[2019/2020] Centre de formation : National 2
-
IncroyableSCO
- Junior
Re: [2019/2020] Centre de formation : National 2
En haut à côté d’Arthur Viaud, ce sont les trois nouveaux : Joseph Sery, Ismaël Dramé et Théo Chatelain.
ok pour les deux premiers, mais je croyais Châtelain gardien de but?IncroyableSCO a écrit :En haut à côté d’Arthur Viaud, ce sont les trois nouveaux : Joseph Sery, Ismaël Dramé et Théo Chatelain.
-
IncroyableSCO
- Junior
Ah oui effectivement de plus près ce n’est pas lui. Il lui ressemblait...Norvisco a écrit :ok pour les deux premiers, mais je croyais Châtelain gardien de but?IncroyableSCO a écrit :En haut à côté d’Arthur Viaud, ce sont les trois nouveaux : Joseph Sery, Ismaël Dramé et Théo Chatelain.
- Tranquilou
- Donateur
AMICAL . Match nul contre LA ROCHE (0-0) !
Pour son premier match de la saison, la réserve du SCO a fait match nul face à La Roche VF (0-0) hier.
Mandréa, Besic, Chatelain - Raolisoa, Dramé, Viaud, Akkal, Magri, Soula, Blanchard, Mbock, Séry.
Prochain match samedi (17h) à Montilliers contre Bressuire.
Pour son premier match de la saison, la réserve du SCO a fait match nul face à La Roche VF (0-0) hier.
Mandréa, Besic, Chatelain - Raolisoa, Dramé, Viaud, Akkal, Magri, Soula, Blanchard, Mbock, Séry.
il y a trois gardiens dans ce groupeTranquilou a écrit :AMICAL . Match nul contre LA ROCHE (0-0) !
- Tranquilou
- Donateur
Ce sont les infos que j'ai eus que je transmets. J'ai simplement omis de préciser "ont notamment joué"Norvisco a écrit :il y a trois gardiens dans ce groupeTranquilou a écrit :AMICAL . Match nul contre LA ROCHE (0-0) !
Oui j'ai bien compris simplement je voulais faire ressortir que ce n'était qu"une partie du groupe, ça permet de voir que des joueurs comme Raolisoa, Akkal, Magri .... sont conservésTranquilou a écrit :Ce sont les infos que j'ai eus que je transmets. J'ai simplement omis de préciser "ont notamment joué"Norvisco a écrit :il y a trois gardiens dans ce groupeTranquilou a écrit :AMICAL . Match nul contre LA ROCHE (0-0) !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quel est l'effectif complet de cette formation de N2?
je n'ai pas vu de communication du club à ce sujet, nous y verrons pus clair à Montillers samedilointainscoiste a écrit :Quel est l'effectif complet de cette formation de N2?
Victoire 2-0 Contre Bressuire à Montillers, but de Mbock et Magri en première mi temps + deux tirs sur le poteau
Composition sous réserve pour les nouvelles recrues, ce que je retiens:
GB /Mandréa '1ère mi temps, Châtelain, Basic (je pense que c'est châtelain qui a pris la suite à la 46ème,
Déf.: 2 Koné?, 15 Boma?, Dramé, Taïpa; Raolisoa, Doucouré, Médard, 19???
Mil.: Viaud, Taïbi, Soula; Akkal, Hajjij, Kalla
Att.: MbocK, Magri, 11 Zhoulhou?; Tshibamba, Séry, Blanchard,
J'espère n'oublier personne, j'ai fait cette liste en mode Lacouture les premiers de chaque ligne ont démarré le match, les remplaçants sont rentrés à la mi temps ou à l'heure de jeu, seul Taïbi a fait tout le match,
Je ne suis pas sur du tout de l'orthographe des trois recrues ou joueurs à l'essai portant les numéros 2, 15 et 11
Pour moi trois joueurs se sont particulièrement mis en évidence: Mbock, Soula et Täibi, une super pépite celui là.
GB /Mandréa '1ère mi temps, Châtelain, Basic (je pense que c'est châtelain qui a pris la suite à la 46ème,
J'espère n'oublier personne, j'ai fait cette liste en mode Lacouture les premiers de chaque ligne ont démarré le match, les remplaçants sont rentrés à la mi temps ou à l'heure de jeu, seul Taïbi a fait tout le match,
Je ne suis pas sur du tout de l'orthographe des trois recrues ou joueurs à l'essai portant les numéros 2, 15 et 11
Pour moi trois joueurs se sont particulièrement mis en évidence: Mbock, Soula et Täibi, une super pépite celui là.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Merci, tu as fait de ton mieux, cool.
- captaineDan
- Donateur
MerciNorvisco a écrit :Victoire 2-0 Contre Bressuire à Montillers, but de Mbock et Magri en première mi temps + deux tirs sur le poteau
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Angers 0 - Saumur 0 ce jour à Alonnes
-
BreizhGone
- Professionnel
Les CANistes ont-ils participés ?
Oui ils sont sortis après une heure de jeuBreizhGone a écrit :Les CANistes ont-ils participés ?
Compo:
Mandréa,
Kalla, Boma, Traoré, Taïpa
Oukd Khaled, Coulibaly, Taïbi
Mbock, BahoKen, Soula
Entré en cours de deuxième mitemps: Viaud, Médard, Blanchard, Zouhouhi, Tshibamba, Séry, Magri
Deux nouveaux: Kevin Boma défenseur central longiline (FC Tours 2002?) Zouzouhi attaquant provenance??
Modifié en dernier par Norvisco le mer. 07 août, 2019 6:12 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Taipa de retour!
- lacouture.49
- Donateur
A priori, les Traoré, Coulibaly, Bahoken (si toujours angevin) devrait finir leur prépa en jouant avec N2 mercredi à Châtellerault et sans doute à Vannes en championnat samedi prochain. Voir comment Thioub va faire la sienne à partir demain ....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Info vue sur un forum monegasque, je ne sais pas ce que cela vaut : ils annoncent la signature à Angers d’Abdoulaye Kote, le jeune lateral de l’ASM qui a joué quelques matches avec la réserve monegasque la saison passée. Si c’est vrai, c’est probablement pour renforcer notre N2. Il a 20 ans.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
c'est vrai qu'il manque un latéral droit, surtout si Cisse joue plus en défense centrale et est amené a étre appelé dans le groupe.
Anger'Soif de victoire !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
en tout cas ils étaient de l'entraînement visiblement.lacouture.49 a écrit :A priori, les Traoré, Coulibaly, Bahoken (si toujours angevin) devrait finir leur prépa en jouant avec N2 mercredi à Châtellerault et sans doute à Vannes en championnat samedi prochain. Voir comment Thioub va faire la sienne à partir demain ....
le match est À ANGERS?
Anger'Soif de victoire !!!
La présentation du groupe du SCO.
http://www.foot-national.com/foot-prese ... 21158.html
http://www.foot-national.com/foot-prese ... 21158.html
- Tranquilou
- Donateur
AMICAL : VICTOIRE POUR LA RÉSERVE DU SCO À CHÂTELLERAULT (2-1)
Grâce à des buts de Salim Akkal et Joseph Sery, la réserve du SCO s’est imposée à Châtellerault (2-1) hier. Les joueurs d’Abdel Bouhazama terminent donc leur préparation en étant invaincu en quatre matchs (2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but pris ).
La composition :
Mandrea - Hajij, Doucouré, Taïpa, Ganova - Viaud, Amine - Soula, Blanchard, Tshipamba - Mbock. Entrés en jeu : Besic, Médard, Taïbi, Akkal, Magri, Sery, Tavares.
Place au championnat de National 2 dès samedi à Vannes.
Grâce à des buts de Salim Akkal et Joseph Sery, la réserve du SCO s’est imposée à Châtellerault (2-1) hier. Les joueurs d’Abdel Bouhazama terminent donc leur préparation en étant invaincu en quatre matchs (2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but pris ).
La composition :
Mandrea - Hajij, Doucouré, Taïpa, Ganova - Viaud, Amine - Soula, Blanchard, Tshipamba - Mbock. Entrés en jeu : Besic, Médard, Taïbi, Akkal, Magri, Sery, Tavares.
Place au championnat de National 2 dès samedi à Vannes.
Merci, à la lecture de cette composition et des deux matchs précédents à Montillers et à Allones, je remarque que Plamédi Buni Jorge (2000) n"apparait pas dans l'effectif, je ne pense pas qu"il ait été écarté par le club, il faisait parti de l'équipe qui a joué les derniers matchs de la montée en n2, est il blessé? a-t-il fait le choix de poursuivre sa carrière ailleurs?? je ne sais pas.
Le CO présente ce jour le Groupe de N2, mais il est très incomplet, il s'appuie uniquement sur le groupe présent à Alonnes
Le CO présente ce jour le Groupe de N2, mais il est très incomplet, il s'appuie uniquement sur le groupe présent à Alonnes
- lacouture.49
- Donateur
Au vu de la presse et des cr du forum, les joueurs que l'on devraient voir apparaître sur les compositions de championnat:
Si l'effectif pro reste autour de 26 , en fonctions des blessés, 5/6 pros iront en N2 les week-end, plus :
Mandrea - Chatelain - Besic
Kalla -Boma - Taïpa - Médard - Sery - Mouanga - Hajij - Doucouré - Ganova - Kote - Raolisoa - Dramé
Ould Khaled - Taïbi - Viaud - Soula - Zouzouhi - Blanchard - Gomez Mancini - Amine - Akkal
Mbock - Tshipamba - Magri - Tavares
(quelques uns sont des U19 au dessus)
Si l'effectif pro reste autour de 26 , en fonctions des blessés, 5/6 pros iront en N2 les week-end, plus :
Mandrea - Chatelain - Besic
Kalla -Boma - Taïpa - Médard - Sery - Mouanga - Hajij - Doucouré - Ganova - Kote - Raolisoa - Dramé
Ould Khaled - Taïbi - Viaud - Soula - Zouzouhi - Blanchard - Gomez Mancini - Amine - Akkal
Mbock - Tshipamba - Magri - Tavares
(quelques uns sont des U19 au dessus)
Présent aussi sur x !
Début du championnat pour la réserve ce soir à 18h30 à Vannes.
Avec Coulibaly et TraoréEric1968 a écrit :Début du championnat pour la réserve ce soir à 18h30 à Vannes.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
et Bamba et LopezSCO56 a écrit :Avec Coulibaly et TraoréEric1968 a écrit :Début du championnat pour la réserve ce soir à 18h30 à Vannes.
Quand on pense que Thioub et Ninga ne sont pas encore opérationnels et que Fulgini est blessé, on se rend compte de la richesse de l'effectif. Je serai étonné qu'il n'y ait pas de départ et je pense qu'il n'y aura plus d'arrivée sinon le montant des salaires et charges risquent de dépasser le budget prévisionnel !
1-0 à la mi-temps pour les Vannetais. But inscrit juste avant le repos.
Défaite 2-0. (44' et 70').
- footpassion49
- Donateur
Dur dur ce début de championnat en N2. Et pourtant le SCO alignait 4 pros de L1 si j’ai bien compris. Il va vite falloir trouver ses marques dans ce championnat d’un bon niveau si l’on veut éviter de jouer le fond de classement.