Le 1er buteur était Momo Yattara.Christobald a écrit :Un match de Coupe c'est autre chose que celui d'un championnat.
Une adrénaline très différente, multipliée !
Il faut que Kopa soit plein !
Je crois me souvenir de ce match à Rennes ou Pépé avait marqué un superbe but puis on avait perdu Ayari et Ben Othman, je crois.
On a une revanche à prendre !
[CDF] 1/8, SCO - Rennes 4-5 a.p.
Re: [CDF] 1/8emes,mardi 28 janvier ou mercredi 29 janvier, réception de Rennes
- lacouture.49
- Donateur
Semaine chargée pour les rennais:
Nice - Rennes
SCO - Rennes
Rennes - Nantes
Le retour de Taitino à Kopa
Nice - Rennes
SCO - Rennes
Rennes - Nantes
Le retour de Taitino à Kopa
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Olala, ma pauvre mémoire !Ben a écrit :Le 1er buteur était Momo Yattara.Christobald a écrit :Un match de Coupe c'est autre chose que celui d'un championnat.
Une adrénaline très différente, multipliée !
Il faut que Kopa soit plein !
Je crois me souvenir de ce match à Rennes ou Pépé avait marqué un superbe but puis on avait perdu Ayari et Ben Othman, je crois.
On a une revanche à prendre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il risque fort de ne rester plus que des L1 pour les 1/4.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Cledouchar
- Minime
Rennes aura 1 jour de plus de récuperation sachant quil joue vendredi soir a nice
Pourvu que nos 3 matchs en 1 semaine ne donnent pas les mêmes résultats qu'en Décembre. La différence, c'est que l'on a récupéré tout notre effectif (à part RAN). Nous allons voir si cet effectif étoffé va nous permettre de franchir un palier !
Pris sur le forum de Rennes ce matin (unanimité des réactions). Il ne nous prennent pas de haut !
" Tirage de sacrebleu... le sco c'est pas un cadeau surtout chez eux, et ils vont la jouer à fond cette année car ils sont tranquilles en championnat, bien calé.
Seule bonne nouvelle, une belle pelouse pas loin de chez nous... "
" Tirage de sacrebleu... le sco c'est pas un cadeau surtout chez eux, et ils vont la jouer à fond cette année car ils sont tranquilles en championnat, bien calé.
RK archi-bondé pour recevoir l'équipe de Julien j'aurai préféré ce match en demi ou en quart !
Pour le moment le Sco à rencontré des équipes d'étages inférieures
Un vrai test pour aller plus loin !
Pour le moment le Sco à rencontré des équipes d'étages inférieures
Un vrai test pour aller plus loin !
D’apres vous , les places seront en ventes à partir de quand ?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
C est sur que cela va les changer de leur champ de patates du Roahzon Park . Le stade rennais vient de se prendre une amende de 20000 euros ... avec sursis d un anallezsco a écrit :Pris sur le forum de Rennes ce matin (unanimité des réactions). Il ne nous prennent pas de haut !
- lacouture.49
- Donateur
Pour l'instant,en attente programmation,soit mardi, mercredi,jeudi.....et quel horaire ?darude a écrit :D’apres vous , les places seront en ventes à partir de quand ?
Et aussi le match de Monaco du soir....
Présent aussi sur x !
A noter pas un club de ligue 2 sera présent pour les 1/8 emes !
Ok , merci lacouture 
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Bon j' espère que Saïd va être très gentil avec les abonnés pour ce match 

Moi j'y crois concernant la CdF cette saison, après il reste 4 match à gagner et il ne reste que des gros (du moins ce sera le cas en 1/4), ce sera très difficile sachant qu'on risquera de croiser le PSG si on veut aller au bout. Je pense qu'il y a les meilleures équipes de L1 de qualifiées et le SCO en fait partie.
Sans le déclarer, je pense qu'aller le plus loin possible est un objectif du club cette saison, on verra la compo à Marseille mais je pense que certains joueurs seront plus ou moins préservés.
Sans le déclarer, je pense qu'aller le plus loin possible est un objectif du club cette saison, on verra la compo à Marseille mais je pense que certains joueurs seront plus ou moins préservés.
- lacouture.49
- Donateur
Déjà , on ne jouera pas le mercredi à 21h....Marseille - Strasbourg sur france 3
Présent aussi sur x !
oui la revanche de 2014, et attention à ne pas se faire avoir en contre comme le dernier match à Rennes. On s'était fait avoir comme des bleus.Moine a écrit :La revanche de 2014 mais cette fois à domicile ,on doit compter aussi sur le public pour ce match .Une programmation a un horaire correcte serait souhaitable
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
SCO - Rennes sera le mardi 28 à 18h30 ou 21h car en championnat vient d'être programmé Rennes - Nantes le vendredi fin de semaine
A priori, ils sont bloqués avec le résultat du soir et du futur 8 emes Monaco - Saint Etienne qui devrait être le match du mardi à 21h et le SCO glissant à 18h30
Le doublon coupe championnat Nice Lyon aurait lieu jeudi et dimanche soir
A priori, ils sont bloqués avec le résultat du soir et du futur 8 emes Monaco - Saint Etienne qui devrait être le match du mardi à 21h et le SCO glissant à 18h30
Le doublon coupe championnat Nice Lyon aurait lieu jeudi et dimanche soir
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 janv., 2020 6:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Je pense que Rennes va miser plus sur le championnat quand on sait le poids de l'argent gagné par une qualif' en C1 comparé à l'argent gagné en CdF.
Il devrait présenter une équipe A' et on risque de voir Tait aligné pour le coup, je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
SM mettra une équipe qui ressemble beaucoup à celle d'hier je pense, car c'est une belle compo sur le papier, peut-être même titulariser Thioub au lieu de Bobichon? Même si ce dernier à très bien joué à Rouen.
Dans tous les cas, je pense que Santamaria, Fulgini, Melali et Alioui seront alignés.
Il devrait présenter une équipe A' et on risque de voir Tait aligné pour le coup, je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
SM mettra une équipe qui ressemble beaucoup à celle d'hier je pense, car c'est une belle compo sur le papier, peut-être même titulariser Thioub au lieu de Bobichon? Même si ce dernier à très bien joué à Rouen.
Dans tous les cas, je pense que Santamaria, Fulgini, Melali et Alioui seront alignés.
Je n'aime pas quand le Sco affronte Rennes en CDF.
j'étais comme beaucoup d'entre vous au match de coupe de France à rennes lorsque le sco était encore en ligue 2 : j'y ai cru ce soir là , surtout après avoir mené au score...mais je crois que hénin n'avait pas été impériale ce soir là et on avait encaissé des buts.
ce match le 28 janvier peut servir à montrer les gros progrès réalisés par notre club ; un peu comme contre nantes en décembre on a réussi à conjurer le sort à la baugeoire, ce huitième de finale peut nous permettre de sortir le tenant du titre...ce n'est pas rien et ça ne serait pas anodin
ce match le 28 janvier peut servir à montrer les gros progrès réalisés par notre club ; un peu comme contre nantes en décembre on a réussi à conjurer le sort à la baugeoire, ce huitième de finale peut nous permettre de sortir le tenant du titre...ce n'est pas rien et ça ne serait pas anodin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
transversale
- Professionnel
D' après foot national le match aura lieu le mardi à 18h30.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [CDF] 1/8emes, SCO - Rennes, mardi 28 janvier à 18h30
Location ouverte demain après midi
Présent aussi sur x !
Il y a une priorité pour les abonnés ?lacouture.49 a écrit :Location ouverte demain après midi
Gratuit pour les abonnés ?
Sacré dilemme pour Rennes, dans la même semaine entre la rivalité avec le Fcn et le désir de conquérir une nouvelle C D F , seront-ils en mesure de répondre sur les 2 tableaux ? Sans oublier une éventuelle qualification en coupe des champions ....
Télévisé ou pas d'après vous ?
- lacouture.49
- Donateur
Comme les autres tours, eurosport
Présent aussi sur x !
Il me semble que France Tv a les droits pour un match par tour. Ce ne sera donc sûrement pas celui-ci.
Mais sur eurosport oui sûrement
Mais sur eurosport oui sûrement
-
Cledouchar
- Minime
Horaire du match un mardi a 18 h30 pas tres adapté pour ceux qui travail et qui ont de la route pour venir au stade !!