[Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 30 août, 2019 9:21 pm

Butelle
0
Aucun vote
Bamba
9
3%
Traore
9
3%
Thomas
2
1%
Ait Nouri
71
21%
Santamaria (sorti)
20
6%
Mangani
5
1%
El Melali (sorti)
107
31%
Pereira Lage
62
18%
Capelle
43
13%
Bahoken (sorti)
12
3%
Alioui (entré)
3
1%
Ninga (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 343
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Jerry » dim. 25 août, 2019 9:03 am

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :
Jerry a écrit :C'est quoi cette banderole, pas vu hier soir ?

remontes au post de Christophe h,hier 11h24


ah oui osé dans le contexte actuel, sacré risque quand même voir aller jusqu'au retrait de points cette ânerie, il y a vraiment des crétins partout.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar baaille » dim. 25 août, 2019 9:05 am

Fandino a écrit :
baaille a écrit :
Ogeao a écrit :
Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.

tout les clubs ont ce Problème,tu enlève les Ultras et les stade sonne creux avec des vieux qui font juste des Oh et des Ah ....puis des minutes de silence profond ....je connais ce genre de stade ,j'"en ai déjà vu ,c'est mortel ...et les joueurs ne veulent pas venir jouer dans ces villes là ,ils préfèrent quand c'est chaud et que çà bouge en Tribune.....


Oui mais tu peux très bien avoir une grosse ambiance,sans ce genre de dérapage!

c'est difficile ,en général les ultras sont des classes populaires moins éduqués justement et où le juron est du langage courant qui ne choquent plus du tout ..la pauvreté imposée est bien plus choquante pour eux mais il y a certainement aussi des jeunes issus de catégorie cadres moyens qui viennent là pour se lâcher aussi .....c'est complexe ce phénomène Ultras ..ils sont solidaires et si tu en virent quelques uns ,ils se barrent tous et boycottent le stade ou cela dégénère avec la direction ,le reste des spectateurs c'est souvent des gens qui refusent de se ridiculiser à Chanter ou à bouger .. :hihi: :sco6: et l'ambiance retombe on réentend les Oooooooohhh ,et les Aaaaaaah ...voir les ENC.......et M ....et sacrebleu ...grmmbll ...trop payé ,Fainiants :hihi: et les joueurs répondent Niant niant .... :hihi:

là c'est vrai que je pense que l'intention de la banderole était humoristique tendance cynisme assumé mais avec une pointe d'agacement envers la LFP qui pinaille contre eux de plus en plus tous azimuts .. :D

autrefois le Foot surtout c'était un sport regarder par les classes populaires surtout ,le juron était une sorte de défouloir ;aujourd'hui les stades ont vu les femmes y arriver ,l'homosexualité faire son coming out avec Olivier Rouyer ,c'est clair que les Codes ont totalement changer car les classes de gens aisés viennent au stade ...c'était moins tendance il y a 60 ans,le phénomène Ultras est issu du Hooliganisme ne pas oublier ,brider ..les jeux du Cirque chez les romains ce serait impensable,la société des gens éduqués veut tout réglementer ...attention danger ,le défoulement ira se produire ailleurs et cela ne changera rien ...il reviendra par la fenêtre !
les philosophes se penchent depuis longtemps sur la question ...interdire ou tolérer avec fermeté ,c'est un équilibre délicat .. :lol:
Modifié en dernier par baaille le dim. 25 août, 2019 9:27 am, modifié 4 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar jego » dim. 25 août, 2019 9:09 am

JaiMe AngerSco a écrit :Un copain abonné m'a vendu sa place, ça tombe bien. On est bien moins stressé quand on mène 3-0 en fin de match.
Le Sco a joué comme il fallait et Metz est venu en touriste, nous laissant des espaces qu'on aura pas en fin de saison quand les équipes assurent leur maintien. On a 6 points de plus que la saison dernière à la troisième journée.
SM démission : il va couler le club des pessimistes en redressant la barre juste après un naufrage à Lyon. ;)


Quelques fois, il arrêter de ranimer les conflits entre optimistes et pessimistes, le mieux c'est d’être réalistes et savourer les bons moments.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Gaëlle » dim. 25 août, 2019 9:11 am

Ça va me manquer de ne pas pouvoir aller voir Sco -Dijon samedi prochain,surtout après avoir vu un tel match hier!Merci les gars pour toutes ses émotions !On a une belle équipe !Seule ombre au tableau lors de cette sublime soirée :la lamentable banderole...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar captaineDan » dim. 25 août, 2019 9:31 am

La belle réaction collective que l'on attendait ! :sco4:
Et cette confirmation que le banc Angevin cette saison sera d'un niveau jamais atteint !
Laissant le ballon aux Lorrains, qui n'ont jamais su quoi en faire, le SCO a parfaitement maîtrisé ce match avec un potentiel de banderilles offensives impressionnant ...
Les + :
El Melali, que le staff a su patiemment faire grandir ..., et qui ne cesse d'exploser ; pourvu qu'il résiste aux agressions adverses ( comme déjà vu contre Arsenal) : Quel culot et quelle activité ! Le ptit lutin va en faire souffrir des défenses de L1 cette saison :up:

, Aït Nouri, devenu vraiment incontournable en latéral gauche, avec des saillies offensives du meilleur effet _ ce centre sur le 1er but ! ...

Pereira-Lage, encore très à l'aise comme s'il jouait dans cette équipe depuis longtemps _ une grosse présence, des anticipations et une activité permanente dans le sens du jeu .
Bien aimé aussi le retour de Bamba, qui doit bosser ses centres :evil: , Ismael et Romain costauds derrière, et Capelle tellement précieux dans le jeu ;
J'aimerais quand même bien voir Alioui très proche de notre 9 Bahoken ...
Mangani pas trop mal hier soir mais bcp de fébrilité dans des actions où avant il ne lâchait pas ...
Butelle , soirée tranquille !

On est passé à 2 doigts d'un score fleuve mais on s'est encore régalé même si l'opposition était vraiment très pauvre ... Mais on est vraiment capable , de montrer du jeu et de cultiver ça au fil des matchs ... même sans JRA !!

Quant à l'ignoble banderole déployée qq minutes par qqs abrutis et conspuée par RK elle ne fait que confirmer l'illégitimité de qqs co ...... à poser leurs fesses dans des gradins d'enceintes sportives ; le ménage sera t-il enfin fait ??! ... Quelle honte cette image offerte ... vivement que la justice passe ... bientôt !

Confirmer contre Dijon ! , reléguer enfin cet infernal mercato et continuer à peaufiner le groupe , enrichit cette saison ....
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 août, 2019 9:39 am

Le coach sera encore sur beIN à 12h45 dans DL1..... un retour sur ces déclarations mal comprises
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar scoboy » dim. 25 août, 2019 10:12 am

Je trouve la banderole drôle et même ubuesque. Certains sont trop simples d'esprit pour la comprendre je suppose...
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar scomino » dim. 25 août, 2019 10:16 am

scoboy a écrit :Je trouve la banderole drôle et même ubuesque. Certains sont trop simples d'esprit pour la comprendre je suppose...


premier degré, second degré, troisième, quatrième, ... ou degré zéro ??????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar calimero » dim. 25 août, 2019 10:21 am

Je commence par préciser que ce n'est pas une critique ( les bien pensants, de plus en plus actifs sur ce forum, m'auraient aussitôt critiqué).
Je me disais en voyant la possession de balle que c'était dommage de ne pas l'avoir plus car nous avons , maintenant , une capacité à combiner et à être dangereux même en attaques placées.
Enfin le niveau de jeu s'est quand même considérablement amélioré depuis une saison , espérons que ça continue dans ce sens.
Par contre ils mettent la barre très haute : 3 buts de moyenne à domicile, il va être compliqué de tenir cette cadence. :D
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar PierrantSCO » dim. 25 août, 2019 10:21 am

C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Norvisco » dim. 25 août, 2019 10:32 am

scoboy a écrit :Je trouve la banderole drôle et même ubuesque. Certains sont trop simples d'esprit pour la comprendre je suppose...


Je suis peut être simple d'esprit, mais je sais que ces individus n'ont rien à faire dans nos stades
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 10:42 am

PierrantSCO a écrit :C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:


Le plus simple serait qu' un des auteurs de cette magnifique prose viennent nous expliquer son sens profond.
Yen a bien un sur le fofo. :D
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Christobald » dim. 25 août, 2019 10:44 am

calimero a écrit :Je commence par préciser que ce n'est pas une critique ( les bien pensants, de plus en plus actifs sur ce forum, m'auraient aussitôt critiqué).
Je me disais en voyant la possession de balle que c'était dommage de ne pas l'avoir plus car nous avons , maintenant , une capacité à combiner et à être dangereux même en attaques placées.
Enfin le niveau de jeu s'est quand même considérablement amélioré depuis une saison , espérons que ça continue dans ce sens.
Par contre ils mettent la barre très haute : 3 buts de moyenne à domicile, il va être compliqué de tenir cette cadence. :D


J'ai l'impression que le SCO tente désormais davantage de tirs en dehors de la surface.
L'arrivé de Péreira Lage est sans doute une explication.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar momosco » dim. 25 août, 2019 11:15 am

Par rapport à la banderole on peut trouver cela drôle mais dans le contexte actuel c'est quand même pénalisant pour le club...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 11:19 am

Gaëlle a écrit :Ça va me manquer de ne pas pouvoir aller voir Sco -Dijon samedi prochain,surtout après avoir vu un tel match hier!Merci les gars pour toutes ses émotions !On a une belle équipe !Seule ombre au tableau lors de cette sublime soirée :la lamentable banderole...


Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tenma » dim. 25 août, 2019 11:22 am

Fandino a écrit :
PierrantSCO a écrit :C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:


Le plus simple serait qu' un des auteurs de cette magnifique prose viennent nous expliquer son sens profond.
Yen a bien un sur le fofo. :D


à mon avis ils vont juste te parler de liberté d expression...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar La Bayard ! » dim. 25 août, 2019 11:23 am

Je pense que la banderole se voulait un pied de nez. Mais l'humour n'est pas donné à tout le monde, et J'ai bien peur que les auteurs de cette banderole se soient largement surestimes sur ce coup là. Bref, ils ont fait une .onnerie.
Pour revenir au football, ce qui est épatant, C'est la capacité du Sco à repartir après les départs des meilleurs lors des mercatos, année après année.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Christobald » dim. 25 août, 2019 11:29 am

Le troisième but est remarquable.

le travail de El Melali sur l'aile qui revient au centre.

Le déplacement de Capelle qui se rend disponible et Aloui qui tourne pour se retrouver au centre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 11:31 am

Manosolo49 a écrit :Certains parlent du KDLB pour cette banderole. Je n'ose imaginer des gens aussi intelligents et responsables commettre un tel acte. Ils vont évidemment communiquer pour expliquer qu'ils n y sont pour rien dans cette histoire. Je rappelle à chacun que dans le passé ce kop a toujours fait preuve de maturité et d'exemplarité. Il n'y a pas de raisons que cela change.


La photo de L Équipe montre bien cette banderole....dans la "zone" KDLB.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Fandino » dim. 25 août, 2019 11:33 am

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
PierrantSCO a écrit :C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:


Le plus simple serait qu' un des auteurs de cette magnifique prose viennent nous expliquer son sens profond.
Yen a bien un sur le fofo. :D


à mon avis ils vont juste te parler de liberté d expression...


je sais,pas,apparemment personne n a brandi ce torchon!! Courage fuyons! :(
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar frutosco » dim. 25 août, 2019 11:37 am

PierrantSCO a écrit :C'est marrant comment les médias traitent l'actu de la banderole et comment les gens réagissent sur les réseaux sociaux. (Tellement prévisible en fait...)

Je ne vais pas parler à la place de ceux qui ont initié l'action...mais sans me chauffer trop la cervelle, je pense que c'est totalement du cynisme et que c'est dit sur le ton de l'humour, avec le contexte actuel des arrêts de matchs...Mais Mme Frappart est en aucun cas visée par cette banderole.

Alors oui, c'est peut être pas fin ou autre...allons bon.

La banderole de la Brigrade Loire est pas mal dans le genre : "Roxana LFP : sac à sacrebleu c'est une insulte ?" (Référence aux 3 frères si je ne m'abuse)

Bon Messieurs les auteurs de la banderole, pensez à acheter 20m de plus pour sous-titrer. :up:


Fait attention à toi tu vas te faire traiter dhomophob :roll: :roll:
.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Karlito7 » dim. 25 août, 2019 11:52 am

Quand les gens sortent cette insulte au stade ou ailleurs (et beaucoup le font), je doute qu'il y ait une connotation homophobe dans ce qu'ils disent et ne pensent pas au sens étymologique du mot.

Je pense que les auteurs de la banderole ont souhaité contester cela, en prenant au mot la LFP avec ce message "humouristique".
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Moine » dim. 25 août, 2019 11:53 am

Manosolo49 a écrit :Certains parlent du KDLB pour cette banderole. Je n'ose imaginer des gens aussi intelligents et responsables commettre un tel acte. Ils vont évidemment communiquer pour expliquer qu'ils n y sont pour rien dans cette histoire. Je rappelle à chacun que dans le passé ce kop a toujours fait preuve de maturité et d'exemplarité. Il n'y a pas de raisons que cela change.

c est vrai tu as raison ,pourquoi douter de l integrite de ce brave kop... !!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Bessonno » dim. 25 août, 2019 11:58 am

Deuxième match de régal à Rk et ce sans notre prodige qui a préféré l'herbe Lyonnaise, bravo à SM et à tous les joueurs d'avoir si bien et si vite tourner la page JRA, quelle capacité d'adaptation de notre coach pour faire oublier à la vitesse d'un tgv les départ des deux pièces maitresses de la saison 2018/2019, bluffant... :up: !
Pour la banderolle, ok elle n'est pas finaude... Mais en même temps le détournement qu'en font certains journalistes m'agace aussi en laissant croire qu'elle était destiné à Stéphanie Frappart, alors que clairement elle interpellais nos fameux ronds de cuir de cette magnifique LFP. Là, je ne vois pas ou est l'homophobie dans la question posée. Je suis quand même curieux de voir les réactions en cas de retrait de point ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 12:16 pm

Bessonno a écrit :Deuxième match de régal à Rk et ce sans notre prodige qui a préféré l'herbe Lyonnaise, bravo à SM et à tous les joueurs d'avoir si bien et si vite tourner la page JRA, quelle capacité d'adaptation de notre coach pour faire oublier à la vitesse d'un tgv les départ des deux pièces maitresses de la saison 2018/2019, bluffant... :up: !
Pour la banderolle, ok elle n'est pas finaude... Mais en même temps le détournement qu'en font certains journalistes m'agace aussi en laissant croire qu'elle était destiné à Stéphanie Frappart, alors que clairement elle interpellais nos fameux ronds de cuir de cette magnifique LFP. Là, je ne vois pas ou est l'homophobie dans la question posée. Je suis quand même curieux de voir les réactions en cas de retrait de point ...


Tout à fait mon cadet ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Gaëlle » dim. 25 août, 2019 12:36 pm

Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :Ça va me manquer de ne pas pouvoir aller voir Sco -Dijon samedi prochain,surtout après avoir vu un tel match hier!Merci les gars pour toutes ses émotions !On a une belle équipe !Seule ombre au tableau lors de cette sublime soirée :la lamentable banderole...


Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D Mais je ne pensais pas que ça me mettrait le cafard comme ça hier en quittant le stade... :?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 12:40 pm

Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :Ça va me manquer de ne pas pouvoir aller voir Sco -Dijon samedi prochain,surtout après avoir vu un tel match hier!Merci les gars pour toutes ses émotions !On a une belle équipe !Seule ombre au tableau lors de cette sublime soirée :la lamentable banderole...


Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D Mais je ne pensais pas que ça me mettrait le cafard comme ça hier en quittant le stade... :?


Alors n'oublie pas le forum on va autant que faire se peut alimenter :lol:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar jego » dim. 25 août, 2019 12:48 pm

Comment font-ils pour rentrer une banderole de 10 m de long, pas de fouille?
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Dit SCO » dim. 25 août, 2019 12:49 pm

Beau match, content de l'ambiance et de la prestation sur le terrain ! Les gars ont bien relevé le challenge après la déroute de la semaine passée, et confirment ce que l'on pensait d'eux après la première opposition Bordelaise ! C'est aussi le début d'une série à domicile, à confirmer la semaine prochaine face à Dijon.

La prestation collective était top, mention spéciale à Farid, qui s'est tellement donné qu'il est sorti sur crampes il me semble. Allez le SCO !

PS : Bel arbitrage de Mme Frappart
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Tranquilou » dim. 25 août, 2019 12:53 pm

jego a écrit :Comment font-ils pour rentrer une banderole de 10 m de long, pas de fouille?


Là est la question. Alors qu'on nous fouille même les sacoches portefeuilles :evil:
Elles sont rentrées et cachées avant quand, comment bizarre car les portes en dehors des matchs sont bien verrouillées. Questions des complices dans le stade ?
:?
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Gaëlle » dim. 25 août, 2019 1:03 pm

Tranquilou a écrit :
Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :
Ben tu fais abstraction aux vacances ! :up: :lol:

Je peux pas,j’ai déjà un pied dans l’avion. :D Mais je ne pensais pas que ça me mettrait le cafard comme ça hier en quittant le stade... :?


Alors n'oublie pas le forum on va autant que faire se peut alimenter :lol:

:up:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité