[Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
theo49
Minime
Messages : 162
Enregistré le : dim. 20 août, 2017 10:58 am

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar theo49 » jeu. 07 nov., 2019 12:37 pm

Dernier message de la page précédente :

baaille a écrit :Reims à DOMICILE c'est comment

à Domicile n'est pas parti fort /fort certes au départ ,mais c'est sérieux et solide , justement ,attention à eux
2 éme Journée un Nul 0/0 contre RC Strasbourg
4 éme journée une victoire contre Lille excusez du peu 2/0
6 éme Journée un nul 0/0 contre Monaco
8 éme Journée une défaite 1/2 face à Dijon (Dijon dernier à ce moment là ,surprise ou relâchement ??,ce ne sera pas le cas contre nous )
10 éme Journée victoire 1/0 contre Montpellier
11 éme journée un nul à suivre 0/0 contre Nîmes comme quoi deux matchs à suivre à domicile c'est rarement bon pour avoir 6 points

et on peut ajouter cette victoire en Coupe de la Ligue 2/1 mais bon c'est Bourg en Bresse en difficulté en national et certainement que les équipes avait fait tourner ce qui ne rien dire comme résultats ..
attention ,d'un autre coté
leur attaque est classée 17 éme exaequo avec celle de Nantes 9 buts de marqué ,la nôtre est 5 éme !

en fait nous avons gagner 6 matchs en championnat et eux seulement 5

mais attention c'est trompeur à l'indice d’efficacité .
car c'est que cela qui compte :D

regardons les buts de cette soit disant faible attaque de Reims
2 buts contre Marseille pour une victoire finale à l'extérieur
2 buts face à Lille pour une victoire finale à domicile
2 buts face à Paris pour une victoire finale au parc des princes excusez du peu ...si ce n'est pas efficace face aux gros :shock: (et nous qu'on est devenu des stars en étant second on va nous manger comment :up: :sco4: :lol: )

Hum poursuivons les stats du Stade Reims
1 but contre Rennes à l'extérieur pour une victoire finale
1 but contre Montpellier à domicile pour une victoire finale
2 buts contre Bourg en Bresse à domicile pour une victoire finale

soit un rapport de 5 matchs d’efficacité totale sans encaisser le moindre but(oui 5 car la 6 éme victoire c'est sauf un but encaissé face à Bourg )donc pour obtenir 6 victoires assurées sur les 13 matchs de disputés ,elles sont obtenues en répartissant bien comme il faut leurs capital des 9 buts sur ces matchs là justement !
hé !......
Leur compte total étant de 9 buts de marqués ...il n'y a eu aucun gaspillage quand il leur a fallut être efficace chez eux ou à l'extérieur pour gagner les 3 points ou la qualif .donc attention à Nous ,on est prévenus !
C'est une équipe qui marque quand il le faut et qu'il y a un gros du championnat en face et qui en plus encaisse rien quand elle gagne contre eux ....difficile donc à jouer cette équipe ,on est second :lol: ....
si on leur marque un but les premiers on a une chance ,sinon gare ils fermerons boutique ..


À noter que Reims est aussi aller gagner 2-0 à Paris
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO :sco4:
Avatar de l’utilisateur
theo49
Minime
Messages : 162
Enregistré le : dim. 20 août, 2017 10:58 am

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar theo49 » jeu. 07 nov., 2019 12:39 pm

Je pense que ce match va être beau à voir et surtout que nos dalleux auront la rage pour aller chercher cette victoire qui nous ferait un grand bien avant la trêve
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 07 nov., 2019 1:40 pm

Une seule incertitude pour le 11 de départ : Qui accompagnera les Alioui, Fulgini et Peireira Lage dans le secteur offensif?

- Bobichon?
- Ninga?
- Thioub?
- Kanga?

Je vote Thioub, on va avoir besoin de quelqu'un fort physiquement qui peut résister avec le ballon. Dans ces 4 là c'est selon moi le meilleur sur ce type d'exercice.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar andy » jeu. 07 nov., 2019 7:46 pm

De nombreux absents à REIMS à nous d'en profiter
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » jeu. 07 nov., 2019 9:26 pm

En tout cas, si on regarde les stats présentées par baaille , ce qui est clair, c'est que Reims marque peu, mais à chaque fois qu'ils marquent un but, ils gagnent. Ou presque (exception de la défaite à domicile face à Dijon 1-2).

