[Avant-match] J18 : Angers SCO - Monaco, samedi 14 décembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J18 : Angers SCO - Monaco, samedi 14 décembre à 20h00

Message par Christobald »

"Demain Angers a intérêt de gagner car une défaite sera un Cataclysme pour le Sco."

Non, je ne crois pas.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Christobald a écrit :"Demain Angers a intérêt de gagner car une défaite sera un Cataclysme pour le Sco."

Non, je ne crois pas.
J'ai dit ça par ce que dans ce championnat de cette année on a remarqué que tout va vite, et s'il y a défaite demain (chose qu on ne le souhaite pas au SCO) aprés ils iront à Nantes alors imagine une autre défaite, si pour nous ce n'est pas un cataclysme, je peux te dire que au niveau des joueurs c'est un coup de massue sur leur moral.
Bon allez sco et victoire demain quelque soit la tactique de l'adversaire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Attention,il y a des championnats de France natation à la piscine Jean Bouin,et des finales en fin de journée,entres participants et public.....PB parkings pris.
Présent aussi sur x !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Image
à 20h00, ce soir
pour pronostiquer http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... start=1200
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sans parler de cataclysme, je comprends la remarque de Beloumi. Terminer les matches aller sur 5 défaites consécutives, cela laisserait des traces sur le groupe au moment d'aborder la trêve et le mercato hivernal. Passer en 1 mois de la 2ème place, des gros titres et des plateaux de télé à la 14 ou 15ème place, avec plus rien d'intéressant à jouer si ce n'est le maintien, ce doit être difficile à encaisser pour des joueurs pros. Cela pourrait en faire réfléchir quelques uns et accélérer leurs projets de départ. Le staff aurait un gros boulot pour remettre le groupe dans une bonne dynamique et aborder du bon pied un mois de janvier pas si facile (on va jouer Nice et Marseille).

Mais nous n'en sommes pas encore là, je pense le SCO capable de faire de bons résutats ce soir face à Monaco puis à Nantes. Ne serait-ce que tenir ces équipes en échec, c'est à dire que prouver que nous sommes à leur niveau, ce qui me parait être le cas. Bien sûr Monaco est sur une autre planète quand on regarde les individualités, mais le SCO peut compenser par un collectif de haut niveau.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Monaco a le même nombre de points que le SCO.

Si Monaco n'est pas à la place de l'OM ou Lille, c'est qu'elle est particulièrement inconstante.
Elle peut traverser des trous d'air dans un match.

Il faudra en profiter.
Une montée, c'est comme un titre !!!
baaille
Junior

Message par baaille »

captaineDan a écrit :
baaille a écrit :
captaineDan a écrit :
... Nous restons sur une série négative , et vous voulez encore attaquer et croire qu'on est fait pour le haut du pavé en faisant le jeu ..franchement ouvrez les yeux ....
On avait tous les yeux grands ouverts en début de saison ! Pas toi ? comme quoi, c'est possible, mais tjs cette question d'équilibre ... ça n'était pas non plus attaque à tout va :D
... dernier point ,faire tourner le ballon c'est bien ,mais il faut aussi un joueur qui te casse les lignes et te met une défense en flamme ..
On les a !!!
... Tait savait le faire , Adélaide aussi ...moi aujourd'hui je le cherche , Capelle parfois mais c'est brouillon , Aït Nouri parfois mais il ne sait pas centrer et pire il joue trop vers l'arrière une fois le premier joueur passé, ..Thioub , c'est la copie de Sissoko de l'EDF on fait illusion puis on n'est pas assez technique pour vraiment construire une fois le ballon dans la zone de vérité . Fulgini, par instant, a ce pouvoir mais comme les autres sont maladroits ... bref , il y a du boulot encore pour croire qu'on est devenu un des sept clubs qui compte en Ligue 1
Le boulot, il continue à se faire ... et dans le meilleur esprit ... on a touché concrètement du doigt , que tu le veuilles ou non , qu'on a usurpé personne à poser nos crampons dans la 1ère moitié de tableau _ de nombreux retours le confirment ... quant au podium ce fut une belle cerise ;) ... que le SCO ne se prive surtout pas, si ça lui tend à nouveau les bras, de la croquer à nouveau , juste pour agacer les jaloux et les aigris ;)
:wahoo: :sco4: :sco4:
Belle réponse Dan ,il y a des arguments je le reconnais !
Sauf que le réel est cruel .avec 3 défaites c'est un début de série et si moulin persiste à faire faire le jeu à ses joueurs ,je crains beaucoup que la cabane ne retombe sur le petit chien !
Après ,si il veut prendre des risques pourquoi pas ! Mais c'est un signe ,un des joueurs interviewer le dit ..
"5 défaites à suivre avant la trêve mettrait l'esprit en panne " !
s' il le sous entend ,c'est que Moulin va revenir au SCO Classique j'imagine qu'il leur en a déjà parler aux entraînements !

anecdote !
Pourquoi parler de jaloux et d'aigris ..! cela n'a pas de sens ,on donne un avis sur une tactique de foot et sur les contraintes générales de nos clubs moins argentés ,je ne comprend pas ce genre d'arguments de défense de ta théorie du beau jeu !
je ne suis pas dans la jalousie ni aigris moi ,je suis juste plus réaliste de nos moyens actuels.(après que quelqu'un pense qu'un joueur va prendre une autre dimension ,je suis fan de l'idée ,mais tant qu'il ne se passe rien ,moi je suis pragmatique ,j'attend de voir ) pour l'instant ,désolé ,Mais Fulgini ,Pereira Lage ,c'est moins fort que Adélaide ,Tait ,ce n'est qu'un avis !
Rachid Alioui j'attend un réglage de sa part ,parce que ce genre de joueur qui te met 35 buts en 98 matchs avec Nîmes Moyenne de 0.3 buts par match si je fait bien la division :lol:
aie
voilà que je ne sais plus si on divise 35 par 98 ou bien l'inverse mais 2.8 buts par matchs je trouvais cela bien trop avantageux .avec Guingamp il avait mis 7 buts en 74 matchs ,son meilleur parcours c'est à Laval avec 38 matchs et 9 buts
Ces stats ne sont pas celle d'un buteur ,mais plus d'un joueur complément ou complémentaire...hors si le club qui le recrute ne recrute pas son partenaire de duos ,j'ai souvent vu ce genre de cas ! le joueur de complément se perd un peu en manque de confiance .
c'est bien ce qui se passe chez nous ,il est revenu à ses statistiques de moyenne basses avec 2019 = 9 matchs /3 buts ,on est en décembre là ,ne reste que 2 matchs de championnat avant la trêve je crois avoir vu ...
Si le monsieur nous refait le même parcours lors des matchs retours ...il sera certainement dans sa stats du stade Lavalois !

Le problème est que pour devenir comme tu le crois un Club des 7 premières places ,il faut un buteur bien plus prolixe selon mon avis .
Fulgini ..Peireira lage ,Bobichon ,rien de cela ...on en a pas en rayon .
Bahoken même s' il a mis 11 buts la saison dernière ,c'est du buteur du même style de stats que Alioui (entre 7 et 12 buts par saison ,pas plus et on ne sait pas ce que les deux donnerons ensemble associés sur un 4/4/2 !

Pour être ambitieux le SCO va devoir recruter un avant centre et un défenseur au moins pour être tranquille !
si ce n'est pas le cas et que les finances ne peuvent pas trop
je le vois bien faire jouer des jeunes pour préparer la prochaine saison !

mais avant que l'on vois des jeunes se faire les dents en L1 (je parle de ceux qui n'ont pas encore était vu en Pros) ; pour moi ,Moulin va d'abord s'attacher à grappiller des points de ci de là pour assurer le maintien sans prendre ces risques de jeu trop offensif qu'il a pris ces derniers temps !
...en jouant à la manière du SCO habituel ,solide sur ses bases prêt à se projeter vite ,en misant sur un retour de la vista des fins de matchs de quelques joueurs et avec un Mangani plus précis pour donner des caviars !
chiche on parie !

les deux derniers ont plus de soucis à se faire que nous c'est vrai ,et on oublie pas que seuls les deux derniers descendent direct ,maintenant si ces deux clubs te font une grosse remontada ,les 12 points qu'ils ont actuelement ne constituerait pas la base sur laquelle il faut nous calquer la distance entre nous et le premier relégué.. on a certes ,12 points d'avance sur eux ...!
Pour l'instant .!
car regardez après les matchs à venir
ils sont contre Monaco (difficile),à Nantes (difficile),réception de Nice (difficile),à Marseille (difficile) et on accueillera Reims au 1 février qui actuelement tourne bien aussi ...voyez que rien est régler loin de là pour le maintien ...attendu qu'on est dans une série négative ,on sait quand cela commence mais jamais la fin d'avance et vu le programme ,l'heure est au bleu de chauffe comme je vous le prévois !
Modifié en dernier par baaille le sam. 14 déc., 2019 11:09 am, modifié 5 fois.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :"Demain Angers a intérêt de gagner car une défaite sera un Cataclysme pour le Sco."

Non, je ne crois pas.
Je ne savait pas qu'un cyclone et un tremblement de terre sont prévus sur Angers. :shock: :shock:
Doit on prévenir la population????? :up: :up: :up:
Doit on inviter les journalistes a se servir d'un dictionnaire??????? :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

une compo qui serait classique côté sco :

http://news.maxifoot.fr/info-317871_191214/football.php

une compo qui a de quoi faire peur côté Monaco

sinon, je suis extrêmement heureux du retour de bahoken biensûr mais j'ai peur qu'il soit à court de rythme ( si il rentre en seconde mi-temps ) car il n'a pas jouer la moindre minute depuis 6 semaines
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

sad a écrit :une compo qui serait classique côté sco :

sinon, je suis extrêmement heureux du retour de bahoken biensûr mais j'ai peur qu'il soit à court de rythme ( si il rentre en seconde mi-temps ) car il n'a pas jouer la moindre minute depuis 6 semaines
Slimani qui est de retour de supsension (3 matches) va vouloir rattrapper le temps perdu. Avec Ben Yedder à côté, notre défense va avoir du pain sur la planche. Gros test.
Papy
Modo

Message par Papy »

J'espère que le stade sera plein au moins !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
baaille
Junior

Message par baaille »

maxifoot qui se contredit
Aït-Nouri devrait tenir sa place à droite. El Melali est encore trop court, quand Kanga, Ninga et Cissé sont toujours absents, et ce jusqu’en 2020.
hors la compo diffusé est celle ci
Angers : Butelle – Manceau, Traoré (c), Thomas, Pellenard – Santamaria – Thioub, Fulgini, Mangani, Capelle – Alioui.

ait Nourri sur le banc de Droite ,c'est peut être de cela qu'ils parlent :up: :lol:
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Monaco nous fait trembler avec son attaque de feu mais comme dit plus haut, l'équipe peut avoir des trous d'air avec sa défense en gruyère (rime riche !)
On les avait bien battu 3-0 en 2016 alors qu'ils étaient dauphins du PSQ et si sûrs d'eux... bis repetita
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

baaille a écrit :

maxifoot qui se contredit
Aït-Nouri devrait tenir sa place à droite. El Melali est encore trop court, quand Kanga, Ninga et Cissé sont toujours absents, et ce jusqu’en 2020.
hors la compo diffusé est celle ci
Angers : Butelle – Manceau, Traoré (c), Thomas, Pellenard – Santamaria – Thioub, Fulgini, Mangani, Capelle – Alioui.

ait Nourri sur le banc de Droite ,c'est peut être de cela qu'ils parlent :up: :lol:
oui j'avais relevé l'erreur concernant ait nouri...je crois que le site plus fiable qui s'appelle : "www.lacouture compo officielle .com" place ait nouri sur le banc remplacer par pellenard . je pense que Lacouture a raison et ce sera bien pellenard en latéral gauche

à noter aussi que maxifoot parle de match qui aura lieu au stade jean bouin :roll: ils se sont bien craquer sur ce coup là
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Si l'on suit la compo de Lacouture, alors je vois également Fulgini plutôt en milieu excentré, MPL de l'autre côté et Bobichon au coeur du jeu.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Déluge sur Angers, cela va compliquer le cortège des supporters et leurs animations de la soirée après des semaines de préparation.
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

footpassion49 a écrit :Si l'on suit la compo de Lacouture, alors je vois également Fulgini plutôt en milieu excentré, MPL de l'autre côté et Bobichon au coeur du jeu.
Ou pas.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :Déluge sur Angers, cela va compliquer le cortège des supporters et leurs animations de la soirée après des semaines de préparation.
Ça va surtout enlever pas mal de gens au stade!
Perso si cela ne se calme pas c 'est TV!
On ne nous dit pas tout.....! ......
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

dans le journal , ils disent que Monaco n'a plus été dans la première partie de tableau depuis 16 mois ( aout 2018 ) …

une motivation supplémentaire pour les monégasques ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les compos :

http://news.maxifoot.fr/info-317917_191214/football.php

ait nouri titu

gelsons martins côté monégasques qui vont évoluer en 433

ça promet
fufu
Professionnel

Message par fufu »

footpassion49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Si l'on suit la compo de Lacouture, alors je vois également Fulgini plutôt en milieu excentré, MPL de l'autre côté et Bobichon au coeur du jeu.
Ou pas.
Moi je le vois au cœur du jeu, je vois pas pourquoi le faire jouer exentré après ses dernières prestations mais ce n’est que mon avis...
footpassion49
Donateur

fufu a écrit :
footpassion49 a écrit :
Ou pas.
Moi je le vois au cœur du jeu, je vois pas pourquoi le faire jouer exentré après ses dernières prestations mais ce n’est que mon avis...
Effectivement. Pas de souci, il sera bien au coeur du jeu ce soir, dans l’axe.
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »