[Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 nov., 2019 2:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Thierry #Laurey en conf.

Angers SCO est une équipe qui sait se mobiliser. Ils sont toujours très difficile à battre. C'est une formation athlétique mais de plus en plus joueuse. Ils ont aussi des garçons capables de sortir des gestes de haut niveau."
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Fandino » ven. 01 nov., 2019 4:11 pm

lointainscoiste a écrit :J’ai du mal à comprendre le pessimisme. On reste sur une bonne performance à Montpellier. Un beau clean sheet face à une belle equipe. C’est pas parce que les remplaçants ont perdu 3-2 chez l’adversaire que les titulaires vont perdre leurs qualités.

Je ne vois pas comment le match de Coupe de la Ligue puisse avoir la moindre influence sur celui de championnat.

Bahoken retrouve ses anciens partenaires, Kanga un adversaire à qui il avait planté 2 buts en partant titulaire. A Strasbourg on avait joué avec ce duo d’attaque et ça avait marché.

L’entraînement de la semaine déterminera sans doute le profil de l’attaque avec l’inconnue Alioui, un peu transparent contre les picards.

La défensive avec capitaine Traoré devrait redevenir plus rigoureuse. On a vu que capitaine Pavlo n’a pas su empêcher le déluge au retour des vestiaires de la Licorne. Ni donner l’impulsion pour reconquerir le terrain perdu.


C est pas du pessimisme....du réalisme...
Alioui après un départ en trombes connaît un coup de mou.
Bahoken est loin de ses stats de l an dernier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 nov., 2019 4:37 pm

Non, le réalisme c’est de ne pas extrapoler la mediocre performance des remplaçants à Amiens, dans une compétition qui a toujours servi de laboratoire au staff, au match de championnat face à Strasbourg.

C’est pas les mêmes joueurs et c’est pas la même compétition.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 01 nov., 2019 4:58 pm

Gaëlle a écrit :
lacouture.49 a écrit :Angelo Fulgini sera cet après-midi en conférence de presse avec Stéphane Moulin à partir de 14h !

:up: :love: ( :lol: )



??? tu fais des infidélités à Pierrick capelle ? :D


sinon, ( mais ça n'a rien à voir ) je trouve que le premier but du sco contre amiens devrait donner des idées : en effet, on sait que alioui a une très bonne frappe .

or, un gardien aura souvent du mal à capter ses tirs donc pour moi, il devrait essayer de tirer plus souvent ( même si c'est sur le gardien ) avec ses collègues qui suivent pour essayer de reprendre le ballon.

c'est une véritable arme offensive dont notre attaque devrait se servir plus souvent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 nov., 2019 5:10 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
lacouture.49 a écrit :Angelo Fulgini sera cet après-midi en conférence de presse avec Stéphane Moulin à partir de 14h !

:up: :love: ( :lol: )



??? tu fais des infidélités à Pierrick capelle ? :D


sinon, ( mais ça n'a rien à voir ) je trouve que le premier but du sco contre amiens devrait donner des idées : en effet, on sait que alioui a une très bonne frappe .


or, un gardien aura souvent du mal à capter ses tirs donc pour moi, il devrait essayer de tirer plus souvent ( même si c'est sur le gardien ) avec ses collègues qui suivent pour essayer de reprendre le ballon.

c'est une véritable arme offensive dont notre attaque devrait se servir plus souvent



Relis bien les posts des 2 joueurs, Gaelle a toujours exprimé de l’enthousiasme pour les deux joueurs... et aussi pour Romain et pour... bref SCOistiquement Gaelle est une poly amoureuse !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Fandino » ven. 01 nov., 2019 5:27 pm

lointainscoiste a écrit :Non, le réalisme c’est de ne pas extrapoler la mediocre performance des remplaçants à Amiens, dans une compétition qui a toujours servi de laboratoire au staff, au match de championnat face à Strasbourg.

C’est pas les mêmes joueurs et c’est pas la même compétition.


