[Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 nov., 2019 9:59 pm

Butelle
5
2%
Manceau
3
1%
Traore
33
16%
Thomas
39
19%
Ait Nouri
42
21%
Fulgini (expulsé)
3
1%
Santamaria
30
15%
Mangani
18
9%
Perreira Lage
13
6%
Alioui (sorti)
11
5%
Thioub (sorti)
4
2%
Ninga (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 204
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 10 nov., 2019 10:33 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Ce que j'aime aussi dans notre SCO, c'est cette impression de solidité, de cohérence, de solidarité aussi.

Il y a une sacre force qui se dégage de l'équipe !


Oui, le mot "cohérence" est celui qui me vient à l'esprit pour décrire la force du SCO. Et Reims nous ressemble pas mal aussi sur ce point, cohérence défensive, cohérence d'un match à l'autre. Pas spectaculaire, mais solide.

Je ne sais pas si Bahoken aurait marqué hier soir, en revanche je regrette match aprs match l'absence de Farid El Melali car il est le seul joueur de notre effectif selon moi à apporter la touche de créativité offensive, celui qui en quelques mètres peut faire la différence et déstabliser une défense adverse. La saison passée JRA pouvait apporter ce plus.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Nisco » dim. 10 nov., 2019 11:00 am

Un bon point, solidement obtenu à Delaune.
On regrettera notre manque d'efficacité sur CPA dans ce genre de match cadenassé et l’immaturité de Fulgini après son jaune.
On passe la mini trêve au chaud et on va pouvoir récupérer nos blessés.
21 points, c'est magnifique !
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Tenma » dim. 10 nov., 2019 11:22 am

http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 1527&st=40

Le forum de Reims est unanime pour saluer la faiblesse du jeu de son équipe cette saison...

Je regrette notre manque de talent , l absence du vrai bahoken et l irrégularité de Ninga qui ne nous permettent pas de faire basculer des matchs que l on maîtrise.

Avec un joueur offensif d un niveau supérieur cette année, 1 seul, je pense que l on a 5 points de plus.....we miss you....jeff !!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 10 nov., 2019 11:38 am

Tenma a écrit :http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=37d2d7ee899afdcabc3d53bb9d56f559&act=ST&f=3&t=21527&st=40

Le forum de Reims est unanime pour saluer la faiblesse du jeu de son équipe cette saison...

Je regrette notre manque de talent , l absence du vrai bahoken et l irrégularité de Ninga qui ne nous permettent pas de faire basculer des matchs que l on maîtrise.

Avec un joueur offensif d un niveau supérieur cette année, 1 seul, je pense que l on a 5 points de plus.....we miss you....jeff !!


Et we miss Farid El Melali aussi en ce moment. Son début de saison était très prometteur, c'est lui l'étincelle de talent dans notre jeu offensif !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Christobald » dim. 10 nov., 2019 11:50 am

Alioui a fait une bonne première mi-temps.

Après, si Bahoken avait été présent à la place de Kanga (limité techniquement)....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » dim. 10 nov., 2019 12:35 pm

les 2 petits regrets de ce match pour moi :

- la contre attaque en seconde période ou on a 1 deux contre un avec ninga qui a la balle et kanga qui attends le ballon presque seul : ça aurait pu ( du ? ) donner but !

- le premier carton rouge reçu par le sco cette saison : est-ce qu'on perd notre statut de leader au classement du fair play ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Maurice49 » dim. 10 nov., 2019 12:49 pm

Christobald a écrit :Fulgini a fait une bonne mi-temps comme l'équipe !.

Par contre, son manque de maturité n'est pas acceptable !

. Pas acceptable ? On ne peut pas toujours être serein, s’impliquer physiquement comme il l’a fait, ça fait que parfois le raisonnable est supplanté par la hargne. Réactif, trop peut être, mais je ne peux pas forcément lui en vouloir. Je sais cela peut sembler paradoxale mais c’est aussi une marque d’engagement et d’implication, même si sa réaction est préjudiciable a l’équipe sur le moment, mais en fait l’implication totale de cette équipe face à cet aléas de jeu, à renforce sa cohésion, alors ne voir dans cette expulsion que le côté négatif ne me semble pas être totalement constructif
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Maurice49 » dim. 10 nov., 2019 12:51 pm

Maurice49 a écrit :
Christobald a écrit :Fulgini a fait une bonne mi-temps comme l'équipe !.

Par contre, son manque de maturité n'est pas acceptable !

. Pas acceptable ? On ne peut pas toujours être serein, s’impliquer physiquement comme il l’a fait, ça fait que parfois le raisonnable est supplanté par la hargne. Réactif, trop peut être, mais je ne peux pas forcément lui en vouloir. Je sais cela peut sembler paradoxale mais c’est aussi une marque d’engagement et d’implication, même si sa réaction est préjudiciable a l’équipe sur le moment, mais en fait l’implication totale de cette équipe face à cet aléas de jeu, à renforce sa cohésion, alors ne voir dans cette expulsion que le côté négatif ne me semble pas être totalement constructif

Je vois dans la réaction et la cohésion de l’équipe justement un élément supplémentaire de croire en celle ci
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » dim. 10 nov., 2019 1:23 pm

le second carton jaune est extrêmement sévère : dixit les propos de luis fernandez sur bein sport ce midi.

et en effet, alors que le sco n'avait plus pris de carton rouge depuis mars 2019, l'arbitre manque clairement de discernement et de psychologie

il y a forcément une autre explication à ce second jaune alors qu'il est tout proche de l'action : est-ce qu'il n'avait pas apprécier les propos véhéments de fulgini sur le premier carton jaune ?
est-ce qu'il y avait des "consignes" ?...

on peut s'interroger car il n'a pas hésité une seule seconde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar oliver14 » dim. 10 nov., 2019 2:45 pm

Dixit SAD

- la contre attaque en seconde période ou on a 1 deux contre un avec ninga qui a la balle et kanga qui attends le ballon presque seul : ça aurait pu ( du ? ) donner but !

+1 et ceux qui ont critiqué le coaching de SM auraient alors parlé de super coaching le fait d'avoir fait rentré 2 attaquants en infériorité numérique !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Christobald » dim. 10 nov., 2019 3:01 pm

Maurice49 a écrit :
Maurice49 a écrit :
Christobald a écrit :Fulgini a fait une bonne mi-temps comme l'équipe !.

Par contre, son manque de maturité n'est pas acceptable !

. Pas acceptable ? On ne peut pas toujours être serein, s’impliquer physiquement comme il l’a fait, ça fait que parfois le raisonnable est supplanté par la hargne. Réactif, trop peut être, mais je ne peux pas forcément lui en vouloir. Je sais cela peut sembler paradoxale mais c’est aussi une marque d’engagement et d’implication, même si sa réaction est préjudiciable a l’équipe sur le moment, mais en fait l’implication totale de cette équipe face à cet aléas de jeu, à renforce sa cohésion, alors ne voir dans cette expulsion que le côté négatif ne me semble pas être totalement constructif

Je vois dans la réaction et la cohésion de l’équipe justement un élément supplémentaire de croire en celle ci


Fulgini fait un sprint de 100 mètre pour faire une faute grossière et récolté un carton jaune.
Ce n'est pas une attitude mature.
C'est très bête !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar duke » dim. 10 nov., 2019 4:04 pm

sad a écrit :le second carton jaune est extrêmement sévère : dixit les propos de luis fernandez sur bein sport ce midi.

et en effet, alors que le sco n'avait plus pris de carton rouge depuis mars 2019, l'arbitre manque clairement de discernement et de psychologie

il y a forcément une autre explication à ce second jaune alors qu'il est tout proche de l'action : est-ce qu'il n'avait pas apprécier les propos véhéments de fulgini sur le premier carton jaune ?
est-ce qu'il y avait des "consignes" ?...

on peut s'interroger car il n'a pas hésité une seule seconde

Une grossière simulation suffit à influencer un arbitre de faible niveau.
La question que je me pose c'est : le VAR aurait-il pu inversé la sanction et mettre le jaune au défenseur simulateur, qui lui se rappelai très bien que Fulgini avait déjà un jaune?
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar maff » dim. 10 nov., 2019 7:17 pm

chlosta49 a écrit :
sad a écrit :
petitfute a écrit :
parce que tu n'as pas vu la 1ere MT !
Reims n'a rien montre juqu'a l'expulsion de Fulgini.
Butelle n'a jamais eu de gros arret a effectuer, au contraire du gardien de Reims qui a sorti un excellent coup franc de Alioui



c'est possible ...mais il faut être lucide : on ne finira pas second du championnat; on ne vise pas la ligue des champions ( on a pas l'effectif pour :D ) , avec 21 points, on a déjà acquis la moitié des point nécessaire à notre maintien en ligue 1 après 13 journées seulement !


quand on voit ce que propose les équipes francaises en europa ligue, il vaut mieux que le sco ne soit pas européen ( en + ils ont du mal en ligue 1 après )


donc ce soir on continue à engranger des points pour le maintien ( on ne stagne pas )

je souhaite également qu'on finisse le plus haut possible au classement : mais il ne faut pas être européen car on a pas ni l'effectif, ni les finances ni les reins assez solides pour gérer et cette compet et la ligue 1 …donc

pour conclure, le sco est largement en avance sur ses objectifs...et on ne peut être que content ce soir ( même avec une belle première mi -temps face à l'une des meilleurs défense d'europe ! )

SAD tu as raison, il ne faut pas chercher à être européen, car on constate le résultat la saison suivante !

La meilleure chance de ne pas être européen c'est de redescendre en l2
Le SCO en ligue des champions!!!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar fufu » dim. 10 nov., 2019 8:34 pm

sad a écrit :le second carton jaune est extrêmement sévère : dixit les propos de luis fernandez sur bein sport ce midi.

et en effet, alors que le sco n'avait plus pris de carton rouge depuis mars 2019, l'arbitre manque clairement de discernement et de psychologie

il y a forcément une autre explication à ce second jaune alors qu'il est tout proche de l'action : est-ce qu'il n'avait pas apprécier les propos véhéments de fulgini sur le premier carton jaune ?
est-ce qu'il y avait des "consignes" ?...

on peut s'interroger car il n'a pas hésité une seule seconde

Il n’ya pas d’autres explications que celles que l’on a vu un arbitre sans discernement qui se laisse avoir par yunis qui crie comme si angelo lui cassait la jambe, angelo lui a dit tu n’as pas le droit de faire ça. Angelo ne méritait pas ce 2 eme carton, le premier il s’emporte là c’est un carton stupide et je lui ai dit et il l’a reconnu , il était bien dans son match en déplaise à certains. J’esp qu’il reviendra après Le match de Nîmes, contre Nice ou je serai pour encourager le sco. Faut rien lâcher le sco et angelo ne lâche rien.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » dim. 10 nov., 2019 8:42 pm

fufu a écrit :
sad a écrit :le second carton jaune est extrêmement sévère : dixit les propos de luis fernandez sur bein sport ce midi.

et en effet, alors que le sco n'avait plus pris de carton rouge depuis mars 2019, l'arbitre manque clairement de discernement et de psychologie

il y a forcément une autre explication à ce second jaune alors qu'il est tout proche de l'action : est-ce qu'il n'avait pas apprécier les propos véhéments de fulgini sur le premier carton jaune ?
est-ce qu'il y avait des "consignes" ?...

on peut s'interroger car il n'a pas hésité une seule seconde

Il n’ya pas d’autres explications que celles que l’on a vu un arbitre sans discernement qui se laisse avoir par yunis qui crie comme si angelo lui cassait la jambe, angelo lui a dit tu n’as pas le droit de faire ça. Angelo ne méritait pas ce 2 eme carton, le premier il s’emporte là c’est un carton stupide et je lui ai dit et il l’a reconnu , il était bien dans son match en déplaise à certains. J’esp qu’il reviendra après Le match de Nîmes, contre Nice ou je serai pour encourager le sco. Faut rien lâcher le sco et angelo ne lâche rien.


pas d'inquiétude à avoir : ce n'est pas le premier joueur ( du sco ) à prendre un rouge ni le dernier : il reviendra dès sa suspension purgée et continuera sur sa lancée et sa montée en puissance ;)

comme l'a écrit un autre forumiste : c'est bon, il n'a tué personne non plus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Chlonolica » dim. 10 nov., 2019 9:37 pm

Aucune équipe ne voulait risquer de le perdre et donc ils n'ont pas fait suffisamment pour le gagner comme c'est souvent le cas pour les 2 équipes.
Il va falloir que Moulin autorise de nouveau les joueurs aux dépassements de fonction quitte à prendre légèrement plus de risques et être moins dans la gestion.
Nous sommes une meilleure équipe que Reims, dommage d'avoir été trop bridé, y'avait moyen de le gagner.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 nov., 2019 10:16 pm

Chlonolica a écrit :Aucune équipe ne voulait risquer de le perdre et donc ils n'ont pas fait suffisamment pour le gagner comme c'est souvent le cas pour les 2 équipes.
Il va falloir que Moulin autorise de nouveau les joueurs aux dépassements de fonction quitte à prendre légèrement plus de risques et être moins dans la gestion.
Nous sommes une meilleure équipe que Reims, dommage d'avoir été trop bridé, y'avait moyen de le gagner.



Je pense que les joueurs aptes à ce dépassement manquaient. Capelle pour la percussion, El Melali pour déstabiliser une défense et Bahoken pour la finition.

Alioui et Fulgini étaient les deux éléments les plus créatifs mais pour une défense comme celle de Reims c’était insuffisant d’autant que cette ligne d’attaquants avec MPL et Thioub un peu brouillonne par manque d’habitudes collectives, malgré quelques mouvements intéressants.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sad » lun. 11 nov., 2019 12:25 pm

sur le résumé du match :

https://www.lfp.fr/video/86531/resume

on voit bien que fulgini dit clairement au rémois : qu'il n'a pas le droit de faire ça ( simuler ) ; d'ailleurs le joueur n'a pas été blessé et a repris sa place normalement

la commission de discipline devrait en tenir compte et sa suspension ne devrait pas être excessive...en théorie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le concombre masqué

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar le concombre masqué » lun. 11 nov., 2019 3:48 pm

sad a écrit :sur le résumé du match :

https://www.lfp.fr/video/86531/resume

on voit bien que fulgini dit clairement au rémois : qu'il n'a pas le droit de faire ça ( simuler ) ; d'ailleurs le joueur n'a pas été blessé et a repris sa place normalement

la commission de discipline devrait en tenir compte et sa suspension ne devrait pas être excessive...en théorie

Le problème c'est que tous les joueurs réagisse de la sorte : ils hurlent à la mort comme si il avaient une quadruple fracture ouverte des qu'on les effleures... et sitôt la sanction donner au joueur adverse ils cavalent comme si de rien n'était...
Avatar de l’utilisateur
Polifoot
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 mai, 2019 1:42 pm
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Polifoot » mer. 13 nov., 2019 8:38 pm

L'Angers SCO est premier du classement Polifoot. Il devance le stade de Reims depuis la 12em journée.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar fufu » mer. 13 nov., 2019 8:51 pm

sad a écrit :sur le résumé du match :

https://www.lfp.fr/video/86531/resume

on voit bien que fulgini dit clairement au rémois : qu'il n'a pas le droit de faire ça ( simuler ) ; d'ailleurs le joueur n'a pas été blessé et a repris sa place normalement

la commission de discipline devrait en tenir compte et sa suspension ne devrait pas être excessive...en théorie

Oui je pensse qu’il prendra 1 match j’en suis presque sûr. Allez le sco, et allez angelo on lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar baaille » jeu. 14 nov., 2019 12:41 pm

il faudrait arrêter les comédies messieurs les Joueurs de foot et que le Rugby vous entraîne à jouer correct ...
vaste programme.. :indiana:


Sinon : tient petit hors sujet pour la route
j'ai visiter le blog de Tours Fc nos voisins perdus de vue dans le brouillard de la nationale 3
devinez .
ils se battent entre eux pour savoir qui a raison sur le stade ...
jusque là rien d'anormal !
Mais sauf que ce n'est pas le leur dont ils parlent :hihi: !
Sujet de discordes : C'est du Nôtre .
:up:
Modifié en dernier par baaille le jeu. 14 nov., 2019 4:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 nov., 2019 2:36 pm

Bientôt 2 ans début février,.....un baptême fessée que Monaco nous avait mis 0-4
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar le general » jeu. 14 nov., 2019 8:19 pm

baaille a écrit :il faudrait arrêter les comédies messieurs les Joueurs de foot et que le Rugby vous entraîne à jouer correct ...
vaste programme.. :indiana:


Sinon : tient petit hors sujet pour la route
j'ai visiter le blog de Tours Fc nos voisins perdus de vue dans le brouillard de la nationale 3
devinez .
ils se battent entre eux pour savoir qui a raison sur le stade ...
jusque là rien d'anormal !
Mais sauf que ce n'est pas le leur dont ils parlent :hihi: !
Sujet de discordes : C'est du Nôtre .
:up:

Pas compris ! Je suis un peu les tourangeaux et pas entendu parler de ça !
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar baaille » ven. 15 nov., 2019 6:04 pm

le general a écrit :
baaille a écrit :il faudrait arrêter les comédies messieurs les Joueurs de foot et que le Rugby vous entraîne à jouer correct ...
vaste programme.. :indiana:


Sinon : tient petit hors sujet pour la route
j'ai visiter le blog de Tours Fc nos voisins perdus de vue dans le brouillard de la nationale 3
devinez .
ils se battent entre eux pour savoir qui a raison sur le stade ...
jusque là rien d'anormal !
Mais sauf que ce n'est pas le leur dont ils parlent :hihi: !
Sujet de discordes : C'est du Nôtre .
:up:

Pas compris ! Je suis un peu les tourangeaux et pas entendu parler de ça !


Pas compris !
mais sur les forums ,encore faut il les lire pour une raison où une autre étant du SCO ...je cherchais des infos sur olivier Pickeu du temps où il jouer pour ce club et je suis tombé de fil en aiguille avec google( en tapant le mot Tours Fc )en zappant sur leur forum,voilà !
ils parlent de Toit de notre stade,le nombre ,ils se battent pour cela ! ;)

l'autre , il dit : ah bon de moi !
l'autre ,il dit : non ,non de Toit ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar le general » mar. 19 nov., 2019 8:23 pm

baaille a écrit :
le general a écrit :
baaille a écrit :il faudrait arrêter les comédies messieurs les Joueurs de foot et que le Rugby vous entraîne à jouer correct ...
vaste programme.. :indiana:


Sinon : tient petit hors sujet pour la route
j'ai visiter le blog de Tours Fc nos voisins perdus de vue dans le brouillard de la nationale 3
devinez .
ils se battent entre eux pour savoir qui a raison sur le stade ...
jusque là rien d'anormal !
Mais sauf que ce n'est pas le leur dont ils parlent :hihi: !
Sujet de discordes : C'est du Nôtre .
:up:

Pas compris ! Je suis un peu les tourangeaux et pas entendu parler de ça !


Pas compris !
mais sur les forums ,encore faut il les lire pour une raison où une autre étant du SCO ...je cherchais des infos sur olivier Pickeu du temps où il jouer pour ce club et je suis tombé de fil en aiguille avec google( en tapant le mot Tours Fc )en zappant sur leur forum,voilà !
ils parlent de Toit de notre stade,le nombre ,ils se battent pour cela ! ;)

l'autre , il dit : ah bon de moi !
l'autre ,il dit : non ,non de Toit ! :hihi:

Des couvreurs ?
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar sco dalle » jeu. 21 nov., 2019 1:57 pm

Moi j'ai vu plutôt un bon SCO à Reims, solide, capable d'emporter ce match, sans que ce soit un scandale!
On peut voir un fléchissement en comparaison au début de saison, avec 2 belles branlées, mais le SCO est encore en bonne position et aurait bien pu prendre 3 points de plus, sans qu'il y ait à redire….
Ce SCO, je pense, restera aux avants postes,
j'aime bien ce potentiel que nous avons dans l'entre jeu, beaucoup de variétés possibles,
j'attends plus de Thioub, en casseur de ligne, de Pereira Lage, en dynamiteur de jeu, de Fulgini, en maitrise et créativité, de El Mélali, pour son explosivité (trop naïf et fragile, pour le moment), voire de Bobichon, quand il aura sa chance,
tout cela à coté des Santamaria et Mangani, qui font un très bon premier tiers de championnat.
Juste le regret que j'ai sur ce match à Reims,
c'est de ne pas l'avoir gagné,
il y avait la place….
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J13 : Reims- Angers SCO 0 - 0

Messagepar Scoreur » jeu. 21 nov., 2019 3:45 pm

Et surtout contre Brest et l'attitude face à Lille, sinon pas vraiment de regrets sur les autres matchs.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités