Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar scomino » dim. 25 août, 2019 11:54 am

Dernier message de la page précédente :

frutosco a écrit :Relis mon post plus haut.....et tu verras ce que Jen pense... tu peux relire tous mes poste depuis que je suis inscrit j'ai toujours été contre le mouvement ultra, d'ailleurs mon premier club de supporter était le scop avec cette devise :passion +respect =fair-play


:sco6: :sco4: :sco6: :sco4: 20 ans déjà que nous avons crée le SCOP :sco6: :sco4: :sco6: :sco4:
:sco6: :sco4: :sco6: Devenu en 2005 MAGICSCOP :sco6: :sco4: :sco6:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 25 août, 2019 12:06 pm

Certains commentaires me font doucement rigoler, quelle énergie pour déglinguer du KDLB au moindre écart!
Si vous faisiez preuve d’autant d’énergie pour faire vivre Raymond Kopa ou suivre votre équipe en déplacement le SCO aurait le soutien qu’il mérite.
Vous vomissez anonymement derrière votre clavier mais concrètement vous faites quoi pour apporter une ambiance et des animations pour supporter votre club? Rien évidemment...
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rodrigue49 » dim. 25 août, 2019 12:36 pm

lgnico a écrit :
frutosco a écrit :C'était plus un tacle à la ligue qu' à l arbitre mais ils auraient pu se passer de cette banderole...
Cela dit chanter la ligue on tenc.... n'a pour moi rien dhomophobe...


là il faut être abruti, ou pas fini pour dire çà !!! On est en plein débat sur l'homophobie et tu tolère "la ligue on t.." ???
Est-ce que ces paroles ont place dans un stade avec la présence de gamins autour ? NON


Même si je ne cautionne pas la banderole déployée hier soir, cette dernière phrase est la photo de ce qui se passe aujourd'hui dans notre société.
On suit "l'effet de mode"...

Ça fait des dizaines d'années qu'on entend ces grossièretés dans les stades de football (a tort j'en conçois) et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il faut se réveiller au titre qu'un mouvement politique s'est mis en tête que les propos homophobes étaient à bannir d'une enceinte sportive ???

Pour moi c'est trop simpliste comme intervention...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 1:08 pm

Rodrigue49 a écrit :
lgnico a écrit :
frutosco a écrit :C'était plus un tacle à la ligue qu' à l arbitre mais ils auraient pu se passer de cette banderole...
Cela dit chanter la ligue on tenc.... n'a pour moi rien dhomophobe...


là il faut être abruti, ou pas fini pour dire çà !!! On est en plein débat sur l'homophobie et tu tolère "la ligue on t.." ???
Est-ce que ces paroles ont place dans un stade avec la présence de gamins autour ? NON


Même si je ne cautionne pas la banderole déployée hier soir, cette dernière phrase est la photo de ce qui se passe aujourd'hui dans notre société.
On suit "l'effet de mode"...

Ça fait des dizaines d'années qu'on entend ces grossièretés dans les stades de football (a tort j'en conçois) et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il faut se réveiller au titre qu'un mouvement politique s'est mis en tête que les propos homophobes étaient à bannir d'une enceinte sportive ???

Pour moi c'est trop simpliste comme intervention...


Au contraire...il est jamais trop tard pour se "réveiller" quand ca va dans le bon sens.
Prends par exemple le tabac....ça fait un siècle que le stade était fumeur.Et l interdiction récente est saluee par beaucoup(fumeurs ou non).
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ganoliv » dim. 25 août, 2019 1:10 pm

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :La banderole est avant tout destinée aux instances, pas à Mme Frappart qui a fait un très bon match.


+1

La banderole n'est pas fine du tout (ce n'était pas son but) mais le message était bien destiné à la LFP et sa campagne ridicule.
Le fond se comprend. La forme surement un peu moins.


C'est sûr qu'ils auraient pu manier l'ironie avec plus de finesse... la finesse à laquelle certains membres des kops nous ont tant habitué !
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 25 août, 2019 1:34 pm

Renard des surfaces a écrit :Il me semble qu'a quelques jours du proces pour le caillassage du bus guingampais le kdlb aurait pu s'eviter cette sortie de mauvais gout.
On apercois sur la photo publiée dans l'equipe que nous avons bien a faire a une dizaine de gugus (a tout casser) alors que certain ici nous vendent une centaine de "sympatisans/membres" a longueur d'année.
Enfin ils auront obtenu ce qu'ils sont venus chercher a savoir la reconnaissance du mouvement ultra avec cette exposition dans certain grands quotidiens nationaux.
Comme pour le coup du bus, les responsables de ce kop vont nous expliquer ou qu'ils n'etaient pas au courant ou que la phrase a ete mal redigée par certain de leurs membres, et qu'ils ne peuvent malheureusement pas tout controler...
Desole... Mais a un moment etre responsable, c'est etre RESPONSABLE!!!
Apres, certain disent que je m'acharne... Mais en 20 ans d'existence j'attend encore de voir apparaitre le Magic Scop dans la rubrique "faits divers" pour de tels anneries... Pourtant eux ils sont bien une petite centaine...

Image


À quand la section Miami du Magic Scop?
À part rabâcher tu apportes quoi?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 1:43 pm

Pensons à l'ambiance saine, même les vieux sont de la partie contrairement aux dires de d'jeunes... :hihi: :up:



Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » dim. 25 août, 2019 3:17 pm

Contrairement à ce que je pensais, l'absence de tribune en St Léonard ne nuit pas à l'ambiance, mais les voisins doivent en avoir plein les oreilles, surtout quand l'horrible sono joue de la musique (j'espère que le club a prévu de la remplacer pour un son de meilleure qualité).
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lgnico » dim. 25 août, 2019 4:44 pm

Le problème, c'est une attaque ciblée sur l'arbitre féminin du match, contre une femme ! Dommage, car elle sauve à elle seule l'image de l'arbitrage français.
Ce n'est pas qu'un souci d'homophobie que l'on va devoir se coltiner mais aussi un problème de sexisme !!!
Une tentative d'humour de la part de boeufs du langage et à la cervelle fleurie !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 6:18 pm

Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 6:20 pm

Eclaircissement du KDLB.

En ce qui me concerne, je/d'autres avaient bien compris que ce n'était pas L'arbitre qui était visé. Néanmoins, je trouve que le moment n'était pas propice alors que l'arbitre était une femme, en l'occurence S Frappart qui a parfaitement arbitré ce match alors que c'était, pour elle, une grande première. De ce fait , pour moi, propos inconvenants et mal venus donc très mal perçus par le public.

C'est mon ressenti sur ce point précis car je suis pour l'ambiance des Kops dans le stade et j'm'en tiendrai à ça. ;)

PS : J'aurais peut-être l'occasion d'échanger de vive voix avec certains que je connais et que j'estime...

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 25 août, 2019 8:33 pm, modifié 5 fois.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar oliv'ç » dim. 25 août, 2019 6:26 pm

Andegave a écrit :Certains commentaires me font doucement rigoler, quelle énergie pour déglinguer du KDLB au moindre écart!
Si vous faisiez preuve d’autant d’énergie pour faire vivre Raymond Kopa ou suivre votre équipe en déplacement le SCO aurait le soutien qu’il mérite.
Vous vomissez anonymement derrière votre clavier mais concrètement vous faites quoi pour apporter une ambiance et des animations pour supporter votre club? Rien évidemment...


Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 6:58 pm

La LFP ne veut plus entendre des péd*s ou encul*s dans un stade,c'est tout!!!!
Je pense qu' on peut pleinement et librement encourager son équipe sans prononcer ces 2 mots.Non?
On est beaucoup à y arriver! :up: :up:
:sco6:
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 25 août, 2019 7:02 pm

oliv'ç a écrit :
Andegave a écrit :Certains commentaires me font doucement rigoler, quelle énergie pour déglinguer du KDLB au moindre écart!
Si vous faisiez preuve d’autant d’énergie pour faire vivre Raymond Kopa ou suivre votre équipe en déplacement le SCO aurait le soutien qu’il mérite.
Vous vomissez anonymement derrière votre clavier mais concrètement vous faites quoi pour apporter une ambiance et des animations pour supporter votre club? Rien évidemment...


Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.


C’est moche de s’ériger en donneur de leçons lorsque l’on a soi-même toutes les peines du monde à utiliser la langue française ^^^
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lgnico » dim. 25 août, 2019 7:35 pm

çà fait combien d'écart que ce kop réalise depuis l'année dernière?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar mytailorisrich » dim. 25 août, 2019 7:54 pm

Andegave a écrit :
oliv'ç a écrit :
Andegave a écrit :Certains commentaires me font doucement rigoler, quelle énergie pour déglinguer du KDLB au moindre écart!
Si vous faisiez preuve d’autant d’énergie pour faire vivre Raymond Kopa ou suivre votre équipe en déplacement le SCO aurait le soutien qu’il mérite.
Vous vomissez anonymement derrière votre clavier mais concrètement vous faites quoi pour apporter une ambiance et des animations pour supporter votre club? Rien évidemment...


Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.


C’est moche de s’ériger en donneur de leçons lorsque l’on a soi-même toutes les peines du monde à utiliser la langue française ^^^

je rigole de voir cette géguerre :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 7:57 pm

Fandino a écrit :La LFP ne veut plus entendre des péd*s ou encul*s dans un stade,c'est tout!!!!
Je pense qu' on peut pleinement et librement encourager son équipe sans prononcer ces 2 mots.Non?
On est beaucoup à y arriver! :up: :up:
:sco6:


Petit bémol, ce n'est pas le monopole des kops ce type de propos, c'est le public en général. J'ai même entendu des gamins 9, 10 ans avec leur père hurler ça alors. ;)
Je précise que ce n'est pas mon style ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 8:12 pm

Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :La LFP ne veut plus entendre des péd*s ou encul*s dans un stade,c'est tout!!!!
Je pense qu' on peut pleinement et librement encourager son équipe sans prononcer ces 2 mots.Non?
On est beaucoup à y arriver! :up: :up:
:sco6:


Petit bémol, ce n'est pas le monopole des kops ce type de propos, c'est le public en général. J'ai même entendu des gamins 9, 10 ans avec leur père hurler ça alors. ;)
Je précise que ce n'est pas mon style ;)


Tu remarqueras que dans mon post je ne fais pas le distingo kop ou pas kop.
Je pense qu' un supporter peut se passer des mots encul* ou p*dé sans se sentir pour autant censuré par la LFP.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 8:14 pm

Fandino a écrit :
Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :La LFP ne veut plus entendre des péd*s ou encul*s dans un stade,c'est tout!!!!
Je pense qu' on peut pleinement et librement encourager son équipe sans prononcer ces 2 mots.Non?
On est beaucoup à y arriver! :up: :up:
:sco6:


Petit bémol, ce n'est pas le monopole des kops ce type de propos, c'est le public en général. J'ai même entendu des gamins 9, 10 ans avec leur père hurler ça alors. ;)
Je précise que ce n'est pas mon style ;)


Tu remarqueras que dans mon post je ne fais pas le distingo kop ou pas kop.
Je pense qu' un supporter peut se passer des mots encul* ou p*dé sans se sentir pour autant censuré par la LFP.


Oui, je voulais simplement préciser ;)
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 25 août, 2019 8:20 pm

mytailorisrich a écrit :
Andegave a écrit :
oliv'ç a écrit :
Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.


C’est moche de s’ériger en donneur de leçons lorsque l’on a soi-même toutes les peines du monde à utiliser la langue française ^^^

je rigole de voir cette géguerre :up:


Moi aussi surtout lorsque je constate le niveau des redresseurs de torts, quelle crédibilité à mourir de rire...
Tinus4985

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tinus4985 » dim. 25 août, 2019 10:39 pm

Manosolo49 a écrit :Andegave, c est quoi ces arguments? Tu pourrais être le plus fidèle des supporters, en quoi ca enleverait ta responsabilité dans la participation à un tel acte? Tu crois que de faire les déplacements et chanter ca te donne le totem d immunité? Ici et ailleurs, les gens sont tout à fait dans leur droit de dénoncer cet acte car il ne s agit pas seulement de debattre de la facon de supporter mais d insultes homophobes. De plus, cela nuit gravement à l image du club. Enfin, contre argumenter sur la façon d écrire de quelqu'un, c est vraiment petit. Peut-être parce que tu es en manque d arguments sur le fond?


Non, il est bien connu qu'une bonne orthographe dispense d'éducation.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar captaineDan » dim. 25 août, 2019 11:18 pm

Renard des surfaces a écrit :Comme precisé sur une autre page... Une personne isolée qui decide de se comporter de la sorte (c'est deja bien triste et nul) n'affecte que lui meme et les quelques personnes autour de lui... En revanche un responsable de l'animation (meneur/capo) qui cherche a faire chanter des insultes a travers son megaphone a toute une tribune, la ca va affecter tout le stade, voir le retour sonor tele... Il y a quand meme un large ecart entre les 2...
L'insulte attise la haine, la haine attise les conflits et on fini par se foutre sur la gueule ou a aller peter un bus..................
Grosso modo ce communiqué nous explique que l'insulte fait partie integrante du foot depuis des decennies... Et que surtout il ne faut rien changer...
Il y un truc qui s'appele le fair play, mais ca certain en sont a des années lumieres...
C'est pas parce que certain se comportent comme des cretins dans quelques grand club de ligue 1, qu'on besoin de ca a Angers...

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar tropsco » lun. 26 août, 2019 6:42 am

Renard des surfaces a écrit :Comme precisé sur une autre page... Une personne isolée qui decide de se comporter de la sorte (c'est deja bien triste et nul) n'affecte que lui meme et les quelques personnes autour de lui... En revanche un responsable de l'animation (meneur/capo) qui cherche a faire chanter des insultes a travers son megaphone a toute une tribune, la ca va affecter tout le stade, voir le retour sonor tele... Il y a quand meme un large ecart entre les 2...
L'insulte attise la haine, la haine attise les conflits et on fini par se foutre sur la gueule ou a aller peter un bus..................
Grosso modo ce communiqué nous explique que l'insulte fait partie integrante du foot depuis des decennies... Et que surtout il ne faut rien changer...
Il y un truc qui s'appele le fair play, mais ca certain en sont a des années lumieres...
C'est pas parce que certain se comportent comme des cretins dans quelques grand club de ligue 1, qu'on a besoin de ca a Angers...

Clair et net
+1
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PierrantSCO » lun. 26 août, 2019 7:19 am

En fait, c'est pas le mot "enc***" qui est homophobe mais les mots "enc***" et "LFP" dans la même phrase.
Sinon pour la ligue pas d'homophobie.
Exemple : Monaco - Nîmes hier

Bravo la ligue clap clap clap ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar mytailorisrich » lun. 26 août, 2019 8:13 am

"l'écriture c'est la science des sots" . Pardon mais c'est pas moi qui l'ai dit .
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar ronaldo » lun. 26 août, 2019 8:34 am

Tranquilou a écrit :Eclaircissement du KDLB.

En ce qui me concerne, je/d'autres avaient bien compris que ce n'était pas L'arbitre qui était visé. Néanmoins, je trouve que le moment n'était pas propice alors que l'arbitre était une femme, en l'occurence S Frappart qui a parfaitement arbitré ce match alors que c'était, pour elle, une grande première. De ce fait , pour moi, propos inconvenants et mal venus donc très mal perçus par le public.

C'est mon ressenti sur ce point précis car je suis pour l'ambiance des Kops dans le stade et j'm'en tiendrai à ça. ;)

PS : J'aurais peut-être l'occasion d'échanger de vive voix avec certains que je connais et que j'estime...

Image


A oui ce n'est pas insultant de traiter une arbitre d'enculée? Vous êtes pitoyables et j'espère vraiment que vous serez jugés à la mesure de votre geste stupide et odieux.
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar SlaiGue » lun. 26 août, 2019 8:54 am

Manosolo49 a écrit :Oui, encul.é, est une insulte homophobe. Ce n est pas parce qu elle est couramment utilisée que cela enlève sa dimension homophobe. Je regrette que ce terme soit si répandue dans la langue française mais il serait bien que nous nous en débarassions. Y compris dans les stades.

Pour info: https://renverse.co/Vous-avez-dit-encule-1838

Vous avez donc tout faux. Connaissant votre sens des responsabilités, j imagine que vous ferez des excuses pour cette banderole et mènerez des actions contre l homophobie dans le stade.


https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... %A9e/29281
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar SCO56 » lun. 26 août, 2019 8:59 am

Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :La LFP ne veut plus entendre des péd*s ou encul*s dans un stade,c'est tout!!!!
Je pense qu' on peut pleinement et librement encourager son équipe sans prononcer ces 2 mots.Non?
On est beaucoup à y arriver! :up: :up:
:sco6:


Petit bémol, ce n'est pas le monopole des kops ce type de propos, c'est le public en général. J'ai même entendu des gamins 9, 10 ans avec leur père hurler ça alors. ;)
Je précise que ce n'est pas mon style ;)

non Tranquillou, on ne peut pas dire que c'est le public en général.
pour les gamins et leur père, c'est bien triste et c'est déjà toute une éducation de ratée. c'est ce genre de gosse qu'on retrouvera derrière les banderoles .
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar twin » lun. 26 août, 2019 9:14 am

Comme dit, il y a des enfants dans le stade... Franchement, je ne trouve pas que ce genre de message tire l'image du football vers le haut :roll:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 10:16 am

Condamnation officielle de "circonstance" des dirigeants,sur site officiel.
Qui devraient s interroger sur le fait qu' on ne peut rentrer à RK avec un canif.Mais qu' une banderole de 10 m,ca ne pose aucun problème!?Ya un soucis.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 10:36 am

Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités