Une très belle équipe saintè, a nous de faire que ce nouveau revers soit conjuré par un jeu offensif avec 4 défenseurs contre eux.Il ne faudrait pas que l'on donne des buts tout fait par faute de main ou mauvaise appréciation ou relance du ballon.
Une très belle équipe saintè, a nous de faire que ce nouveau revers soit conjuré par un jeu offensif avec 4 défenseurs contre eux.Vrai analyse sérieuse.Karlito7 a écrit :On aura le droit à un SCO beaucoup plus entreprenant contre les verts, on va récupérer des cartouches offensives importantes, ce sera à domicile et Sainté est moins solide que Lille. Libre à certains de se jeter sur Moulin au moindre faux-pas dans le contenu offensif, mais cela me parait plus approprié d'attendre le retour de offensifs importants (Fulgini, El Melali et Thioub) et de rencontrer des adversaires plus abordables que l'OL et le LOSC.
Pêcheur49 a écrit :Ils ont quand même Moukoudi qui leur apporte de la vitesse en def centrale comparé à l'an dernier ou c'était Subotic.
Il faudra peut être construire un peu plus.
Encore une fois, je pense que quand on joue on est bon, mais gare aux hamouma, Khazri, Boudebouz.....des maîtres du contre.
On pourrait tout à fait se casser les dents sur leurs defense et leur milieu bas et se prendre un but a la con. Bizarrement c'est du déjà vu contre eux.
Alors être patient, les fatiguer, leur faire commettre des erreurs sans trop se livrer. Et avec la fougue de certains en fin de match on arrivera à gagner ce match 1-0
petit up pour ma demande qui reste pour le moment vainetoujoursvert a écrit :Salut a tous, je suis de retour avec ma demande annuelle : si l'un d'entres vous peut m'aider a recuperer un "vrai" ticket du match de dimanche prochain, merci de me contacter en MP
le 11 du soir contre La Gantoiselacouture.49 a écrit :Quand on voit leur 11 de départ d'hier, on se demande, pourquoi, ils sont en bas du classement:
Ruffier
Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak
M'Vila, Cabaye
Hamouma, Boudebouz, Bouanga
Khazri.
Tout a fait !!!lointainscoiste a écrit :Perdre 3-2 à l'extérieur n'est pas un résultat catastrophique et doit inciter le SCO à éviter les excès de confiance.
Leur défense semble sur la pente descendante, jouons notre jeu vif devant en pressant haut et ils seront embêtés.
Oui, c'est au-dessus de nous sur le papier. Donc pour gagner, il faudra être plus fort dans l'envie, le collectif, et l'efficacité dans les deux zones de vérité. Comme souvent d'ailleurs. Pas d'erreur technique svp.jjffll a écrit :Avec l'arrivée de l'automne, normal que "Printant" soit à la rue.
La situation interne semble tendue??????? source les blablas de l'équipe du soir![]()
Reste que les joueurs de Sainté, sur le papier c'est au dessus de nous..
juste une question:" Et sur le terrain dimanche?"
C'est au-dessus de nous sur le ticket de caisse tu veux dire.jjffll a écrit :Avec l'arrivée de l'automne, normal que "Printant" soit à la rue.
La situation interne semble tendue??????? source les blablas de l'équipe du soir![]()
Reste que les joueurs de Sainté, sur le papier c'est au dessus de nous..
juste une question:" Et sur le terrain dimanche?"
SCOTV a été crée pour ça , 100% sco, voir topic en presseMoxant a écrit :Au fait, c'est peut etre expliqué ailleurs mais on ne parle plus du SCO sur Angers TV ? Les replay dans la semaine qui suit les matchs disparus ....????
Oui c'est bien dommage, il n 'y a plus vraiment de contenu intéressant gratuit. Même pas les Totalement foot remplacé par la causerie (premium...)Moxant a écrit :Au fait, c'est peut etre expliqué ailleurs mais on ne parle plus du SCO sur Angers TV ? Les replay dans la semaine qui suit les matchs disparus ....????
Non pas à l'heure du match ...Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?
Une chose est sûre il va faire chez vous du 30 degréswinnersco a écrit :Non pas à l'heure du match ...Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?
A priori , la pluie c'est pour demain matin , de 5h à 10h ... et certainement très peu.
https://www.lameteoagricole.net/meteo-h ... 49000.html
Fais gaffe, ici on a la météo agricole et c'est du sérieux.Beloumi a écrit :Une chose est sûre il va faire chez vous du 30 degréswinnersco a écrit :Non pas à l'heure du match ...Christobald a écrit :Pluie ce Dimanche ?
A priori , la pluie c'est pour demain matin , de 5h à 10h ... et certainement très peu.
https://www.lameteoagricole.net/meteo-h ... 49000.html
La pluie je ne pense pas
J’attend qu’elle m’appelle avant midi et je informerai.
Ici Paris à vous Angers.