Dommage que El Melali ne soit pas opérationnel pour percuter la défense de fer des rémois.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Footixime » ven. 08 nov., 2019 1:26 am

Pêcheur49 a écrit :Une seule incertitude pour le 11 de départ : Qui accompagnera les Alioui, Fulgini et Peireira Lage dans le secteur offensif?

- Bobichon?
- Ninga?
- Thioub?
- Kanga?

Je vote Thioub, on va avoir besoin de quelqu'un fort physiquement qui peut résister avec le ballon. Dans ces 4 là c'est selon moi le meilleur sur ce type d'exercice.

Bobichon est le seul qui ne m'a pas tapé dans l'oeil, j'ai l'impression qu'il a du mal à s'adapter à Angers. Ceux qui ont fait la CAF ont l'excuse d'avoir raté une préparation en club, Bobichon à l'excuse d'avoir été recruté tard. Kanga, je continue à espérer le voir passer un cap en raison de sa jeunesse.
Moi aussi, je mettrais bien Thioub face à la bonne défense de Reims.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 08 nov., 2019 7:39 am

Je craignais davantage Montpellier que que je crains Reims.

C'est une équipe très solide.
Une grosse défense.

Offensivement, cela n'a pas l'air d'être le cas.

Ca pourrait être un 0 à 0 !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Moine » ven. 08 nov., 2019 9:42 am

conf erence de presse a 14 h, le coach et Mangani
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Pêcheur49 » ven. 08 nov., 2019 12:44 pm

andy a écrit :De nombreux absents à REIMS à nous d'en profiter
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1


J'avoue que Chavalerin Konan et Doumbia en moins c'est précieux. Plus le temps passe et plus je me dis qu'on va gagner c'est bon signe.
Anger'Soif de victoire !!!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar fufu » ven. 08 nov., 2019 2:11 pm

Avec une équipe sérieuse, ne commettant pas d’erreurs le sco ramène une victoire . Je le sens bien ce match, je l’zprehende moins que contre Montpellier. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 08 nov., 2019 3:51 pm

David Guion et SM, deux coachs dont l'excellence rivalisent avec la discrétion.

Cela n'affaiblit pas la ligue 1

Le gobelet Kopa !

https://www.stade-de-reims.com/sdr-sco- ... ectionner/
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Scoreur » ven. 08 nov., 2019 4:47 pm

Pour ce match, j'aimerai retrouver des joueurs offensifs beaucoup plus à l'aise que lors des derniers matchs et avec une défense qui reste costaude.

Mangani et Santamaria sont à leur top, la défense est presque optimale, j'attends plus des joueurs comme Alioui et Perreira Lage qui ont un plus gros potentiel que ce qu'ils nous montrent lors des derniers matchs, avec un Fulgini qui continue de monter en puissance, on devrait commencer à retrouver le chemin des filets, ce n'était pas une anomalie d'être la meilleure attaque de L1 à la 8ème journée avec une moyenne exacte de 2 buts par match, alors qu'on tourne à 0,25 but par match sur les 4 derniers matchs.

La clé sera bien sûr en partie la défense, mais pour ce match, encore un peu plus sur l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 nov., 2019 5:28 pm

un groupe des 18 valides:

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Bamba - Pellenard - Cissé
Santamaria -
Thioub - Fulgini - Mangani - Pereira Lage - Ninga - Bobichon
Alioui - Kanga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar baaille » ven. 08 nov., 2019 6:19 pm

pour tester voir ce que cela donne ;
mon 11 que je mettrais mais je sait que Moulin ne le fera pas ... :indiana: ;)
Butelle
Manceau Traoré ,Thomas ,Cissé ,santamaria ,Mangani ,Fulgini ,Pereira lage,Thioub,Ninga ,Kanga

ait Nouri est lent en contre attaque (enfin plus lent que Cissé )
Alloui ne défend pas assez ,et choppe pas beaucoup de ballon depuis son arrivée ,même si il a une frappe de mule ,on peut pas dire qu'il s'en sert souvent ,mais il a peu de temps de jeu il est vrai !
les autres sont un ton en dessous de ceux du 11 :up:
Modifié en dernier par baaille le ven. 08 nov., 2019 6:24 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Tinus4985 » ven. 08 nov., 2019 6:23 pm

baaille a écrit :mon 11 que je mettrais mais je sait que Moulin ne le fera pas ... :indiana: ;)
Butelle
Manceau Traoré ,Thomas ,Cissé ,santamaria ,Mangani ,Fulgini ,Pereira lage,Thioub,Ninga ,Kanga


Il ne jouera pas à 12 effectivement....
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar oliver14 » ven. 08 nov., 2019 6:25 pm

Et puis entre Ait Nouri et Cissé pas photo !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar baaille » ven. 08 nov., 2019 6:26 pm

Tinus4985 a écrit :
baaille a écrit :mon 11 que je mettrais mais je sait que Moulin ne le fera pas ... :indiana: ;)
Butelle
Manceau Traoré ,Thomas ,Cissé ,santamaria ,Mangani ,Fulgini ,Pereira lage,Thioub,Ninga ,Kanga


Il ne jouera pas à 12 effectivement....
:hihi:
aie ...je n'avais pas compter Butelle à la relecture :lol: :lol:
disons que j’enlève Kanga donc
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 nov., 2019 6:42 pm

Le groupe Rémois

Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.
Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Dario MARESIC.
Mathieu CAFARO, Moreto CASSAMA, Dereck KUTESA, Nolan MBEMBA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO, Sambou SISSOKO.
Anastasios DONIS, Timothé NKADA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Boulaye DIA (pied), Tristan DINGOME (cuisse), Arber ZENELI (genou).

Absents :
Grégory BERTHIER (choix), Xavier CHAVALERIN (suspension), Yehvann DIOUF (choix), Moussa DOUMBIA (suspension), Ghislain KONAN (reprise), Nathanaël MBUKU (sélection), Lenny VALLIER (choix).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Beloumi » ven. 08 nov., 2019 7:36 pm

Christobald a écrit :Je craignais davantage Montpellier que que je crains Reims.

C'est une équipe très solide.
Une grosse défense.

Offensivement, cela n'a pas l'air d'être le cas.

Ca pourrait être un 0 à 0 !

N'oublie pas qu'ANGERS SCO on ne parle pas de lui comme il y a un an ou 2 ans ou plus, ANGERS Sco a un autre visage auprés des autres supporters des autres clubs, tu n'as qu' à aller lire dans les autres forums à chaque fois qu' Angers joue contre une équipe.
On ne parle pas d'Angers comme on parle de Dijon ou de Nimes ou de Rennes , on parle d'Angers comme on parle de LYON, MONACO, PSG.
L'e SCO d'Aujourd'hui ce n'est pas celui d'hier malgre qu il n ' y a pas des joueurs de classe internationale, mais le SCO d'Aujourdhui est celui qui joue juste, efficacement et qui pratique un football plaisant, avec un petit budjet a su tirer bcp d'avantages, intelligence dans les recrutements et intelleigence dans les ventes et les prets, avec un staff tres consciencieux, tres pro, on a jamais entendu parler de magouilles au sein du club, Angers est un exemple pour tous ces clubs qui veulent jouer l'elite, ou qui veulent faire de leur club un club phare de leur region , Angers c'est le travail , l'endurance, confiance et la patience.
Si Aujourd'hui Angers est 2 eme à la 12 eme journée du championnat, ce n'est pas un hasard, et en plus, s'ils arrivent à maintenir cette place ou meme juste une place europeenne à la fin de l'année, alors il y aura de l'argent qui rentrera (chose que SC ne s'attendmeme pas), et avec l'argent, le SCO pourra se permettre d'acheter des joueurs d'un rang plus elevé.
Bon, patience , et souhaitons tous une victoire à REIMS et pourquoi pas, le SCO 2eme , il ne va pas aller à REIMS pour faire acte de présence ou pour faire figure, il va labs pour gagner , car ANGERS est 2eme et vise trs haut cette année malgre qu'au début ce n'etait pas dans les calculs.
Pour la meteo ce samedi à Reims: il fera 6°, Vent 10 km/h, pas de pluie, donc une soirée bien pour pratiquer du bo football.
Soyez nombreux à aller les supporter, ca vaut le coup.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 08 nov., 2019 9:23 pm

Beloumi a écrit :
Christobald a écrit :Je craignais davantage Montpellier que que je crains Reims.

C'est une équipe très solide.
Une grosse défense.

Offensivement, cela n'a pas l'air d'être le cas.

Ca pourrait être un 0 à 0 !

N'oublie pas qu'ANGERS SCO on ne parle pas de lui comme il y a un an ou 2 ans ou plus, ANGERS Sco a un autre visage auprés des autres supporters des autres clubs, tu n'as qu' à aller lire dans les autres forums à chaque fois qu' Angers joue contre une équipe.
On ne parle pas d'Angers comme on parle de Dijon ou de Nimes ou de Rennes , on parle d'Angers comme on parle de LYON, MONACO, PSG.
L'e SCO d'Aujourd'hui ce n'est pas celui d'hier malgre qu il n ' y a pas des joueurs de classe internationale, mais le SCO d'Aujourdhui est celui qui joue juste, efficacement et qui pratique un football plaisant, avec un petit budjet a su tirer bcp d'avantages, intelligence dans les recrutements et intelleigence dans les ventes et les prets, avec un staff tres consciencieux, tres pro, on a jamais entendu parler de magouilles au sein du club, Angers est un exemple pour tous ces clubs qui veulent jouer l'elite, ou qui veulent faire de leur club un club phare de leur region , Angers c'est le travail , l'endurance, confiance et la patience.
Si Aujourd'hui Angers est 2 eme à la 12 eme journée du championnat, ce n'est pas un hasard, et en plus, s'ils arrivent à maintenir cette place ou meme juste une place europeenne à la fin de l'année, alors il y aura de l'argent qui rentrera (chose que SC ne s'attendmeme pas), et avec l'argent, le SCO pourra se permettre d'acheter des joueurs d'un rang plus elevé.
Bon, patience , et souhaitons tous une victoire à REIMS et pourquoi pas, le SCO 2eme , il ne va pas aller à REIMS pour faire acte de présence ou pour faire figure, il va labs pour gagner , car ANGERS est 2eme et vise trs haut cette année malgre qu'au début ce n'etait pas dans les calculs.
Pour la meteo ce samedi à Reims: il fera 6°, Vent 10 km/h, pas de pluie, donc une soirée bien pour pratiquer du bo football.
Soyez nombreux à aller les supporter, ca vaut le coup.


pourtant, selon certains journalistes ( enfin; qui ont leur carte de presse soit disant …) "...le sco est le pire dauphin de l'histoire de la ligue 1 …"

tout le monde ne partage pas ton point de vue visiblement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Tenma » ven. 08 nov., 2019 10:03 pm

sad a écrit :
Beloumi a écrit :
Christobald a écrit :Je craignais davantage Montpellier que que je crains Reims.

C'est une équipe très solide.
Une grosse défense.

Offensivement, cela n'a pas l'air d'être le cas.

Ca pourrait être un 0 à 0 !

N'oublie pas qu'ANGERS SCO on ne parle pas de lui comme il y a un an ou 2 ans ou plus, ANGERS Sco a un autre visage auprés des autres supporters des autres clubs, tu n'as qu' à aller lire dans les autres forums à chaque fois qu' Angers joue contre une équipe.
On ne parle pas d'Angers comme on parle de Dijon ou de Nimes ou de Rennes , on parle d'Angers comme on parle de LYON, MONACO, PSG.
L'e SCO d'Aujourd'hui ce n'est pas celui d'hier malgre qu il n ' y a pas des joueurs de classe internationale, mais le SCO d'Aujourdhui est celui qui joue juste, efficacement et qui pratique un football plaisant, avec un petit budjet a su tirer bcp d'avantages, intelligence dans les recrutements et intelleigence dans les ventes et les prets, avec un staff tres consciencieux, tres pro, on a jamais entendu parler de magouilles au sein du club, Angers est un exemple pour tous ces clubs qui veulent jouer l'elite, ou qui veulent faire de leur club un club phare de leur region , Angers c'est le travail , l'endurance, confiance et la patience.
Si Aujourd'hui Angers est 2 eme à la 12 eme journée du championnat, ce n'est pas un hasard, et en plus, s'ils arrivent à maintenir cette place ou meme juste une place europeenne à la fin de l'année, alors il y aura de l'argent qui rentrera (chose que SC ne s'attendmeme pas), et avec l'argent, le SCO pourra se permettre d'acheter des joueurs d'un rang plus elevé.
Bon, patience , et souhaitons tous une victoire à REIMS et pourquoi pas, le SCO 2eme , il ne va pas aller à REIMS pour faire acte de présence ou pour faire figure, il va labs pour gagner , car ANGERS est 2eme et vise trs haut cette année malgre qu'au début ce n'etait pas dans les calculs.
Pour la meteo ce samedi à Reims: il fera 6°, Vent 10 km/h, pas de pluie, donc une soirée bien pour pratiquer du bo football.
Soyez nombreux à aller les supporter, ca vaut le coup.


pourtant, selon certains journalistes ( enfin; qui ont leur carte de presse soit disant …) "...le sco est le pire dauphin de l'histoire de la ligue 1 …"

tout le monde ne partage pas ton point de vue visiblement


bah comptablement c'est une réalité. être deuxième avec 20 points c'est le plus mauvais total pour un 2eme après 12 journées. Aucun journaliste ne te dira que c'est la faute du sco qui, lui, fait son boulot.

Arrêtons de jouer les vierges effarouchée dès que l'on parle de nous sur les ondes. On vaut mieux que ça et on a pas besoin de pleurer parcqu'on n'est pas traité comme un deuxième de championnat. c'est juste logique.

Le jour où l'on jouera comme un deuxième de championnat si on ne parle pas de nous, là on pourra s'énerver.

Par contre j'apprécie le commentaire de Beloumi même si je crains toujours un retournement de veste si par malheur on ne parvenait pas à faire exploser Loucif et melali :D
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 08 nov., 2019 10:09 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :
Beloumi a écrit :N'oublie pas qu'ANGERS SCO on ne parle pas de lui comme il y a un an ou 2 ans ou plus, ANGERS Sco a un autre visage auprés des autres supporters des autres clubs, tu n'as qu' à aller lire dans les autres forums à chaque fois qu' Angers joue contre une équipe.
On ne parle pas d'Angers comme on parle de Dijon ou de Nimes ou de Rennes , on parle d'Angers comme on parle de LYON, MONACO, PSG.
L'e SCO d'Aujourd'hui ce n'est pas celui d'hier malgre qu il n ' y a pas des joueurs de classe internationale, mais le SCO d'Aujourdhui est celui qui joue juste, efficacement et qui pratique un football plaisant, avec un petit budjet a su tirer bcp d'avantages, intelligence dans les recrutements et intelleigence dans les ventes et les prets, avec un staff tres consciencieux, tres pro, on a jamais entendu parler de magouilles au sein du club, Angers est un exemple pour tous ces clubs qui veulent jouer l'elite, ou qui veulent faire de leur club un club phare de leur region , Angers c'est le travail , l'endurance, confiance et la patience.
Si Aujourd'hui Angers est 2 eme à la 12 eme journée du championnat, ce n'est pas un hasard, et en plus, s'ils arrivent à maintenir cette place ou meme juste une place europeenne à la fin de l'année, alors il y aura de l'argent qui rentrera (chose que SC ne s'attendmeme pas), et avec l'argent, le SCO pourra se permettre d'acheter des joueurs d'un rang plus elevé.
Bon, patience , et souhaitons tous une victoire à REIMS et pourquoi pas, le SCO 2eme , il ne va pas aller à REIMS pour faire acte de présence ou pour faire figure, il va labs pour gagner , car ANGERS est 2eme et vise trs haut cette année malgre qu'au début ce n'etait pas dans les calculs.
Pour la meteo ce samedi à Reims: il fera 6°, Vent 10 km/h, pas de pluie, donc une soirée bien pour pratiquer du bo football.
Soyez nombreux à aller les supporter, ca vaut le coup.


pourtant, selon certains journalistes ( enfin; qui ont leur carte de presse soit disant …) "...le sco est le pire dauphin de l'histoire de la ligue 1 …"

tout le monde ne partage pas ton point de vue visiblement


bah comptablement c'est une réalité. être deuxième avec 20 points c'est le plus mauvais total pour un 2eme après 12 journées. Aucun journaliste ne te dira que c'est la faute du sco qui, lui, fait son boulot.

Arrêtons de jouer les vierges effarouchée dès que l'on parle de nous sur les ondes. On vaut mieux que ça et on a pas besoin de pleurer parcqu'on n'est pas traité comme un deuxième de championnat. c'est juste logique.

Le jour où l'on jouera comme un deuxième de championnat si on ne parle pas de nous, là on pourra s'énerver.

Par contre j'apprécie le commentaire de Beloumi même si je crains toujours un retournement de veste si par malheur on ne parvenait pas à faire exploser Loucif et melali :D


si si il y en a qui le dise :

http://news.maxifoot.fr/info-315495_191104/football.php


qui te dit qu'il parle en terme comptable puisqu'il parle ensuite de : " ...nivellement par le bas…" ?

il parle de niveau...et non en terme comptable ( en tout cas il fait l'amalgame et distille le doute )


je ne suis pas le seul à le déplorer : moulin s'en plaint également. ( il ne se serait pas donner la peine de répondre aux attaques...si ce n'était pas réellement des attaques ! )

si toi ça ne te choque pas ( et ça ne heurte pas ta sensibilité ) : ce n'est pas le cas de tout le monde
Modifié en dernier par sad le ven. 08 nov., 2019 10:16 pm, modifié 5 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar JPDM » ven. 08 nov., 2019 10:12 pm

Ce qui serait bien, c'est que cette fois-ci le SCO se montre à la hauteur et produise un match solide .
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar vince971 » ven. 08 nov., 2019 10:14 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe Rémois

Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.
Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Dario MARESIC.
Mathieu CAFARO, Moreto CASSAMA, Dereck KUTESA, Nolan MBEMBA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO, Sambou SISSOKO.
Anastasios DONIS, Timothé NKADA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Boulaye DIA (pied), Tristan DINGOME (cuisse), Arber ZENELI (genou).

Absents :
Grégory BERTHIER (choix), Xavier CHAVALERIN (suspension), Yehvann DIOUF (choix), Moussa DOUMBIA (suspension), Ghislain KONAN (reprise), Nathanaël MBUKU (sélection), Lenny VALLIER (choix).



Soit 3 absences majeures, comme au SCO ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar christophe h » ven. 08 nov., 2019 10:16 pm

Ah les journalistes ( enfin commentateurs de foot ), déjà sur les faits ils feraient mieux de réviser leurs fiches ( la dernière entendue il y a peu sur Bein: KTE serait parti du SCO cet été ). Alors concernant les analyses…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 08 nov., 2019 10:22 pm

moi ce qui me dérange c'est qu'il y a 1 mois ou 1 mois et demi, lorsqu'on était déjà sur le podium: tout le monde saluait le travail du sco...mais maintenant que "cette plaisanterie" perdure, ça ne fait plus rire personne !

c'est ça qui me désole...et moulin a raison de prendre en exemple Leicester : car en angleterre ce n'est pas la même mentalité


on a jamais autant parlé du sco que depuis cette semaine...mais pas en bien malheureusement !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar jego » ven. 08 nov., 2019 10:53 pm

Tout ça on s'en tape,la meilleure des choses, serait de prendre 3 points a Reims.

Là les détracteurs en prendraient pour leur grade. :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 nov., 2019 11:20 pm

vince971 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le groupe Rémois

Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.
Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Hassane KAMARA, Dario MARESIC.
Mathieu CAFARO, Moreto CASSAMA, Dereck KUTESA, Nolan MBEMBA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO, Sambou SISSOKO.
Anastasios DONIS, Timothé NKADA, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.

Infirmerie :
Boulaye DIA (pied), Tristan DINGOME (cuisse), Arber ZENELI (genou).

Absents :
Grégory BERTHIER (choix), Xavier CHAVALERIN (suspension), Yehvann DIOUF (choix), Moussa DOUMBIA (suspension), Ghislain KONAN (reprise), Nathanaël MBUKU (sélection), Lenny VALLIER (choix).



Soit 3 absences majeures, comme au SCO ! :sco4:


Je dirais 5 à Reims : Dia, Konan, Zenelli, Chavalerin, Doumbia
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar vince971 » ven. 08 nov., 2019 11:38 pm

Zenelli ? Il n'a pas joué un match cette saison à la suite de sa grave blessure en juin je crois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » ven. 08 nov., 2019 11:46 pm

vince971 a écrit :Zenelli ? Il n'a pas joué un match cette saison à la suite de sa grave blessure en juin je crois.


Oui, je suis d'accord mais si je me souviens bien c'était un des meilleurs, il vaut mieux qu'il ne soit toujours pas opérationnel...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00

Messagepar Breizh49 » sam. 09 nov., 2019 12:04 am

baaille a écrit :pour tester voir ce que cela donne ;
mon 11 que je mettrais mais je sait que Moulin ne le fera pas ... :indiana: ;)
Butelle
Manceau Traoré ,Thomas ,Cissé ,santamaria ,Mangani ,Fulgini ,Pereira lage,Thioub,Ninga ,Kanga

ait Nouri est lent en contre attaque (enfin plus lent que Cissé )
Alloui ne défend pas assez ,et choppe pas beaucoup de ballon depuis son arrivée ,même si il a une frappe de mule ,on peut pas dire qu'il s'en sert souvent ,mais il a peu de temps de jeu il est vrai !
les autres sont un ton en dessous de ceux du 11 :up:

La blague de l année. Tu es resté scotché quand Cissé jouait à Tours.
Le match où il a joué avec l equipe première, il a fait aucuns débordements :lol:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités