Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » mer. 06 nov., 2019 10:30 am

Dernier message de la page précédente :

Andegave a écrit :Affiche au sommet de la ligue 1 ce samedi à Reims.
4h30 de route depuis Angers, pas très loin pour tout passionné qui se respecte. Par conséquent le SCO devrait compter sur le soutien de ses nombreux passionnés silencieux dans le stade champenois comme lors de chacun de ses déplacements...oups...


Ahh, la fameuse rengaine du " Moi je fais le déplacements alors je vaux mieux que vous" ! :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » mer. 06 nov., 2019 1:09 pm

On ne peut que regretter le vide des parcages angevins y compris à des distances et horaires raisonnables...
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » mer. 06 nov., 2019 1:38 pm

Ben.20.100 a écrit :
Andegave a écrit :Affiche au sommet de la ligue 1 ce samedi à Reims.
4h30 de route depuis Angers, pas très loin pour tout passionné qui se respecte. Par conséquent le SCO devrait compter sur le soutien de ses nombreux passionnés silencieux dans le stade champenois comme lors de chacun de ses déplacements...oups...


Ahh, la fameuse rengaine du " Moi je fais le déplacements alors je vaux mieux que vous" ! :-|


Hé grand malin, c’est écrit où que je fais le déplacement?
J’attends juste de voir comment l’armée de passionnés silencieux du SCO que l’on nous vante ici, va se mobiliser pour soutenir (silencieusement) son équipe dans ce qui s’annonce comme un sommet du championnat!
Ah moins qu’il ne s’agisse d’un soutien invisible?...Oups...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » mer. 06 nov., 2019 2:56 pm

Andegave a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Andegave a écrit :Affiche au sommet de la ligue 1 ce samedi à Reims.
4h30 de route depuis Angers, pas très loin pour tout passionné qui se respecte. Par conséquent le SCO devrait compter sur le soutien de ses nombreux passionnés silencieux dans le stade champenois comme lors de chacun de ses déplacements...oups...


Ahh, la fameuse rengaine du " Moi je fais le déplacements alors je vaux mieux que vous" ! :-|


Hé grand malin, c’est écrit où que je fais le déplacement?
J’attends juste de voir comment l’armée de passionnés silencieux du SCO que l’on nous vante ici, va se mobiliser pour soutenir (silencieusement) son équipe dans ce qui s’annonce comme un sommet du championnat!
Ah moins qu’il ne s’agisse d’un soutien invisible?...Oups...


Mais j'ai pas dit que toi, tu le faisais.
Cependant, ton message annonce clairement que pour être un bon supporter passionné, il faut faire les déplacements.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » mer. 06 nov., 2019 10:38 pm

Andegave a écrit :Hé grand malin, c’est écrit où que je fais le déplacement?
J’attends juste de voir comment l’armée de passionnés silencieux du SCO que l’on nous vante ici, va se mobiliser pour soutenir (silencieusement) son équipe dans ce qui s’annonce comme un sommet du championnat!
Ah moins qu’il ne s’agisse d’un soutien invisible?...Oups...

Ce ton résolument fraternel, quel bonheur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » jeu. 07 nov., 2019 12:41 am

Playtime a écrit :
Andegave a écrit :Hé grand malin, c’est écrit où que je fais le déplacement?
J’attends juste de voir comment l’armée de passionnés silencieux du SCO que l’on nous vante ici, va se mobiliser pour soutenir (silencieusement) son équipe dans ce qui s’annonce comme un sommet du championnat!
Ah moins qu’il ne s’agisse d’un soutien invisible?...Oups...

Ce ton résolument fraternel, quel bonheur.

Ça transpire tellement la pure douceur Angevine ! ... :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar calimero » jeu. 07 nov., 2019 8:43 am

Normal de ne pas être enthousiastes et bruyants.
Quand pendant60 à 70 % du temps vous assistez à une course à pied pour bloquer les espaces, empêcher l 'adversaire d'approcher à moins de 40 ms de vos buts ( jusqu'aux 40 m on les laisse faire à peu près ce qu'ils veulent ) , vous n'allez pas vous égosiller ou vous enthousiasmer.
Quand je vais voir un cross je n'éprouve pas le besoin de me faire entendre.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » dim. 10 nov., 2019 2:29 am

Renard des surfaces a écrit :Il aura fallu attendre la 75em minute pour entendre un semblant "d'allez les rouges" dans ce stade Auguste Delaune bien tristounet de 22 000 places et ses 10 600 spectateurs...
Je trouve le public angevin bien plus participatif malgré les dires de certains....

+ 1
... Tu veux dire certains .... Angevinophobes patentés ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angersposse » mar. 12 nov., 2019 5:35 pm

Il n'empêche que le problème soulevé était que trop peu de monde se déplaçait pour suivre notre équipe en dehors de Nantes et Rennes (et encore..) et c'est malheureusement un constat bien triste mais bien réel
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » mar. 12 nov., 2019 6:47 pm

angersposse a écrit :Il n'empêche que le problème soulevé était que trop peu de monde se déplaçait pour suivre notre équipe en dehors de Nantes et Rennes (et encore..) et c'est malheureusement un constat bien triste mais bien réel


c'est le même constat pour tous les clubs normaux de notre championnat. Rien de bien particulier à signaler :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » mer. 13 nov., 2019 10:37 pm

Une centaine un vendredi soir à 8 heures de route, ce n'est pas si mal...
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » ven. 15 nov., 2019 11:38 am

Reims vs Angers, 30 supporters du SCO un samedi soir à 4h30 de route. Bravo aux MS et KDLB de supporter quasiment seuls partout et toujours ce club.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 nov., 2019 12:25 pm

Andegave a écrit :Reims vs Angers, 30 supporters du SCO un samedi soir à 4h30 de route. Bravo aux MS et KDLB de supporter quasiment seuls partout et toujours ce club.


Bravo à eux..

Toutefois, il existe aussi des supporters qui se déplacent à Marseille, Paris, Lille .... sans aller dans le parcage.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar romar » ven. 15 nov., 2019 12:46 pm

Ben.20.100 a écrit :
Andegave a écrit :Reims vs Angers, 30 supporters du SCO un samedi soir à 4h30 de route. Bravo aux MS et KDLB de supporter quasiment seuls partout et toujours ce club.


Bravo à eux..

Toutefois, il existe aussi des supporters qui se déplacent à Marseille, Paris, Lille .... sans aller dans le parcage.

C est quand même mieux d aller dans le parcage ; les joueurs y sont sensible ! C est ce que je ferai pour Nantes -SCO
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 nov., 2019 12:52 pm

Pour ma part, à Nantes, j'y vais en famille avec mon père, mon beauf, mon neveu et mon fils. Et j'ai aucune envie d'emmener mon fils de 9 ans en parcage.
De toute façon, à Nantes, la parcage n'est pas assez grand pour accueilli tous les supporters du SCO. :up:
Dis-donc Romar, quand tu es allé à Marseille, tu étais en parcage ? ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » ven. 15 nov., 2019 2:01 pm

Au contraire il n'y a pas de peur à avoir, il est bien mieux de tous se rassembler en parcage entre Angevins, à Nantes ou ailleurs...
Et ça commence dès ce mois de décembre à Rennes et Nantes où, au vu des résultats, il n'y aura aucune excuse à ne pas remplir ces parcages.
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angersposse » ven. 15 nov., 2019 5:00 pm

Ben.20.100 a écrit :Pour ma part, à Nantes, j'y vais en famille avec mon père, mon beauf, mon neveu et mon fils. Et j'ai aucune envie d'emmener mon fils de 9 ans en parcage.
De toute façon, à Nantes, la parcage n'est pas assez grand pour accueilli tous les supporters du SCO. :up:
Dis-donc Romar, quand tu es allé à Marseille, tu étais en parcage ? ;)


Et pourtant, le parcage n'est plus rempli à Nantes depuis quelque temps :(
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » sam. 16 nov., 2019 1:30 pm

Renard des surfaces a écrit :
arthurangers a écrit :Au contraire il n'y a pas de peur à avoir, il est bien mieux de tous se rassembler en parcage entre Angevins, à Nantes ou ailleurs...
Et ça commence dès ce mois de décembre à Rennes et Nantes où, au vu des résultats, il n'y aura aucune excuse à ne pas remplir ces parcages.



Malheureusement la peur peut se justifier pour certain qui feront l'amalgame et on ne peut pas leur donner tort sur toute la ligne...
Le constat de Ben qui n'emmera pas son gosse de 9 ans dans le kop est partagé par plus de gens dans le stade que vous ne le pensez et c'est ca le plus triste...

Un supporter lambda qui se dirait qu'il peut faire le deplacement avec un des kop peut aussi se demander si:
- Les bus de supporters angevins ne vont pas etre caillassés en arrivant ou en repartant du stade? (C'est arrivé a Angers alors pourquoi pas ailleur...)
- Une banderole au gout douteux ne va pas etre sortie dans le parcage? (a laquelle il serait indirectement associé...)
- Des provocations entre Locaux et Angevins plus ou moins virulentes puissent arrivées d'une tribune a l'autre?
- Des fumigenes seraient allumés pouvant etre dangereux ou empechant de voir le match pendant plusieurs minutes?
- Des drapeaux soient agités pendant 90 minutes bloquant une partie de la vue du terrain.

Donc oui on peut conprendre que certain aillent voir le match dans d'autres tribunes...
Vous voulez faire du nombre? Vous connaissez ma position...................



Message supprimé pour non respect de la charte, en particuluer "Messages provocateurs, agressifs, insultants, destinés à cultiver ou amplifier une polémique"
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 17 nov., 2019 9:56 pm

Ben.20.100 a écrit :Pour ma part, à Nantes, j'y vais en famille avec mon père, mon beauf, mon neveu et mon fils. Et j'ai aucune envie d'emmener mon fils de 9 ans en parcage.
De toute façon, à Nantes, la parcage n'est pas assez grand pour accueilli tous les supporters du SCO. :up:
Dis-donc Romar, quand tu es allé à Marseille, tu étais en parcage ? ;)


Y'a bien qu'en France où on pense comme ça. Quelle tristesse
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 17 nov., 2019 10:16 pm

Renard des surfaces a écrit :Une simple question:
Les supporters Nicois, Toulousains, Lillois, Montpellierains, Remois, Dijonnais, Nimois etc.... Ils sont combien a se deplacer a Kopa...
Reponse, une cinquantaine a tout casser dans le meilleur des cas...
Vendredi soir les bordelais etaient a peine une centaine a Nice... Donc non, l'herbe n'est pas plus verte de l'autre cote du mur...


1er exemple: les niçois sont au bout du pays, où chaque déplacement est un long parcours pour eux (hormis Monaco, Marseille, Nîmes, Montpellier). Bon dans tous les cas, ils sont plus nombreux que nous.
2ème exemple: Ok les toulousains c'est pas la folie clairement, ils valent un tout petit peu mieux que nous en dep à mon avis. En distance, ils ont un peu les mêmes soucis que Nice.
3ème exemple: Lille est dans le même cas que les deux premiers, à une extrémité du pays. Pourtant, même si c'est pas transcendant non plus, on ne peut pas les mettre à notre niveau non plus. Ils étaient out de même 200 il y a 2 ans chez nous... Quand a t-on vu 200 angevins à Lille ? ^^
4ème exemple: Montpellier s'est toujours correctement déplacé à l'exterieur, comptant sur des ultras parmi les plus fidèles loin de leur base. Malgré eux aussi, des longues distances à parcourir.
5ème exemple: Reims est pour le coup, à peu près au même niveau que nous je dirais. Y compris au niveau des distances à parcourir dans le pays.
6ème exemple: Ca fait quelques années maintenant que les ultras de là-bas (les lingon's boys) se déplacent bien. Certes derrière eux, il y a très peu de monde à suivre, mais eux assurent des deps lointains à un nombre très correct (une cinquantaine de présents à Brest il y a peu, alors qu'il y a bien 8-9h de route, je trouve pas ça dégueulasse quand même). Et c'était pas Paris ou Marseille en face...
7ème exemple: Nîmes était encore il y a peu de temps, une centaine à Strasbourg (Il me semble que sur la carte, Nîmes et Strasbourg sont deux villes plutôt éloignées sur la carte hexagonale. J'aurais pu citer d'autres exemples.

Et, pour finir, citer Bordeaux, alors là c'est couillu de chez couillu... Toi qui parle en plus du vendredi soir (tu bosses pas le vendredi toi ?), tu trouves ça moyen de se déplacer à Nice à une petite centaine ? Tu crois qu'on va être 200 à Nice le samedi soir ? ^^

Voilà j'ai répondu à ta question. Je suis quand même plutôt gentil d'y avoir répondu je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » lun. 18 nov., 2019 11:13 am

Angers Fans a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Pour ma part, à Nantes, j'y vais en famille avec mon père, mon beauf, mon neveu et mon fils. Et j'ai aucune envie d'emmener mon fils de 9 ans en parcage.
De toute façon, à Nantes, la parcage n'est pas assez grand pour accueilli tous les supporters du SCO. :up:
Dis-donc Romar, quand tu es allé à Marseille, tu étais en parcage ? ;)


Y'a bien qu'en France où on pense comme ça. Quelle tristesse


Qu'on pense comment ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » lun. 18 nov., 2019 8:09 pm

Renard des surfaces a écrit :Malheureusement la peur peut se justifier pour certain qui feront l'amalgame et on ne peut pas leur donner tort sur toute la ligne...
Le constat de Ben qui n'emmera pas son gosse de 9 ans dans le kop est partagé par plus de gens dans le stade que vous ne le pensez et c'est ca le plus triste...

Un supporter lambda qui se dirait qu'il peut faire le deplacement avec un des kop peut aussi se demander si:
- Les bus de supporters angevins ne vont pas etre caillassés en arrivant ou en repartant du stade? (C'est arrivé a Angers alors pourquoi pas ailleur...)
- Une banderole au gout douteux ne va pas etre sortie dans le parcage? (a laquelle il serait indirectement associé...)
- Des provocations entre Locaux et Angevins plus ou moins virulentes puissent arrivées d'une tribune a l'autre?
- Des fumigenes seraient allumés pouvant etre dangereux ou empechant de voir le match pendant plusieurs minutes?
- Des drapeaux soient agités pendant 90 minutes bloquant une partie de la vue du terrain.

Donc oui on peut conprendre que certain aillent voir le match dans d'autres tribunes...
Vous voulez faire du nombre? Vous connaissez ma position...................

Entièrement d'accord.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 21 nov., 2019 11:17 pm

Juste pour signaler que nos supporters "ultras" angevins sont derniers...dans le domaine des fumigènes craqués !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1082431

M. Le Président peut les remercier !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » ven. 22 nov., 2019 12:55 pm

Tu risques de piquer au vif la mauvaise foi de certains.
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar popom » ven. 22 nov., 2019 2:07 pm

Renard des surfaces a écrit :En etant un minimum objectif il faudrait peut etre aussi comparer le ratio fumigenes / taille du kop pour etre juste....
Les 2 virages a Marseille font a eux deux 28 000 places et sont plein a chaque match....
De toute facon un seul fumingene, c'est un fumigene de trop...........
Un fumigene c'est un artifice pour dire "on est la, on existe"...
Moi mes artifices sont ma voix et mon echarpe...


Ta voix on l'entend pas trop de l'autre côté de l'atlantique.
Et à tes débuts au kop tu n'étais pas le dernier à allumer des fumis...Epargne moi ton discours de grand frère j'ai changé.
see you welcome
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » ven. 22 nov., 2019 2:43 pm

Renard des surfaces a écrit :En etant un minimum objectif il faudrait peut etre aussi comparer le ratio fumigenes / taille du kop pour etre juste....
Les 2 virages a Marseille font a eux deux 28 000 places et sont plein a chaque match....
De toute facon un seul fumingene, c'est un fumigene de trop...........
Un fumigene c'est un artifice pour dire "on est la, on existe"...
Moi mes artifices sont ma voix et mon echarpe...


Ton seul artifice, c'est tes 10 doigts qui te servent à taper sur ton clavier. Vu que tu sais pas exister autrement que devant ton écran.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » ven. 22 nov., 2019 3:22 pm

On peut féliciter les kops angevins pour cela, j'espère que SC va aider financièrement les groupes à la réalisation de beaux tifos, ce serait intéressant et gagnant/gagnant.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar S©O 1958 » jeu. 28 nov., 2019 10:07 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar footpassion49 » jeu. 28 nov., 2019 10:39 pm

16 ultra angevins condamnés pour l'affaire du bus guingampais caillassé en septembre 2018. Jusqu'à 3 mois de prison ferme.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1084649

De lourdes peines, cela fait bizarre de voir ces condamnations appliqués aux supporters du SCO alors que les violences et caillassages se passent plutôt du côté de Marseille, Lyon, Ajaccio ou Bastia habituellement. Sans qu'il y ait pour autant des sanctions.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » jeu. 28 nov., 2019 10:50 pm

Il ne faut pas minimiser la taille des pavés et des conséquences qu'il aurait pu y avoir!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar 1956 » jeu. 28 nov., 2019 10:51 pm

Là, c'était particulièrement violent pour aller jusqu'à blesser les gens à l'intérieur !!!
Pour moi les peines sont normales !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités