Aménagement du stade Raymond-Kopa
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Toujours ce tas de ferraille présent en St Léonard pour le match face à Arsenal ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Franchement , on a supporters st Leo métallique depuis 2008 . Je ne vois pas en quoi c est dérangeant de l avoir une semaine de plus . Les équipes de déconstruction ont peut être le droit aux congés ? Il est probable que tu seras dans les 1 ers à te plaindre du vide pendant les travaux . Ne soyons pas impatients ....
Il pose juste la question...Moine a écrit :Franchement , on a supporters st Leo métallique depuis 2008 . Je ne vois pas en quoi c est dérangeant de l avoir une semaine de plus . Les équipes de déconstruction ont peut être le droit aux congés ? Il est probable que tu seras dans les 1 ers à te plaindre du vide pendant les travaux . Ne soyons pas impatients ....
-
sco-lector
- Cadet
l'habit ne fait pas le moine
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Merci Ben , les gens sont tout de suite en mode attaque ...c'est tristeBen a écrit :Il pose juste la question...Moine a écrit :Franchement , on a supporters st Leo métallique depuis 2008 . Je ne vois pas en quoi c est dérangeant de l avoir une semaine de plus . Les équipes de déconstruction ont peut être le droit aux congés ? Il est probable que tu seras dans les 1 ers à te plaindre du vide pendant les travaux . Ne soyons pas impatients ....
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- footpassion49
- Donateur
On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
- Matt
- Scoïste, enfin !
moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.footpassion49 a écrit :On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
- Playtime
- Donateur
Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?Matt a écrit :moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.footpassion49 a écrit :On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Playtime a écrit :Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?Matt a écrit :moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.footpassion49 a écrit :On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Matt
- Scoïste, enfin !
le piloriS (ou les gens qui clouent au...) me fait mal au popotin ...le clitoris c'est tout le contrairePlaytime a écrit :Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?Matt a écrit :moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.footpassion49 a écrit :On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
- Bessonno
- Donateur
Le fils de mon voisin à demandé à son père, et voilà sa réponse ...Playtime a écrit :Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?Matt a écrit :moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.footpassion49 a écrit :On va mettre l’énervement sur le compte de la chaleur, rien de grave.
Papa... ça s'écrit comment clitoris ? Tu aurais du me le demander hier, je l'avais sur le bout de la langue !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
calimero
- Donateur
Bessonno a écrit :Le fils de mon voisin à demandé à son père, et voilà sa réponse ...Playtime a écrit :Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?Matt a écrit :
moi je dirais que c'est plutôt dans l'air du temps de ce forum, ou le moindre esquisse de questionnement sur le bon fonctionnement du club est tout de suite cloué au piloris par l’inquisition de la bien-pensance de certains fans du club. Même quand tu poses juste une question sans critique tu te fais reprendre de volée sur ce forum.
Papa... ça s'écrit comment clitoris ? Tu aurais du me le demander hier, je l'avais sur le bout de la langue !
-
calimero
- Donateur
On sent tout de suite le vécu !!!calimero a écrit :Bessonno a écrit :Le fils de mon voisin à demandé à son père, et voilà sa réponse ...Playtime a écrit : Eh bien je te reprends de volée car clitoris prend un s mais pas pilori tant qu'il est au singulier. Ma question sans critique est : s'agit-il d'un lapsus ?
- Tranquilou
- Donateur
Voici l'avancement des travaux sur le "tas de ferraille" (précédemment surnommé) ce jour 11h pour les yakafaucons, yavaika, yavaikapa, y faudrait y faudrait pas, moi j'ferais moi j'ferais pas etc......

https://webmail1n.orange.fr/webmail/fr_ ... LDER=INBOX

Merci tranquilouTranquilou a écrit :Voici l'avancement des travaux sur le "tas de ferraille" (précédemment surnommé) ce jour 11h pour les yakafaucons, yavaika, yavaikapa, y faudrait y faudrait pas, moi j'ferais moi j'ferais pas etc......![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui merci, de l'avancement pour Tranquilou !
- Tranquilou
- Donateur
Renard des surfaces a écrit :Comme prevu, démontage en douceur de cette "tribune" low cost (aux tarifs parfois VIP).
10 semaines se seront ecoulées entre le match de Sainté et celui d'Arsenal...
10 semaines sans match ou on aurait pu imaginer le "schmilblick" progresser davantage............
Batiment sans doute a l'arret en aout, donc ne pas esperer de grands mouvements avant debut Septembre...???
...les travaux de démontage de l'ossature ont commencé il y a 12 jours, aujourd'hui la moitié de la tribune a déjà été démontée avec de gros moyens...douceur vous avez dit douceur ? C'est vraiment ne rien connaître en travaux et critiquer pour critiquer
S Chabane a expliqué que les travaux auraient dû démarrer en février dernier, mais pour des raisons administratives il y a eu du retard. Que dire de plus ?
A ce jour, je pense que le principal c'est que les travaux soient commencés conformément au projet.
- captaineDan
- Donateur
Merci ... fidèle reporterTranquilou a écrit :Voici l'avancement des travaux sur le "tas de ferraille" (précédemment surnommé) ce jour 11h pour les yakafaucons, yavaika, yavaikapa, y faudrait y faudrait pas, moi j'ferais moi j'ferais pas etc......![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Rodrigue49
- Junior
A priori, tribune complètement démontée et bache posée !
A vérifier tout de meme si possible.
A vérifier tout de meme si possible.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
C'est le cas depuis hier.
Une bâche simple de chantier ou aux couleurs du Sco?Douffy a écrit :C'est le cas depuis hier.
- captaineDan
- Donateur
tu l'as vu ?Douffy a écrit :C'est le cas depuis hier.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui parce que photo du CO papier du jour....pas de bâche....juste les restes de l armature métallique de la tribune...
- Tranquilou
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Merci pour tes clichés et de la perception lointaine de ce qui semble être une fresque historique ....Tranquilou a écrit :Oh merdouille, le tas de ferraille a totalement disparu et la bâche est installée...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Tu aperçois les décos sur les photos. Je n'ai pas pu entrer, c'est bouclécaptaineDan a écrit :Merci pour tes clichés
Tu as pu voir la déco de cette bâche, si déco il y a
- captaineDan
- Donateur
J'ai rectifié trop tard ... Ça avance pas mal ... On aperçoit effectivement la " fresque " , j'espère suffisamment haute pour les caméras d'en face 
Pierre Desproges
Pierre Desproges

Merci Jean-Luc
On aperçoit la fin de la bâche avec "2019", on peut imaginer que la partie gauche démarre avec "1919" avec des vieilles photos de nos anciennes gloires.
Quant à la hauteur, elle a dû être mesurée en fonction de l'objectif des caméras TV...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Tranquilou
- Donateur
captaineDan a écrit :J'ai rectifié trop tard ... Ça avance pas mal ... On aperçoit effectivement la " fresque " , j'espère suffisamment haute pour les caméras d'en face
Ah merdouille j'avais pensé à la vision des tribunes adjacentes mais pas aux caméras d'en face...