J extrapole.... Ah bon! Bahoken,c est 1 but depuis le début de la saison en L1 ....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Scoreur » ven. 01 nov., 2019 5:51 pm

sad a écrit :je trouve que le premier but du sco contre amiens devrait donner des idées : en effet, on sait que alioui a une très bonne frappe .

or, un gardien aura souvent du mal à capter ses tirs donc pour moi, il devrait essayer de tirer plus souvent ( même si c'est sur le gardien ) avec ses collègues qui suivent pour essayer de reprendre le ballon.

c'est une véritable arme offensive dont notre attaque devrait se servir plus souvent


C'est vrai, au PSG par exemple, Icardi a beaucoup ce rôle de finisseur quand ça traine dans la surface où que le gardien repousse le ballon. Par contre, pas sûr qu'on puisse avoir toujours un joueur aussi haut, c'est plus facile pour une équipe qui a la maitrise totale comme le PSG. Quand on est mené, ce serait une stratégie à adopter.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 nov., 2019 5:56 pm

le groupe: sans surprise, comme annoncé ,même 11 que Montpellier

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Ninga - Bobichon - Thioub
Bahoken - Alioui - Kanga
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 nov., 2019 6:41 pm

Le groupe alsacien:
Matz Sels, Bingourou Kamara
Mohamed Simakan, Stefan Mitrović, Anthony Caci, Lionel Carole, Alexander Djiku, Kenny Lala, Ismaïl Aaneba
Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Jeanricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko, Youssouf Fofana, Adrien Thomasson
Lebo Mothiba, Kévin Zohi, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa.

Suspendu : Lamine Koné.

Blessés : Abdallah Ndour, Jérémy Grimm, Sanjin Prcić, Adrien Lebeau.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 01 nov., 2019 6:42 pm

Avec l'absence de Capelle et El Melali (encore), c'est vraiment dommage.
Même, si cette saison ( croisons les doigts), on a peu de blessés.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1075650
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Chlonolica » ven. 01 nov., 2019 6:54 pm

C'est le match de Fulgini, vous l'aurez lu ici en premier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 nov., 2019 6:57 pm

Très beau groupe alsacien, ce devrait être un beau match !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Footixime » ven. 01 nov., 2019 7:12 pm

lego a écrit :
sad a écrit :les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet

Oui et surtout Strasbourg c'est 0 but marqué en 5 déplacements à l’extérieur cette saison.
Qu'ils attendent encore un peu pour se réveiller ! :D

Statistiquement cette mauvaise série a plus de chance de s'arrêter à chaque nouveau match, alors prudence.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Fandino » ven. 01 nov., 2019 7:27 pm

Groupe solide côté strasbougeois...pas du tout à sa place au classement(ca donne vraiment pas envie de se lancer dans le marathon des qualifs' d Europa Ligue).
Bahoken,c est "son" match...pour lancer sa saison.
Alioui,je crois vraiment qu' il faut le laisser "respirer",donc plutôt Kanga.
Je vois Fulgini nous sortir un gros match.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Gaëlle » ven. 01 nov., 2019 9:24 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit : :up: :love: ( :lol: )



??? tu fais des infidélités à Pierrick capelle ? :D


sinon, ( mais ça n'a rien à voir ) je trouve que le premier but du sco contre amiens devrait donner des idées : en effet, on sait que alioui a une très bonne frappe .


or, un gardien aura souvent du mal à capter ses tirs donc pour moi, il devrait essayer de tirer plus souvent ( même si c'est sur le gardien ) avec ses collègues qui suivent pour essayer de reprendre le ballon.

c'est une véritable arme offensive dont notre attaque devrait se servir plus souvent



Relis bien les posts des 2 joueurs, Gaelle a toujours exprimé de l’enthousiasme pour les deux joueurs... et aussi pour Romain et pour... bref SCOistiquement Gaelle est une poly amoureuse !

:lol: C’est vrai que Pierrick et Angelo sont mes 2 chouchous,après j’apprécie tous les autres joueurs aussi, chacun apporte à sa façon sa pierre à l’édifice de notre belle équipe du Sco! :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 01 nov., 2019 10:50 pm

Gaëlle a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :

??? tu fais des infidélités à Pierrick capelle ? :D


sinon, ( mais ça n'a rien à voir ) je trouve que le premier but du sco contre amiens devrait donner des idées : en effet, on sait que alioui a une très bonne frappe .


or, un gardien aura souvent du mal à capter ses tirs donc pour moi, il devrait essayer de tirer plus souvent ( même si c'est sur le gardien ) avec ses collègues qui suivent pour essayer de reprendre le ballon.

c'est une véritable arme offensive dont notre attaque devrait se servir plus souvent



Relis bien les posts des 2 joueurs, Gaelle a toujours exprimé de l’enthousiasme pour les deux joueurs... et aussi pour Romain et pour... bref SCOistiquement Gaelle est une poly amoureuse !

:lol: C’est vrai que Pierrick et Angelo sont mes 2 chouchous,après j’apprécie tous les autres joueurs aussi, chacun apporte à sa façon sa pierre à l’édifice de notre belle équipe du Sco! :up:



bon choix de joueurs ( angelo et Pierrick ) ! ...pour les choix d'hommes je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis :lol: mais pour les qualités footbalistiques je confirme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Gaëlle » sam. 02 nov., 2019 6:01 am

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
lointainscoiste a écrit :

Relis bien les posts des 2 joueurs, Gaelle a toujours exprimé de l’enthousiasme pour les deux joueurs... et aussi pour Romain et pour... bref SCOistiquement Gaelle est une poly amoureuse !

:lol: C’est vrai que Pierrick et Angelo sont mes 2 chouchous,après j’apprécie tous les autres joueurs aussi, chacun apporte à sa façon sa pierre à l’édifice de notre belle équipe du Sco! :up:



bon choix de joueurs ( angelo et Pierrick ) ! ...pour les choix d'hommes je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis :lol: mais pour les qualités footbalistiques je confirme

Je parle moi aussi de leur football ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » sam. 02 nov., 2019 7:45 am

Strasbourg a la recherche d'une première victoire à l'extérieur.

Attention !

Il ne faudra pas vendanger comme face à Brest.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 02 nov., 2019 9:05 am

Questions:
Notre inefficacité crasse en attaque va t-elle finir par s'arrêter ?
Fulgini l'homme du match ?
Le RCS va t-il bénéficier de notre propension à relancer les équipe en perte de vitesse ?

Certitude :
Cette saison est plus que jamais la saison des surprises, à notre SCO d'en profiter !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 02 nov., 2019 9:10 am

sad a écrit :un match très important car il y a un écart à creuser avec le bas de tableau ( c'est le moment ): dijon joue paris et leur place de lanterne rouge va être conforté et nous si on gagne contre strasbourg on les met à 8 points.
les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet


:up:
Quand je vous dis que c'est une saison de ouf !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Papy » sam. 02 nov., 2019 9:25 am

Présentation du match coté alsacien:

" Football | Ligue 1 (12e journée) : Angers – Racing (20h, en direct sur dna.fr) Et si c’était la bonne pour le Racing, en déplacement à Angers ?
Hormis le petit point glané à Reims au mois d’août, le Racing est toujours rentré à vide de ses déplacements. La virée en Anjou, ce samedi soir (20h), face à une équipe du SCO qui marque actuellement le pas, peut-il lui permettre de stopper l’hémorragie? Il serait temps…


Prendre trois points à Angers: en voilà, une riche idée! Mais de là à la concrétiser, il est encore un chemin que le Racing sait pentu, sinueux et abrupt.

Pour une équipe qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en cinq déplacements – un “record” que seuls les Italiens de la SPAL partagent dans les grands championnats européens – et pris qu’un point sur les quinze mis en jeu loin de la Meinau, l’objectif semble même irréaliste. Ou tout au moins présomptueux, à la lecture des statistiques. Depuis son retour en Ligue 1, le Racing n’a d’ailleurs jamais battu le SCO (trois nuls, une défaite à la Meinau)…

«Marquer sept buts en onze matches, ça ne fait pas rêver»

«À chaque fois que tu vas à Angers, c’est compliqué, synthétise Thierry Laurey. On a déjà payé pour le voir.» L’entraîneur strasbourgeois garde en mémoire l’improbable scénario d’octobre de l’an dernier, au stade Raymond-Kopa: alors que Matz Sels avait détourné un penalty de Mangani, Mothiba offrait deux longueurs d’avance au Racing à la pause, avec un Lionel Carole qui avait même la balle du trois à zéro au bout du pied en seconde période.

Le verdict? «On est reparti avec un point», rappelle Laurey, encore échaudé par le retournement de situation et le but égalisateur dans les arrêts de jeu. «Cette équipe a la capacité de se relever à chaque fois, précise-t-il. Elle peut passer au travers une mi-temps puis se réveiller d’un coup. Et là, tu te retrouves avec le vent de face. Et ça souffle!»

Justement, le temps est à la pluie, ce samedi soir dans le Maine-et-Loire, avec de bonnes rafales attendues. De quoi ébouriffer Stefan Mitrovic et les siens, même si les Angevins de Stéphane Bahoken sont frappés de maladresse et avancent ces temps-ci au ralenti?

Laurey veut s’appuyer sur le dernier succès domestique, contre Nice (1-0), avec enfin deux mi-temps consistantes, pour rester debout dans la tempête. «On a plutôt fait un bon match en se créant plein d’occasions, insiste le technicien. Dommage que l’on n’ait pas réussi à enfoncer le clou. C’est sûr que marquer sept buts en onze matches, ça ne fait pas rêver. Mais ce qui m’importe, c’est d’avoir retrouvé un certain allant et une dynamique. Au final, on a encore une marge de progression. Il s’agit juste de la développer le plus vite possible.»

Son homologue de l’ouest est aussi persuadé que le Racing est en phase de progrès. «Tout le monde l’a dit et c’est une juste raison. Strasbourg a été un peu ennuyé avec les pré-barrages (de Ligue Europa). C’est une équipe qui mérite de naviguer au moins dans le milieu de tableau. Il semble que c’est en train de rentrer dans l’ordre», analyse Stéphane Moulin.

«Si tu bats Angers, c’est que tu as franchi un palier»

Toute la difficulté consiste donc à enchaîner et à s’installer dans une spirale positive. Ce qui n’avait pas été le cas après les succès contre Nantes et Montpellier, puisque les soirées qui ont suivi à Lille et à Dijon ont été d’une tristesse affligeante.

À écouter les Strasbourgeois, les leçons sont retenues, cette fois. Ils ont compris que sans intensité ni vigilance de tous les instants, et ce jusqu’au bout du temps additionnel, il n’y aura point de salut.

«On n’y va pas en tremblant et en se disant que l’on va en prendre une belle, martèle le coach. En face, c’est une équipe étalon. Si tu bats Angers, c’est que tu as franchi un palier parce qu’ils sont durs à tordre.»

Le Racing va s’y employer, en y mettant plus de cœur et d’envie, bref en faisant tout mieux que lors de ses cinq précédents voyages. Et si c’était la bonne, cette fois?

Repères
Adrien Thomasson, le meilleur buteur alsacien. Photo DNA /Laurent RÉA
Adrien Thomasson, le meilleur buteur alsacien. Photo DNA /Laurent RÉA
Les retours de Lala et de Carole ?

Rassurez-vous, Thierry Laurey passe de «très bonnes nuits». Pour «choisir une équipe et établir une trame» qui tienne la route à Angers, l’entraîneur du Racing a fait des «choix qui sont les plus honnêtes et les plus justes vis-à-vis des joueurs, en fonction de l’adversaire».

Il admet sans peine que «ceux qui ont joué contre Nice (1-0) ont marqué des points, mais ça ne leur garantit pas non plus de blanc-seing».

Le système, déjà, devrait être le même que samedi dernier, avec un 4-4-2 et un milieu en losange. En l’absence de Lamine Koné, suspendu après avoir été blessé contre les Azuréens, Mitrovic et Djiku feront encore la paire dans l’axe, même si ce dernier a écourté l’ultime séance de vendredi sans que cela n’inquiète le staff.

Mais Laurey pourrait être tenté de rappeler ses cadres sur les côtés, Lala et Carole, au détriment des jeunes, Simakan et Caci, qui n’ont pourtant pas démérité. Au milieu, le retour du grand Sissoko est aussi une option envisagée, histoire de densifier l’entrejeu, en lieu et place de Lienard. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence, avec Ajorque et Mothiba devant pour animer l’attaque et Thomasson en soutien (ou à la conclusion).

Côté angevin, c’est l’équipe qui a obtenu le nul à Montpellier (0-0) le week-end dernier qui sera reconduite, avec Bahoken à la pointe de l’attaque. L’ex-Strasbourgeois est d’ailleurs le seul rescapé du onze de départ du 16e de finale de coupe de la Ligue, qui a vu le SCO s’incliner sur la pelouse d’Amiens (3-2) en milieu de semaine.

Séb.K.

➤ Absents : Koné (suspendu), Ndour, Prcic, Lebeau (blessés), Kawashima (g.), Zemzemi, Grimm, Botella (choix) au Racing ; El Melali, Capelle, Cissé (blessés), Mandréa (g.), Bamba, Gomez-Mancini, Pellenard (choix) à Angers"
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » sam. 02 nov., 2019 9:30 am

Quelle météo ce soir ?

Ca vente !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar captaineDan » sam. 02 nov., 2019 10:51 am

Christobald a écrit :Quelle météo ce soir ?

Ca vente !

Pluvieux - venteux :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar S©O 1958 » sam. 02 nov., 2019 10:57 am

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est ce soir :up:


Et pour pronostiquer, c'est ici http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 7#p1043527
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Chlonolica » sam. 02 nov., 2019 11:16 am

Fandino a écrit :
lointainscoiste a écrit :Non, le réalisme c’est de ne pas extrapoler la mediocre performance des remplaçants à Amiens, dans une compétition qui a toujours servi de laboratoire au staff, au match de championnat face à Strasbourg.

C’est pas les mêmes joueurs et c’est pas la même compétition.


J extrapole.... Ah bon! Bahoken,c est 1 but depuis le début de la saison en L1 ....


Après 11 journee en 2019/2020, Bahoken à effectivement marqué 1 but en 366 min.
Après 11 journée en 2018/2019, Bahoken avait marqué 2 buts en 649 min.
On peut donc dire que la différence n'est pas flagrante. La différence est qu'il joue bcp moins.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » sam. 02 nov., 2019 12:34 pm

Quand on voit l'effectif du Racing, on se dit qu'ils ne sont pas à leur place au classement. Ils ont eu un début de saison poussif car il leur a fallu jouer la coupe d'Europe en parallèle du championnat, mais ils vont probablement reprendre du poil de la bête au fil de la saison.

Il faudra un grand SCO, bon dans le jeu et efficace dans les deux surfaces, pour venir bout de cette équipe strasbourgeoise.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar sad » sam. 02 nov., 2019 12:44 pm

SCO D'Anduze a écrit :
sad a écrit :un match très important car il y a un écart à creuser avec le bas de tableau ( c'est le moment ): dijon joue paris et leur place de lanterne rouge va être conforté et nous si on gagne contre strasbourg on les met à 8 points.
les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet


:up:
Quand je vous dis que c'est une saison de ouf !


c'est clair : je n'aurais jamais misé un centime sur dijon contre paris ...et pourtant

du coup pour mettre la lanterne rouge à 8 points c'est foutu ...mais si on pouvait se donner un peu plus d'air au classement ce soir ce serait top
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar ploum » sam. 02 nov., 2019 12:51 pm

sad a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
sad a écrit :un match très important car il y a un écart à creuser avec le bas de tableau ( c'est le moment ): dijon joue paris et leur place de lanterne rouge va être conforté et nous si on gagne contre strasbourg on les met à 8 points.
les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet


:up:
Quand je vous dis que c'est une saison de ouf !


c'est clair : je n'aurais jamais misé un centime sur dijon contre paris ...et pourtant

du coup pour mettre la lanterne rouge à 8 points c'est foutu ...mais si on pouvait se donner un peu plus d'air au classement ce soir ce serait top

De l'air c'est sûr il va y en avoir à RK pourvu qu'il souffle dans le bon sens mais avec le Sco on ne sait jamais .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar sad » sam. 02 nov., 2019 12:55 pm

ploum a écrit :
sad a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
:up:
Quand je vous dis que c'est une saison de ouf !


c'est clair : je n'aurais jamais misé un centime sur dijon contre paris ...et pourtant

du coup pour mettre la lanterne rouge à 8 points c'est foutu ...mais si on pouvait se donner un peu plus d'air au classement ce soir ce serait top

De l'air c'est sûr il va y en avoir à RK pourvu qu'il souffle dans le bon sens mais avec le Sco on ne sait jamais .


oh bah en bretagne vous êtes habitués aux bourrasque :D ; c'est de la gniogniote ce petit filet de vent sur rk ce soir...en tout cas ça ne devrait pas décourager les supporters angevins de venir au stade ( du moins je l'espère :? ) ; j'espère aussi que le kop n'aura pas la mauvaise idée de craquer un fumigène par ce temps ...pas envie de me prendre la fumé en pleine tronche :-|
Modifié en dernier par sad le sam. 02 nov., 2019 12:57 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar vince971 » sam. 02 nov., 2019 12:55 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Quelle météo ce soir ?

Ca vente !

Pluvieux - venteux :up:


Vénéneux ? :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » sam. 02 nov., 2019 1:06 pm

vince971 a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Quelle météo ce soir ?

Ca vente !

Pluvieux - venteux :up:


Vénéneux ? :chinois:


:D :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités