le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
on va finir les matches aller avec 25, 26 ou 28 points.
si Toulouse et Nîmes ne prennent pas de points il leur faudra faire des matches retour du même tonneau que le sco au cours des matches aller. Et encore avec 37 pts il ne se sauveront peut-être pas. (nimes a disputé un match de moins). C'est quand même assez rassurant pour ne pas finir au 2 dernières places.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci, j'ai ouvert mon cadeau et voilà ce que j'y ai trouvé:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
et je pourrais en faire toute une page ainsi!
ALLEZ SCO!
Je souhaite un bon réveillon a tous ceux qui font Noël en famille avec des Nantais ...quel bonheur
j'adore les repas de famille... quand le sco a gagné !
Qu'est ce que tu dis? ( histoire de remettre une bonne floppée d'animations )
Quel match ! En même temps, j’étais à la Beaujoire en jolie compagnie, ça a porté chance à mon équipe préférée ! Sad, pas la peine de me remercier pour t’avoir aider à avoir le bon prono! Ça me fait plaisir !
Qu'est ce que tu dis? ( histoire de remettre une bonne floppée d'animations )
Au top les gars! Vous gérez trop l’ambiance du club des optimos !
Qu'est ce que tu dis Gaelle?
Gaëlle a écrit :On s’entend même plus causer tellement il y a de l’ambiance...
la faute à Sad. Il est déchainé ce soir, intenable.