Absolument pas choqué, le site internet est géré par des employés du club dont SC en est le président. Un communiqué officiel, pour moi, c'est la voix de la direction, donc principalement de SC.lorenzidane a écrit : En revanche, suis-je le seul à être dérangé par le fait que le communiqué du club se place du côté de Chabane ? Je n'apprécie pas du tout qu’Angers SCO soit lié à ça. Si le club doit s’exprimer, selon moi ce n’est pas pour prendre parti comme ce matin (en l’occurrence pour le président face à une salariée) mais pour prendre acte des décisions de la police et de la justice (GAV, mise en examen...) et à la limite rappeler la présomption d’innocence et affirmer son soutien à la salariée du club.
En plus, tu imagines un employé (quelque soit le club / entreprise) rédiger un communiqué n'allant pas dans le sens de son président ?!? C'est compliqué.
Le SCO est un peu mis à mal médiatiquement par la personne de son président, je ne vois rien d'anormal dans ce communiqué qui rappelle la présomption d'innocence.