Nîmes / SCO : l'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Enfin une victoire et en plus une vrai victoire avec la manière!!C'est maintenant que tout commence et j'espère, mais je n'en doute pas, que cela va enfin etre l'électrochoc qu'on attendait et qui va permettre à cette équipe de s'exprimer comme elle aurait du le faire depuis longtemps!!
:sco13: :sco13: :sco13:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

VICASCO a écrit :
delille a écrit :fred garny jouait bien avec le numéro 3
j'ai du mal à vous suivre :???: mettez vous d'accord 8)
Il n'y a aucun doute, le titulaire du n°3, c'est Garny. Ca n'a pas changé depuis août...
delille
Pupille

Message par delille »

bien sur que le numéro 3 c'était fred garny, hier c'était le numéro du loto tellement il a été bon.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Delille, qu'as-tu pensé de la charnière centrale et d'un jeune qui devait jouer latéral gauche (Rosay) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Belle et importante victoire du Sco.
Prise de risque payant de JPB qui a titularisé Rosay et Clavier alors qu'il avait Kipre et Djellabi sous la main.

Bon courage à Rosay et cette victoire doit etre validée par une victoire contre Toulon.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est triste ce qui arrive à Rosay! :cry:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

L'entraîneur Nîmois a dit que le sco est une des équipes les plus faibles vues dans le Gard...
Jalousie?
Dépit?
Rage?
:?
Croaaaa!!!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ouai, il ma trop énervé, j'aimerai pas etre un de ses joueur, sa doit pas etre tout les jours la fete.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour une "fois" que l'on dit que le sco est la plus mauvaise équipe reçue , je signe pour tout les week-end ,si derriere ,on a les trois points ; d'habitude , c'est le contraire, meilleure ......etc , et zéro point , alors
Présent aussi sur x !
delille
Pupille

Message par delille »

tiwy, franchement, je ne connais pas bien la défense centrale titulaire d'habitude. je peux t'assurer qu'hier, tu avais 4 mecs supers costauds derriere, qui n'ont pas eu peur de se sacrifier pour la bonne cause (voir la blessure de rosay). malgré des nimois virevoltants, ils ont su relancer proprement aussi, ce qui est important, d'ou un milieu de terrain et des offensifs trés bon hier soir. dans le foot, tout, je dis bien tout, part de derriere et hier, ils ont été super. il faut noter aussi que les deux millieux défensifs ont travailler intensément, sans relache, pour préserver le score. franchement, je ne connais pas les noms des défenseurs, mais vous pouvez être fier d'eux. je me répéte, mais lionel cappone, quel gardien! je pense venir à angers d'ici la fin du mois pour voir un match à jean bouin (deux à trois jours) pour pouvoir aussi assister à un entrainement. à bientot.
delille
Pupille

Message par delille »

si l'entraineur de nimes pense que l'on est mauvais, il ne connait rien au foot. premierement, on lui a planté 2 buts. ensuite, tactiquement, ce n'est pas au sco de faire le jeu. le coatch a préféré jouer le contre, ce qu'il fallait absolument faire. la preuve, la victoire est au bout. la seule chose qui manque au sco, c'est un tueur devant, un vrai buteur, un renard. à méditer pour l'année prochaine. au fait, pendant le temps additionel, j'étais juste derriere le banc de nimes, et leur coatch avait une sale mine.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Les propos de l'entraineur nîmois concernant le niveau de l'équipe du Sco sont à relativiser car il s'agit d'une réaction à chaud après une défaite à domicile et de surcroit face à un mal classé.Il doit y avoir un mélange de colère et de deception derriere tout ça.

J'espere qie les nimois vont se venger en allant gagner à Pau au prochain match
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bon eh bien saluons ce sursaut angevin...

Il faut maintenant engranger 5 victoires en 11 matchs pour transformer une saison catastrophique en une mauvaise saison.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Vraiment très heureux :up: Par contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton :(
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

delille a écrit :tiwy, franchement, je ne connais pas bien la défense centrale titulaire d'habitude. je peux t'assurer qu'hier, tu avais 4 mecs supers costauds derriere, qui n'ont pas eu peur de se sacrifier pour la bonne cause (voir la blessure de rosay). malgré des nimois virevoltants, ils ont su relancer proprement aussi, ce qui est important, d'ou un milieu de terrain et des offensifs trés bon hier soir. dans le foot, tout, je dis bien tout, part de derriere et hier, ils ont été super. il faut noter aussi que les deux millieux défensifs ont travailler intensément, sans relache, pour préserver le score. franchement, je ne connais pas les noms des défenseurs, mais vous pouvez être fier d'eux. je me répéte, mais lionel cappone, quel gardien! je pense venir à angers d'ici la fin du mois pour voir un match à jean bouin (deux à trois jours) pour pouvoir aussi assister à un entrainement. à bientot.
ca fait chaud au coeur d'entendre ca :D
delille a écrit :Les propos de l'entraineur nîmois concernant le niveau de l'équipe du Sco sont à relativiser car il s'agit d'une réaction à chaud après une défaite à domicile et de surcroit face à un mal classé.Il doit y avoir un mélange de colère et de deception derriere tout ça.

J'espere qie les nimois vont se venger en allant gagner à Pau au prochain match

Assez d'accord avec toi, il est dégouté d'avoir perdu a domicile et se venge mais il y a une chose que je ne comprends pas car en disant ca, il remet en cause le jeude ses joueurs.... :?
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Syl a écrit :Vraiment très heureux :up: Par contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton :(
http://www.nimesolympique.fr/
fil info , premiere ligne
puis 4eme ligne
Jean-Pascal Beaufreton, entraîneur d'Angers (2 min 21, 1.50 Mo)
Présent aussi sur x !
op45750
Minime

Message par op45750 »

Pour contredire les Nîmois, j'étais présent aux Costières comme d'autres supporters angevins .
J'ai trouvé que le SCO a su attendre son heure pour poser les banderilles qui lui ont donné une victoire méritée par l'envie, la solidarité, la gniaque développées et retrouvées par tous

Cappone excellent et exceptionnel en fin de match
Clavier et Rosay ont totalement rempli leur contrat notemment Rosay qui a su d'entrée 'mettre le pied pour se montrer
Sourice et De Parseval, quelle superbe entente ces deux là, Sourice impitoyable comme à son habitude, De Parseval qui prend de plus en plus d'assurance et quasiment tous les ballons de la tête, il faut qu'on garde ces joueurs qui en plus de leur talent ont une envie et un coeur énorme
Rappelons que la défense était composée de 4 jouurs amateurs dont 50% de la défense des 18 ans Nationaux. Souhaitons bonne convalescence à Alexandre Rosay.
Stassin a été le capitaine exemplaire toujours prêt à se sacrifier, Boulila Filipovic et Théréau ont bien rempli leur rôle
Obbadi et Garny nos 2 flèches ont empoisonné la vie des défenseurs nîmois

Bravo à tout le groupe pour cette superbe victoire, si stressante car pendant la dernière demi heure le but angevin fut pris d'assaut par les Nîmois parfaitement contenus par nos Angevins qui ne l'oublions pas se sont créés 2 autres occasions très franches
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

lacouture.49 a écrit :
Syl a écrit :Vraiment très heureux :up: Par contre sur leur site j'arrive pas à avoir l'interview de Beaufreton :(
puis 4eme ligne
Je comprend pas j'ai que ça : :shock:

#

Régis Brouard (3 min 19, 2.11 Mo)
#

Hervé Alicarte (3 min 14, 2.06 Mo)
#

Stéphane Beyrac (2 min 19, 1.47 Mo)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Syl a écrit :
lacouture.49 a écrit :
puis 4eme ligne
Je comprend pas j'ai que ça : :shock:

#

Régis Brouard (3 min 19, 2.11 Mo)
#

Hervé Alicarte (3 min 14, 2.06 Mo)
#

Stéphane Beyrac (2 min 19, 1.47 Mo)
C'est bon sur IE ça marche ! Sinon pas mal de photos du match sur leur forum ! Il faut être inscrit !

PLEIN DE PHOTOS ICI : http://www.nimesolympique.info/NOANGERS/index.html
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Syl a écrit :C'est bon sur IE ça marche !
mdr syl, t'as perdu la molette de ta souris :hihi:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

guitarfan a écrit :
Bah non mdr mais sur Firefox il n'y était pas ... Seulement sous IE :shock:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Syl a écrit :
guitarfan a écrit :
c'est pour ca que j'ai dit ca, avec firefox j'ai fait tourner la molette et hop, il est apparu ;)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

guitarfan a écrit :
Syl a écrit :
guitarfan a écrit : mdr syl, t'as perdu la molette de ta souris :hihi:
c'est pour ca que j'ai dit ca, avec firefox j'ai fait tourner la molette et hop, il est apparu ;)
Ouais enfin je suis pas un newbie non plus j'ai tout essayé avant de demander :P

P'être un bug :x
op45750
Minime

Message par op45750 »

Etant présent au match de samedi, voici ma notation sur 10 :

Cappone 9,5
Clavier 8,5
Sourice 8,5
De Parseval 8,5
Rosay 8,5
Filipovic 7
Stassin 8
Obbadi 8,5
Garny 8,5
Boulila 7
Théréau 6,5
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

op45750 a écrit :Etant présent au match de samedi, voici ma notation sur 10 :

Cappone 9,5
Clavier 8,5
Sourice 8,5
De Parseval 8,5
Rosay 8,5
Filipovic 7
Stassin 8
Obbadi 8,5
Garny 8,5
Boulila 7
Théréau 6,5
elle sont quand meme gentil tes note. J'avais des amis au match (supporter de nimes) et m'on clairement dit que c'etait l'un des plus mauvais match de la saison. Angers avait de l'envi ça se voyais qu'on était pas bon.
op45750
Minime

Message par op45750 »

mes notes sont sensées. Angers a fait déjoué Nîmes d'où leur mauvais match selon leurs supporters. mais la victoire d'Angers est parfaitement méritée et nos joueurs ont vraiment réalisé un gros match à tout point de vue
delille
Pupille

Message par delille »

tout a fait d'accord avec toi, pour tes notes. le match s'est joué tactiquement et comme tu l'as dit, le sco a fait "déjoué" nimes par des contres percutants. tes notes sont donc sensées.
op45750
Minime

Message par op45750 »

Merci Delille on se comprend entre personnes ayant asisté au match on se comprend

As tu apprécié cette défense angevien avec son formidable gardien et ses 4 défenseurs tous amateurs dont 2 joueurs de 18 ans les 33 et 35 qui ont été impeccables et ont joué comme de vieux briscards
delille
Pupille

Message par delille »

lional cappone a été exceptionnel et il est l'homme du match. quant aux 4 défenseurs, ils ont été héroiques, comme je l'ai dit hier. je dirai même qu'ils ont été au charbon (sacrifice) et il mérite de rester en place au prochain match contre toulon. je te l'ai dit, op 45750, tes notes reflete la physionomie du match, surtout dans le contexte actuel ou nous étions relégable, dont des risques à prendre. le coatching a été parfait. tu es d'ou op 45750 ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Zikaz a écrit :
op45750 a écrit :Etant présent au match de samedi, voici ma notation sur 10 :

Cappone 9,5
Clavier 8,5
Sourice 8,5
De Parseval 8,5
Rosay 8,5
Filipovic 7
Stassin 8
Obbadi 8,5
Garny 8,5
Boulila 7
Théréau 6,5
elle sont quand meme gentil tes note. J'avais des amis au match (supporter de nimes) et m'on clairement dit que c'etait l'un des plus mauvais match de la saison. Angers avait de l'envi ça se voyais qu'on était pas bon.
mddr, parce qu'il vienne voir les matchs a angers tes supporters de nimes :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »