Rien n est plus dangereux qu' un promu en pleine confiance!Jerry a écrit :Que de discussion pour battre un promu habitué de l'ascenseur.
2015 ,frais promus,à la trêve hivernale ,on était.....2ème!!!!!!!!
Rien n est plus dangereux qu' un promu en pleine confiance!Jerry a écrit :Que de discussion pour battre un promu habitué de l'ascenseur.
Oui, j'étais plein d'admiration pour votre équipe et encore plus pour votre entraineur que j'enviais.Fandino a écrit :Rien n est plus dangereux qu' un promu en pleine confiance!Jerry a écrit :Que de discussion pour battre un promu habitué de l'ascenseur.
2015 à la trêve hivernale ,on était.....2ème!!!!!!!!
T inquiètes,on va les battre....mais ca va pas être une partie de plaisir...Jerry a écrit :Oui, j'étais plein d'admiration pour votre équipe et encore plus pour votre entraineur que j'enviais.Fandino a écrit :Rien n est plus dangereux qu' un promu en pleine confiance!Jerry a écrit :Que de discussion pour battre un promu habitué de l'ascenseur.
Fandino, Jerry est un supporter messin...Fandino a écrit :T inquiètes,on va les battre....mais ca va pas être une partie de plaisir...Jerry a écrit :Oui, j'étais plein d'admiration pour votre équipe et encore plus pour votre entraineur que j'enviais.Fandino a écrit :Rien n est plus dangereux qu' un promu en pleine confiance!