[Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J23 : Monaco - Angers SCO, mardi 4 février à 19h

Message par Christobald »

fufu a écrit :Tenma ils vont se reprendrent je le crois vraiment et dès mardi à Monaco la fatigue sera oubliée, allez le sco .bien sportivement.
Oui, il y aura une réaction d'orgueil comme le SCO en est capable.

Le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous mais le SCO sera bien présent, j'en suis persuadé.
Une montée, c'est comme un titre !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

fufu a écrit :Moi j’y crois et je ne suis pas supporter du sco depuis 20 ans même si je connais le sco depuis très longtemps depuis les années 70. Moi je pense que le sco peut aller faire un nul à Monaco on ne peut pas sans cesse dès que l’on perds un match tout remettre en question le sco n’est pas le PSG. Nîmes qui est plus mal loti que le sco leurs supporters ne lâchent rien. Alors un peut d’optimisme il n’ya pas le feu dans la maison. Bien sportivement.
C'est marrant, si je puis dire, ce n'est pas un SCOïste pur jus ( pardon Fufu, mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire à la vue de ce que tu dis ) qui dit cela: supporter le SCO quoi ( ou quasiment ) qu'il se passe, et là en l'occurrence il y a eu un trou, gros certes en lui même, mais dans une demi saison plutôt satisfaisante, voir très. Pour certains '( enfin je le ressens ainsi, mais peut être que je me trompe dans mon ressenti ) tout est à remettre en cause: les joueurs, le recrutement, SM, le staff, les objectifs et la conduite du club. Certes le championnat n'est pas fini, certes tout peut arriver en foot, mais accepter des réalités. Peut être le SCO a-t-il été trop bon sur cette demi saison, et en cela on devient exigeant. Alors oui déception, et cela nous la partageons tous, mais tout jeter c'est autre chose. Oui il y a beaucoup de marge de progression et cela nul ne l'ignore. Des trous comme hier ben cela n'est pas non plus en soi catastrophique, cela fait partie du foot, cela était possible. On le vit. Ne pas non plus lui donner plus d'importance. Si cela se poursuit sur plus d'un mois oui on pourra commencer à se poser des questions. Ne soyons pas comme ces présidents de clubs qui après quelques déconvenues virent l'entraineur plus vite que leurs ombres. Dans la vie il y a des passages à vide, difficiles, très difficiles. Le SCO n'es est pas là, loin de là. C'est un moment, pas un passage, et encore moins un passage qui dure. Alors oui SM répète ce qu'est le SCO pour lui. Il l'a dit en début de saison, redit plusieurs fois, je ne vois pas en quoi le fait qu'il le redise hier soir serait comme devenu comme une excuse bidon. Les joueurs, l''équipe ont ils changée depuis? Le club a-t-il changé depuis? Avoir ce discours, qui me semble réaliste, on pourrait penser qu'il limite les ambitions des joueurs, qu'il plombe. Oui en théorie, mais bon je ne suis pas du tout convaincu de cela. Le SCO, les joueurs avaient des ambitions en coupe je pense ( hier peut être un peu un contre coup… mais suis pas non plus convaincu par cela ). Les joueurs ont aussi des ambitions qu'elle soient collectives ou individuelles. Chacun tirant dans son sens? je n'ai nullement perçu cela. Et puis je pense que les joueurs ont conscience de ce qu'ils sont footbalisquement parlant. Tout le monde n'est pas Neymar et loin de là si l'on me dit que je prends ce qu'il y a de très haut.
Voilà petit questionnement, impression que je livre, n'ayant pas non plus la vérité et loin de là.
ALLEZ SCO! ( et cela je pense le partager avec toutes et tous, et c'est ma vérité )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

quand est ce que Moulin va reconnaitre que Butelle doit être mis au repos pour se refaire une santé ; dans tout autre club , on aurait pris la décision . Et je suis persuadé que celà influe sur le rendement des centraux .Et il faut lancer Mandréa dans le bain . Il n'y a rien à perdre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :quand est ce que Moulin va reconnaitre que Butelle doit être mis au repos pour se refaire une santé ; dans tout autre club , on aurait pris la décision . Et je suis persuadé que celà influe sur le rendement des centraux .Et il faut lancer Mandréa dans le bain . Il n'y a rien à perdre.
Tu as pris un numéro 2 médiocre pour mettre le 1 sans des chaussons. Si tu mets le 3 imagine la gueule du 2 et 1 :shock: ....bonjour l ambiance....et si il se troue....tu es mort, tu as perdu tout le monde.

Mandrea est il si bon ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand est ce que Moulin va reconnaitre que Butelle doit être mis au repos pour se refaire une santé ; dans tout autre club , on aurait pris la décision . Et je suis persuadé que celà influe sur le rendement des centraux .Et il faut lancer Mandréa dans le bain . Il n'y a rien à perdre.
Tu as pris un numéro 2 médiocre pour mettre le 1 sans des chaussons. Si tu mets le 3 imagine la gueule du 2 et 1 :shock: ....bonjour l ambiance....et si il se troue....tu es mort, tu as perdu tout le monde.

Mandrea est il si bon ?
Perso c'est pas à Mandréa que je pense ! Mais ce qui est sûr , c'est qu'en n'essayant rien , on est assuré de ne pas savoir .
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

JPDM a écrit :
FiFty a écrit :Pourquoi ne pas essayer Bamba en titulaire à gauche ?
Fulgini sur le banc et Capelle à sa place.
Que faire du fantôme de Butelle?
Pour Bamba, je pense que c'est juste et pour Capelle, qui est un joueur toujours volontaire, sa place est au milieu. Fulgini ne devrait pas être mis à l'écart car c'est un des rares joueurs qui a un talent potentiel(depuis le départ de JRA), même si le contenu de ses matchs est très variable.
Quant aux gardiens, c'est actuellement sans solution, le n° 2 ne faisant pas mieux que le n°1. Le n°3?
Fulgini j'en peu plus.
De la simplicité et de l'envie a la place.
Je me demande si le niveau de Mandrea ne serait pas a minima celui de Petko.
En Coupe de la ligue il n'avait pas été ridicule.
Christobald
Donateur

La pression sur Monaco sera considérable !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La conf sans doute vers 11h15 11h30 après entraînement
Présent aussi sur x !
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

Le SCO est tout à fait capable de faire un résultat à Monaco. L'équipe aura à cœur de montrer son vrai visage.
Attention cependant, les dirigeants monégasques se présentent comme les victimes du VAR et cherchent à faire pression sur l'arbitrage.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe de 19, pour le 11,réponse demain vers 18h, comme pas d'oppositions entraînements dans ces semaines à 3 matchs

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle - Pavlovic - Bamba et Doumbia
Santamaria - Oud Khaled
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Bobichon - Ninga - Thioub
Bahoken - Alioui
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Allez les gars, la même qu'à Marseille, le petit but des 3 points en sus !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :Le groupe de 19, pour le 11,réponse demain vers 18h, comme pas d'oppositions entraînements dans ces semaines à 3 matchs

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle - Pavlovic - Bamba et Doumbia
Santamaria - Oud Khaled
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Bobichon - Ninga - Thioub
Bahoken - Alioui
les mêmes fatigués qu il y a 2 jours...dommage de ne pas voir un taibi intégrer le groupe en plus d'oudkhaled
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

TaÏbi assez longuement blessé ne fait que de reprendre l'entraînement !
Papy
Modo

Message par Papy »

Les suspendus de Monaco, vont-ils nous permettent de nous refaire la cerise ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

vince971 a écrit :Allez les gars, la même qu'à Marseille, le petit but des 3 points en sus !
Voilà qui est bien parlé ! :sco4:

Entendu Thomas dans la conf de presse.
En ordre de bataille !
Christobald
Donateur

Renard des surfaces a écrit :Attention, Monaco serait sur point de faire signer un nouvel entraineur avant la reception d'Angers........
https://www.youtube.com/watch?v=4GdZTM1tC3A
:up: :up: :up:

Le coach de Monaco : "Il faut gagner chaque match !"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1105982
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je vois bien le SCO gagner par un gros 1-0
baaille
Junior

Message par baaille »

discours de moulin
vu sur FOOT NAT Angers reste sur trois défaites d'affilé, ce qui paraît impensable quand on se rappelle du début de saison du SCO. Demain à Monaco, Angers va affronter une autre équipe en mal de résultat. Stéphane Moulin était en conférence de presse.
"On ne peut pas se préparer comme il faut. On verra demain comment les choses se passent. C’est dur car on subit des chocs émotionnels. Déjà mardi ça a été dur et les joueurs ne sont pas des machines. Et quand c’est la tête qui décide, les corps réagissent moins vite. Je ne peux pas en vouloir à un groupe qui donne le meilleur de lui-même tout le temps. Forcément au bout d’un moment ça tire."

Le défi s'annonce corsé pour les Angevins demain à Monaco
rigolo de quelles défaites ils parlent eux ..on reste sur deux matchs nuls :shock: :shock: :shock: ?? > http://www.foot-national.com/foot-anger ... 29193.html
.
on est dans la méthode couée avec moulin :lol:

mais avouez que nous n'avons plus le boost comme au début et certains joueurs ne sont pas au niveau des attentes par moment juste quand il faut être décisif ..(c'est la petite mais très importante =différence entre les équipes de haut de classement qui y restent et la nôtre qui n'y est pas rester )
.(alouii surtout bof bof ..) deux autres font peut être la saison de trop et doivent se ressourcer ou se poser des questions ,Butelle ,Mangani moins décisifs ....).,pereira Lage et fulgini alternatifs...des blessés qui n'arrangent rien ,mais bon ! toutes les équipes en ont ! ce n'est pas une excuse, il fallait prévoir ...
moi je vois surtout qu'on est dans le dur de la saison

comme Pour beaucoup d'équipes ayant fait un bon début de saison on peine dans cette période ,février c'est la sonnette d'alarme pour ne pas finir par une mauvaise fin de saison ,car la fin de saison conditionne souvent la prochaine ..attention l'année prochaine
pourquoi avoir laissé partir le jeune Cissé ,à Tours c'était un très bon latéral Gauche rapide offensivement comme défensivement ...les remplaçants de Ryan bof bof ...
capelle est bien mieux au milieu en cours de match !

il y aura des cadres à remplacer et je ne vois pas trop qui peut le faire au milieu ..en plus si on vend Santamaria on va perdre gros pour l'équilibre de la prochaine saison ...on va donc repartir sur un milieu totalement différent avec certainement un danger que cela ne se passe pas bien .

Pickeu mon garçon tu as du boulot pour préparer la prochaine crois moi :up: .
je pense même qu'on est à un tournant du parcours en L1 cette saison ...et la prochaine pourrait être encore plus décevante si ce petit monde ne se secoue pas ..car souvent une équipe qui flirte trop avec les premières place ,garde en son fond d'esprit des réglets qui se reporte sur la suite et débordent sur la saison suivante si le recruteur se plante encore au mercato .
Modifié en dernier par baaille le lun. 03 févr., 2020 7:30 pm, modifié 2 fois.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Je ne sais pas où sont les 3 défaites d'affilée sauf si l'on a déjà perdu à Monaco !

Rennes et Reims OK ,cela fait 2 et avant on avait gagné contre Rouen et fait match nul à Marseille .

J'espère que ce propos n'est pas prémonitoire .
baaille
Junior

Message par baaille »

sdcvo a écrit :Je ne sais pas où sont les 3 défaites d'affilée sauf si l'on a déjà perdu à Monaco !

Rennes et Reims OK ,cela fait 2 et avant on avait gagné contre Rouen et fait match nul à Marseille .

J'espère que ce propos n'est pas prémonitoire .
oui mais je n'avais pas finit mon message et j'avais oublié de préciser un détail au moment de l'envoyer pour le regarder et le corriger
ce qui est le plus important-(ma méthode c'est j'écris et je relis une fois envoyé pour avoir une meilleure vue du texte ,puis je corrige ,alors parfois quelqu'un poste avant que je n'ai fait la correction si j'ai oublié un détail et c'était le cas ....
je n'avais pas mis encore (vu sur Foot Nat)
de fait on n'avait plus les mêmes significations de message sans préciser ce détail .. ,ce n'est pas moi qui dit cela ,c'est bien sur le site de Foot nat que je l'ai vu et j'ai réagit à chaud sur les bétises qu'(ils disaient ..puis après j'ai réfléchit et j'ai vu l'erreur ...c'est bien eux qui sont ouf :lol: http://www.foot-national.com/foot-anger ... 29193.html
donc j'ai rectifier le message ci dessus :D :sco4:
Modifié en dernier par baaille le lun. 03 févr., 2020 10:18 pm, modifié 2 fois.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

En effet ce n'est pas toi que je visais mais bien l'article de Foot national que j'avais lu aussi .
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

Une victoire pour mon anniversaire en guise de cadeau :sco4:
Allez le SCO :sco13: :sco14:
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Franchement c'est un match indécis.
Tout va se jouer sur la façon don SM pourra/saura remobiliser ses troupes mentalement.
Des points seraient plus faciles à prendre ce soir que contre Lille ?
Le SCO pourra jouer sur l’absence de public et un club en plein doute.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
binout
Junior

Message par binout »

WilliamSCO a écrit :Une victoire pour mon anniversaire en guise de cadeau :sco4:
Samedi dernier, c'était mon anniv ....ne met pas trop d'espoir sur ça ... :D
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Maxim
Débutant

Message par Maxim »

Qui sera sur la ligne de départ aujourd'hui ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Maxim a écrit :Qui sera sur la ligne de départ aujourd'hui ?
Possible
Image
Maxim
Débutant

Message par Maxim »

D'où vient la source ?
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Maxim a écrit :D'où vient la source ?
Evian ou Volvic, au choix.
:sco7: :sco12: :sco7:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

binout a écrit :
WilliamSCO a écrit :Une victoire pour mon anniversaire en guise de cadeau :sco4:
Samedi dernier, c'était mon anniv ....ne met pas trop d'espoir sur ça ... :D
Oups :(
Allez le SCO :sco13: :sco14:
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »