs qui ne se font pas respecter (il faut toujours 4-5 grosses fautes avant que l adversaire se prenne un carton cf André qui bloc thioub qui filait au but) . J aimerai que l on soit plus vicieux sur les cpa et que les fautes tombent enfin pour nous plutôt que contre nous (cf monaco et le ceinturage sur Thomas qui se termine en faute de pavlo....)....

Bref qu' on ait pas un visage de mecs résignés mais de révoltés. Ça passe par plus de détermination.

Réponse à Temma
Tout à fait d’accord avec vous je partage votre avis
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Jackysco49, attention de bien utiliser les balises de citation car les messages ne sont pas visibles sinon, merci.
Christobald
Donateur

lointainscoiste a écrit :Je pense que ce sera une réédition du match de Marseille avec toujours l’espoir d’en planter un en contre.
Tu parles tactique ?

Car je ne mets pas au même niveau l'OM avec Nimes.

Comme beaucoup l'écrivent, c'est notre capacité a marquer qui va être importante, crucial.
Prendre un but, c'est pas dramatique mais on ne peut pas gagner de matchs sans marquer.

Cette stat effroyable de seulement 2 depuis la reprise .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense que ce sera une réédition du match de Marseille avec toujours l’espoir d’en planter un en contre.
Tu parles tactique ?

Car je ne mets pas au même niveau l'OM avec Nimes.

Comme beaucoup l'écrivent, c'est notre capacité a marquer qui va être importante, crucial.
Prendre un but, c'est pas dramatique mais on ne peut pas gagner de matchs sans marquer.

Cette stat effroyable de seulement 2 depuis la reprise .
Oui, depuis les blessures RAN et El Melali, MPL qui n’est pas encore au top, on a du mal à marquer et on cherche avant tout à ne pas en prendre car on connaît nos limites.
mike
Donateur

Message par mike »

Nîmes retrouve de la confiance...
Downtown Angers
baaille
Junior

Message par baaille »

mike a écrit :Nîmes retrouve de la confiance...
exact difficulté supplémentaire ;)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Face à une telle adversité, le match parfait pour se relancer ...
Après, enfin, des conditions redevenues adéquates pour mettre en place une préparation digne de ce nom en vue de ce match ardu mais prometteur !
Aurons nous les moyens d'être ambitieux dans le jeu ou doit on s'en remettre à une solidité ré-assurante avant tout ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose samedi.
Notre salut passera par des victoires à la maison devant notre public.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Christobald
Donateur

SCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose samedi.
Notre salut passera par des victoires à la maison devant notre public.

Gagner à domicile n'est pas plus aisé qu'a l'extérieur.

Lors de sa causerie de l'avant-match, SM évoque une confiance intacte.
Perso, une défaite à Nimes pourrait commence à l'ébrécher !.

C'est pourquoi ce match est très important.
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »