faut effectivement arrêter avec la paranoïa. c'est se faire du mal inutilement.Ben.20.100 a écrit :Il faut arrêter la paranoïa, contre St Etienne, la VAR est demandée 2 fois sur nos buts qui sont accordés.Scoreur a écrit :Quand le SCO affronte des plus gros budgets, c'est souvent expéditif avec la VAR, quand c'est en notre faveur: ça se retourne contre nous, quand c'est en notre défaveur, la VAR confirme.
Cela dit, on dirait bien que Thomas couvre. Par contre, je reste beaucoup plus dubitatif sur le but refusé à Alioui contre Nice... où on nous montre un HJ de 1 mètre avec une capture d'écran qui met énormément de temps à apparaître mais aucun ralenti, alors qu'à vitesse réelle, on n'avait pas du tout cette impression. J'espère qu'au SCO a une personne qui est chargée de vérifier s'il n'y a pas d'irrégularité flagrante...
Sur le but de Rennes, Niang ne peux pas être hors jeu, il est derrière le ballon. C'est Raphiniha qui pouvait l'être mais sur cette passe, l'arbitre de touche ne dit rien.
pour moi la vAR est plutot juste. Alioui est bien H-J contre Nice.
c'est possible que thomas couvre l'action contre Rennes.
Ce n'est pas là dessus que l'on perd, c'est sur nos erreurs defensives grossières. On est logiquement sanctionné de notre naiveté (les deux buts contre Marseille