Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Si on rajoute entre 5 et 9 points perdus avec ses boulettes, on arrive entre 33 et 37 points a la mi saison.
le classement n'est plus le même.
Mais avec des SI !!!
On va pas se plaindre du classement actuel.
le classement n'est plus le même.
Mais avec des SI !!!
On va pas se plaindre du classement actuel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
............fenix a écrit :faut arreter il n y a pas de ballon flottant ou quoi que se soit
il n a rien a faire sur la ligne de ses 6 metres puis aucun reflexe. si il etait sur sa ligne il captait le ballon tranquille sur la frappe molle du nantais .
les sorties aeriennes n ont jamais eté son fort la dessus on n est pas surpris
quand a son jeu au pied ba c est pas jobard non plus
je n ai rien contre lui mais la il est temps de passer a autre chose
les ballons ultra léger qui servent aujourd'hui volent dans le vent...........
Il ferme son angle, sa position est bonne
la frappe est puissante et sans opposition.
Sa faute de main est incontestable.........
Pas pire que celle(s)du gardien nantais ..................qui nous donnent la victoire

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Question qui me vient: le vent soufflait dans quel sens samedi soir? Était il fort? Les fautes de mains ayant eu lieu sur le même but…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
DAns le sens des 3 buts effectivement.christophe h a écrit :Question qui me vient: le vent soufflait dans quel sens samedi soir? Était il fort? Les fautes de mains ayant eu lieu sur le même but…
ON avait les rafales en pleine figure dans le parcage et la tribune derrière le but se vidait régulièrement au plus fort du déluge..........
Je suis persuadé que cela à un impact directe avec les buts et surtout notre égalisation.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ce qui me fait peur c'est qu'il est très raide au moment de la frappe, on le sent pas du tout prêt a bondir et compenser Justement un ballon flottant ou un changement de direction.jjffll a écrit :............fenix a écrit :faut arreter il n y a pas de ballon flottant ou quoi que se soit
il n a rien a faire sur la ligne de ses 6 metres puis aucun reflexe. si il etait sur sa ligne il captait le ballon tranquille sur la frappe molle du nantais .
les sorties aeriennes n ont jamais eté son fort la dessus on n est pas surpris
quand a son jeu au pied ba c est pas jobard non plus
je n ai rien contre lui mais la il est temps de passer a autre chose
les ballons ultra léger qui servent aujourd'hui volent dans le vent...........
Il ferme son angle, sa position est bonne
la frappe est puissante et sans opposition.
Sa faute de main est incontestable.........
Pas pire que celle(s)du gardien nantais ..................qui nous donnent la victoire![]()
![]()
Ses dégagements au pieds n'arrivent pas a trouver les attaquants, ce n'est pas assez puissant. Et pas assez précis en plus.
Sur les sorties aériennes il n'est pas ouf non plus par sa taille.
Et même si il a la même note que Lafont dans l'équipe.... c'est une aberration.
On a vu une énorme différence de classe entre les 2 gardiens.
C'est la première fois que je le dis qu'il nous faut un nouveau gardien l'année prochaine, et j'ai bien envie de lancer Petkovic sur la deuxième partie de saison.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Donateur
merci de ta réponse. En effet c'est un facteur à prendre en compte.jjffll a écrit :DAns le sens des 3 buts effectivement.christophe h a écrit :Question qui me vient: le vent soufflait dans quel sens samedi soir? Était il fort? Les fautes de mains ayant eu lieu sur le même but…
ON avait les rafales en pleine figure dans le parcage et la tribune derrière le but se vidait régulièrement au plus fort du déluge..........
Je suis persuadé que cela à un impact directe avec les buts et surtout notre égalisation.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
En admettant que sur le match de Nantes il n y puisse rien (ce qui n est pas mon avis) ça n explique en rien ses erreurs récurrentes depuis 19 matchs.christophe h a écrit :merci de ta réponse. En effet c'est un facteur à prendre en compte.jjffll a écrit :DAns le sens des 3 buts effectivement.christophe h a écrit :Question qui me vient: le vent soufflait dans quel sens samedi soir? Était il fort? Les fautes de mains ayant eu lieu sur le même but…
Sa position au classement des gardiens n est pas anecdotique.
Après quelles sont raisons de sa méforme. Une hiérarchie trop confortable ? Boucher semblait revendiquer davantage de temps de jeu alors que petcovcik vient sans trop broncher car il était remplaçant en L2...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ ... 39738.htmlsad a écrit :bien aimé le sujet sur lui dans téléfoot ...
( si pb lecture vidéo, désactiver votre bloqueur pub et F5)
Présent aussi sur x !
excellent !!!lacouture.49 a écrit :https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ ... 39738.htmlsad a écrit :bien aimé le sujet sur lui dans téléfoot ...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il y en aura toujours pour lui trouver des excuses.
Au delà du but, sur les actions suivantes ou il est intervenu il a été catastrophique, franchement heureusement que les nantais n'ont pas été inspiré car moi à leur place j'aurais pilonné son but dés les 25 m, c'était sur qu'il aurait craqué à nouveau.
Plus le temps passe et plus son bilan au SCO est mitigé.
Au delà du but, sur les actions suivantes ou il est intervenu il a été catastrophique, franchement heureusement que les nantais n'ont pas été inspiré car moi à leur place j'aurais pilonné son but dés les 25 m, c'était sur qu'il aurait craqué à nouveau.
Plus le temps passe et plus son bilan au SCO est mitigé.
-
- Donateur
Oui cela n'enlève rien au sentiment qu'il dégage depuis le début de saison, mais ce qui a été marquant à Nantes c'est ces buts, ces fautes des deux gardiens dans le même but (même si c'est celle de Butelle qui semble la plus grosse) . Comme je disais on peut y voir un facteur. Je dis bien un facteur.Tenma a écrit :En admettant que sur le match de Nantes il n y puisse rien (ce qui n est pas mon avis) ça n explique en rien ses erreurs récurrentes depuis 19 matchs.christophe h a écrit :merci de ta réponse. En effet c'est un facteur à prendre en compte.jjffll a écrit :
DAns le sens des 3 buts effectivement.
Sa position au classement des gardiens n est pas anecdotique.
Après quelles sont raisons de sa méforme. Une hiérarchie trop confortable ? Boucher semblait revendiquer davantage de temps de jeu alors que petcovcik vient sans trop broncher car il était remplaçant en L2...
Garçon attachant... malgré ses mains qui glissentlacouture.49 a écrit :https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ ... 39738.htmlsad a écrit :bien aimé le sujet sur lui dans téléfoot ...
-
- Donateur
C’est d’ailleurs une des raisons qui le rendent indispensable au SCO. Une mentalité qui colle bien au club
Loin des yeux mais près du coeur !
Qui est programmé pour la coupe ?
Butelle or Petkovic ?
Butelle or Petkovic ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Petko normalement
N'a rien eu à faire du match. La presse devrait le déclarer 'non voté'.
-
- Donateur
Quelques sorties très correctes tout de même.Scoreur a écrit :N'a rien eu à faire du match. La presse devrait le déclarer 'non voté'.
Mais avec toujours Des mauvaise relance , il à de la chance d'avoir devant lui une bonne défenseLa Bayard ! a écrit :Quelques sorties très correctes tout de même.Scoreur a écrit :N'a rien eu à faire du match. La presse devrait le déclarer 'non voté'.
Correctes, mais rien de plus qu'on puisse attendre d'un gardien de L1.La Bayard ! a écrit :Quelques sorties très correctes tout de même.Scoreur a écrit :N'a rien eu à faire du match. La presse devrait le déclarer 'non voté'.
Cette saison, on met beaucoup en avant les choses banales qu'il réalise, comme pour vouloir se rassurer et atténuer ses erreurs.
-
- Scoïste, enfin !
Peu de sorties difficiles, mais une bonne intervention quand même en début de match quand il sort sur le côté à la rencontre de Dolberg pour avorter une situation niçoise qui aurait pu être dangereuse.Scoreur a écrit :Correctes, mais rien de plus qu'on puisse attendre d'un gardien de L1.La Bayard ! a écrit :Quelques sorties très correctes tout de même.Scoreur a écrit :N'a rien eu à faire du match. La presse devrait le déclarer 'non voté'.
Cette saison, on met beaucoup en avant les choses banales qu'il réalise, comme pour vouloir se rassurer et atténuer ses erreurs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
Oui plutôt bon hier et rassurant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
Un gardien et vite, c’est plus possible un Ludo à ce niveau !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ça devient vraiment compliqué...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Chantier prioritaire pour le prochain mercato. Cela ne peut pas durer une saison de plus.
-
- Donateur
Là ça va plus du tout ! Que se passe t il ludo incompréhensible !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
fidèle à sa réputation de bon dernier de la classe , et c'est le SCO qui l'a.toujoursco a écrit :Là ça va plus du tout ! Que se passe t il ludo incompréhensible !
Le chemin de croix continue...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Honnêtement, Ludo, nous l’aimons tous ici, pour ce qu’il a fait, pour tout ce qu’il a pu apporter, c’est pour ça que je n’ai pas envie qu’il quitte le club.
Mais une défense sans gardien fiable, qui rassure, le pilier de la charnière, c’est la mort assurée d’une défense sereine à court terme.
Il faut libérer ou prêter Petkovic, passer Ludo en 2, et viiiite chercher un gardien.
On prend beaucoup trop de but, le Sco est entrain de perdre son identité.
9 buts d’encaissés en 2 matchs.
On glisse après un si bon début. Quel gâchis.
Mais une défense sans gardien fiable, qui rassure, le pilier de la charnière, c’est la mort assurée d’une défense sereine à court terme.
Il faut libérer ou prêter Petkovic, passer Ludo en 2, et viiiite chercher un gardien.
On prend beaucoup trop de but, le Sco est entrain de perdre son identité.
9 buts d’encaissés en 2 matchs.
On glisse après un si bon début. Quel gâchis.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'aime bien BUTELLE, je respecte sa fidélité mais puisqu'il est en fin de contrat en 2021, peut être envisager de recruter un jeune gardien de bon niveau pour qu'il l'accompagne pendant un an en tant que numéro deux car cette saison, c'est clairement difficile pour lui.J'ai pas souvenir d'un match où il est HDM cette année contrairement à certaines saisons où il nous a sauvé plus d'une fois.
Ce soir, c'est 4 tirs cadrés, 4 buts pris. S'il ne peut rien sur le CSC magnifique de Santamaria en pleine lucarne, il n'est pas innocent sur les autres, même le corner où il aurait pu sortir.
Cette saison, il est dernier aux classements des notes l'Equipe des gardiens avant ce soir avec 4.73 derrière Gutner (Amiens) à 4,86. Après le match de ce soir, il est également dernier des gardiens également sur le site WhoScored (qui s'attarde aux statistiques) avec 6,25 derrière Reynet (Toulouse) à 6,46.
Après le match de ce soir, on est toujours l'équipe de ligue 1 qui subit le moins de tirs cadrés derrière l'invicible PSG (63 tirs cadrés subis contre 55 pour eux et 67 pour Reims, avant avant dernier) MAIS on est que la 13ème défense avec 29 buts encaissés.
On encaisse 1 but tous les 2.17 tirs cadrés derrière Reynet, 1 but tous les 2.42 tirs cadrés subis. Rajkovik, notre adversaire du soir, pour comparaison, c'est 1 but tous 4.47 tirs cadrés subis.
Courage Butelle, et sors nous 16 bons derniers matchs pour me faire mentir.
Ce soir, c'est 4 tirs cadrés, 4 buts pris. S'il ne peut rien sur le CSC magnifique de Santamaria en pleine lucarne, il n'est pas innocent sur les autres, même le corner où il aurait pu sortir.
Cette saison, il est dernier aux classements des notes l'Equipe des gardiens avant ce soir avec 4.73 derrière Gutner (Amiens) à 4,86. Après le match de ce soir, il est également dernier des gardiens également sur le site WhoScored (qui s'attarde aux statistiques) avec 6,25 derrière Reynet (Toulouse) à 6,46.
Après le match de ce soir, on est toujours l'équipe de ligue 1 qui subit le moins de tirs cadrés derrière l'invicible PSG (63 tirs cadrés subis contre 55 pour eux et 67 pour Reims, avant avant dernier) MAIS on est que la 13ème défense avec 29 buts encaissés.
On encaisse 1 but tous les 2.17 tirs cadrés derrière Reynet, 1 but tous les 2.42 tirs cadrés subis. Rajkovik, notre adversaire du soir, pour comparaison, c'est 1 but tous 4.47 tirs cadrés subis.
Courage Butelle, et sors nous 16 bons derniers matchs pour me faire mentir.
4 tirs cadrés 4 buts tout est dit. on n a pas de gardien