[CDF] 1/8, SCO - Rennes 4-5 a.p.
-
- Modo
Re: [CDF] 1/8emes, SCO - Rennes, mardi 28 janvier à 18h30
Dire qu'on a failli en mettre un 5ème, dommage qu'on ait joué petits joueurs en début de match et carton jaune au coach avec l'équipe alignée...
Je suis vraiment énervé contre certains joueurs passés à coté.JaiMe AngerSco a écrit :Avec un gardien niveau L1 et un latéral gauche niveau L1, on aurait pu passer. Mais visiblement, il n'y a pas assez de joueurs de qualité à ces postes là sur le marché. Surtout ne plus recruter à Bordeaux, les 2 derniers recrutement là bas ont été des boulets. S... de Niçois qui n'a même pas été expulsé par ce ... d'arbitre, supposé protéger les joueurs, après avoir chargé Rayan à l'épaule. Résultat, ce soir Rayan nous a vraiment manqué, Farid aussi, mais c'est en défense qu'on a surtout eu des lacunes.
- footpassion49
- Donateur
Concernant les gardiens, je ne sais pas si on peut en vouloir à Danijel, mais encore une fois je constate que Mendy est peut-être le meilleur gardien de L1 avec Navas. Un gardien de très très haut niveau bon sur chaque match et qui fait la différence. Déjà la saison passée il avait porté Reims, il confirme cette saison. X'est un exploit de lui avoir marqué 4 buts.lorenzidane a écrit :On a malheureusement pas cherché à mener après chaque égalisation, j'ai l'impression que les joueurs jouaient les TAB.
Après le 4-4 on s'est remis un peu trop derrière je trouve. Mais vraiment notre gardien ne faisait pas le poids face au leur.
- footpassion49
- Donateur
De la réussite sur le but de Geslin, c'est certain, mais comme tu le dis, il la tente. Qui ne tente rien, n'a rien. Et Rennes a tenté un poil plus que le SCO ce soir, notamment sur les frappes.sad a écrit :on ne pourra reprocher grand chose aux joueurs dans ce match de folie...si ce n'est l'erreur du gardien et d'avoir encaisser 5 buts
mais c'était un match de folie revenir au score était énorme
égaliser pendant la prolongation était monstrueux...mais ce but venu d'ailleurs , le cinquième a tué tout espoir
je ne suis pas sûr que si il la retente, il marque de nouveau : il a une grosse part de réussite sur ce but
- regis
- Donateur
9 buts en un match... Ça devait faire longtemps que la pelouse en n'avait pas vu autant...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
il fallait bien un vainqueur, c'est Rennes, maintenant concentration sur le championnat, il y a de belles choses à faire.
Je vous l'avais dit à son arrivée les poulet, certains en doutaient mais Petkovic, c'est une catastrophe. Je supporte aussi Lorient et il nous a coûté une montée en L1, ce qui n'est pas rien... On lui en veut vraiment tous, depuis. Butelle est un peu en dedans cette année mais j'espère qu'il ne se blessera pas, sinon c'est descente quasi-assurée (et j'exagère à peine)
- Le Templier
- Donateur
Gros et beau match mais on ne passe pas.
Dijon se qualifie petitement à la dernière seconde et Montpellier est sorti...on a pas eu de chance avec un gros tirage mais on sort la tête haute!
Pleins d’éloges sur ce match dans les médias
Dijon se qualifie petitement à la dernière seconde et Montpellier est sorti...on a pas eu de chance avec un gros tirage mais on sort la tête haute!
Pleins d’éloges sur ce match dans les médias
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Donateur
Match qui va laisser des traces
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Florian Vancouver
- Donateur
C'est normal qu'on ait pu faire 4 (quatre) changements? Mangani, Thioub, Capelle, Pellenard.
Et puis, ce qui est frustrant, c'est que le SCO, depuis qu'il est remonté en L1, n'a jamais l'avantage dans les matchs à enjeu!
- footpassion49
- Donateur
Oui, je crois qu'il y a des règles spéciales en coupe de FranceFlorian Vancouver a écrit :C'est normal qu'on ait pu faire 4 (quatre) changements? Mangani, Thioub, Capelle, Pellenard.
- Florian Vancouver
- Donateur
Merci, je vois que Rennes aussi a fait 4 changements. Je savais pas mais je trouve ça intéressant de pouvoir en faire autant.Oui, je crois qu'il y a des règles spéciales en coupe de France
-
- Stagiaire pro
J'ai eu du mal à me motiver et je ne regrette pas.
On a eu le mérite de continuer à y croire et les rennais nous y ont bien aidé. Avec 5 minutes de plus on serait encore revenu au score.
Ceci dit sur ce match, au delà du fait qu'on s'est bien amusés avec ce scénario assez cool, force est de reconnaître qu'avec Petkovic, Bamba, Ninga, Pereira Lage et même pellenard, on n'a pas du tout la même équipe. C'est un match qui laissera des traces dans la tête de Petkovic.
On a eu le mérite de continuer à y croire et les rennais nous y ont bien aidé. Avec 5 minutes de plus on serait encore revenu au score.
Ceci dit sur ce match, au delà du fait qu'on s'est bien amusés avec ce scénario assez cool, force est de reconnaître qu'avec Petkovic, Bamba, Ninga, Pereira Lage et même pellenard, on n'a pas du tout la même équipe. C'est un match qui laissera des traces dans la tête de Petkovic.
-
- Scoïste, enfin !
entièrement OKJaiMe AngerSco a écrit :L'enseignement du match : ON a besoin de 2 latéraux gauche pour la saison prochaine et d'un gardien. Pektovic et Pellenard, c'est juste pas possible de faire des recrutements pareils en L1. Stop aux paris sur des postes clefs.
- footpassion49
- Donateur
Beaucoup de regrets sur ce match hallucinant, mais avec un peu de recul, on est un peu juste côté effectif pour être au top à la fois en L1 et en Coupe. Avantage à Rennes de ce point de vue.
Il y a deux semaines, je pensais que nous étions armés pour faire une superbe seconde partie de saison et notamment un beau parcours en coupe car cette année l'effectif est plus riche. Ca, c'était avant les blessures de Ait Nouri et El Melali.
Maintenant la situation est très différente. On nous a juste démolis nos deux meilleurs éléments sur le plan technique, deux joueurs clés dans le groupe, percutants sur les côtés qui apportent de la technique et de la précision niveau "haut de tableau L1". Sans eux, c'est très compliqué de viser les sommets. Merci Boudaoui, merci Amavi et merci les arbitres complaisants qui mettent des cartons pour des maillots enlevés mais ignorent des joueurs blessés qui crachent le sang et sortent sur civière. Pas mieux pour faire rentrer le SCO dans le rang.
Il y a deux semaines, je pensais que nous étions armés pour faire une superbe seconde partie de saison et notamment un beau parcours en coupe car cette année l'effectif est plus riche. Ca, c'était avant les blessures de Ait Nouri et El Melali.
Maintenant la situation est très différente. On nous a juste démolis nos deux meilleurs éléments sur le plan technique, deux joueurs clés dans le groupe, percutants sur les côtés qui apportent de la technique et de la précision niveau "haut de tableau L1". Sans eux, c'est très compliqué de viser les sommets. Merci Boudaoui, merci Amavi et merci les arbitres complaisants qui mettent des cartons pour des maillots enlevés mais ignorent des joueurs blessés qui crachent le sang et sortent sur civière. Pas mieux pour faire rentrer le SCO dans le rang.
- andy
- Scoïste, enfin !
Dommage pour le SCO.
Les Rennais ont un banc de qualité,et une expérience européenne que nous on n'a pas,et si l'on ajoute nos importants blessés ,la coupe est pleine.
Ce soir il ne nous a pas manqué grand-chose, N'ACCABLONS surtout pas, les remplaçants, beaucoup jouent peu
tout le monde sait que rien ne vaut la compétition pour être dans le rythme,surtout face à une équipe de qualité comme Rennes.
Chacun c'est battu avec ses moyens et son courage et cela on ne peut pas leur reprocher
Ce soir le SCO quitte la coupe de France la tête haute ,et a prouver à tous ces journalistes qu'avec nos moyens nous ne sommes pas des guignols
Bonne chance au SCO pour la suite du championnat
Les Rennais ont un banc de qualité,et une expérience européenne que nous on n'a pas,et si l'on ajoute nos importants blessés ,la coupe est pleine.
Ce soir il ne nous a pas manqué grand-chose, N'ACCABLONS surtout pas, les remplaçants, beaucoup jouent peu
tout le monde sait que rien ne vaut la compétition pour être dans le rythme,surtout face à une équipe de qualité comme Rennes.
Chacun c'est battu avec ses moyens et son courage et cela on ne peut pas leur reprocher
Ce soir le SCO quitte la coupe de France la tête haute ,et a prouver à tous ces journalistes qu'avec nos moyens nous ne sommes pas des guignols
Bonne chance au SCO pour la suite du championnat
Le 4ème changement est possible seulement en prolongation:Florian Vancouver a écrit :Merci, je vois que Rennes aussi a fait 4 changements. Je savais pas mais je trouve ça intéressant de pouvoir en faire autant.Oui, je crois qu'il y a des règles spéciales en coupe de France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/919436
Modifié en dernier par Scoreur le mar. 28 janv., 2020 9:44 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Un peu vrai. On vibre, mais pas au point de se voir gagner. On se contente d'égaliser, mais on a du mal à tuer la bête en face de nous quand l'occasion se présente. Est-ce que nous sommes encore un poil trop gentils ?JPDM a écrit :Et puis, ce qui est frustrant, c'est que le SCO, depuis qu'il est remonté en L1, n'a jamais l'avantage dans les matchs à enjeu!
Qui n'est pas entré sur le banc?
-
- Donateur
Un de plus si prolongation.Florian Vancouver a écrit :C'est normal qu'on ait pu faire 4 (quatre) changements? Mangani, Thioub, Capelle, Pellenard.
-
- Donateur
Victoire méritée de Rennes même si le pénalty du 1- 3 me paraît bien sévère. Le SCO en première mi-temps a semblé amorphe . Bamba arrière gauche a été pathétique, mieux quand il a permuté avec l'entrée de Pellenard. Pavlovic pas au niveau et Manceau ne sait toujours pas centrer. Dommage on aurait pu égaliser à 5-5. Thioub, et Santamaria ont été pour moi au dessus du lot pour le SCO. Il va vite falloir évacuer et gagner samedi contre Reims.
- footpassion49
- Donateur
Butelle, Traore et Ould Khaled.sanders88 a écrit :Qui n'est pas entré sur le banc?
Ou du moins bon n°9! C est selon!Manioff a écrit :Le match c'est joué sur le meilleur gardien. M'est avis.
Quel est le sens du message ? Si ça veut dire mauvaise équipe, c'est un peu dur pour Pereira Lage.Trouble Maker a écrit :J'ai eu du mal à me motiver et je ne regrette pas.
- footpassion49
- Donateur
Oui, il revient de blessure, fait une entrée correcte et égalise à 4-4. MPL est un futur grand du SCO, sa première saison en L1 est déjà très satisfaisante et il sera l'un des joueurs clés du SCO la saison prochaine.persio a écrit :Quel est le sens du message ? Si ça veut dire mauvaise équipe, c'est un peu dur pour Pereira Lage.Trouble Maker a écrit :J'ai eu du mal à me motiver et je ne regrette pas.
-
- Donateur
Il faut dire qu'un côté Bamba - Ninga , c'est du lourd.
Pour le football champagne on repassera.
Pour le football champagne on repassera.
-
- Scoïste, enfin !
en fait , Rennes à toujours été devant , grâce à un penalty , mais nous on revient grâce aussi à un penalty . Merci l'arbitre dans les 2 camps . Faut être honnête , Rennes mérite sa victoire . Rennes est plus fort dans tous les compartiments . Il nous faudrait un meilleur gardien , il fallait avoir 2 latéraux de niveau L1 , surtout à gauche . Pavlo est insuffisant , Ninga est absent . La première MT est à oublier . Notre force de début de saison était d'avoir , enfin cette année un banc qui tienne la route . Que nenni , on est toujours au même niveau .
Contentons-nous d'une 12 13 ème place en L1 , on ne fera désormais rien d'autre . La messe est dite pour encore cette saison .
Contentons-nous d'une 12 13 ème place en L1 , on ne fera désormais rien d'autre . La messe est dite pour encore cette saison .
finalement ( même si c'est très beau match pour le spectacle et les supporters ) , c'est le pire scénario possible : on court toujours après le score tout le match et même au delà, on joue la prolongation et on perd ( on récupère mieux après une victoire ou qualif ) .
le sco a laisser beaucoup d'énergie dans ce match et des joueurs comme santa ( déjà émoussé ce soir ) seront carbo samedi prochain
cruel
le sco a laisser beaucoup d'énergie dans ce match et des joueurs comme santa ( déjà émoussé ce soir ) seront carbo samedi prochain
cruel
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'ai beaucoup apprécié la dalle angevine très présente après la première période en deçà !
Au vu du score, on a pas à rougir...
L'arbitrage euh... Bizarre
Belle équipe de Rennes.
Allez
Au vu du score, on a pas à rougir...
L'arbitrage euh... Bizarre

Belle équipe de Rennes.
Allez

Rock n'Roll