[Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » jeu. 12 sept., 2019 10:27 am

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Conf. Galtier

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... se-en-live



Il dit avoir la tête uniquement sur la réception d'Angers.

Il est vrai que dans l'optique du premier match de LDC, il faut que son équipe engrange une certaine confiance.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar calimero » jeu. 12 sept., 2019 10:55 am

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Conf. Galtier

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... se-en-live



Il dit avoir la tête uniquement sur la réception d'Angers.

Il est vrai que dans l'optique du premier match de LDC, il faut que son équipe engrange une certaine confiance.



Limite quand il dit "Angers joue depuis 10 ans de la même façon , etc , etc" , pas très sympa pour son collègue SM.
Il oublie qu'il était un entraîneur moyen avec des joueurs moyens ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 12:32 pm

Ça ressemble à un discours de déstabilisation pour que le SCO ouvre le jeu, SM ne tombera pas dans le panneau et contre le LOSC on jouera un peu plus défensivement, j'espère pas qu'on mettre la défense à 5 par contre, on verra.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar captaineDan » jeu. 12 sept., 2019 1:17 pm

JPDM a écrit :Au moins un objectif de départ pour le SCO: ne pas subir la correction du match de la fin de saison dernière, perdu 5 à 0, là encore un autre score fleuve.

Un remake d'il y a 2 saisons avec les 2 buts de Karl et un 2-1 à la clé :up: :sco4:
surtout que le LOSC ne semble pas aussi redoutable que la saison passée !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » jeu. 12 sept., 2019 2:24 pm

Je viens d'écouter la conf de SM.

Concernant l'effectif, il a bien précisé combien il était important que les joueurs soient prêts à jouer.

Les états de forme, de préparation, étant différents.
Il citait BP qui avait du faire plusieurs prépas !
Modifié en dernier par Christobald le jeu. 12 sept., 2019 2:58 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 sept., 2019 2:27 pm

Le coach en conf. confirme que Fulgini va jouer à Rouen N2 ce week-end. Il dit que Thioub et Bobichon sont en retard aussi de prépa, alors est ce qu'ils vont aussi aller en N2 ? Et aussi, ils parlent de la protection physique des internationaux, surtout en vue de la semaine des 3 matchs en 8 jours à venir à partir de Sainté

Si l'option des 3 en N2

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Pavlovic - Ait Nouri - Pellenard
Santamaria - Mangani - Pajot - Pereira Lage - Ninga - Capelle - El Melali
Bahoken - Kanga - Alioui

Quel schéma :?:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 2:51 pm

Ça voudrait dire que Nîmes fait une mauvaise prépa pour ses joueurs selon le staff du SCO (ce qui est possible, je pense qu'on est mieux structuré). Dommage pour Thioub, il aurait été intéressant je pense dans ce match.

Lage et Capelle seront surement alignés et je ne vois pas forcément El Melali et Ninga débuter, donc pas très fan de voir aligner Pajot et Mangani ensemble si ça peut être le cas, ils ont un profil un peu trop défensif surtout que Santamaria sera aligné, attention de ne pas reproduire la même erreur que contre Lyon où pour moi on faisait le pressing beaucoup trop bas. Alors oui, il faudra jouer plus la défense contre le Lille, mais ne faisons pas en sorte que tout le match se déroule pratiquement que dans notre moitié de terrain, c'est comme ça qu'on peut se prendre un score fleuve.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 sept., 2019 2:59 pm

Et pourtant Bobichon a fait le début de saison à Nîmes! Thioub ça se comprend, il était en finale de la CAN.

5 défenseurs (on les connait)

3 milieux (Capelle, Santamaria, Mangani ou MPL)

2 attaquants (Alioui, Bahoken)
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 12 sept., 2019 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » jeu. 12 sept., 2019 3:00 pm

Scoreur a écrit :Ça voudrait dire que Nîmes fait une mauvaise prépa pour ses joueurs selon le staff du SCO (ce qui est possible, je pense qu'on est mieux structuré). Dommage pour Thioub, il aurait été intéressant je pense dans ce match.

Lage et Capelle seront surement alignés et je ne vois pas forcément El Melali et Ninga débuter, donc pas très fan de voir aligner Pajot et Mangani ensemble si ça peut être le cas, ils ont un profil un peu trop défensif surtout que Santamaria sera aligné, attention de ne pas reproduire la même erreur que contre Lyon où pour moi on faisait le pressing beaucoup trop bas. Alors oui, il faudra jouer plus la défense contre le Lille, mais ne faisons pas en sorte que tout le match se déroule pratiquement que dans notre moitié de terrain, c'est comme ça qu'on peut se prendre un score fleuve.


Je suis assez d'accord avec toi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar christophe h » jeu. 12 sept., 2019 3:04 pm

Scoreur a écrit :Ça voudrait dire que Nîmes fait une mauvaise prépa pour ses joueurs selon le staff du SCO (ce qui est possible, je pense qu'on est mieux structuré). Dommage pour Thioub, il aurait été intéressant je pense dans ce match.

Lage et Capelle seront surement alignés et je ne vois pas forcément El Melali et Ninga débuter, donc pas très fan de voir aligner Pajot et Mangani ensemble si ça peut être le cas, ils ont un profil un peu trop défensif surtout que Santamaria sera aligné, attention de ne pas reproduire la même erreur que contre Lyon où pour moi on faisait le pressing beaucoup trop bas. Alors oui, il faudra jouer plus la défense contre le Lille, mais ne faisons pas en sorte que tout le match se déroule pratiquement que dans notre moitié de terrain, c'est comme ça qu'on peut se prendre un score fleuve.

Oui faire une pression haute est beaucoup plus efficace. Défendre trop bas c'est déjà ouvrir le coffre. MPL et Capelle sont biens pour cela. El Melali aussi. Thioub me semble entrer aussi dans ce schéma. Mais bon à priori pas encore prêt. A SM de donner l'impulsion et souhaitant que le duo Mangani Pajot joue dans ce sens.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar baaille » jeu. 12 sept., 2019 3:54 pm

les conseils du copain du bon roi rené
il faut attaquer Lille(l’île ) par la plage ,si on gravi la montagne ce sera plus dur :hihi:
ou alors il faudrait un passeur qui connaît les bons sentiers de la gloire :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 sept., 2019 5:26 pm

Pour donner une suite à la conversation au dessus
Thioub a repris au SCO après ces 15 jours de Vacances, donc pas encore à 100%
Alioui est arrivé au début prépa
Bobichon, n'a pas joué le week-end de son transfert et a joué 60 mn en réserve week-end dernier, donc pas à 100% pour débuter

Nimes n'a rien a voir la dedans
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 sept., 2019 5:31 pm

Le groupe de 20, sans doute l'état de fraîcheur demain décidera des 2 en tribune :

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré -Thomas - Ait Nouri - Pavlovic - Cissé - Pellenard
Santamaria - Pajot
Alioui - Pereira Lage - Mangani - Capelle - Thioub - El Melali
Bahoken - Kanga - Ninga.

Absents : Fulgini, Bobichon, Gomez-Mancini (N2), Mandréa (choix), Bamba (blessé).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 5:47 pm

lacouture.49 a écrit :Pour donner une suite à la conversation au dessus
Thioub a repris au SCO après ces 15 jours de Vacances, donc pas encore à 100%
Alioui est arrivé au début prépa
Bobichon, n'a pas joué le week-end de son transfert et a joué 60 mn en réserve week-end dernier, donc pas à 100% pour débuter

Nimes n'a rien a voir la dedans


Pour Thioub, je suis d'accord, par contre tu mets le doigt sur une certaine différence entre Angers et Nîmes car Alioui est prêt et a fait la prépa avec Angers, Bobichon n'est pas prêt et a fait la préparation avec Nîmes, l'argument de ne pas avoir joué le match du transfert n'est pas trop recevable car il a été très actif hormis ça, il ne peut pas tout perdre en un week end. Après le SCO peut aussi attendre avant de l'intégrer avec l'équipe pour paufiner des automatismes aux entrainements ce qui est normal, par contre l'argument du 'pas prêt physiquement':

lacouture.49 a écrit :Il dit que Thioub et Bobichon sont en retard aussi de prépa


voudrait dire dans son cas que le SCO fourni une meilleure prépa physique, sans vouloir dénigrer Nîmes, je pense que c'est possible car le SCO est mieux structuré.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 sept., 2019 5:54 pm

C'est pas moi qui le dit , c'est le coach en conf.
lacouture n'est pas décideur
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar jjffll » jeu. 12 sept., 2019 5:58 pm

en regardant les choses en face, c'est notre second déplacement et l'on connait le résultat du premier.
Contre un adversaire "presque" du même calibre...................................

Trouver un équilibre et une organisation structurée, là est sans doute le premier objectif du staff.
ce qui ne veut pas dire défensif ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » jeu. 12 sept., 2019 5:58 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour donner une suite à la conversation au dessus
Thioub a repris au SCO après ces 15 jours de Vacances, donc pas encore à 100%
Alioui est arrivé au début prépa
Bobichon, n'a pas joué le week-end de son transfert et a joué 60 mn en réserve week-end dernier, donc pas à 100% pour débuter

Nimes n'a rien a voir la dedans


Pour Thioub, je suis d'accord, par contre tu mets le doigt sur une certaine différence entre Angers et Nîmes car Alioui est prêt et a fait la prépa avec Angers, Bobichon n'est pas prêt et a fait la préparation avec Nîmes, l'argument de ne pas avoir joué le match du transfert n'est pas trop recevable car il a été très actif hormis ça, il ne peut pas tout perdre en un week end. Après le SCO peut aussi attendre avant de l'intégrer avec l'équipe pour paufiner des automatismes aux entrainements ce qui est normal, par contre l'argument du 'pas prêt physiquement':

lacouture.49 a écrit :Il dit que Thioub et Bobichon sont en retard aussi de prépa


voudrait dire dans son cas que le SCO fourni une meilleure prépa physique, sans vouloir dénigrer Nîmes, je pense que c'est possible car le SCO est mieux structuré.


Pas du tout !
Comme rappelle Lacouture, Nimes n'a rien à voir la dedans.

Bobichon a fait une prépa avec Nimes mais n'a pas joué les derniers matchs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 12 sept., 2019 6:27 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 6:39 pm

Je sais que Lacouture rapporte les propos de SM.

Seulement de mon point de vue, je ne mettrai pas Thioub et Bobichon dans la même catégorie, voici mon explication:

Thioub, comme l'a rappelé Lacouture, a joué la CAN, donc qu'il ne soit pas encore à 100% physiquement ok.

Par contre pour Bobichon s'il dit qu'il n'est pas à 100%, je vois ça plutôt par une carence avec la prépa de Nîmes, car on peut trouver des joueurs dans l'effectif du SCO qui sont aptes physiquement, mais ont eu moins de temps de jeu que Bobichon.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » jeu. 12 sept., 2019 7:12 pm

Scoreur a écrit :Je sais que Lacouture rapporte les propos de SM.

Seulement de mon point de vue, je ne mettrai pas Thioub et Bobichon dans la même catégorie, voici mon explication:

Thioub, comme l'a rappelé Lacouture, a joué la CAN, donc qu'il ne soit pas encore à 100% physiquement ok.

Par contre pour Bobichon s'il dit qu'il n'est pas à 100%, je vois ça plutôt par une carence avec la prépa de Nîmes, car on peut trouver des joueurs dans l'effectif du SCO qui sont aptes physiquement, mais ont eu moins de temps de jeu que Bobichon.


Pourquoi ce serait une carence de la prépa à Nimes ?
Bobichon n' a pas joué les derniers matchs de Nimes si je me souviens bien.
Perso, je ne vois rien d'anormal.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 7:24 pm

Bobichon a joué 2 matchs pleins:

https://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueu ... =&butsME=M

Il n'a pas joué le week end du transfert (logique), et à joué 60 minutes en réserve.

De ma propre conclusion: il a un temps de jeu relativement conséquent depuis le début de saison.

L'argument qu'il ne soit pas à 100% physiquement me parait très curieux et non recevable pour moi par rapport au temps de jeu qu'il a déjà eu, d'où une certaine interrogation par rapport aux propos de SM:

-Soit SM s'est trompé et voulait dire qu'il n'avait pas encore les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers (ce qui est tout à fait compréhensible).

-Soit le SCO considère vraiment que le joueur n'est pas prêt comme le dit SM (alors que pour Nîmes il l'était) et c'est là que je peux voir une différence soit de structure, soit d'exigeance ou soit d'un meilleur suivi physique des joueurs au SCO qu'à Nîmes, ce qui ne m'étonnerait pas car le SCO s'est formidablement amélioré dans le suivi des joueurs avec BP.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar sad » jeu. 12 sept., 2019 7:26 pm

jjffll a écrit :en regardant les choses en face, c'est notre second déplacement et l'on connait le résultat du premier.
Contre un adversaire "presque" du même calibre...................................

Trouver un équilibre et une organisation structurée, là est sans doute le premier objectif du staff.
ce qui ne veut pas dire défensif ;)



c'est vrai !


si les 2 derniers matchs à raymond kopa étaient des tests après notre déroute à lyon ( et le sco a apporter une belle réponse ) ; ce match contre lille représente LE véritable test à l'extérieur après lyon.


on verra comment le sco va aborder ce match et si il y a eu une prise de conscience après le set perdu dans le rhône
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tinus4985

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Tinus4985 » jeu. 12 sept., 2019 7:31 pm

Scoreur a écrit : ....L'argument qu'il ne soit pas à 100% physiquement me parait très curieux....


Et si le 100% de Moulin était plus gros que le 100% de Assaf tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Scoreur » jeu. 12 sept., 2019 7:33 pm

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit : ....L'argument qu'il ne soit pas à 100% physiquement me parait très curieux....


Et si le 100% de Moulin était plus gros que le 100% de Assaf tout simplement.


Ça rejoint donc ma pensée.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar sad » jeu. 12 sept., 2019 7:57 pm

rom thom ne respire pas la sérénité concernant le match de demain :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -de-presse


il répète à plusieurs reprises qu'il faudra sortir une grosse perf pour espérer ramener quelque chose de lille


j'ai pronostiqué une défaite demain et je serais très très surpris que le sco ramène les 3 points.


peut-être le premier nul de la saison ? ...pour les 2 équipes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 sept., 2019 8:37 pm

Scoreur a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit : ....L'argument qu'il ne soit pas à 100% physiquement me parait très curieux....


Et si le 100% de Moulin était plus gros que le 100% de Assaf tout simplement.


Ça rejoint donc ma pensée.


C'est probable. Voir le jeune Loucif tirer la langue en N2 alors qu'il semblait prêt à performer en L1 révèle le niveau d'exigence du SCO sur le plan physique.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 sept., 2019 8:44 pm

jjffll a écrit :en regardant les choses en face, c'est notre second déplacement et l'on connait le résultat du premier.
Contre un adversaire "presque" du même calibre...................................

Trouver un équilibre et une organisation structurée, là est sans doute le premier objectif du staff.
ce qui ne veut pas dire défensif ;)


Je pense qu'il faut classer définitivement le match de Lyon aux pertes et profits.

Ce n'est pas Lyon qui q battu le SCO mais le 11 de Moulin qui a laissé paraître son désarroi suite aux événements précédant le déplacement dans le Rhône. Pour des raisons qui ne nous regardent pas l'équipe a laissé filer le match.

Je crois que le match à Lille sera dur mais beaucoup plus équilibré. Lyon n'est pas la bonne référence. Par contre il faudra éviter de démarrer comme contre Bordeaux. Ce sera plus dur à récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Beloumi » jeu. 12 sept., 2019 10:01 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Et si le 100% de Moulin était plus gros que le 100% de Assaf tout simplement.


Ça rejoint donc ma pensée.


C'est probable. Voir le jeune Loucif tirer la langue en N2 alors qu'il semblait prêt à performer en L1 révèle le niveau d'exigence du SCO sur le plan physique.

Déja le pauvre, l'INFATIGABLE LOUCIF tire sa langue en 1 match en N2.
Non je ne pense pas que c'est un pepin physique, car qd je le voyais courir et faire des 100 metres sans arret, je me pose la question si ce ne sont pas des crampes, vu qu il n ' a pas joué bcp depuis son histoire du transfert et meme avant, ce joueur se nourrit de l'HUILE d'OLIVE.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar christophe h » ven. 13 sept., 2019 7:35 am

sad a écrit :rom thom ne respire pas la sérénité concernant le match de demain :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -de-presse


il répète à plusieurs reprises qu'il faudra sortir une grosse perf pour espérer ramener quelque chose de lille


j'ai pronostiqué une défaite demain et je serais très très surpris que le sco ramène les 3 points.


peut-être le premier nul de la saison ? ...pour les 2 équipes

+1 même si j'ai pronostiqué la victoire du SCO ( suis SCOïste bon sang!! ). Sinon oui ce match sera un point de repère, un bon test. Lyon un accident ( ce que je pense en très grande partie ) ou révélateur de fragilités? Fragilités que le staff dans ce cas a et va chercher à guérir. Match intéressant en cela ce soir. Au delà du score, l'attitude, le jeu proposé par le SCO. Je pense que pour les lillois il en est un peu de même, certes à un autre niveau, car un effectif supérieur, vues leurs quatre premiers matchs.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Christobald » ven. 13 sept., 2019 7:57 am

On a trois inconnues, selon moi.

La première concerne l'après trêve et toutes les équipes. Ca coupe ou change des dynamiques ou effet nul ?

La deuxième concerne le SCO : 5ième journée mais seulement 2ième match à l'extérieur. Comment l'équipe va se comporter.

Et la troisième, qui est lié, concerne le schéma tactique et peut-être l'association d'Alaoui et Bahoken ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J5 : Lille - Angers SCO, vendredi 13 septembre à 19h

Messagepar Tranquilou » ven. 13 sept., 2019 8:03 am

:?: mais bon...

Image

Et l'Équipe

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 13 sept., 2019 8:14 am, modifié 2 fois.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités