Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar gabysco » mar. 27 août, 2019 7:23 am

Dernier message de la page précédente :

Il est un peu spécial le garçon non ? :? Les jambes mais pas la tête :?:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar captaineDan » mar. 27 août, 2019 7:29 am

:evil: topic à oublier au plus vite ! on a mieux à faire avec les joueurs dignes de ce nom ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar Tenma » mar. 27 août, 2019 7:40 am

Christobald a écrit :“Après, tout ce que j’ai vécu là-bas, il est hors de questions que j’y retourne “, a-t-il déclaré, confirmant avoir été approché par un agent mandaté par Saïd Chabane pour tenter de le convaincre de porter le maillot du SCO. «Il m’a envoyé un agent pour me proposer de retourner à Angers avec l’idée de me transférer au bout de six mois. C’est la façon de faire de Chabane qui ne pense qu’à son business. Qu’il sache que je ne suis pas une marchandise qu’il peut acheter et revendre comme bon lui semble. J’ai été méprisé lors de mon passage là-bas… “, a-t-il déclaré.

SC voulait donc le faire revenir ! :up:


Parole de Belaili....
ça ne tient pas debout. Tu vois SC dire à SM "on va prendre Belaili et tu le fais jouer 6 mois".

Ce mec a une mentalité plus que douteuse...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar Andegave » mar. 27 août, 2019 2:51 pm

Waldemar serait bien capable de l'enrôler
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar sad » mar. 27 août, 2019 7:28 pm

en tout cas, il a été recalé par l'om, le prodige :

http://news.maxifoot.fr/info-311433_190827/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar Footixime » mar. 27 août, 2019 7:36 pm

sad a écrit :en tout cas, il a été recalé par l'om, le prodige :

http://news.maxifoot.fr/info-311433_190827/football.php

Vu la dimension qu'il a pris à la CAN le Sco n'est plus dans le coup, d'autant qu'ils se ne se sont pas séparés en bon termes.
Je serai très surpris qu'il revienne ici.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar Tenma » mar. 27 août, 2019 8:15 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :en tout cas, il a été recalé par l'om, le prodige :

http://news.maxifoot.fr/info-311433_190827/football.php

Vu la dimension qu'il a pris à la CAN le Sco n'est plus dans le coup, d'autant qu'ils se ne se sont pas séparés en bon termes.
Je serai très surpris qu'il revienne ici.


"franchement pour 2-3 M c'est cadeau.
Mais bon l' OM fait tout de travers." ça c'est ce que je penserais si sa mentalité et celle de son entourage était différente. ce gars pétri de qualité va réussir à ne faire qu' une petite carrière si il continue comme ça...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 27 août, 2019 8:47 pm

En tout cas je croIs qu'il peut retourner en Oldies...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Rumeur] Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis) - Le retour ?

Messagepar Cisco » mar. 27 août, 2019 10:27 pm

Exact, je l'y renvoie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Saube7922 » jeu. 29 août, 2019 4:07 pm

Rejoint le prestigieux championnat d'Arabie saoudite magnifique!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 29 août, 2019 5:11 pm

:up:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar winnersco » jeu. 29 août, 2019 5:27 pm

Saube7922 a écrit :Rejoint le prestigieux championnat d'Arabie saoudite magnifique!




excellent ..................... :lol: on le reverra jamais le sniffeur !!!!! :lol:
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar The_dj » jeu. 29 août, 2019 7:15 pm

winnersco a écrit :
Saube7922 a écrit :Rejoint le prestigieux championnat d'Arabie saoudite magnifique!




excellent ..................... :lol: on le reverra jamais le sniffeur !!!!! :lol:



Il va juste toucher 10 millions d'Euros sur 3 ans....en plus dans un bon club qui joue dans un stade plein

C'est vrai qu'il perd beaucoup au change....lol Je pense que 90% des joueurs d'Angers aimeraient être à sa place

Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 29 août, 2019 7:32 pm

Il a bien su rebondir après sa suspension. Le SCO lui q servi de tremplin.
Mais il est évident que ce joueur talentueux s'occupe d'abord de sa promotion et est peu compatible avec un club comme Angers où les moyens limités exigent une contrepartie de rigueur et discipline au service du club.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar Footixime » jeu. 29 août, 2019 8:10 pm

Saube7922 a écrit :Rejoint le prestigieux championnat d'Arabie saoudite magnifique!

Au rémunérateur, championnat d'Arabie Saoudite.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar footpassion49 » jeu. 29 août, 2019 9:16 pm

The_dj a écrit :
winnersco a écrit :
Saube7922 a écrit :Rejoint le prestigieux championnat d'Arabie saoudite magnifique!




excellent ..................... :lol: on le reverra jamais le sniffeur !!!!! :lol:



Il va juste toucher 10 millions d'Euros sur 3 ans....en plus dans un bon club qui joue dans un stade plein

C'est vrai qu'il perd beaucoup au change....lol Je pense que 90% des joueurs d'Angers aimeraient être à sa place

Image


Non, je ne pense pas que 90% des joueurs d'Angers rêveraient d'être à sa place dans le championnat d'Arabie Saoudite, sinon ils y seraient, ou bien ils seraient en Chine. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, vivre et jouer en Arabie Saoudite, c'est très, très différent de l"Anjou et de la L1. Beaucoup de joueurs décident aussi en fonction du cadre de vie et de leur famille.

Sinon très belle photo du King Abdullah Stadium de Jeddah ou évolue Al Alhi. C'est un stade partagé entre plusieurs clubs. Quand c'est Al Ittihad qui joue, il est correctement rempli avec parfois 20 ou 30 000 spectacteurs, mais pour Al Alhi, il est le plus souvent vide avec seulement 5 ou 6 000 spectateurs. Youcef Belaili va bien remplir son compte bancaire, mais côté footbalistique, il sera quand même loin du haut niveau européen.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » jeu. 29 août, 2019 9:50 pm

Sans rancune,ni regrets.... devrait se balader dans ce championnat....Après sur les considérations financières, tout footballeur va au plus offrant,normal....
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar The_dj » ven. 30 août, 2019 6:11 am

winnersco a écrit :



Non, je ne pense pas que 90% des joueurs d'Angers rêveraient d'être à sa place dans le championnat d'Arabie Saoudite, sinon ils y seraient, ou bien ils seraient en Chine. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, vivre et jouer en Arabie Saoudite, c'est très, très différent de l"Anjou et de la L1. Beaucoup de joueurs décident aussi en fonction du cadre de vie et de leur famille.

Sinon très belle photo du King Abdullah Stadium de Jeddah ou évolue Al Alhi. C'est un stade partagé entre plusieurs clubs. Quand c'est Al Ittihad qui joue, il est correctement rempli avec parfois 20 ou 30 000 spectacteurs, mais pour Al Alhi, il est le plus souvent vide avec seulement 5 ou 6 000 spectateurs. Youcef Belaili va bien remplir son compte bancaire, mais côté footbalistique, il sera quand même loin du haut niveau européen.


Bien sûr que 90% rêveraient d'être à sa place, même les Chinois et les Saoudiens ne sont pas cons, ils ne proposent pas de grands salaires à n'importe qui non plus. Il faut avoir un minimum le niveau pour y jouer.

Un joueur comme Lima à Nantes à même boycotter les entraînement pour rejoindre le nv club de Belaili pourtant il touchera un moins bon salaire que ce dernier.

Le championnat Saoudien depuis la saison dernière est le plus fort d'Asie tout simplement parcequ'ils ont le droit de faire jouer 8 étrangers et vu leurs capacités finanicères ils ne prennnent que des internationaux et arrivent à recruter des joueurs de premier league, Galatasaray....des joueurs comme Musa, Carillo, Giulliano.....auraient été des stars à Angers....

Pour les supporters, c'est simple le stade affiche tout le temps complets pour les matches face aux clubs du big four:

Image

Image

C'est un club bien plus populaire qu'ANgers avec bien plus de moyens

Autant j'aurais été dégouté qu'il parte labas s'il avait 20 ans, mais à 27 ans je ne vois pas le challenge pour lui de venir à Angers
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » ven. 30 août, 2019 7:00 am

Eh bien moi je trouve dommage qu’il parte là-bas à 27 ans. A 32 ans, pourquoi pas, mais aujourd’hui Youcef Belaili est au sommet de sa carrière, il est très fort depuis 18 mois et il impressionne sur le continent africain. J’aurais vraiment bien aimé voir ce qu’il valait dans un bon championnat européen. Certainement pas au SCO puisqu’il est incompatible avec les valeurs du club, mais il n’y a pas que le SCO en Europe. Parmi les 5 grands championnats européens il y a une centaine de clubs, et apparemment aucun n’a été convaincu par Belaili. Ou par son rapport qualité-prix disons car il était peut-être très gourmand.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 août, 2019 8:17 am

Il est probable que son côté mercenaire ne le rende pas très attractif.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (ES Tunis)

Messagepar winnersco » ven. 30 août, 2019 2:50 pm

The_dj a écrit :
winnersco a écrit :



Non, je ne pense pas que 90% des joueurs d'Angers rêveraient d'être à sa place dans le championnat d'Arabie Saoudite, sinon ils y seraient, ou bien ils seraient en Chine. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, vivre et jouer en Arabie Saoudite, c'est très, très différent de l"Anjou et de la L1. Beaucoup de joueurs décident aussi en fonction du cadre de vie et de leur famille.

Sinon très belle photo du King Abdullah Stadium de Jeddah ou évolue Al Alhi. C'est un stade partagé entre plusieurs clubs. Quand c'est Al Ittihad qui joue, il est correctement rempli avec parfois 20 ou 30 000 spectacteurs, mais pour Al Alhi, il est le plus souvent vide avec seulement 5 ou 6 000 spectateurs. Youcef Belaili va bien remplir son compte bancaire, mais côté footbalistique, il sera quand même loin du haut niveau européen.


Bien sûr que 90% rêveraient d'être à sa place, même les Chinois et les Saoudiens ne sont pas cons, ils ne proposent pas de grands salaires à n'importe qui non plus. Il faut avoir un minimum le niveau pour y jouer.




Un joueur comme Lima à Nantes à même boycotter les entraînement pour rejoindre le nv club de Belaili pourtant il touchera un moins bon salaire que ce dernier.






quand tu répond , répond à la bonne personne , pour le coup c'est à Footpassion49 que tu réponds et non à moi !

Le championnat Saoudien depuis la saison dernière est le plus fort d'Asie tout simplement parcequ'ils ont le droit de faire jouer 8 étrangers et vu leurs capacités finanicères ils ne prennnent que des internationaux et arrivent à recruter des joueurs de premier league, Galatasaray....des joueurs comme Musa, Carillo, Giulliano.....auraient été des stars à Angers....

Pour les supporters, c'est simple le stade affiche tout le temps complets pour les matches face aux clubs du big four:

Image

Image

C'est un club bien plus populaire qu'ANgers avec bien plus de moyens

Autant j'aurais été dégouté qu'il parte labas s'il avait 20 ans, mais à 27 ans je ne vois pas le challenge pour lui de venir à Angers
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Fandino » ven. 30 août, 2019 3:50 pm

Si on en juge par l architecture du stade et l affluence moyenne....effectivement on peut difficilement "chambrer"!! :up: :up:
Si on en juge par son salaire,200000/ mois ....pareil! :up:
On lui en veux pour ses déclarations degueulasses sur le Sco.Un ingrat,c est clair! :(
Bien "joué" quand même ,ce transfert!.Sans rancune .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Tenma » ven. 30 août, 2019 5:48 pm

Un transfert à l image du joueur...son talent méritait meilleur sort.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar scoboy » ven. 30 août, 2019 8:47 pm

Autre avantage, pas d'arret de match pour homophobie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mar. 15 oct., 2019 6:04 pm

Aujourd’hui c’est une occasion de le revoir sur BEIN SPORT 2 je crois , avec à l’affiche ALGERIE-COLOMBIE au stade Pierre Moroy à Lille.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar christophe h » mar. 15 oct., 2019 8:24 pm

Ah je comprends mieux les bouchons dans les alentours du stade ce soir en rentrant vers 19h30!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 oct., 2019 1:47 pm

Beloumi a écrit :Aujourd’hui c’est une occasion de le revoir sur BEIN SPORT 2 je crois , avec à l’affiche ALGERIE-COLOMBIE au stade Pierre Moroy à Lille.


Résultat ?

3-0 passe décisive Mahrez et 2 buts Mahrez

Belaili présent avec cette impression d’être en surpoids mais il compense par l'intelligence de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 17 oct., 2019 10:40 pm

Moi je l'ai trouvé normal au niveau du poids, il faisait bcp des allers et retours (attaque-défense), il a bcp progréssé de ce coté là, mais j'aime bien son toucher de balle, on sent qu il respire le foot.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Moine » mer. 06 nov., 2019 5:28 pm

bizarre le silence de notre ami Belloumi sur les derives de son poulain ces derniers ....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Moine » mer. 06 nov., 2019 5:34 pm

cess derniers temps , il fait fort heureuseument qu il est parti ...
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar le general » mer. 06 nov., 2019 7:55 pm

Moine a écrit :cess derniers temps , il fait fort heureuseument qu il est parti ...

Et en français ça donne quoi ?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités