Club des optimistes

sad
Scoïste, enfin !

Re: Club des optimistes

Message par sad »

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tu sais bien Christophe que Sad est un optimiste refoulé et qu’en fait tous ces messages dans ce club sont codés et qu’il faut comprendre l’inverse ! :up:
oui Gaelle, de plus en plus flagrant. Je crois qu'il cherche à prendre la présidence de notre club… :lol:
Vous êtes fous ;) ... connaissant Sad et son respect des Institutions ... il a le doigt sur Lacouture du pantalon ! à n'en pas douter ... :lol:
oui, je ne cherche pas à prendre la place du boss : trop de respect pour ce qu'il apporte à ce forum

...déjà que même une place de stagiaire dans le club des optimos , je n'en voudrait pas :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Le FC Toulouse aime bien la coupe de France
Enfin une compétition où ils ne perdent plus
Ils recrutent des pessimistes avec de l'expérience. On peut leurs faire passer quelques CV, on en a qui manque de temps de jeu.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

A FOND POUR UN FINAL EN BOULET DE CANON
:sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Avec le retour en force de la dalle angevine mardi, le match de ce soir s’annonce bien ! Allez les gars!! Ce soir, on ramène 3 points!
:sco8: :sco8: :sco8:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Bon bah c’est pas la joie ce soir... :(
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Gaëlle a écrit :Bon bah c’est pas la joie ce soir... :(
par contre, venir tacler ce club ce soir, je ne suis pas contre :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Tkt Gaëlle ... on s'en relèvera ! Notre SCO en a vu des pires et quand j'ai vu ce soir des pseudo supporters déserter RK et lâcher leurs joueurs 10 mn avant la fin ... :evil: :twisted:
C'est là, maintenant, qu'il faut être derrière eux !!
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Renard des surfaces a écrit :
captaineDan a écrit :
Tkt Gaëlle ... on s'en relèvera ! Notre SCO en a vu des pires et quand j'ai vu ce soir des pseudo supporters déserter RK et lâcher leurs joueurs 10 mn avant la fin ... :evil: :twisted:
C'est là, maintenant, qu'il faut être derrière eux !!
Bien dit captaine... J'imagine aussi que les rois de la sifflette on du s'en donner a coeur join a la fin...
Oui ! lamentable ! On étaient plutôt ravagés ok, par cet épilogue difficile à digérer, mais ... lâcher des sifflets !, même par dépit, quand on est censé connaitre par où ils sont passés mardi soir, ... non vraiment lamentable !! Ces pseudos supp ne méritent pas ce SCO !!!! ; ils méritent, plus que jamais, notre soutien total ! Les erreurs, les défauts, ça se corrige ! Les passes difficiles ça se vit " à deux "... que certains restent au chaud devant des écrans ( avec leurs sifflets et commentaires à la c.. _ et je ne vise pas les critiques, elles légitimes _, ça nous fera des vacances :evil: :twisted:
Pierre Desproges
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

J’ai trouvé cela désolant les sifflets... les gens ont vite oublié le Grand match que nous ont sorti nos Scoïstes mardi soir... :evil: Je ne me fais aucun souci pour la suite de la saison : nos Scoïstes vont rebondir ! :up: Et je serai présente vendredi prochain à Raymond Kopa pour les encourager !
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

tu n'as pas à juger les gens, chacun fait ce qu'il veut et dans tous les stades il y a des sifflets, les gens ont le droit de ne pas être content après cette deuxième mi temps minable, ce n'est pas parce que les gens sifflent qu'ils n'aiment pas leur club, faut arrêter d'être toujours tendre avec eux, des fois faut bien leurs faire comprendre qu'on n'est pas d'accord du spectacle qu'ils nous offrent je suis désolé, tu vas pas te mettre a dire comme Moulin nous sommes qu'Angers, car à ce moment là, déclarons forfait à tout les matchs et retournons en ligue 2, il faut être ambitieux dans la vie et je trouve même en étant que angers, des fois on n'est pas plus ridicule que d'autres grosses formations. Donc on a le droit des fois de ne pas être satisfait du spectacle, ces sifflets sont plus du aux gens déçus, moi même j'ai été extrêmement déçu au vu de la première mi temps qu'on fait et le résultat final, je suis parti pour la première fois de la saison avant la fin tellement j'étais énervé et déçu. Donc arrêter sur ce forum de toujours juger chaque commentaires, chacun fait ce qu'il veut. Même si j'étais énerver et bien mardi soir je serai devant ma télé pour les regarder et vendredi a KOPA pour les encourager.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bon je n'aurai qu'un seul mot:
:sco16: :sco16: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco16: :sco16: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco13: :sco13: :sco6: :sco6: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco19: :sco19: :sco9: :sco9: :sco16: :sco16: :sco1:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Gaëlle a écrit :J’ai trouvé cela désolant les sifflets... les gens ont vite oublié le Grand match que nous ont sorti nos Scoïstes mardi soir... :evil: Je ne me fais aucun souci pour la suite de la saison : nos Scoïstes vont rebondir ! :up: Et je serai présente vendredi prochain à Raymond Kopa pour les encourager !

Voilà qui est bien parlé !!! :sco4:

Quand je lis certains commentaires sur un danger de descente du SCO, je me dis vraiment que la frustration de ne pas être concerné par le maintient est très forte chez certains. :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Plus que jamais:
:sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ne pas flancher dans la tempête.

5 individus sont concernés pour des faits qui ne concernent pas le sportif.

Regrouper les forces vives et se protéger des retombées du séisme.

Essayer de finir la saison sans trop de casse et repartir la saison prochaine à partir de ce qui reste sain dans le club.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Le problème c est que les forces vives, émoussée physiquement, ne peuvent pas faire comme si de rien était
L'heure est venue ...
Christobald
Donateur

Les joueurs auront du temps cette semaine avec SM pour préparer le match de Samedi.

On sait combien SM aime et a besoin de ce temps de préparation et combien celui-ci lui a manqué.

Concernant la SC Gate, je l'ai déjà écrit, certains construisent un psychodrame. Il n'y a pas de tempête si ce n'est le vent qui souffle en ce Dimanche sur le Maine et Loire.
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Nous voici réunis aujourd’hui pour rendre hommage à notre amis LE CLUB DES OPTIMISTES .
Compagnon de combat du club des pessimistes et trop tôt disparu dans la grande lutte de la ligue 1 nul doute qu’il saura renaitre de ces cendres dans 20 ans peut être après un retour en ligue 2 voire même en nationale.
Christobald
Donateur

ledid49 a écrit :Nous voici réunis aujourd’hui pour rendre hommage à notre amis LE CLUB DES OPTIMISTES .
Compagnon de combat du club des pessimistes et trop tôt disparu dans la grande lutte de la ligue 1 nul doute qu’il saura renaitre de ces cendres dans 20 ans peut être après un retour en ligue 2 voire même en nationale.

:D

La Ligue 2 c'est pas pour maintenant !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

le syndrome Teddy Riner
Quelle délicate attention du SCO d'Angers de nous replonger dans les affres de la descente en enf...ligue 2, alors que la fin de saison nous paraissait bien fade et sans enjeux .Toutes ces victoires, cela devenait lassant .quelle joie de pouvoir à nouveau vibrer, dans l'angoisse d'une relégation.
J'imagine les plus extremes, montant à genoux et en s'autoflagellant, les marches de la cathédrale saint Maurice, afin d'y brûler un siège, tout en psalmodiant le "vade rétro domino's" ou "l'avé Santamaria "
Rien n'est encore perdu, mais cela va être dur, le SCO Chabane ça vient .
Merci pour cette fin de saison palpitante ...
Christobald
Donateur

