Sada THIOUB (Yelimay Semey, Kazakhstan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tinus4985 » ven. 26 juil., 2019 10:16 am

Dernier message de la page précédente :

ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Trop tard ledid49 ; ta réputation est faite. Tu es maintenant le ledid49#le xénophobe.....et vive la liberté d expression....

Par contre faudrait voir a pas allez trop loin dans les insultes ce que j' écris n' a rien a voir avec la couleur des joueurs , me traiter de raciste MDR :lol: :lol: tu as tout faut ! La on parle que de foot !


HUm...c'était de l'ironie de le part de Tenma il me semble. Il te soutient, là...
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Saube7922 » ven. 26 juil., 2019 10:21 am

ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Il y a longtemps que je n'avais pas lu une argumentation comme celle ci! Quel pertinence ! Du Pierre Ménès en mieux
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tenma » ven. 26 juil., 2019 11:24 am

Tinus4985 a écrit :
ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
Trop tard ledid49 ; ta réputation est faite. Tu es maintenant le ledid49#le xénophobe.....et vive la liberté d expression....

Par contre faudrait voir a pas allez trop loin dans les insultes ce que j' écris n' a rien a voir avec la couleur des joueurs , me traiter de raciste MDR :lol: :lol: tu as tout faut ! La on parle que de foot !


HUm...c'était de l'ironie de le part de Tenma il me semble. Il te soutient, là...


ouais j'aurais du mettre les smileys :up:
je ne suis pas de son avis footballistique concernant ndoye et thioub,
par contre voir les autres déformer les propos pour en faire un raciste au point même d'alerter la modération comme on appellerait la milice en cas de début de rébellion... :roll: et le pauvre ledid49 qui n'avait même pas vu les sous entendu qu' on essaye de lui faire porter dans les posts précédents...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lointainscoiste » ven. 26 juil., 2019 11:42 am

Pour rassurer les inquiets, Thioub n'est pas un nouvel Ndoye. Ils n'ont en commun que la nationalité.

D'abord, ce n'est pas le même format. Ndoye est un géant, Thioub mesure 1m79, ce n'est pas le même âge, Ndoye a dépassé la trentaine, Thioub n'a que 24 ans et il est beaucoup plus rapide, il est aussi plus adroit.
Thioub a grandement contribué à la bonne saison de Nîmes en disputant les 38 rencontres pour 3 buts et 5 passes décisives. Il a donc en commun avec Ndoye le côté box to box inépuisable, accrocheur et dalleux.

Sans doute est-il bon de s'informer un peu avant d'étaler ses sueurs froides en des termes peu respectueux.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lovesco » ven. 26 juil., 2019 12:49 pm

lointainscoiste a écrit :Pour rassurer les inquiets, Thioub n'est pas un nouvel Ndoye. Ils n'ont en commun que la nationalité.

D'abord, ce n'est pas le même format. Ndoye est un géant, Thioub mesure 1m79, ce n'est pas le même âge, Ndoye a dépassé la trentaine, Thioub n'a que 24 ans et il est beaucoup plus rapide, il est aussi plus adroit.
Thioub a grandement contribué à la bonne saison de Nîmes en disputant les 38 rencontres pour 3 buts et 5 passes décisives. Il a donc en commun avec Ndoye le côté box to box inépuisable, accrocheur et dalleux.

Sans doute est-il bon de s'informer un peu avant d'étaler ses sueurs froides en des termes peu respectueux.

+100 ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar calimero » ven. 26 juil., 2019 1:07 pm

lointainscoiste a écrit :Pour rassurer les inquiets, Thioub n'est pas un nouvel Ndoye. Ils n'ont en commun que la nationalité.

D'abord, ce n'est pas le même format. Ndoye est un géant, Thioub mesure 1m79, ce n'est pas le même âge, Ndoye a dépassé la trentaine, Thioub n'a que 24 ans et il est beaucoup plus rapide, il est aussi plus adroit.
Thioub a grandement contribué à la bonne saison de Nîmes en disputant les 38 rencontres pour 3 buts et 5 passes décisives. Il a donc en commun avec Ndoye le côté box to box inépuisable, accrocheur et dalleux.

Sans doute est-il bon de s'informer un peu avant d'étaler ses sueurs froides en des termes peu respectueux.


On le connaît et force est de constater qu'il n'est pas le plus élégant des joueurs.
Alors , sur ce plan, on peut faire un rapprochement , non ?
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Breizh49 » ven. 26 juil., 2019 1:12 pm

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour rassurer les inquiets, Thioub n'est pas un nouvel Ndoye. Ils n'ont en commun que la nationalité.

D'abord, ce n'est pas le même format. Ndoye est un géant, Thioub mesure 1m79, ce n'est pas le même âge, Ndoye a dépassé la trentaine, Thioub n'a que 24 ans et il est beaucoup plus rapide, il est aussi plus adroit.
Thioub a grandement contribué à la bonne saison de Nîmes en disputant les 38 rencontres pour 3 buts et 5 passes décisives. Il a donc en commun avec Ndoye le côté box to box inépuisable, accrocheur et dalleux.

Sans doute est-il bon de s'informer un peu avant d'étaler ses sueurs froides en des termes peu respectueux.


On le connaît et force est de constater qu'il n'est pas le plus élégant des joueurs.
Alors , sur ce plan, on peut faire un rapprochement , non ?


Tant qu il soit efficace, c est ce qu on lui demande d abord !
On ne va pas lui donner une note artistique, il ne fait pas du patinage artistique :lol:
C est un dalleux qu on a besoin et non une danseuse.
Modifié en dernier par Breizh49 le ven. 26 juil., 2019 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar footpassion49 » ven. 26 juil., 2019 1:13 pm

J'avais personnellement trouvé son but à RK il y a un an un modèle d'élégance. Son slalom dans la défense angevine était un vrai ballet, digne d'Hatem Ben Arfa.

Je ne connais pas bien Sada Thioub, mais je pense qu'il est plus fin techniquement que la première impression que l'on peut en avoir, même si il ne faudra pas le comparer à JRA par exemple. En tout cas je fais confiance au staff qui le voulait visiblement beaucoup. Et au-delà du style, il peut porter des valeurs d'effort, de collectif, de courage et de prise de risque qui me vont parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Christobald » ven. 26 juil., 2019 1:40 pm

footpassion49 a écrit :J'avais personnellement trouvé son but à RK il y a un an un modèle d'élégance. Son slalom dans la défense angevine était un vrai ballet, digne d'Hatem Ben Arfa.

Je ne connais pas bien Sada Thioub, mais je pense qu'il est plus fin techniquement que la première impression que l'on peut en avoir, même si il ne faudra pas le comparer à JRA par exemple. En tout cas je fais confiance au staff qui le voulait visiblement beaucoup. Et au-delà du style, il peut porter des valeurs d'effort, de collectif, de courage et de prise de risque qui me vont parfaitement.


Tout a fait !
Et pour avoir vu Nimes pas mal de fois la saison dernière, il va faire mal sur les ailes.
Excellent choix !
Ce joueur renforce l'équipe.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar sdcvo » ven. 26 juil., 2019 1:56 pm

De plus c'est un joueur fiable ,38 matchs la saison dernière !!
Tout cela en fait selon moi une excellente recrue et un tôlier de l'équipe
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lointainscoiste » ven. 26 juil., 2019 1:59 pm

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour rassurer les inquiets, Thioub n'est pas un nouvel Ndoye. Ils n'ont en commun que la nationalité.

D'abord, ce n'est pas le même format. Ndoye est un géant, Thioub mesure 1m79, ce n'est pas le même âge, Ndoye a dépassé la trentaine, Thioub n'a que 24 ans et il est beaucoup plus rapide, il est aussi plus adroit.
Thioub a grandement contribué à la bonne saison de Nîmes en disputant les 38 rencontres pour 3 buts et 5 passes décisives. Il a donc en commun avec Ndoye le côté box to box inépuisable, accrocheur et dalleux.

Sans doute est-il bon de s'informer un peu avant d'étaler ses sueurs froides en des termes peu respectueux.


On le connaît et force est de constater qu'il n'est pas le plus élégant des joueurs.
Alors , sur ce plan, on peut faire un rapprochement , non ?


Oui bien sur mais ce n'est pas cela qui avait été dit. Mais peu importe.

Thioub a un côté anguille quand il part à l'assaut il a un coté insaisissable, se faufilant entre les pattes adverses. Ndoye jouait plus sur son physique même si Thioub à sa manière est costaud (75kgs).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tenma » ven. 26 juil., 2019 5:16 pm

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :J'avais personnellement trouvé son but à RK il y a un an un modèle d'élégance. Son slalom dans la défense angevine était un vrai ballet, digne d'Hatem Ben Arfa.

Je ne connais pas bien Sada Thioub, mais je pense qu'il est plus fin techniquement que la première impression que l'on peut en avoir, même si il ne faudra pas le comparer à JRA par exemple. En tout cas je fais confiance au staff qui le voulait visiblement beaucoup. Et au-delà du style, il peut porter des valeurs d'effort, de collectif, de courage et de prise de risque qui me vont parfaitement.


Tout a fait !
Et pour avoir vu Nimes pas mal de fois la saison dernière, il va faire mal sur les ailes.
Excellent choix !
Ce joueur renforce l'équipe.


Là par contre je ne vous suis pas du tout.
slalom en puissance OK. en élégance certainement pas.

c'est plus un bulldozer qu'une anguille.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar ledid49 » ven. 26 juil., 2019 5:28 pm

Tenma a écrit :
Tinus4985 a écrit :
ledid49 a écrit :Par contre faudrait voir a pas allez trop loin dans les insultes ce que j' écris n' a rien a voir avec la couleur des joueurs , me traiter de raciste MDR :lol: :lol: tu as tout faut ! La on parle que de foot !


HUm...c'était de l'ironie de le part de Tenma il me semble. Il te soutient, là...


ouais j'aurais du mettre les smileys :up:
je ne suis pas de son avis footballistique concernant ndoye et thioub,
par contre voir les autres déformer les propos pour en faire un raciste au point même d'alerter la modération comme on appellerait la milice en cas de début de rébellion... :roll: et le pauvre ledid49 qui n'avait même pas vu les sous entendu qu' on essaye de lui faire porter dans les posts précédents...

Purée ça prend des proportions inquiétantes ,comme je passe pas mon temps sur le forum j' ai même pas vu que mes propos avait été déformé , donc je vous reconfirme que je ne parlais que de foot , que les gars soit black blanc beur pour moi c' est du pareil au même ! Pour thioub on en reparle fin septembre quand il aura fait quelques matchs !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar ledid49 » ven. 26 juil., 2019 5:30 pm

Saube7922 a écrit :
ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Il y a longtemps que je n'avais pas lu une argumentation comme celle ci! Quel pertinence ! Du Pierre Ménès en mieux

La tu vois toi tu es insultant! Menés il dit que des conneries alors me compare pas a lui stp :lol: :lol: :lol:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar duke » ven. 26 juil., 2019 5:32 pm

Après avoir bien fouillé internet, je révise un peu mon jugement (hâtif) sur ce joueur.
Outre ses qualités de puissance et de vitesse qu'on a tous vu, effectivement il y a une vrai finesse technique et un sang froid impressionnant devant le but (voir son but contre l'OM).
Un peu trop la tête dans les godasses des fois mais gros bouffeur d'espace qui devrait faire mal au reins de beaucoup de défenseurs.
Après sur quelque vidéo, on ne peut pas vraiment juger de son travail défensif.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Christobald » ven. 26 juil., 2019 5:43 pm

duke a écrit :Après avoir bien fouillé internet, je révise un peu mon jugement (hâtif) sur ce joueur.
Outre ses qualités de puissance et de vitesse qu'on a tous vu, effectivement il y a une vrai finesse technique et un sang froid impressionnant devant le but (voir son but contre l'OM).
Un peu trop la tête dans les godasses des fois mais gros bouffeur d'espace qui devrait faire mal au reins de beaucoup de défenseurs.
Après sur quelque vidéo, on ne peut pas vraiment juger de son travail défensif.


Oui, et son but face à Nantes.
Fallait la mettre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Douffy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 août, 2015 7:57 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Douffy » ven. 26 juil., 2019 10:50 pm

Moi qui ai vu le dernier match de la saison passée au Roudourou Guingamp contre Nîmes... Je suis du même avis que Duke. Un gros mangeur d'espaces rapide et pas si lourd que ça. Affûté et infatigable. J'ai hâte de le voir jouer pour nous car c'est selon moi un superbe recrutement.
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar khams » jeu. 08 août, 2019 4:55 pm

IncroyableSCO a écrit :
khams a écrit :
+1.5M€ si on est champion de France, bien joué Big OP :D


C’était du second degré ce tweet. Il me l’a dit en MP.

Peut-être mais il n'y a jamais de fumée sans feu et les chiffres annoncés sont très proches de la réalité :D
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 août, 2019 11:03 am

Conf présentation, ce matin

J’ai encore beaucoup de progrès à faire techniquement et tactiquement, notamment. Je cherche aussi de la constance dans l’enchaînement de mes prestations.
Je suis fier de venir dans ce club, structuré, qui fait progresser les joueurs. J’espère réussir ici et vite m’épanouir sur le terrain !


Stéphane Moulin :
On s’aperçoit qu’il y a beaucoup de joueurs qui nous ont fait mal qui nous rejoignent mais on n’est pas rancuniers. Sada a des capacités pour dribbler, venir dans le jeu et avec une puissance qui est importante pour le secteur offensif.

Olivier Pickeu :
Aujourd’hui on a des joueurs de Ligue 1 qui veulent nous rejoindre. Ce sont des signaux importants et valorisants pour nous. Ça offre aussi des cartouches supplémentaires au coach.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar mike » mer. 14 août, 2019 11:10 am

? sur ce joueur, ok sur le match aller il avait fait mal mais La Défense avait été complètement à la rue et l'équipe aussi sur ce match, à lui de prouver que le club a eu raison.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 957
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar scoobisco » ven. 16 août, 2019 8:22 am

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 957
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar scoobisco » ven. 16 août, 2019 8:23 am

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 août, 2019 7:42 am

Curieux de voir s'il joue ce soir en N2, n'est pas dans la liste du courrier ouest. Va t'on devoir patienter ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar frutosco » sam. 17 août, 2019 9:50 am

lacouture.49 a écrit :Curieux de voir s'il joue ce soir en N2, n'est pas dans la liste du courrier ouest. Va t'on devoir patienter ?


Espérons qu'il soit prêt, son physique peut nous faire du bien
.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar grandpop » lun. 26 août, 2019 12:44 pm

Quelqu'un a vu son match contre Granville avec la réserve ? Vous en avez pensé quoi ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar grandpop » jeu. 29 août, 2019 9:49 pm

Une chance de le voir dans le groupe samedi contre Dijon ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 29 août, 2019 9:59 pm

Oui (post Lacouture dans avant match)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar mytailorisrich » ven. 30 août, 2019 7:50 pm

Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar scoien » dim. 01 sept., 2019 12:23 pm

Je l'ai trouvé très remuant lors de sa rentrée. J'ai un bon pressentiment !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lointainscoiste » dim. 01 sept., 2019 12:25 pm

Oui, moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lego » dim. 01 sept., 2019 12:42 pm

Oui, j'aimerais bien le voir intégrer le 11 titulaire contre Lille (à la place de Mangani qui risque d'être en difficulté face à la vivacité des lillois).

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités