discours de moulin
vu sur FOOT NAT Angers reste sur trois défaites d'affilé, ce qui paraît impensable quand on se rappelle du début de saison du SCO. Demain à Monaco, Angers va affronter une autre équipe en mal de résultat. Stéphane Moulin était en conférence de presse.
"On ne peut pas se préparer comme il faut. On verra demain comment les choses se passent. C’est dur car on subit des chocs émotionnels. Déjà mardi ça a été dur et les joueurs ne sont pas des machines. Et quand c’est la tête qui décide, les corps réagissent moins vite. Je ne peux pas en vouloir à un groupe qui donne le meilleur de lui-même tout le temps. Forcément au bout d’un moment ça tire."
Le défi s'annonce corsé pour les Angevins demain à Monaco
rigolo de quelles défaites ils parlent eux ..on reste sur deux matchs nuls

?? >
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 29193.html
.
on est dans la méthode couée avec moulin
mais avouez que nous n'avons plus le boost comme au début et certains joueurs ne sont pas au niveau des attentes par moment juste quand il faut être décisif ..(c'est la petite mais très importante =différence entre les équipes de haut de classement qui y restent et la nôtre qui n'y est pas rester )
.(alouii surtout bof bof ..) deux autres font peut être la saison de trop et doivent se ressourcer ou se poser des questions ,Butelle ,Mangani moins décisifs ....).,pereira Lage et fulgini alternatifs...des blessés qui n'arrangent rien ,mais bon ! toutes les équipes en ont ! ce n'est pas une excuse, il fallait prévoir ...
moi je vois surtout qu'on est dans le dur de la saison
comme Pour beaucoup d'équipes ayant fait un bon début de saison on peine dans cette période ,février c'est la sonnette d'alarme pour ne pas finir par une mauvaise fin de saison ,car la fin de saison conditionne souvent la prochaine ..attention l'année prochaine
pourquoi avoir laissé partir le jeune Cissé ,à Tours c'était un très bon latéral Gauche rapide offensivement comme défensivement ...les remplaçants de Ryan bof bof ...
capelle est bien mieux au milieu en cours de match !
il y aura des cadres à remplacer et je ne vois pas trop qui peut le faire au milieu ..en plus si on vend Santamaria on va perdre gros pour l'équilibre de la prochaine saison ...on va donc repartir sur un milieu totalement différent avec certainement un danger que cela ne se passe pas bien .
Pickeu mon garçon tu as du boulot pour préparer la prochaine crois moi

.
je pense même qu'on est à un tournant du parcours en L1 cette saison ...et la prochaine pourrait être encore plus décevante si ce petit monde ne se secoue pas ..car souvent une équipe qui flirte trop avec les premières place ,garde en son fond d'esprit des réglets qui se reporte sur la suite et débordent sur la saison suivante si le recruteur se plante encore au mercato .