klintisswoud a écrit :le syndrome Teddy Riner
Quelle délicate attention du SCO d'Angers de nous replonger dans les affres de la descente en enf...ligue 2, alors que la fin de saison nous paraissait bien fade et sans enjeux .Toutes ces victoires, cela devenait lassant .quelle joie de pouvoir à nouveau vibrer, dans l'angoisse d'une relégation.
J'imagine les plus extremes, montant à genoux et en s'autoflagellant, les marches de la cathédrale saint Maurice, afin d'y brûler un siège, tout en psalmodiant le "vade rétro domino's" ou "l'avé Santamaria "
Rien n'est encore perdu, mais cela va être dur, le SCO Chabane ça vient .
Merci pour cette fin de saison palpitante ...

Le pessimiste est toujours malheureux ! :D
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ma dose d'optimisme: on va se maintenir avec une petite frayeur et ça va servir à faire un très très gros mercato cet été:

Car avec le départ de Santamaria,Bahoken et Fulgini, le vieillissement de Butelle, Mangani, Thomas, Traoré, Manceau et Capelle, la fragilité d'El Melali et la difficulté d'avoir Ninga et Kanga au niveau L1. Le SCO va refaire un mercato digne de la 1ère saison en prenant de très bon joueurs de L2 et des joueurs comme Thioub, MPL et Doumbia seront au sommet de leur forme la saison prochaine.

Si on s'était maintenu confortablement, le staff aurait eu des oeillères sur le fait de renouveler comme il faut l'effectif.

On est en transition pour jouer l'Europe et ça passe par des petites phases de régression car une progression n'est jamais constante, quelque soit le domaine.

On enchaine grosse phase de progression et petite phase de régression pour toujours continuer d'aller plus haut!
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Christobald a écrit :Les joueurs auront du temps cette semaine avec SM pour préparer le match de Samedi.

On sait combien SM aime et a besoin de ce temps de préparation et combien celui-ci lui a manqué.

Concernant la SC Gate, je l'ai déjà écrit, certains construisent un psychodrame. Il n'y a pas de tempête si ce n'est le vent qui souffle en ce Dimanche sur le Maine et Loire.
C'est beau l'optimisme...
On attend vos messages pour préparer le prochain match !

:hihi:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

+1 !
On ne nous dit pas tout.....! ......
christophe h
Donateur

Facile d'être pessos en cette douloureuse période. Le vrai courage est du côté des optimos. :lol:
ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Bah, surtout que les pessimistes ont leur propre topic.

Je n'y vais jamais, je suis supporter !
captaineDan
Donateur

christophe h a écrit :Facile d'être pessos en cette douloureuse période. Le vrai courage est du côté des optimos. :lol:
ALLEZ SCO!
+ 1
Tirer sur l'ambulance ou souffrir MAIS soutenir avant tout .... certains pyromanes - procureurs en oublient l'essentiel ....
C'est, plus que jamais , maintenant qu'ils ont besoin que l'on soit derrière eux , quelque soient nos états d'âme ....
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :Facile d'être pessos en cette douloureuse période. Le vrai courage est du côté des optimos. :lol:
ALLEZ SCO!
+ 1
Tirer sur l'ambulance ou souffrir MAIS soutenir avant tout .... certains pyromanes - procureurs en oublient l'essentiel ....
C'est, plus que jamais , maintenant qu'ils ont besoin que l'on soit derrière eux , quelque soient nos états d'âme ....
+ 1 ,le mieux c est de ne pas donner de l importance aux rumeurs sportives . La sérénité et le travail de l equipe ramèneront les résultats
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Merci à nos Scoïstes de nous avoir fait revivre la dalle angevine ! Ces 3 points font trooooop de bien !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allez c'est reparti !

après avoir revu du monde dans le club d'en face : ils vont encore nous faire faux bond et revenir sur ce topic….c'est navrant
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Bu.telle ... ! Bu.telle ... ! Bu.telle ... !!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »