Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angersposse » mar. 14 mai, 2019 9:50 am

Dernier message de la page précédente :

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU


Sinon je crois que le flyer disait autre chose que simplement déplorer l'invasion de spectateur venu admirer le PSG non ?
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mar. 14 mai, 2019 12:40 pm

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU

Je t'invite a lire mon post, qui précède le tiens.

En France on a juste pas cette éducation a supporter, aller voir, chanter pour l'équipe locale, mais bon ça peut s'explique facilement, pourquoi s'embêter a aimer une équipe de milieu de tableau,
alors qu'on a la meilleure équipe a portée de main sur Canal.

Et "ça ne les empêche pas d'aimer le SCO", si, évidemment. D'un côté t'as des 0-0 contres Amiens, et l'autre des 5-0 en coupe d'europe, y'a même pas photo en terme d'animation.

J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles.
En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » mar. 14 mai, 2019 1:02 pm

Il n'a de toute façon probablement pas eu le fameux tract en main. Evidemment qu'il y avait bien d'autres rubriques que ces 2-3 lignes.
L'objectif d'une telle feuille d'information est aussi d'entretenir un lien avec la tribune et en l'occurence d'assurer la réussite du tifo. Ce genre de matchs, au-delà des pseudo-parisiens, draîne son lot de spectateurs occasionnels qu'il est nécessaire de prévenir et d'éduquer à ce genre d'animation. Et c'était plutôt réussi, les gens ont apprécié ce moment et le fait qu'il n'y ait aucune gêne pour eux. Par ailleurs, des gens viennent aussi discuter à la table de vente. Désolé pour ceux qui aimeraient croire que le public est terrifié.
Je publierai le texte du flyer quand j'aurai le temps.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » mar. 14 mai, 2019 9:33 pm

Kopamovic a écrit :J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles. En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.

Le densité en Angleterre est évidemment beaucoup plus forte (mais pas du tout uniforme) et la culture bien plus profonde et diffuse.

Tu oublies Quevilly et Laval, membres de la Ligue de football professionnel.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mar. 14 mai, 2019 10:05 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles. En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.

Le densité en Angleterre est évidemment beaucoup plus forte (mais pas du tout uniforme) et la culture bien plus profonde et diffuse.

Tu oublies Quevilly et Laval, membres de la Ligue de football professionnel.

Oui ! C'est plus facile d'accès, ou que tu sois, tu as du football de haut niveau dans les 10km a la ronde..

Oui c'est vrai, je ne les ai pas cité car je parlais des équipes faisant parti des deux ligues de football professionnel françaises et des quatre ligues professionnelles anglaises.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » jeu. 16 mai, 2019 12:56 pm

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU


Ton commentaire est vraiment très drôle. Toi qui t’offusquait il y a peu que certains supporters descendaient en direction du terrain pour fêter un but du SCO, tu t’extasie devant un gosse qui court choper le maillot d’un joueur (adverse qui plus est, mais bon on passera - Cavani étant l’un des joueurs les plus respectable qui soit -)...
Toi qui t’emerveille devant l’ambiance de Liverpool et globalement, des stades anglais, oui ce pays où les fans sont fidèles quelque soit la division de leur club, sans supporter un autre club (seule chose que j’envie à ce territoire), là tu tolères (limite, accueille à bras ouvert), les « supporters adverses » venant de partout en France, qui sucent le dernier club en vogue par ses larges victoires dans l’hexagone. Les gens que tu défends sont les premiers à cracher sur le club que tu supporte.
Quand on reproche à certains de se remettre en question, il faudrait peut-être déjà se remettre en question soit-même afin de tenter (je dis bien tenter) d’etre cohérent.
Je cherche une fois de plus ta crédibilité, je risque de chercher bien longtemps

Enfin si, je sais où est ta cohérence, c’est ta vision « anti-ultra ». Pas de doute, tu es au top là-dessus

Vivement ton prochain commentaire qu’on rigole encore un peu
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » jeu. 16 mai, 2019 9:52 pm

Manosolo49 a écrit :
Angers Fans a écrit : les « supporters adverses » venant de partout en France, qui sucent le dernier club en vogue


Ami de la poésie bonsoir. D'ailleurs, toujours pas eu de réponses sur l'intérêt de mettre sur un flyer un mépris et un dénigrement des supporters parisiens. Alors, qu'en est il?


A part rester figer sur un passage de deux lignes sur le tract, t'as rien retenu d'autres. La réponse fût déjà donnée mais la lumière n'est pas apparue en toi apparemment. Y'a une poignée de gens désolants sur ce forum... Fort heureusement, ce n'est qu'une poignée
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » ven. 17 mai, 2019 7:15 pm

Vu ton acharnement et ta mauvaise foi, ne sois pas étonné si certains ne veulent surtout pas se justifier auprès de toi.
C'est un paragraphe qui resituait un peu le contexte du match et qui cherche aussi à stimuler un peu la fierté des spectateurs.
Mais on devrait sans doute te soumettre avant impression le texte, tu pourras censurer ce que tu juges indigne de ton intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » ven. 17 mai, 2019 10:59 pm

Renard des surfaces a écrit :Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...

Angers a besoin d'un kop "cool raoul"... Les supporters "professionnelles" on les laisse aux autres clubs"...


Est ce que quelqu'un est d'accord avec ça ? Ou seulement trouve que ça a du sens même ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar 1956 » sam. 18 mai, 2019 11:26 am

Renard des surfaces a écrit :Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...

Angers a besoin d'un kop "cool raoul"... Les supporters "professionnelles" on les laisse aux autres clubs"...


D'accord avec çà !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » sam. 18 mai, 2019 1:19 pm

1956 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...

Angers a besoin d'un kop "cool raoul"... Les supporters "professionnelles" on les laisse aux autres clubs"...


D'accord avec çà !

Parfait, vous avez le kit complet pour être la risée de la Ligue 1
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » sam. 18 mai, 2019 4:41 pm

Manosolo49 a écrit :
Pourquoi être la risée de la ligue 1? Parce qu'on ne ferait pas comme les autres? Du moment qu'il y a de l’ambiance dans le stade, où est le souci?



Faire du bruit avec ses pieds, ça n'a absolument aucun intérêt, ça ne produit qu'un brouhaha insupportable, ça n'est ni impressionnant, ni agréable, c'est juste faire du bordel.

Notre public ne connait pas de chant, répéter les 3 même mots en boucle sur des tons différents c'est bien mais on s'en lasse vite, non ?

On a un panneau avec une jauge fictive qui encourage les gens a faire du bruit. C'est le truc le plus honteux que j'ai pu voir dans n'importe quel stade de foot.
Encore si ça affichait les paroles d'un chant ou quelque chose comme ça, pourquoi pas, mais là c'est ridicule. Les gens font 20 secondes de bordel, et *pouf* c'est fini !

C'est ce que tu appelles de l'ambiance, n'est ce pas ? Tu trouves pas qu'il y a un petit soucis ? Non ?
Si certains se contente de ce qu'il y a déjà, pas de problème, ne venez pas me dire qu'il y a de l'ambiance au match du SCO en revenche.
Non seulement le niveau d'ambiance est pas folle, mais l'ambiance générale sur les 90 minutes est naze aussi.

Sauf si on gagne 3-0, là oui, y'en a des supporters..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » sam. 25 mai, 2019 9:48 pm

Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 mai, 2019 4:58 pm

Bon vent à Mathieu, le facteur !

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » dim. 26 mai, 2019 5:27 pm

Manosolo49 a écrit :De ce que j'ai compris hier, c'était la dernière de Corentin hier où il a pris le micro sur la fin du match. 5 min (trop courte) d'un très bonne ambiance où quasi tout coubertin s'est levé pour chanter avec lui. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça à Angers. Voilà je pense l'exemple à suivre pour dynamiser cette tribune. :up:

J'ai déjà vu ça au match de la montée et au premier match de L1 contre Nantes. Cette participation de la tribune est circonstancielle, contre Amiens, tu peux mettre le meilleur animateur du monde, Coubertin ne suivra pas.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 mai, 2019 10:07 pm

Playtime a écrit :Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.


C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » mer. 29 mai, 2019 8:06 pm

Ben.20.100 a écrit :
Playtime a écrit :Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.


C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:

Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mer. 29 mai, 2019 10:32 pm

Playtime a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Playtime a écrit :Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.


C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:

Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:

Ce ne sont pas les tambours des stéphanois qui couvrent les chants .. Ce sont les stéphanois .. :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » jeu. 30 mai, 2019 10:36 am

Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:

Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:

Ce ne sont pas les tambours des stéphanois qui couvrent les chants .. Ce sont les stéphanois .. :roll:

C'est le tambour stéphanois qui couvre les chants des Stéphanois eux-mêmes ! C'est pourquoi je me permets de dire que c'est idiot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » jeu. 30 mai, 2019 1:29 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:

Ce ne sont pas les tambours des stéphanois qui couvrent les chants .. Ce sont les stéphanois .. :roll:

C'est le tambour stéphanois qui couvre les chants des Stéphanois eux-mêmes ! C'est pourquoi je me permets de dire que c'est idiot.

Le truc c'est que s'ils avaient un tambour plus petit, ils l'entendraient pas, ils chantent trop fort.
C'est pas les tambour qui masquent nos kops, c'est la passion.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » jeu. 06 juin, 2019 7:27 pm

La lfp à arrêté le principe d un tarif unique dans le partage visiteurs en ligue 1 à 10 euros . Le nombre maxi mun de places est limité à 1000 spectateurs . E n ligue 2 , le tarif est de 5 euros
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 juin, 2019 9:01 am

Ah mince, ça va pas coller avec la politique tarifaire de SC.
:sco7: :sco12: :sco7:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » ven. 07 juin, 2019 9:35 am

Ben.20.100 a écrit :Ah mince, ça va pas coller avec la politique tarifaire de SC.

Il a fait sa " B A"contre l ASSE . Tu as déjà oublié. On était pas que 1000 à en profiter . Certains abonnements sont inférieur à ce tarif en Coubertin ,A prendre ou à laisser . ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » ven. 05 juil., 2019 2:35 pm

1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » ven. 05 juil., 2019 4:13 pm

Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations


C'est donc pour une bonne cause, tout le monde est content :D
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » ven. 05 juil., 2019 4:53 pm

Andegave a écrit :
Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations


C'est donc pour une bonne cause, tout le monde est content :D

Oui ,contrairement à ce que certains proclament à longueur d année, la ligue ne s engraisse pas sur le dos de pseudo supporters
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » ven. 05 juil., 2019 5:36 pm

Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations


Que font les membres de ces assos le samedi soir.??????..................... :up: :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » ven. 05 juil., 2019 6:18 pm

Moine a écrit :
Andegave a écrit :
Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations


C'est donc pour une bonne cause, tout le monde est content :D

Oui ,contrairement à ce que certains proclament à longueur d année, la ligue ne s engraisse pas sur le dos de pseudo supporters


Non, elle rackette les clubs. C'est ce que l'on dit à longueur de l'année.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar ledid49 » mer. 31 juil., 2019 6:31 pm

Bon bah l’hymne c’est plutôt pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » mer. 31 juil., 2019 8:50 pm

Manosolo49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Allumer un fumigene dans un stade est un "crime". C'est pas moi qui le dit, c'est la loi...


Un crime? Un homicide, un viol, la pédophilie... sont des crimes et relèvent de la cours d'assises. je ne suis pas un expert mais en France, il existe une graduation.

Contraventions = tribunal de Police
Délits = tribunal correctionnel
Crimes = cours d'assises

A mon avis, allumer un fumigène dans un stade doit être un délit.

Le terme neutre est "infraction pénale".
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 11 août, 2019 11:03 am

Insupportable la sono placée devant le kop.
Couvrant à souhait les chants et le volume était beaucoup trop élevé. Surtout qu'il n'y a pas vraiment besoin de sono dans cette zone.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités