Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 01 déc., 2019 10:41 am

Dernier message de la page précédente :

Excellent !

Son but me rappelle Neymar.

Fulgini is back !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 01 déc., 2019 11:03 am

Dans l’ensemble il fait un bon match et il marque un joli but, mais à la 50eme sur un caviar de Mangani il rate quand même le ballon du 2-1, avec ce but la suite aurait pu être différente... surtout que quelques minutes plus tard c’est nous qui sommes menés 2-1 :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 01 déc., 2019 11:13 am

fufu a écrit :
Slyt a écrit :Offensivement, super, ça nous manquait.
Par contre, pour le réplique défensif, désolé mais il était absent.

Absent sur les replis défensifs vous y allez un peut fort j’étais vau match au bord de la pelouse et même les supporters de Nice louaient son engagement, il s’est bien battu mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur mais reconnaître quand il progresse au niveau défensif. Je ne le défends pas mais on lui trouve toujours Quelque chose. Pas grave, un forum sert à ça aussi à dire ce que l’on pense, donc je dis aussi ce que je pense, sur ce match pour moi il a été plutôt bon. Bien amicalement.


+1 !
Je l'ai trouvé bon également sur les replis défensifs , plusieurs retours quand Bamba était pris dans son dos.
DE plus les retransmissions ne donnent qu'une vision parcellaire du match et on ne voit pas toutes les courses , les efforts contre-efforts effectués par chacun.
Le meilleur sur le terrain côté angevin et de loin , à l'écran évidemment !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4333
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 01 déc., 2019 11:54 am

IL a même été très bien, OK on peut regretter sa reprise du centre de mangani, mais qui ne rate rien?
Je vote pour un milieu Fulgini Santamaria Mangani contre Marseille et les matchs à suivre...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar romar » dim. 01 déc., 2019 1:01 pm

Le meilleur Angevin sur l Équipe avec la note 6
Mérité
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » dim. 01 déc., 2019 3:57 pm

romar a écrit :Le meilleur Angevin sur l Équipe avec la note 6
Mérité

OUI! Sur le forum aussi.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Slyt » dim. 01 déc., 2019 6:54 pm

fufu a écrit :Absent sur les replis défensifs vous y allez un peut fort j’étais vau match au bord de la pelouse et même les supporters de Nice louaient son engagement, il s’est bien battu mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur mais reconnaître quand il progresse au niveau défensif. Je ne le défends pas mais on lui trouve toujours Quelque chose. Pas grave, un forum sert à ça aussi à dire ce que l’on pense, donc je dis aussi ce que je pense, sur ce match pour moi il a été plutôt bon. Bien amicalement.

Je vais modérer mes propos, vu que vous prenez la mouche à la moindre remarque sur Fulgini.
Je n'ai pas dit qu'il n'est JAMAIS revenu en défense. Mais il a été (malheureusement) loin des actions sur les 2 premiers buts qui arrivent de ce côté du terrain. Après, il n'est pas le seul milieu de terrain de ce côté (Bobichon n'était pas là non plus, je l'accorde). Je ne dis pas non plus que les buts sont de sa faute hein ! Je voulais juste souligner qu'il y avait des progrès dans ce domaine.

fufu a écrit : mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur

Faudra m'expliquer ce que ça fout là, par rapport à ma première intervention... Si j'ai écrit quelque chose sur le poste de ce joueur, c'est parce que justement je l'apprécie beaucoup et que je le trouve nécessaire à l'équipe. Ca s'est vu sur ce match.

fufu a écrit :sur ce match pour moi il a été plutôt bon

Et je ne dis pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 déc., 2019 7:28 pm

Pour ma part j'ai trouvé son implication défensive, que se soit dans les courses et dans les intentions, bien supérieure a ce qu'il pouvait faire précédemment. Il a beaucoup donné tout le match et je me suis dit : enfin on a tout avec Angelo, offensivement et défensivement. Très grosses prestation.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 01 déc., 2019 7:40 pm

Slyt a écrit :
fufu a écrit :Absent sur les replis défensifs vous y allez un peut fort j’étais vau match au bord de la pelouse et même les supporters de Nice louaient son engagement, il s’est bien battu mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur mais reconnaître quand il progresse au niveau défensif. Je ne le défends pas mais on lui trouve toujours Quelque chose. Pas grave, un forum sert à ça aussi à dire ce que l’on pense, donc je dis aussi ce que je pense, sur ce match pour moi il a été plutôt bon. Bien amicalement.

Je vais modérer mes propos, vu que vous prenez la mouche à la moindre remarque sur Fulgini.
Je n'ai pas dit qu'il n'est JAMAIS revenu en défense. Mais il a été (malheureusement) loin des actions sur les 2 premiers buts qui arrivent de ce côté du terrain. Après, il n'est pas le seul milieu de terrain de ce côté (Bobichon n'était pas là non plus, je l'accorde). Je ne dis pas non plus que les buts sont de sa faute hein ! Je voulais juste souligner qu'il y avait des progrès dans ce domaine.

fufu a écrit : mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur

Faudra m'expliquer ce que ça fout là, par rapport à ma première intervention... Si j'ai écrit quelque chose sur le poste de ce joueur, c'est parce que justement je l'apprécie beaucoup et que je le trouve nécessaire à l'équipe. Ca s'est vu sur ce match.

fufu a écrit :sur ce match pour moi il a été plutôt bon

Et je ne dis pas l'inverse.


Sur ce match j ai vraiment pas envie de demander plus à Angelo.

Pour moi tous les décalages dans le dos de bamba étaient facilement evitables. Il suffisait à Pavlovic de se decaler plus tôt dans l action. À la télé c était criant. Tu voyais l action se faire 3-4 secondes avant tellement c était visible.la relation Pavlovic bamba c était niveau L2 hier. J en veux davantage à Pavlovic qui a montré beaucoup mieux par le passé et qui le jeu face à lui pour prendre les bonnes décisions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 01 déc., 2019 11:00 pm

Norvisco a écrit :IL a même été très bien, OK on peut regretter sa reprise du centre de mangani, mais qui ne rate rien?
Je vote pour un milieu Fulgini Santamaria Mangani contre Marseille et les matchs à suivre...

+ 1
Trop top ce milieu ! Avec ces 3 là ... hâte d'être à mardi !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Gaëlle » lun. 02 déc., 2019 7:06 am

Très beau but d'Angelo ! Bravo à lui ! Hâte de le voir jouer demain au stade ! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Slyt » lun. 02 déc., 2019 11:27 am

Norvisco a écrit :Je vote pour un milieu Fulgini Santamaria Mangani contre Marseille et les matchs à suivre...

A terme (fin de saison), c'est surement ce qui va arriver. (Et je l'espère aussi)

J'ai l'impression que la gestion de Fulgini est la même que celle de JRA l'année dernière. Le faire jouer ailier en attendant qu'il gagne en coffre (il revient de blessure qd même) et qu'il soit physiquement optimal.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 02 déc., 2019 2:43 pm

Tenma a écrit :
Slyt a écrit :
fufu a écrit :Absent sur les replis défensifs vous y allez un peut fort j’étais vau match au bord de la pelouse et même les supporters de Nice louaient son engagement, il s’est bien battu mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur mais reconnaître quand il progresse au niveau défensif. Je ne le défends pas mais on lui trouve toujours Quelque chose. Pas grave, un forum sert à ça aussi à dire ce que l’on pense, donc je dis aussi ce que je pense, sur ce match pour moi il a été plutôt bon. Bien amicalement.

Je vais modérer mes propos, vu que vous prenez la mouche à la moindre remarque sur Fulgini.
Je n'ai pas dit qu'il n'est JAMAIS revenu en défense. Mais il a été (malheureusement) loin des actions sur les 2 premiers buts qui arrivent de ce côté du terrain. Après, il n'est pas le seul milieu de terrain de ce côté (Bobichon n'était pas là non plus, je l'accorde). Je ne dis pas non plus que les buts sont de sa faute hein ! Je voulais juste souligner qu'il y avait des progrès dans ce domaine.

fufu a écrit : mais il plait pas angelo à certains, c’est normal on peut aimer ou pas aimer le joueur

Faudra m'expliquer ce que ça fout là, par rapport à ma première intervention... Si j'ai écrit quelque chose sur le poste de ce joueur, c'est parce que justement je l'apprécie beaucoup et que je le trouve nécessaire à l'équipe. Ca s'est vu sur ce match.

fufu a écrit :sur ce match pour moi il a été plutôt bon

Et je ne dis pas l'inverse.


Sur ce match j ai vraiment pas envie de demander plus à Angelo.

Pour moi tous les décalages dans le dos de bamba étaient facilement evitables. Il suffisait à Pavlovic de se decaler plus tôt dans l action. À la télé c était criant. Tu voyais l action se faire 3-4 secondes avant tellement c était visible.la relation Pavlovic bamba c était niveau L2 hier. J en veux davantage à Pavlovic qui a montré beaucoup mieux par le passé et qui le jeu face à lui pour prendre les bonnes décisions.


+1, j'ai vu la même chose, des errements de Pavlovic qui hésitait à intervenir, avant le 1er but, il y a eu une action chaude nicoise ou 2 attaquants déboulent, Bamba est un peu en retard mais revient et à ce moment là Pavlovic ne sait plus quoi faire et au final, il ne fait aucune intervention, je ne sais plus si ça s'est terminé en touche, corner ou sortie de buts, mais c'est à ce moment là que je nous ai senti très friable et que ça n'allait pas forcément le faire.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 02 déc., 2019 4:23 pm

Slyt a écrit :
Norvisco a écrit :Je vote pour un milieu Fulgini Santamaria Mangani contre Marseille et les matchs à suivre...

A terme (fin de saison), c'est surement ce qui va arriver. (Et je l'espère aussi)

J'ai l'impression que la gestion de Fulgini est la même que celle de JRA l'année dernière. Le faire jouer ailier en attendant qu'il gagne en coffre (il revient de blessure qd même) et qu'il soit physiquement optimal.

Dès demain contre l’om angelo doit être mis au milieu avec mangani et Santamaria c’est là oui il sera le plus précieux surtout contre l’om ce n’est que mon avis mais je serai SM je ferai cela. Je vais lui en toucher un mot lol. Non sérieusement au cœur du jeu il apportera beaucoup plus croyez moi. Je serai au stade pour ce qui devrait être un très beau match. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 02 déc., 2019 4:26 pm

fufu a écrit :
Slyt a écrit :
Norvisco a écrit :Je vote pour un milieu Fulgini Santamaria Mangani contre Marseille et les matchs à suivre...

A terme (fin de saison), c'est surement ce qui va arriver. (Et je l'espère aussi)

J'ai l'impression que la gestion de Fulgini est la même que celle de JRA l'année dernière. Le faire jouer ailier en attendant qu'il gagne en coffre (il revient de blessure qd même) et qu'il soit physiquement optimal.

Dès demain contre l’om angelo doit être mis au milieu avec mangani et Santamaria c’est là oui il sera le plus précieux surtout contre l’om ce n’est que mon avis mais je serai SM je ferai cela. Je vais lui en toucher un mot lol. Non sérieusement au cœur du jeu il apportera beaucoup plus croyez moi. Je serai au stade pour ce qui devrait être un très beau match. Bien sportivement.

+ 1
Sympa de te lire ... Angelo peut fort bien marqué positivement demain ce match tant attendu ... Son heure arrive !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar angevin4ever » lun. 02 déc., 2019 5:37 pm

captaineDan a écrit :
fufu a écrit :
Slyt a écrit :A terme (fin de saison), c'est surement ce qui va arriver. (Et je l'espère aussi)

J'ai l'impression que la gestion de Fulgini est la même que celle de JRA l'année dernière. Le faire jouer ailier en attendant qu'il gagne en coffre (il revient de blessure qd même) et qu'il soit physiquement optimal.

Dès demain contre l’om angelo doit être mis au milieu avec mangani et Santamaria c’est là oui il sera le plus précieux surtout contre l’om ce n’est que mon avis mais je serai SM je ferai cela. Je vais lui en toucher un mot lol. Non sérieusement au cœur du jeu il apportera beaucoup plus croyez moi. Je serai au stade pour ce qui devrait être un très beau match. Bien sportivement.

+ 1
Sympa de te lire ... Angelo peut fort bien marqué positivement demain ce match tant attendu ... Son heure arrive !


S'il est titulaire va falloir qu'il se montre sur son bon jour et plein de gniak car l'OM à mon avis va jouer très vite et avec fougue.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 02 déc., 2019 7:19 pm

Je pense que question gniak il a montré depuis sa reprise qu’il se donnait à fond , il a progressé là dessus techniquement par sa vision du jeu, ses dribbles et ses passes il peut casser des lignes et mettre dans de bonnes situations ses attaquants ou son attaquant. Sur les replis défensifs il fait les efforts nécessaires, sur le match de Nice les buts ne viennent pas par ce que angelo ne couvre pas bamba regardons bien au départ des actions et on verra que angelo n’est pas fautif c’est un tout j’étais au bord de la pelouse et par rapport à la tv on a un champ plus large. Ce que je sais c’est que les supporters de Nice trouvaient qu’il les embêter bien pour ne dire que ça lol. Demain je serai au stade pour je pense un très bon match du sco et de angelo si il est dans le groupe. A demain. Bien sportivement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 02 déc., 2019 7:27 pm

angevin4ever a écrit :
captaineDan a écrit :
fufu a écrit :Dès demain contre l’om angelo doit être mis au milieu avec mangani et Santamaria c’est là oui il sera le plus précieux surtout contre l’om ce n’est que mon avis mais je serai SM je ferai cela. Je vais lui en toucher un mot lol. Non sérieusement au cœur du jeu il apportera beaucoup plus croyez moi. Je serai au stade pour ce qui devrait être un très beau match. Bien sportivement.

+ 1
Sympa de te lire ... Angelo peut fort bien marqué positivement demain ce match tant attendu ... Son heure arrive !


S'il est titulaire va falloir qu'il se montre sur son bon jour et plein de gniak car l'OM à mon avis va jouer très vite et avec fougue.

Sur ce qu'il montre depuis qu'il est revenu de ses pépins physiques de début de saison, on sent quand même une indéniable évolution sur laquelle s'appuyer ... lui reste le temps de la confirmation et de la régularité ; mais des caps franchis, c'est indéniable ; rappelons nous la croissance d'un Flavien Tait, entre autres !
Jouer vite et avec fougue, le SCO sait faire aussi ! ;) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SCOubi » lun. 02 déc., 2019 7:38 pm

fufu a écrit :Je pense que question gniak il a montré depuis sa reprise qu’il se donnait à fond , il a progressé là dessus techniquement par sa vision du jeu, ses dribbles et ses passes il peut casser des lignes et mettre dans de bonnes situations ses attaquants ou son attaquant. Sur les replis défensifs il fait les efforts nécessaires, sur le match de Nice les buts ne viennent pas par ce que angelo ne couvre pas bamba regardons bien au départ des actions et on verra que angelo n’est pas fautif c’est un tout j’étais au bord de la pelouse et par rapport à la tv on a un champ plus large. Ce que je sais c’est que les supporters de Nice trouvaient qu’il les embêter bien pour ne dire que ça lol. Demain je serai au stade pour je pense un très bon match du sco et de angelo si il est dans le groupe. A demain. Bien sportivement.


c'est vrai qu'à la télé, on a l'impression qu'il couvre mal et revient trop lentement pour aider Bamba, mais c'est vrai qu'il court énormément depuis son retour. beaucoup d'effort notre angelo :D .
par contre je l'ai vu 2 ou 3 fois lever les bras, comme s'il s'énervait...faut qu'il garde son calme dans les moments chauds ou quand il rate une passe ou autre...
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 02 déc., 2019 8:35 pm

Disons qu'en l'absence d'El Melali, on ne peut pas se priver de lui car MPL n'est pas aussi étincelant quand début de saison et Fulgini est la seule touche très technique du 11 en ce moment au niveau dribbles et passes.

Si les pépins le laissent tranquille, il va s'imposer comme titulaire.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 02 déc., 2019 9:04 pm

angevin4ever a écrit :
captaineDan a écrit :
fufu a écrit :Dès demain contre l’om angelo doit être mis au milieu avec mangani et Santamaria c’est là oui il sera le plus précieux surtout contre l’om ce n’est que mon avis mais je serai SM je ferai cela. Je vais lui en toucher un mot lol. Non sérieusement au cœur du jeu il apportera beaucoup plus croyez moi. Je serai au stade pour ce qui devrait être un très beau match. Bien sportivement.

+ 1
Sympa de te lire ... Angelo peut fort bien marqué positivement demain ce match tant attendu ... Son heure arrive !


S'il est titulaire va falloir qu'il se montre sur son bon jour et plein de gniak car l'OM à mon avis va jouer très vite et avec fougue.


je me souviens de son match contre l'OM l'année dernière. Il fu(fu) très bon ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 06 déc., 2019 4:10 pm

En voyant les 2 premiers matchs de la saison de MPL et avec le départ de JRA, je me suis dis que MPL allait devenir notre leader technique offensif cette saison, et il s'est vraiment éteint au fil des matchs (même s'il reste intéressant au niveau défensif).

Je pense réellement que le leader technique dont on a besoin pour l'attaque est plutôt Fulgini, car il démontre toutes les qualités pour le moment, j'espère que les bobos vont l'épargner, car il aura un grand rôle à jouer en 2ème partie de saison, et encore plus, je pense la saison prochaine.

Pour être pointilleux, je dirai que l'amélioration qu'il doit montrer les prochains matchs est de savoir garder son sang froid, car il prend facilement des jaunes et ça peut nuir s'il est souvent suspendu, mais j'imagine que SM lui en a déjà parlé.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » ven. 06 déc., 2019 4:16 pm

Scoreur angelo ne prends pas beaucoup de jaunes regardez bien même les années avant, mais oui il doit se maîtriser il le sait et croyez moi il va le faire, par son jeu il provoque à ses adversaires des cartons jaunes. Bien sportivement. Allez le sco.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 08 déc., 2019 1:56 am

Une bonne prestation, le seul à faire des différences sur le plan technique, mais pas très aidé par le peu de solution que lui apportent ses coéquipiers
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar frutosco » dim. 08 déc., 2019 7:20 am

foppa2149 a écrit :Une bonne prestation, le seul à faire des différences sur le plan technique, mais pas très aidé par le peu de solution que lui apportent ses coéquipiers


Oui gros matchs, il cassait les lignes régulièrement, mais derrière peu de solutions, s'il repete ce type de prestations sa va tourner dans le bon sens
.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 08 déc., 2019 8:48 am

Excellent hier soir !

Dommage que sur sa deuxième action au début du match, il pousse trop son ballon.

Ce sont ces détails qui font que l'on ne marque plus.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 08 déc., 2019 9:31 am

Christobald a écrit :Excellent hier soir !

Dommage que sur sa deuxième action au début du match, il pousse trop son ballon.

Ce sont ces détails qui font que l'on ne marque plus.


Exactement. Le genre de détails qui nous ruinent depuis 3 matchs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 08 déc., 2019 9:38 am

Très , très bon.
Dommage qu'il revienne dans une période difficile.
Je l'imagine présent avec El Melali , MPL , Bahoken en pleine bourre , ça pourrait faire mal .
Il n'a souvent aucune solution dans la verticalité et est obligé de garder le ballon .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 08 déc., 2019 9:43 am

Beaucoup de travail, de la volonté, de l'abnégation, mais pour rien au final. Trop perso, très souvent.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 08 déc., 2019 9:52 am

mytailorisrich a écrit :Beaucoup de travail, de la volonté, de l'abnégation, mais pour rien au final. Trop perso, très souvent.


Il a mangé 2-3 ballons où il peut lâcher plus vite mais le terme "perso" est bien trop exagéré.

Le problème c est que vu le peu de mobilité autour du porteur c est pas évident de faire une passe intéressante.

La plus part du temps ça joue à l arrêt, dans les pieds d un partenaires plutôt statique , mais pas suffisamment dans le mouvement pour valoriser notre possession de balle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » dim. 08 déc., 2019 12:08 pm

il revient à un bon niveau , celui qui était le sien avant sa blessure ...dommage que ça coincide avec le moment ou le sco est moins bien ( en terme de réalisme et d'efficacité dans les deux surfaces ) .

un angelo en pleine bourre avec un el meleli aussi en pleine bourre change complètement le sco ...mais il va falloir attendre encore
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités