[Après-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 06 déc., 2019 10:15 pm

Butelle
5
3%
Bamba
1
1%
Pavlovic
3
2%
Thomas
23
14%
Pellenard
0
Aucun vote
Santamaria
13
8%
Bobichon (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
31
19%
Fulgini
46
29%
Pereira Lage (sorti)
0
Aucun vote
Thioub
28
18%
Capelle (entré)
8
5%
Alioui (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 160
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar footpassion49 » sam. 30 nov., 2019 9:53 pm

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Scoreur » sam. 30 nov., 2019 9:55 pm

Défaite frustrante, il y avait moyen de faire autre chose, quand il manque Thomas ou Traoré, ce n'est pas rassurant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar footpassion49 » sam. 30 nov., 2019 9:56 pm

La bonne nouvelle de la soirée, c'est l'égalisation de Reims à la dernière seconde face à Bordeaux qui permet au SCO de rester (provisoirement) sur le podium !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Roni » sam. 30 nov., 2019 9:56 pm

Comme le sentiment qu'on méritait un peu mieux. C'est à dire, le nul. Le 3-1 étant très sévère.
On fait pas un mauvais match malgré une equipe diminuée.
C'est dommage car là on va morfler niveau calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Footixime » sam. 30 nov., 2019 9:57 pm

Pavlo n'est plus dans le coup, il va falloir trouver des joueurs pour la relève de Traoré et Thomas qui ne vont pas rajeunir, sans compter que dès la saison prochaine il faudra un remplaçant à Santamaria.
Lussamba et Dolberg ont un gros impact sur le jeu niçois.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Roni » sam. 30 nov., 2019 9:57 pm

footpassion49 a écrit :La bonne nouvelle de la soirée, c'est l'égalisation de Reims à la dernière seconde face à Bordeaux qui permet au SCO de rester (provisoirement) sur le podium !


Et pour ceux qui regardent le bas du tableau, les défaites d'Amiens, Dijon, Brest et le nul entre Metz et Nimes. 8)
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar ploum » sam. 30 nov., 2019 9:58 pm

bon match du Sco , mauvais choix de faire rentrer Alloui à la place de Thioub dans l'axe
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar transversale » sam. 30 nov., 2019 9:58 pm

Dommage, on ouvre le score et ensuite on laisse des espaces mais bon, on va se refaire et mardi les 3 pts.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar lovesco » sam. 30 nov., 2019 9:59 pm

Défaite logique compte-tenu de la 2ème mi-temps très moyenne du SCO. Nice nous a dominé techniquement.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar foppa2149 » sam. 30 nov., 2019 10:00 pm

Un match de qualité mais un seul titulaire habituel en défense d’où ce manque de solidité et cette défaite. :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar sad » sam. 30 nov., 2019 10:01 pm

le fait de changer 75% de la défense qui donnait satisfaction depuis 4 matchs ne pouvait avoir aucune incidence sur le match !

le fait d'encaisser très peu de buts depuis quelques matchs aidait grandement à obtenir des résultats ( cf reims ) : donc le changement de défense coincide avec le fait d'encaisser 3 buts : ce n'est pas un hasard

avec notre défense titu habituelle, je ne suis pas sûr que ce serait le même résultat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar FloViveAngers » sam. 30 nov., 2019 10:01 pm

La satisfaction d'avoir vu un bon match de football, d'un bon niveau de L1.
Forcément déçu de la défaite, mais aussi la satisfaction de voir le SCO évolué a un bon niveau. Et un Fulgini qui fait une prestation très très prometteuse.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar footpassion49 » sam. 30 nov., 2019 10:03 pm

Prendre un point avec un 2-2 n'aurait pas été scandaleux, mais le match n'a pas tourné en notre faveur. Nice a su accélérer aux bons moments pour mettre notre défense B dans le vent. Mais sinon, le SCO m'a paru aussi fort sinon meilleur que cette équipe de Nice gros budget chez elle.

J'ai bien aimé Angelo Fulgini qui marque un but remarquable et a été très présent tout au long du match malgré quelques imprécisions en seconde période. Bonne influence sur le jeu offensif angevin et surtout belle attitude pour ce retour de suspension.

Bon match également de Thioub qui a bien joué le rôle qu'on attendait de lui, très mobile devant. Sinon Mangani et Santamaria ont dominé le milieu, comme souvent.

C'est assez miraculeux mais nous sommes toujours sur le podium malgré cette défaite. Avec un peu de chance, c'est à dire si Saint Etienne ne gagne pas demain, c'est un SCO 3ème qui pourrait accuillir l'OM 2ème mardi soir à RK.
le concombre masqué

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar le concombre masqué » sam. 30 nov., 2019 10:03 pm

Scoreur a écrit :Défaite frustrante, il y avait moyen de faire autre chose, quand il manque Thomas ou Traoré, ce n'est pas rassurant.

Thomas jouait...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar regis » sam. 30 nov., 2019 10:08 pm

L'impression qu'on a laissé filé ce match : compo inédite pour préserver certains titulaires... j'espère que le SCO montrera plus d'envie face à l'OM...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar JPDM » sam. 30 nov., 2019 10:10 pm

ploum a écrit :bon match du Sco , mauvais choix de faire rentrer Alloui à la place de Thioub dans l'axe


Bon match du SCO?? C'est sérieux? Le sco mérite largement sa défaite; l'équipe n'a commencé à jouer que lorsqu'elle était menée, comme d'habitude et comme d'habitude le SCO relance les mal classés! Très mauvaise défense avec des joueurs lents et lourds, devant aucune inspiration. Défaite annoncée contre l'OM avec un jeu pareil et défaite peut-être lourde. :indiana:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar christophe h » sam. 30 nov., 2019 10:13 pm

Défaite frustrante. Un regret on a trop laissé Nice prendre le jeu à son compte jusqu'au second but niçois. Ce que l'on a montré après m'a bien plu même si la réussite ne fut pas là. Et puis ce but en contre alors que l'on était dans le camp niçois depuis pas mal de temps. Un classique en foot. Mais bon un CO qui m'a bien plu, avec un bémol défensivement. Une dfense que l'on e sentait pas aussi sûre que lorsque Traoré est là. Fragilité côté droit avec Pavlovic et Bamba. Mais excepté sur le premier bu où l'on peu peut être leurs reprocher leurs manques d'impact, sur les deux autres rien à dire. C'est plus une impression d'ensemble, ne non sécurité ressentie plus que de grosses erreurs. Il y a quelque chose du côté de Pavlovic semble-t-il??
Sinon offensivement avant le 2-1 on a su se créer des occasions en jouant des contres rapides avec forcément du déchet, mais on apportait le danger. Puis après le 2-1 on a vu un SCO mettant le pied sur le ballon avec des actions construites, plus d'impact. On accumait Nice dans sa moitié de terrain. Sans réussite certes mais sans que l'on puisse non plus critiquer cela. Bref résultat frustrant au vu de la rencontre, mais en même temps un beau match qui donne confiance pour la suite. Un match bien plus beau que les derniers je trouve dans la qualité du jeu proposé. Beaucoup aimé Fulgini. Thioub aussi. Belle rentrée de Capelle qui confirme qu'il est important. Sinon Mangani et Santamaria toujours aussi important dans le dispositif SCOïste.
Dommage que l'on ne prenne pas au moins un point, point qui aurait été tout à fait mérité. Frustré mais pas du tout déçu du SCO.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Scoreur » sam. 30 nov., 2019 10:13 pm

le concombre masqué a écrit :
Scoreur a écrit :Défaite frustrante, il y avait moyen de faire autre chose, quand il manque Thomas ou Traoré, ce n'est pas rassurant.

Thomas jouait...


Oui et c'est pour ça que j'ai écrit 'ou' et non pas 'et':

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A8 ... e_(logique)

Conjonction et Disjonction.
le concombre masqué

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar le concombre masqué » sam. 30 nov., 2019 10:17 pm

Scoreur a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Scoreur a écrit :Défaite frustrante, il y avait moyen de faire autre chose, quand il manque Thomas ou Traoré, ce n'est pas rassurant.

Thomas jouait...


Oui et c'est pour ça que j'ai écrit 'ou' et non pas 'et':

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A8 ... e_(logique)

Conjonction et Disjonction.

genre le prof de français...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Scoreur » sam. 30 nov., 2019 10:20 pm

le concombre masqué a écrit :
Scoreur a écrit :
le concombre masqué a écrit :Thomas jouait...


Oui et c'est pour ça que j'ai écrit 'ou' et non pas 'et':

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A8 ... e_(logique)

Conjonction et Disjonction.

genre le prof de français...


Ce serait plutôt prof de math pour le coup.
Je te donne simplement la bonne information pour que tu ne déformes plus mes propos à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Playtime » sam. 30 nov., 2019 10:20 pm

lovesco a écrit :Défaite logique compte-tenu de la 2ème mi-temps très moyenne du SCO. Nice nous a dominé techniquement.

Pas du tout d'accord à propos du niveau technique des Niçois. Ils ont marqué de beaux buts mais perdu un nombre incroyable de ballons par maladresse (et par lenteur). A mon avis le SCO a été globalement meilleur en dépit du résultat.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Playtime » sam. 30 nov., 2019 10:24 pm

JPDM a écrit :
ploum a écrit :bon match du Sco , mauvais choix de faire rentrer Alloui à la place de Thioub dans l'axe


Bon match du SCO?? C'est sérieux? Le sco mérite largement sa défaite; l'équipe n'a commencé à jouer que lorsqu'elle était menée, comme d'habitude et comme d'habitude le SCO relance les mal classés! Très mauvaise défense avec des joueurs lents et lourds, devant aucune inspiration. Défaite annoncée contre l'OM avec un jeu pareil et défaite peut-être lourde. :indiana:

Commentaire siglé JPDM. On s'inquiéterait de lire autre chose. :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Scoreur » sam. 30 nov., 2019 10:25 pm

Dommage qu'on ait pas réussi à exploiter énormément de pertes de balles niçoises qui nous amenait des contres en supériorité numérique, ça s'est joué là-dessus, si on avait marqué 1 ou 2 buts sur ces innombrables récupérations, on aurait pu gagner.

Mangani, Fulgini et Thioub (surtout en 1ère mi-temps) ont été au-dessus dans le collectif.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 30 nov., 2019 10:27 pm

Le 1er but niçois ( évitable) nous a fait du mal. Dommage à 2 -1 on a plusieurs possibilités d'égaliser et comme l'a dit T.Mangani le 3ème but est anecdotique.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Norvisco » sam. 30 nov., 2019 10:31 pm

il nous a juste manqué Cap. Isma et Manceau et je pense que le résultat aurait été différent,
Dommage de ne pas prendre un point...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar 1956 » sam. 30 nov., 2019 10:31 pm

regis a écrit :L'impression qu'on a laissé filé ce match : compo inédite pour préserver certains titulaires... j'espère que le SCO montrera plus d'envie face à l'OM...


:shock:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar calimero » sam. 30 nov., 2019 10:37 pm

Le football pratiqué est quand même bien meilleur , par contre dommage cette absence de changement de rythme.
Le ballon circule bien, de manière appliquée mais d'une manière un peu monocorde.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar JPDM » sam. 30 nov., 2019 10:51 pm

Playtime a écrit :
JPDM a écrit :
ploum a écrit :bon match du Sco , mauvais choix de faire rentrer Alloui à la place de Thioub dans l'axe


Bon match du SCO?? C'est sérieux? Le sco mérite largement sa défaite; l'équipe n'a commencé à jouer que lorsqu'elle était menée, comme d'habitude et comme d'habitude le SCO relance les mal classés! Très mauvaise défense avec des joueurs lents et lourds, devant aucune inspiration. Défaite annoncée contre l'OM avec un jeu pareil et défaite peut-être lourde. :indiana:

Commentaire siglé JPDM. On s'inquiéterait de lire autre chose. :hihi:


Alors, il faut lire tous les messages, parcequ'ils ne sont pas tous comme ça! C'est un peu le constat sur ce match, certes joué à l'extérieur, et au fond, on n'y comprend plus rien dans ce championnat, avec des contenus de matchs trop différents d'un match à l'autre. Bon, ce qu'il faut se dire, c'est que l'équipe devrait arriver à se maintenir et que les ambitions devraient rester à ce niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apès-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar Tenma » sam. 30 nov., 2019 10:53 pm

Norvisco a écrit :il nous a juste manqué Cap. Isma et Manceau et je pense que le résultat aurait été différent,
Dommage de ne pas prendre un point...


c'est exactement ce que je pense aussi.

Bamba et pavlovic ont été catastrophiques dans la gestion de la profondeur coté droit. avant le but il y a eu 2-3 avertissements où on a vu Bamba laissé filer un joueur et pavlovic ne pas venir couvrir.

C'est clair qu'avec manceau et Traoré on ne prenait pas ce premier but.

satisfactions : Pellenard, Fulgini, thioub
moyens : bobichon pereira Lage
à la ramasse: Pavlo et Bamba

Personnellement Bamba je le trouve vraiment exaspérant. inatentif défensivement et manque des passes simples en contre attaque...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J15 : Nice - Angers SCO 3-1

Messagepar toujoursco » sam. 30 nov., 2019 10:56 pm

Roni a écrit :Comme le sentiment qu'on méritait un peu mieux. C'est à dire, le nul. Le 3-1 étant très sévère.
On fait pas un mauvais match malgré une equipe diminuée.
C'est dommage car là on va morfler niveau calendrier.

+1
Il y avait moyen pour le nul
Plutôt assez intéressant comme match
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités