Tenma a écrit :
Match bien plus consistant que les précédents. On a retrouvé de l agressivité et de la projection rapide.
Le déchet offensif est toujours là mais au moins derrière on n a rien donné.
-Butelle: Présent sur les 2 frappes.
-la défense : au top à part les occasions offensives de manceau.
-au milieu : du bon santamaria. Fulgini très présent même si il prend trop de risque quand il est bas et a multiplié les pertes de balles par moment. Du bon thioub. Capelle brouillon.
Du mauvais mangani par contre. Pas dans le tempo, coûte un carton à Ait Nouri, cpa mal ajustés, oublie complètement fulgini alors qu il doit quasiment lui donner un ballon de but. meritait de sortir.
Alioui : 2-3 trucs bien....
non c'est Ait nouri qui ne sait pas défendre,il n'était pas obliger de se jeter ,mais laisser le joueur prendre la balle et intervenir ensuite ,ce jeune est tout fou fou ,il ne pense qu'à attaquer ,on se trompe avec lui ,mettez le ailier pas défenseur

et on se prive de Cissé ,bien meilleur latéral Gauche que Ait Nouri ou Pelenard ...
le problème c'est que ce joueur préfère jouer dans l'Axe et il est employé par la réserve du Sco à ce poste je crois ...dans quel but futur ...??
mais pour moi à Tours ,c'était une arme pour remonter les ballons sur la gauche du temps du Coach Mercadal ...dommage ensuite il avait déclaré préférant l'Axe!
ce type a un pouvoir d'accélération et de protection de balle qui serait un atout pour le Sco à Gauche ...et il défend très bien lui ..
https://www.lfp.fr/joueur/cisse-ibrahim
33 matchs joués en 2016/2017 avec deux coachs d'abord latéral gauche ..puis son formateur au Tours Fc le replace dans l'axe avec Filippi et c'est là qu'il fait le job et apprend beaucoup ...la défense de Tours se stabilise ,leur milieu aussi et le Club se sauve contre tous les pronostics et en 2017/2018 dommage il se blesse en fin de saison ,ensuite Tours se retrouvant en national, lui préfère aller au SCO espérant jouer bien sur ....Hélas ..depuis il fait quasi banquette ou joue en réserve ,un pur gâchis pour moi .comparer à Ait Nouri (je ne suis pas d'accord avec Moulin à force de voir jouer Ait Nouri et Pellenard désolé de ne pas m'emballer avec le premier cité ...)
.Avec Cissé ,ici ,.il se blesse et rechute en début 2019 depuis je ne sais pas où en est son cas ..
et après ,cela lui fait perdre son temps ,de toutes façons en L1 il est barré par Pavlovic ,Traoré et Thomas ...mais pour moi comme latéral Gauche il avait de bonne capacité ...
à moins que ce poste ne lui plaise pas ....ou alors on lui a promis un poste de concurrence s'il bosse en réserve en contrepartie .mais c'est trop aléatoire selon moi ,on aurait mieux fait de le prêter en Ligue 2 pour le préparer pour la prochaine saison au cas où on doit remanier la défense !
remarque cet hiver si son pied ne le fait plus souffrir ,il est encore temps de l'envoyer en L2 pour prendre plus d'expérience ,car il en a déjà le niveau ,il l'a prouvé .Et si Moulin ne le mettrait pas entêter comme défenseur N° 4 ,il aurait pu déjà s'imposer comme latéral Gauche ,hors les seules fois où il l'a fait jouer un seul match de L1, je crois que c'était latéral droit où justement à ce poste il est moins bon !
soit le SCO l'utilise ,soit le joueur va perdre patience et partir