Excellent!

Il "claque" le maillot des grenats.Classe.drac a écrit :
Oui, il y a quelque chose.sad a écrit :on dirait jack nicholson dans shining
Et si la cause et la conséquence étaient inversées par rapport à ta façon de présenter les choses ?1956 a écrit :Ca va encore sonner "creux" demain soir à Kopa.....Faut pas s'étonner que les bons joueurs veulent aller voir ailleurs...
https://sco-tv.angers-sco.fr/direct/angevin4ever a écrit :Avez vous un lien pour réécouter la conf d'avant match?
On peux retourner le problème en disant que vu que les bons joueurs partent, Kopa sonne creux!1956 a écrit :Ca va encore sonner "creux" demain soir à Kopa.....Faut pas s'étonner que les bons joueurs veulent aller voir ailleurs...
Si ça sonne comme contre Bordeaux ça va.1956 a écrit :Ca va encore sonner "creux" demain soir à Kopa.....Faut pas s'étonner que les bons joueurs veulent aller voir ailleurs...
une hache ? je ne sais pas...mais peut-être que suite à la défaite contre lyon, il nous prépare une compo " A Couteaux Tirés " ?Eric1968 a écrit :Oui, il y a quelque chose.sad a écrit :on dirait jack nicholson dans shining![]()
J'espère qu'il va pas se pointer avec une hache au stade demain soir...
Il me semble que c'est également la compo OFBreizh49 a écrit :Ma compo:
---------------------------- Butelle ---------------------------------
Bamba--------- Traoré -------- Thomas ------------- Ait Nouri
---------------Santamaria----------Mangani-----------------------
El Melali -----------Capelle--------------Pereira Lage
-------------------------- Bahoken -----------------------------------
C'est aussi la compo du CO présentée en 433 avec un milieu avec poite hauteSCO56 a écrit :Il me semble que c'est également la compo OFBreizh49 a écrit :Ma compo:
Certes mais je pencherais plus sur 4141, Santamaria étant habitué à être seullacouture.49 a écrit :Le coach hésite entre un 41 41 habituel et un 4 2 3 1 avec Capelle derrière Bahoken, ou on verra les 2 pendant le match
On ne va pas recommencer le débat....bons joueurs ou pas, à part la saison de la remontée après plus de 20 ans de sevrage de L1, on voit bien que les spectateurs se raréfient (et je ne parle pas des supporteurs)....et je constate simplement sur le site de réservation qu'il reste énormément de places à vendre dans un stade qui ne compte plus que 13000 places.foppa2149 a écrit :Et si la cause et la conséquence étaient inversées par rapport à ta façon de présenter les choses ?1956 a écrit :Ca va encore sonner "creux" demain soir à Kopa.....Faut pas s'étonner que les bons joueurs veulent aller voir ailleurs...
Le club ne retenant pas les joueurs de qualité (Tait + JRA) la public vient moins au stade car la qualité des matchs est forcément moins au rendez vous quand tu laisses filer aussi régulièrement tes talents![]()
Tu n’as pas l’impression que les gens qui étaient au stade et qui se sont régalés des combinaisons JRA / Pereira Lage sont frustrés de se dire que cela restera à tout jamais un match unique, dans le sens où ces 2 joueurs n’auront joué qu’une seule fois ensemble.
4 - 2 - 3 - 1 , est-ce effectivement la nouvelle stratégie ? Moi , ça me plait comme schéma .Breizh49 a écrit :Ma compo:
4 - 2 - 3 - 1 , est-ce effectivement la nouvelle stratégie ? Moi , ça me plait comme schéma .winnersco a écrit :Breizh49 a écrit :Ma compo:
Je suis bien d'accord , mais celà semble très dur pour Pavlo qui est très bons habituellementNorvisco a écrit :4 - 2 - 3 - 1 , est-ce effectivement la nouvelle stratégie ? Moi , ça me plait comme schéma .winnersco a écrit :Breizh49 a écrit :Ma compo:
Surpris par la sortie d'Alïoui ? Non , on a pu noter son manque d'implication défensif et ses retours de positions HJ trop lents .
Sanction immédiate pour Manceau et Pavlo ! Dur , mais la concurrence est rude alors voyons ...
En application aux sanctions de SM , je ne comprend pas la présence de Butelle qui en a 3 pour lui au moins ....
El Melali , les amateurs du joueur seront heureux , perso je demande à voir ... J'ai entière confiance en SM .[/quote
Je ne parlerai pas de sanction, je dirais on met les meilleurs du moment dans le onze de départ... ce qui peut expliquer que l'on maintienne Butelle si Petkovic ne lui est pas supérieur