[2019/2020] Centre de formation : National 2
Re: [2019/2020] Centre de formation : National 2
Mi-temps : AS Vitré - SCO B : 0-0.
- footpassion49
- Donateur
Le SCO mène à Vitré, ouverture du score vers la 68ème. Seconde mi-temps en cours.
-
- Donateur
1 à 1 Vitré vient d'égaliser à la 86e minute
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est terminé à Vitré : 1-1 !
Le SCO est septième du classement.
Le SCO est septième du classement.
Modifié en dernier par Eric le sam. 31 août, 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
C'est terminé à Vitré 1 partout.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
AS Vitré - Angers SCO (B) : 1-1 (0-0).
L'équipe :
Mandréa, Kalla, Cissé, Mouanga, Buni Jorge, Ould Khaled, Gomez-Mancini, Taïbi (60' Raolisoa), Soula (77' Viaud), Magri, Mbock.
But SCO : Magri (67').
But Vitré : Soumah (86').
Le SCO est sixième au classement.
L'équipe :
Mandréa, Kalla, Cissé, Mouanga, Buni Jorge, Ould Khaled, Gomez-Mancini, Taïbi (60' Raolisoa), Soula (77' Viaud), Magri, Mbock.
But SCO : Magri (67').
But Vitré : Soumah (86').
Le SCO est sixième au classement.
-
- Donateur
-
- Donateur
Dominateurs en Bretagne, les angevins n'ont récolté qu'un point hier soir... jamais les murs des vestiaires de Vitré n'avaient autant tremblé à l'issue de la rencontre, la réaction d'Abdel Bouhazama :
"Oui, je suis fâché. Quand je vois le match que nous avons fait et avec le nombre d'occasions que nous avons eues, nous ne devons pas partir avec un match nul. Nous avons au moins 10 occasions franches... Quand je vois la manière dont nous prenons le but... Mon gardien (Mandrea) est sur la ligne et il arrive à être trompé par l'attaquant qui marque dans la lucarne opposée à sa position. Il va falloir qu'on m'explique. Au-delà de ça, nous avons fait un très bon match... "
La réserve d'Angers SCO est 6ème du classement avec 7 pts en 4 matchs joués.
"Oui, je suis fâché. Quand je vois le match que nous avons fait et avec le nombre d'occasions que nous avons eues, nous ne devons pas partir avec un match nul. Nous avons au moins 10 occasions franches... Quand je vois la manière dont nous prenons le but... Mon gardien (Mandrea) est sur la ligne et il arrive à être trompé par l'attaquant qui marque dans la lucarne opposée à sa position. Il va falloir qu'on m'explique. Au-delà de ça, nous avons fait un très bon match... "
La réserve d'Angers SCO est 6ème du classement avec 7 pts en 4 matchs joués.
-
- Scoïste, enfin !
Attav leur fera peut-être du bien...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Les buts de AS Vitré - SCO B (1-1) (à 5'35)
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... w5hm3itYGQ
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... w5hm3itYGQ
devrait avoir une belle équipe ce we contre st malo ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
FULGINI DE RETOUR DEMAIN EN RÉSERVE !
Pour la réception de Saint-Malo demain soir (18h) à Bouchemaine, la réserve du SCO pourra compter sur 8 joueurs pros : Angelo Fulgini, Anthony Mandréa, Matéo Pavlovic, Ibrahim Cissé, Théo Pellenard, Vincent Pajot, Antonin Bobichon et Wilfried Kanga.
Pour la réception de Saint-Malo demain soir (18h) à Bouchemaine, la réserve du SCO pourra compter sur 8 joueurs pros : Angelo Fulgini, Anthony Mandréa, Matéo Pavlovic, Ibrahim Cissé, Théo Pellenard, Vincent Pajot, Antonin Bobichon et Wilfried Kanga.
Bonne nouvelle avec Bobichon en plus!
- lacouture.49
- Donateur
Pour demain 18h contre St Malo à Bouchemaine
Joueront en pros Pavlovic, Pellenard, Cissé, Pajot, Fulgini, Bobichon, Kanga, peut-être Mandrea dans les buts ou le jeune Chatelain et 4 joueurs N2 et aussi sur banc. On vous mettra feuille de match demain soir
Joueront en pros Pavlovic, Pellenard, Cissé, Pajot, Fulgini, Bobichon, Kanga, peut-être Mandrea dans les buts ou le jeune Chatelain et 4 joueurs N2 et aussi sur banc. On vous mettra feuille de match demain soir
Présent aussi sur x !
Surement coach Moulin pour observer attentivement autant de joueurs de son effectif dirigé par coach Bouhazama.
- footpassion49
- Donateur
Ah ouai, on va envoyer du lourd face à Saint Malo ! Après, je me méfie : la saison passée, les résultats de la réserve étaient souvent meilleurs quand ils jouaients avec les jeunes, sans les pros.lacouture.49 a écrit :Pour demain 18h contre St Malo à Bouchemaine
-
- Donateur
Pas sûr qu'il y ait eu un match de la réserve avec autant de pros de cette qualité l'année dernière.footpassion49 a écrit :Ah ouai, on va envoyer du lourd face à Saint Malo ! Après, je me méfie : la saison passée, les résultats de la réserve étaient souvent meilleurs quand ils jouaients avec les jeunes, sans les pros.lacouture.49 a écrit :Pour demain 18h contre St Malo à Bouchemaine
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
C'est à quitte ou double une victoire est pratiquement indispensable avec autant de joueurs L1Afrisco a écrit :Pas sûr qu'il y ait eu un match de la réserve avec autant de pros de cette qualité l'année dernière.footpassion49 a écrit :Ah ouai, on va envoyer du lourd face à Saint Malo ! Après, je me méfie : la saison passée, les résultats de la réserve étaient souvent meilleurs quand ils jouaients avec les jeunes, sans les pros.lacouture.49 a écrit :Pour demain 18h contre St Malo à Bouchemaine
-
- Professionnel
En espérant également voir Attah et/ou Loucif
Loucif non qualifié (CO)BreizhGone a écrit :En espérant également voir Attah et/ou Loucif
-
- Professionnel
Bonjour, A t'on accès aux match de la NZ avec notre abonnement?
Merci pour votre retour.Cordialement.
Merci pour votre retour.Cordialement.
- lacouture.49
- Donateur
Oui comme depuis le siècle dernier....et de plus ça doit être mis 3 fois par saison sur ce sujet..... J'ai comme dans l'idée qu'on va être nombreux cet fin d'après midi à Bouchemaine
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
J'ai mis feuille de match sur Twitter
Présent aussi sur x !
Théo Chatelain dans les buts ?
- footpassion49
- Donateur
La compo qui débute face à Saint Malo (merci à Lacouture.49 qui est sur place et a transmis les infos)
Theo Chatelain
Abdoulaye Kote
Theo Pellenard
Kevin Mouanga
Ibrahim Cisse
Vincent Pajot
Antonin Bobichon
Mazire Soula
Wilfried Kanga
Angelo Fulgini
Jason Mbock
et sur le banc :
Emmanuel Attah
Franck Magri
Alexi Taipa
Lilian Raolisoa
Anthony Mandrea
Theo Chatelain
Abdoulaye Kote
Theo Pellenard
Kevin Mouanga
Ibrahim Cisse
Vincent Pajot
Antonin Bobichon
Mazire Soula
Wilfried Kanga
Angelo Fulgini
Jason Mbock
et sur le banc :
Emmanuel Attah
Franck Magri
Alexi Taipa
Lilian Raolisoa
Anthony Mandrea
S'ils ne gagnent pas avec cette équipe, c'est à désespérer..footpassion49 a écrit :La compo qui débute face à Saint Malo (merci à Lacouture.49 qui est sur place et a transmis les infos)
Theo Chatelain
Abdoulaye Kote
Theo Pellenard
Kevin Mouanga
Ibrahim Cisse
Vincent Pajot
Antonin Bobichon
Mazire Soula
Wilfried Kanga
Angelo Fulgini
Jason Mbock
et sur le banc :
Emmanuel Attah
Franck Magri
Alexi Taipa
Lilian Raolisoa
Anthony Mandrea
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
C'est bien parti : 2 buts coup sur coup, Mbock à la 29ème puis Kanga à la 30ème.
C'est du lourd cette compo...
Je suis juste surpris de voir Mandréa sur le banc...
Je suis juste surpris de voir Mandréa sur le banc...