Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Salernitana)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

captaineDan
Donateur

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Message par captaineDan »

Bien aimé l'image utilisée par Stéphane Moulin ( CO de ce matin ) et qui résume sûrement l'échange qu'il a eu récemment avec lui sur son avenir et ses choix :

" ... Quand il aura tout assimilé, il va devenir un joueur de très très haut niveau. Mais il est loin d’être au maximum de ses possibilités ... S’il part, il part avec son sac qui n’est pas rempli, je lui ai dit » ....
« S’il reste, quand il partira, son sac sera plein. Et quand ton sac est bien rempli, tu peux voyager ...
.. Je ne dis pas qu’il ne peut pas voyager dès à présent, je dis juste qu’il lui reste des choses à faire et à apprendre
... "

;) .... :up: ... :sco4: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Oui l image du sac a finir de remplir ...belle et vraie.
Quant aux commentaires d Arsène....ca vaut tout l or du monde.... :up:
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

calimero
Donateur

Message par calimero »

Il fallait s'en douter , la fameuse technique d'Aulas : déclarer un vif intérêt pour le joueur principal du futur adversaire .
Toujours le même timing.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

calimero a écrit :
Il fallait s'en douter , la fameuse technique d'Aulas : déclarer un vif intérêt pour le joueur principal du futur adversaire . :
Je me suis fait la même remarque, encore une aberration liée à ce mercato qui s'éternise!!!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

si sa se fait essayer de retarder jusqu’à samedi de façon a se qui soit présent vendredi et marquer le but de la victoire
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Ces copains lyonnais en Espoirs doivent lui envoyer des sms où ils causeront vendredi soir en avant match....Houssem Aouar, Moussa Dembélé, Lucas Tousart et Martin Terrier; ça peut faciliter l’intégration ,car à Lyon c'est compliqué quand tu ne viens pas de la formation interne.
Je suis pas sûr, au risque pour l'un d'entre eux de cirer le banc toute la saison si JRA arrive.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

LE BAYERN MUNICH ENTRE DANS LA DANSE

Alors que le SCO affirme son espoir de conserver le joueur, les contacts de multiplient en coulisses en bonne intelligence avec l’entourage de Jeff Reine-Adélaïde. Si Lille et Lyon se sont bien positionnés, Monaco a proposé une somme «bien supérieure à 20M€».

Le Bayern Munich (Bundesliga ), qui a coché le nom du milieu relayeur de 21 ans depuis longtemps, l’aurait fait remonter sur sa liste des priorités, sans pour autant formuler d’offre concrète. «On essaie de lui dire qu’il peut rester avec nous un an de plus, mais on est aussi à son écoute. Et c’est compliqué, parce que tous ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs jouent la Coupe d’Europe», explique Olivier Pickeu.

Le Courrier de l’Ouest
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je trouve qu'OP fait un peu le forcing pour le vendre dans toutes ses déclas, il parle souvent d'un départ avec des arguments similaire à un agent qui veut vendre, ça sent pas bon et ce serait peut-être en lien avec son éventuel départ après le mercato et une grosse prime qu'il pourrait toucher avec ce transfert? <<mais on est aussi à son écoute. Et c’est compliqué, parce que tous ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs jouent la Coupe d’Europe>>
: information peut-être vraie, mais vraiment contre productif à déclarer dans la presse si tu veux vraiment retenir le joueur.

SM fait un peu le contraire, il expose le fait qu'il serait bon qu'il fasse une saison de plus.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

jego a écrit :quelque fois il faut savoir dépenser pour avoir plus avec les risques que cela comporte.
mais la mise sera triplée, a eux de réfléchir, du pognon cash ou une très bonne équipe avec un public et peut-être une coupe ?
C'est une décision pas facile à prendre.
Quand on voit ce qui arrive avec Coco à Nantes...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Scoreur a écrit :Je trouve qu'OP fait un peu le forcing pour le vendre dans toutes ses déclas, il parle souvent d'un départ avec des arguments similaire à un agent qui veut vendre, ça sent pas bon et ce serait peut-être en lien avec son éventuel départ après le mercato et une grosse prime qu'il pourrait toucher avec ce transfert? <<mais on est aussi à son écoute. Et c’est compliqué, parce que tous ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs jouent la Coupe d’Europe>>
: information peut-être vraie, mais vraiment contre productif à déclarer dans la presse si tu veux vraiment reteni

SM fait un peu le contraire, il expose le fait qu'il serait bon qu'il fasse une saison de plus.
En plus c'est faux Balo Touré de Monaco ne joue pas de coupe d'Europe
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Fandino a écrit :Et pourquoi ne pas offrir le salaire qui lui est annoncé à l OL ou chez le Prince?
200000?3000000?
Beh,en avant ,SC....
Je sors ma calculette....300000x12=3,6 millions....
Inenvisageable? Non. Pépé vient de rapporter 8,6 millions.
Avec bien-sûr en perspective une vente record en 2020....(bien au de la des 20millions actuels.. )
Gardons le!
x2 si tu comptes les charges patronales que l’entreprise paie... Par contre plutôt d’accord avec le raisonnement global.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tranquilou a écrit :LE BAYERN MUNICH ENTRE DANS LA DANSE

Alors que le SCO affirme son espoir de conserver le joueur, les contacts de multiplient en coulisses en bonne intelligence avec l’entourage de Jeff Reine-Adélaïde. Si Lille et Lyon se sont bien positionnés, Monaco a proposé une somme «bien supérieure à 20M€».

Le Bayern Munich (Bundesliga ), qui a coché le nom du milieu relayeur de 21 ans depuis longtemps, l’aurait fait remonter sur sa liste des priorités, sans pour autant formuler d’offre concrète. «On essaie de lui dire qu’il peut rester avec nous un an de plus, mais on est aussi à son écoute. Et c’est compliqué, parce que tous ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs jouent la Coupe d’Europe», explique Olivier Pickeu.

Le Courrier de l’Ouest
Oui beh ,ça,ca coute rien à un club de dire j'suis intéressé par JRA....
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOuser a écrit :
Fandino a écrit :Et pourquoi ne pas offrir le salaire qui lui est annoncé à l OL ou chez le Prince?
200000?3000000?
Beh,en avant ,SC....
Avec bien-sûr en perspective une vente record en 2020....(bien au de la des 20millions actuels.. )
Gardons le!
x2 si tu comptes les charges patronales que l’entreprise paie... Par contre plutôt d’accord avec le raisonnement global.
Si financièrement le club a peut être les moyens d'assumer, il n'y a rien de mieux pour "péter" un vestiaire. Le foot est un sport co et s'il n'y a plus que celui qui touche 300 K€ qui court sur le terrain on ne va rien gagner. Non franchement on ne peut envisager de telles différences salariales dans un club comme le nôtre...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :
SCOuser a écrit :
200000?3000000?
Beh,en avant ,SC....
Gardons le!
Si financièrement le club a peut être les moyens d'assumer, il n'y a rien de mieux pour "péter" un vestiaire. Le foot est un sport co et s'il n'y a plus que celui qui touche 300 K€ qui court sur le terrain on ne va rien gagner. Non franchement on ne peut envisager de telles différences salariales dans un club comme le nôtre...
Beh permets moi de penser le contraire.
Le salary-cap ca marche un temps.
Et après,c est intenable.
S il est revalorisé "fortement" ,le vestiaire ne lui en voudra pas.Il le mérite ,et tous ses coéquipiers le comprendront.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

À la limite, si c'est dit clairement à tous les autres joueurs et la raison exceptionnelle pour laquelle ça arrive, pourquoi pas, comme en MLS où chaque équipe à 1 ou 2 joueurs qui toucheront 10x le salaire moyen de l'équipe (Drogba, Beckam, Rooney,etc...)

Par contre ça devient trop risqué à faire avec le risque de blessure, là ça deviendrait très problématique.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

1956 a écrit :
SCOuser a écrit :
200000?3000000?
Beh,en avant ,SC....
Gardons le!

cela est-il vrai partout ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fandino a écrit :
S il est revalorisé "fortement" ,le vestiaire ne lui en voudra pas.Il le mérite ,et tous ses coéquipiers le comprendront.
Je te permets de penser le contraire :up:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :
Fandino a écrit :
Je te permets de penser le contraire :up:
Merci 1956!!!!!
Qu' il reste,bordel!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bon....peu importe la manière...il faut qu' il reste....ya bien un forumiste qui a une idée!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'ai ma petite idée, lui envoyer un petit clip montrant:

-Le parcours chaotique de Boufal après le SCO (après le LOSC).
-KTE qui jouait le maintien la saison dernière.
-Nico Pépé qui se fait maltraiter par le public pour sa 1ère.
-Tait qui se prend un rouge sous ses nouvelles couleurs!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Lui dire que ce qu' ils ont montré samedi,ce ne sont que les prémices de ce qui va se passer cette année.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Fandino a écrit :
1956 a écrit :
SCOuser a écrit : x2 si tu comptes les charges patronales que l’entreprise paie... Par contre plutôt d’accord avec le raisonnement global.
Et bien permet moi de penser le contraire. :up:
D'une part je suis loin d'être convaincu par ton affirmation qui décrit le salary cap comme efficace temporairement. De nombreux clubs plus ambitieux que notre SCO le respectent et ne s'en porte pas plus mal. Nous ne sommes pas en PL ici monsieur , ni dans le vestiaire à paillette du PSG. :hihi:
Ensuite , même si j'admettais que le salary cap ne marche qu'un temps , et bien je pense que ce temps est loin d'être arrivé pour notre SCO. Si un club tremplin et formateur ne peut pas se remettre du départ d'un prodige et bien nous avons du soucis à se faire. Pour moi si il souhaite rester au SCO une saison de plus , c'est qu'il a conscience que cela peut être bénéfique pour sa carrière , donc pas besoin d'exploser les grilles salariales , c'est du donnant donnant. Le SCO ne doit pas se dénaturer pour espérer garder des joueurs. La stabilité prends du temps à s'installer mais il n'en faut que très peu pour qu'elle n'explose. Et si l'on accepte une fois cette démesure , on y est ensuite forcément recondamné. Préserver l'institution doit rester la priorité. Et si Jeff estime que ce SCO là n'est plus assez grand pour lui , et bien c'est sans rancune pour ma part et bon courage pour l'avenir.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Après JRA va en gagner énormément d'argent , il a juste la possibilité de penser football et s'éclater une saison avant de s'envoler vers un tres grand club avec la pression qui va avec. Il devraitvresonner un peu comme Pépé la saison dernière qui a fait une saison de fou en s'éclatent au quotidien alors qu'il aurait pu partir bien plus tôt et pas sur que la liste de prétendants aurait été aussi prestigieuse que cet été.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Scoreur a écrit :Je trouve qu'OP fait un peu le forcing pour le vendre dans toutes ses déclas, il parle souvent d'un départ avec des arguments similaire à un agent qui veut vendre, ça sent pas bon et ce serait peut-être en lien avec son éventuel départ après le mercato et une grosse prime qu'il pourrait toucher avec ce transfert? <<mais on est aussi à son écoute. Et c’est compliqué, parce que tous ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs jouent la Coupe d’Europe>>
: information peut-être vraie, mais vraiment contre productif à déclarer dans la presse si tu veux vraiment retenir le joueur.

Je pense aussi la même chose,d'un côté Moulin affiche sa volonté franche et nette de le garder,de l'autre Pickeu semble très résigné à un départ depuis le début sans trop se signes positifs pour le conserver.(Je pense même qu'O.Pickeu a envie de le vendre)
Modifié en dernier par Ultravox le lun. 12 août, 2019 10:17 pm, modifié 1 fois.
SPIO
Donateur

Message par SPIO »

tyfond a écrit :
Fandino a écrit :
1956 a écrit :
Et bien permet moi de penser le contraire. :up:
D'une part je suis loin d'être convaincu par ton affirmation qui décrit le salary cap comme efficace temporairement. De nombreux clubs plus ambitieux que notre SCO le respectent et ne s'en porte pas plus mal. Nous ne sommes pas en PL ici monsieur , ni dans le vestiaire à paillette du PSG. :hihi:
Ensuite , même si j'admettais que le salary cap ne marche qu'un temps , et bien je pense que ce temps est loin d'être arrivé pour notre SCO. Si un club tremplin et formateur ne peut pas se remettre du départ d'un prodige et bien nous avons du soucis à se faire. Pour moi si il souhaite rester au SCO une saison de plus , c'est qu'il a conscience que cela peut être bénéfique pour sa carrière , donc pas besoin d'exploser les grilles salariales , c'est du donnant donnant. Le SCO ne doit pas se dénaturer pour espérer garder des joueurs. La stabilité prends du temps à s'installer mais il n'en faut que très peu pour qu'elle n'explose. Et si l'on accepte une fois cette démesure , on y est ensuite forcément recondamné. Préserver l'institution doit rester la priorité. Et si Jeff estime que ce SCO là n'est plus assez grand pour lui , et bien c'est sans rancune pour ma part et bon courage pour l'avenir.
J'approuve totalement... Le SCO doit rester le SCO... et progresser petit à petit...
Blanco y Negro siempre....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sur Twitter, Jeff est inondé de messages d'amour de supporters angevins voulant qu'il reste.
Avec le #
#JeffResteAdelaïde

C'est une goutte dans l'océan, mais avec une goutte, on peut rompre une certitude.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Norvisco a écrit :
calimero a écrit :
Il fallait s'en douter , la fameuse technique d'Aulas : déclarer un vif intérêt pour le joueur principal du futur adversaire . :
Je me suis fait la même remarque, encore une aberration liée à ce mercato qui s'éternise!!!
:evil: Quand est ce que ce mercato infernal mettra le mot fin , ici aussi ! , avant que ne commence un championnat ... qq part un peu faussé ... :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1048553

Aulas est gagnant:
- soit il déstabilise un joueur 4 jours avant un match important (est ce qu il va un peu lever le pied face à son futur club)
- soit il fait monter les enchères pour que les autres payent plus chers
- soit il se dit qu il faut miser sur cette pépite car il se sentirait stupide d avoir laissé passer cette occasion. Juste pour l histoire.

En restant à Angers, JRA est gagnant. Sa cote de popularité va monter encore plus, d autres clubs vont se positionner et il aura l’embarras du choix en janvier.

#jeffresteadelaide #rendreauscocequelescotaoffert
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Sait-on ce que veut le joueur ?
Il a l'air de se plaire ici, sa relation avec le coach est excellente si l'on en croit les déclarations de SM dans la presse et leur accolade à sa sortie samedi. Il s'est clairement amusé sur le terrain avec son nouveau partenaire MPL et il doit être très bien conscient que ce duo peut accomplir des choses, même dans un petit club comme Angers. Il fonctionne très bien avec tous les autres joueurs.

De l'autre côté, OP qui semble absolument vouloir le vendre, cela renforce les rumeurs qui le voient s'en aller après le mercato : un dernier gros coup avant de partir. Je n'espère pas mais ça y ressemble...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »