Mercato été 2019

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » dim. 18 août, 2019 6:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Quand je vous qu'on sort 3 M pour Ninga , je me dis qu'on doit pouvoir mettre le double pour signer un vrai bon milieu.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ultravox » dim. 18 août, 2019 6:23 pm

allezsco a écrit :Vraiment curieux de voir quel joueur ils vont nous pondre, personnellement je n'en ai aucune idée !

Un numéro n'oeuf !
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ogeao » dim. 18 août, 2019 6:39 pm

calimero a écrit :Quand je vous qu'on sort 3 M pour Ninga , je me dis qu'on doit pouvoir mettre le double pour signer un vrai bon milieu.


Je suis d'accord avec ça
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » lun. 19 août, 2019 3:25 pm

Pour l'instant mis à part Alioui et MPL je ne suis pas emballé par le recrutement surtout si la recrue annoncée est Bobichon . :(
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Mercato été 2019

Messagepar franckysco74 » lun. 19 août, 2019 3:35 pm

Jamais content, tu portes bien ton pseudo.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 août, 2019 3:36 pm

Avec ce mercato poker menteur, on peut avoir 2 arrivées si d'autres départs dans les 25 actuels
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » lun. 19 août, 2019 3:45 pm

Comme dit précedemment, si le club pouvait s'entendre pour définir une chartre pour les autres saisons en stipulant qu'aucun mouvement ne pourrait intervenir après la 1ère journée ce serait une excellente chose, peut-être que d'autres clubs suivraient et que les instances réduiront les dates de ce mercato. Ça ferait très certainement l'affaire de SM, reste à savoir si ça ferait également les affaires de SC?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Moine » lun. 19 août, 2019 5:47 pm

franckysco74 a écrit :Jamais content, tu portes bien ton pseudo.

tu peux lui associer son pote " alllez Sco " allias papy gapette le directeur technique des fideles de la baumettte...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar Papy » mer. 21 août, 2019 10:56 am

Je sens que ces derniers jours de mercato, vont êtres très actifs pour le marché français.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tenma » mer. 21 août, 2019 10:55 pm

les départs de lopez et de coulibaly seront ils compensés aussi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar FloViveAngers » jeu. 22 août, 2019 10:58 am

Tenma a écrit :les départs de lopez et de coulibaly seront ils compensés aussi ?


Bahoken <-> Alioui
Lopez <-> Ninga
Kanga par terre <-> Kanga debout
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » jeu. 22 août, 2019 12:05 pm

JRA <> Lage
Tait <> Thioub

Par contre quand SC dit qu'on aura une équipe plus forte pour le centenaire, j'ai plus que des doutes quand on voit les joueurs qu'on perd...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mercato été 2019

Messagepar FloViveAngers » jeu. 22 août, 2019 12:12 pm

C'est surtout au niveau du banc qu'on a monté le niveau pour cette saison. Au niveau des gros talent, comme dhab il devront se reveler
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar sad » jeu. 22 août, 2019 7:04 pm

voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Mercato été 2019

Messagepar christophe h » jeu. 22 août, 2019 8:23 pm

sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)

Oui mercato aberrant, sinon un article qui n'est pas antipathique tout de même puisqu'il est dit : " Il essaie de parler à ses dirigeants afin qu’ils le laissent partir en prêt pour une saison. Je ne crois pas que ce sera à Nantes. Il veut une équipe de bon niveau " :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar sad » jeu. 22 août, 2019 9:10 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)

Oui mercato aberrant, sinon un article qui n'est pas antipathique tout de même puisqu'il est dit : " Il essaie de parler à ses dirigeants afin qu’ils le laissent partir en prêt pour une saison. Je ne crois pas que ce sera à Nantes. Il veut une équipe de bon niveau " :lol:


:D ouais c'est pas faux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato été 2019

Messagepar Cisco » jeu. 22 août, 2019 10:11 pm

sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)

Certes, mais on peut comprendre le joueur s'il y a eu des promesses non tenues.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Mercato été 2019

Messagepar Ben.20.100 » ven. 23 août, 2019 1:36 pm

sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)


C'est plus le discours de Lyon que le mercato qui est à critiquer dans le cas précis.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar sad » ven. 23 août, 2019 5:30 pm

Cisco a écrit :
sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)

Certes, mais on peut comprendre le joueur s'il y a eu des promesses non tenues.


je comprends le joueur...mais moins les aberrations des mercatos


maintenant lyon avait été clair : lopez devait partir ( c'était la volonté du club ) ; il avait recruté en conséquence ( le gardien roumain )...le transfert a capoté ( ce n'est pas la faute de lyon ) :

lopez souhaite finalement rester à lyon : du coup aulas n'a pas d'autre choix que de désigner un numéro 1 et numéro 2 ...pas de bol : c'est le roumain qui se retrouve numéro 2 .



mais à la base lopez devait partir : si le mercato n'était pas aussi aberrant ( ce que critique aussi moulin ) il serait partie il n'y aurait pas de problème
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar sad » ven. 23 août, 2019 6:13 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :voila :c'est ce que je critiquais il y a peu : un joueur arrivé dans un club en début de mercato et qui souhaite partir en fin de mercato !

http://news.maxifoot.fr/info-311158_190822/football.php

c'est complétement aberrant !


il faudrait d'urgence réformer les mercatos ( durée, règles strictes, montant max etc etc...)


C'est plus le discours de Lyon que le mercato qui est à critiquer dans le cas précis.


la réponse d'aulas :


http://news.maxifoot.fr/info-311220_190823/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 11:55 am

Quelques infos (ce ne sont que des infos à suivre ;) ) gal sur le mercato du SCO. :?

Arrivée imminente, en milieu de semaine. Deux noms évoqués Bobichon, Blaquart a confirmé son départ sans toutefois spécifier son point de chute et Blas qui serait toujours dans les tuyaux.

Pas de départ en vue Bahoken et Santamaria devraient rester tous les deux. Tendance qui se dégage du côté des dirigeants

Mancini et Ciss vers un prêt. Le premier vers Valencienne ou Lens qui se serait positionné. Si les deux n'aboutissent pas, une porte de sortie à l'étranger n'est pas à exclure

Plusieurs prolongations dans les tuyaux : Kanga (sous contrat jusqu'en 2020) et Rayan Aït Nouri (sous contrat jusqu'en 2021), ce dernier crédité d'un excellent match ce soir :love:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar frutosco » dim. 25 août, 2019 11:58 am

Tranquilou a écrit :Quelques infos (ce ne sont que des infos à suivre ;) ) gal sur le mercato du SCO. :?

Arrivée imminente, en milieu de semaine. Deux noms évoqués Bobichon, Blaquart a confirmé son départ sans toutefois spécifier son point de chute et Blas qui serait toujours dans les tuyaux.

Pas de départ en vue Bahoken et Santamaria devraient rester tous les deux. Tendance qui se dégage du côté des dirigeants

Mancini et Ciss vers un prêt. Le premier vers Valencienne ou Lens qui se serait positionné. Si les deux n'aboutissent pas, une porte de sortie à l'étranger n'est pas à exclure

Plusieurs prolongations dans les tuyaux : Kanga (sous contrat jusqu'en 2020) et Rayan Aït Nouri (sous contrat jusqu'en 2021), ce dernier crédité d'un excellent match ce soir :love:


Que des infos positives :D
.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Mercato été 2019

Messagepar allezsco » dim. 25 août, 2019 12:06 pm

Si on fait le point à ce jour, on s'aperçoit que tous les posts sont doublés sauf un seul. En 433 à partir du match d'hier :

.......................................................Butelle (Petkovic)..................................................

...Bamba (Manceau)..........Traoré (Pavlovic)............Thomas (Cissé)............Ait Nouri (Pellenard)....

.............Pereira Lage (Fulgini)..........Santamaria (Pajot)............Mangani (XXXXXXXX)..................

...............El Melali (Thioub)...............Bahoken (Alioui - Kanga).............Capelle (Ninga)..............


Donc, il faudrait recruter un milieu relayeur gaucher : BLAS serait le parfait prétendant !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mercato été 2019

Messagepar scomino » dim. 25 août, 2019 12:09 pm

allezsco a écrit :Si on fait le point à ce jour, on s'aperçoit que tous les posts sont doublés sauf un seul. En 433 à partir du match d'hier :

.......................................................Butelle (Petkovic)..................................................

...Bamba (Manceau)..........Traoré (Pavlovic)............Thomas (Cissé)............Ait Nouri (Pellenard)....

.............Pereira Lage (Fulgini)..........Santamaria (Pajot)............Mangani (XXXXXXXX)..................

...............El Melali (Thioub)...............Bahoken (Alioui - Kanga).............Capelle (Ninga)..............


Donc, il faudrait recruter un milieu relayeur gaucher : BLAS serait le parfait prétendant !


et BOBICHON en complément de PAJOT pour suppléer SANTAMARIA :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Vincent72 » dim. 25 août, 2019 11:37 pm

Les clubs de L1 ne sont ils pas limités à 7 prêts ? Le Sco a déjà prêté 6 joueurs, il me semble..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » lun. 26 août, 2019 5:31 am

Vincent72 a écrit :Les clubs de L1 ne sont ils pas limités à 7 prêts ? Le Sco a déjà prêté 6 joueurs, il me semble..



En France je crois.
Sinon comment ferait un club comme Monaco ?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Norvisco » lun. 26 août, 2019 6:46 am

calimero a écrit :
Vincent72 a écrit :Les clubs de L1 ne sont ils pas limités à 7 prêts ? Le Sco a déjà prêté 6 joueurs, il me semble..



En France je crois.
Sinon comment ferait un club comme Monaco ?


Alors dans ces conditions Letellier est à considérer en dehors des 7
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mercato été 2019

Messagepar calimero » lun. 26 août, 2019 6:58 am

Norvisco a écrit :
calimero a écrit :
Vincent72 a écrit :Les clubs de L1 ne sont ils pas limités à 7 prêts ? Le Sco a déjà prêté 6 joueurs, il me semble..



En France je crois.
Sinon comment ferait un club comme Monaco ?


Alors dans ces conditions Letellier est à considérer en dehors des 7


Coulibaly également.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar scoien » mer. 28 août, 2019 4:56 pm

Si Santamaria et Bahoken restent, et que Diop, Loucif et Bobichon nous rejoignent, je pense qu'on n'aura jamais eu un groupe aussi complet depuis la remontée en Ligue 1. Ça promet une belle saison et de belles perspectives pour l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Scoreur » mer. 28 août, 2019 5:01 pm

Oui et il y aurait peut-être un objectif secret de gagner la CdF ou la CdlL, OP parlait souvent d'une armoire à trophée vide qu'il aimerait un jour remplir, il sous-entendait titre majeurs comme le championnat (inaccessible) ou bien CdF ou CdlL (accessible).

Ce sera intéressant de voir les compos alignées pour le centenaire dans ses deux compétitions.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Mercato été 2019

Messagepar Moine » mer. 28 août, 2019 5:04 pm

scoien a écrit :Si Santamaria et Bahoken restent, et que Diop, Loucif et Bobichon nous rejoignent, je pense qu'on n'aura jamais eu un groupe aussi complet depuis la remontée en Ligue 1. Ça promet une belle saison et de belles perspectives pour l'avenir !

effectivement , ce serait la preuvre que le sco franchit un palier dans ses ambitions !!!

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités