Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
A revoir, c’est sur... mais la Coupe de France c’est en janvier...
-
- Scoïste, enfin !
A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas franchement élogieux pour notre actuel gardien numéro 2, n’en déplaise à certains bien pensants de ce forum...
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas franchement élogieux pour notre actuel gardien numéro 2, n’en déplaise à certains bien pensants de ce forum...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- 1956
- Donateur
Bah !....ils n'ont pas vu ses 2 parades de mercredi soir...foppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...

- captaineDan
- Donateur
Tjs aussi " béton " le polémiqueur de servicefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Sauf que l'an dernier, petkovic n'était pas titulairefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Aucune polémique, juste des faits pour apporter de la matière au débat.captaineDan a écrit :Tjs aussi " béton " le polémiqueur de servicefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
![]()
![]()
.....
Tu en conviendras, que les journalistes de beinsport fassent une allusion à notre actuel gardien numéro 2, alors même que l’on est sur ce forum en plain débat sur ce même sujet, c’est une coïncidence et ça me semblait mériter qu’on s’y attarde un instant quand même !
Mais tu es libre parfaitement de préférer vivre dans le déni et de refuser les avis qui ne vont pas dans ton sens cher captaine...

Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 02 nov., 2019 6:21 pm, modifié 3 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Merci de confirmer qu’il avait fini par perdre sa place de titulaire au profit d’un gamin de 18 ans... c’est dire quel était le niveau de ses performances !SCO56 a écrit :Sauf que l'an dernier, petkovic n'était pas titulairefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...

- 1956
- Donateur
Oublions ses performances à Lorient. Si le staff l'a pris c'est qu'il doit avoir quelques qualités. Un gardien (comme un buteur) doit évoluer en pleine confiance. Peut être qu'à Lorient il y a eu certaines choses qui l'ont déstabilisé ? il ne se sentait peut être pas à l'aise dans l'équipe ?
- captaineDan
- Donateur
Foppa exagérerfoppa2149 a écrit :Aucune polémique, juste des faits pour apporter de la matière au débat.captaineDan a écrit :Tjs aussi " béton " le polémiqueur de servicefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
![]()
![]()
.....
Tu en conviendras, que les journalistes de beinsport fassent une allusion à notre actuel gardien numéro 2, alors même que l’on est sur ce forum en plain débat sur ce même sujet, c’est une coïncidence et ça me semblait mériter qu’on s’y attarde un instant quand même !
Mais tu es libre parfaitement de préférer vivre dans le déni et de refuser les avis qui ne vont pas dans ton sens cher captaine...

Juste te dire que je ne défends aucun sens dans cette polémique née très tôt concernant notre goal number 2 : ce qui m'importe c'est la vérité du terrain surtout pour évaluer un joueur que l'on découvre et j'ai trouvé vachement déplacé de le condamner sans lui laisser la moindre mn de jeu ; j'entend les critiques qui l'ont précèdé mais :
- on a tous le droit à une 2eme chance ...
- une expérience malheureuse dans un club ne préfigure pas ttes les autres ...
- des commentateurs tv _ et on le constate si souvent à nos dépens _ n'ont pas à priori la science infuse ...
Juste cela

Bon .... j'y cours ! ... Bon match !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
Qu'il ait fait une mauvaise saison l'année dernière, soit, je m'en cogne.foppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
Par contre, le condamner avant qu'il puisse faire ses preuves, je trouve ça minable.
La voix de Saint Leo !
Le gamin de 18 ans a fait tellement d'erreurs que Lorient qui avait toutes les cartes en main n'est pas monté...foppa2149 a écrit :Merci de confirmer qu’il avait fini par perdre sa place de titulaire au profit d’un gamin de 18 ans... c’est dire quel était le niveau de ses performances !SCO56 a écrit :Sauf que l'an dernier, petkovic n'était pas titulairefoppa2149 a écrit :A l’instant lors de Lens-Lorient, Nardi l’actuel gardien de Lorient vient de sortir une grosse parade, et les commentateurs de Beinsport se sont autorisé un comparatif entre Nardi et l’ancien gardien de Lorient...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Cette discussion est vaine ce qui compte c est la qualité (ou non) actuelle
L'heure est venue ...
j espere qu il aura sa chance a partir de janvier
le match de coupe de france conttre Dieppe peut le relancer ....Il ne faudrait pas que des envies de depart pour manque de temps de jeu lui montent a la tete
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Un club étranger aurait fait une offre???
Bah bordel si même nos gardiens qui ne jouent pas ont des offres
on va être riche 
Bah bordel si même nos gardiens qui ne jouent pas ont des offres

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Première titularisation cet après-midi en coupe ?? Je l'espère pour lui, et qu'il nous fasse un bon match !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Deja titulaire contre Amiens en Coupe de la ligue il avait éviter le naufrage.
J'espère le revoir pour le prochain match de CDF.
- Christobald
- Donateur
Même si il n'a pas été sollicité, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il relance vite à la main.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui, le but qu'on se prend est un peu curieux, je ne sais pas s'il peut faire mieux, pour le reste, très adroit dans les relances. J'ai bien aimé sa détente en 1ère mi-temps où il récupère un ballon au sol en retrait qui n'était pas si simple à intercepter.
Sinon il en impose dans les sorties aériennes avec son gabarit. À revoir un peu en championnat?
Sinon il en impose dans les sorties aériennes avec son gabarit. À revoir un peu en championnat?
oui, j'ai bien aimé ses sorties aériennes; c'est propre et net et certainement rassurant pour ses défenseurs.Scoreur a écrit :Oui, le but qu'on se prend est un peu curieux, je ne sais pas s'il peut faire mieux, pour le reste, très adroit dans les relances. J'ai bien aimé sa détente en 1ère mi-temps où il récupère un ballon au sol en retrait qui n'était pas si simple à intercepter.

Devrait-on l'utiliser en alternance de Butelle pour la L1? Ou bien est-il vraiment au SCO pour rester numéro 2 et on aura un nouveau numéro 1 la saison prochaine?
- vince971
- Scoïste, enfin !
SM, dans la conf' d'avant-match, brosse un portrait élogieux de notre goal n°2.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
ça n'existe pas un match sur deux en L1...pour le travail avec les défenseurs et reste équipe !Scoreur a écrit :Devrait-on l'utiliser en alternance de Butelle pour la L1? Ou bien est-il vraiment au SCO pour rester numéro 2 et on aura un nouveau numéro 1 la saison prochaine?
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :ça n'existe pas un match sur deux en L1...pour le travail avec les défenseurs et reste équipe !Scoreur a écrit :Devrait-on l'utiliser en alternance de Butelle pour la L1? Ou bien est-il vraiment au SCO pour rester numéro 2 et on aura un nouveau numéro 1 la saison prochaine?
Bah si...
au PSQ les saison dernières ....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
fautif sur le but, fait quelques arrêts ensuite dont un beau à la fin de la 1ere mi-temps...
Oui en difficulté sur les ballons en cloche avec pas mal de trafic devant lui. Un bel arrêt.pVp a écrit :fautif sur le but, fait quelques arrêts ensuite dont un beau à la fin de la 1ere mi-temps...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Ce sera intéressant de le voir face à Rennes ou l'opposition sera toute différente.
- Christobald
- Donateur
En conf d'avant-match, la tête sur les épaules.
Discours direct et limpide.
Demain, son baptême à Kopa !
Si il fait le même qu en cdf avec Lorient a R K on devrait passerChristobald a écrit :En conf d'avant-match, la tête sur les épaules.