ca fait chaud au coeur d'entendre cadelille a écrit :tiwy, franchement, je ne connais pas bien la défense centrale titulaire d'habitude. je peux t'assurer qu'hier, tu avais 4 mecs supers costauds derriere, qui n'ont pas eu peur de se sacrifier pour la bonne cause (voir la blessure de rosay). malgré des nimois virevoltants, ils ont su relancer proprement aussi, ce qui est important, d'ou un milieu de terrain et des offensifs trés bon hier soir. dans le foot, tout, je dis bien tout, part de derriere et hier, ils ont été super. il faut noter aussi que les deux millieux défensifs ont travailler intensément, sans relache, pour préserver le score. franchement, je ne connais pas les noms des défenseurs, mais vous pouvez être fier d'eux. je me répéte, mais lionel cappone, quel gardien! je pense venir à angers d'ici la fin du mois pour voir un match à jean bouin (deux à trois jours) pour pouvoir aussi assister à un entrainement. à bientot.
delille a écrit :Les propos de l'entraineur nîmois concernant le niveau de l'équipe du Sco sont à relativiser car il s'agit d'une réaction à chaud après une défaite à domicile et de surcroit face à un mal classé.Il doit y avoir un mélange de colère et de deception derriere tout ça.
J'espere qie les nimois vont se venger en allant gagner à Pau au prochain match
http://www.nimesolympique.fr/Syl a écrit :Vraiment très heureuxPar contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton
Je comprend pas j'ai que ça :lacouture.49 a écrit :http://www.nimesolympique.fr/Syl a écrit :Vraiment très heureuxPar contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton
fil info , premiere ligne
puis 4eme ligne
Jean-Pascal Beaufreton, entraîneur d'Angers (2 min 21, 1.50 Mo)
C'est bon sur IE ça marche ! Sinon pas mal de photos du match sur leur forum ! Il faut être inscrit !Syl a écrit :Je comprend pas j'ai que ça :lacouture.49 a écrit :http://www.nimesolympique.fr/Syl a écrit :Vraiment très heureuxPar contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton
fil info , premiere ligne
puis 4eme ligne
Jean-Pascal Beaufreton, entraîneur d'Angers (2 min 21, 1.50 Mo)![]()
#
Régis Brouard (3 min 19, 2.11 Mo)
#
Hervé Alicarte (3 min 14, 2.06 Mo)
#
Stéphane Beyrac (2 min 19, 1.47 Mo)
Ouais enfin je suis pas un newbie non plus j'ai tout essayé avant de demanderguitarfan a écrit :c'est pour ca que j'ai dit ca, avec firefox j'ai fait tourner la molette et hop, il est apparuSyl a écrit :Bah non mdr mais sur Firefox il n'y était pas ... Seulement sous IEguitarfan a écrit : mdr syl, t'as perdu la molette de ta souris
elle sont quand meme gentil tes note. J'avais des amis au match (supporter de nimes) et m'on clairement dit que c'etait l'un des plus mauvais match de la saison. Angers avait de l'envi ça se voyais qu'on était pas bon.op45750 a écrit :Etant présent au match de samedi, voici ma notation sur 10 :
Cappone 9,5
Clavier 8,5
Sourice 8,5
De Parseval 8,5
Rosay 8,5
Filipovic 7
Stassin 8
Obbadi 8,5
Garny 8,5
Boulila 7
Théréau 6,5
mddr, parce qu'il vienne voir les matchs a angers tes supporters de nimesZikaz a écrit :elle sont quand meme gentil tes note. J'avais des amis au match (supporter de nimes) et m'on clairement dit que c'etait l'un des plus mauvais match de la saison. Angers avait de l'envi ça se voyais qu'on était pas bon.op45750 a écrit :Etant présent au match de samedi, voici ma notation sur 10 :
Cappone 9,5
Clavier 8,5
Sourice 8,5
De Parseval 8,5
Rosay 8,5
Filipovic 7
Stassin 8
Obbadi 8,5
Garny 8,5
Boulila 7
Théréau 6,5