[Rumeur] Adrien HUNOU (attaquant/milieu offensif, Stade Rennais)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Adrien HUNOU (attaquant/milieu offensif, Stade Rennais)
Ne semble juste pas intéressé par le club. Pas assez Hype , peut-être pour lui !? En tout cas ,pas besoin d'un joueur qui viendrait à reculons......
Cette rumeur qui dure depuis le 11 mai, et on se rend compte aujourd’hui que le joueur n’est pas intéressé par le projet. J’ai du mal à y croire.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a surement un plan B voire un plan C. Faute d'accord... On verra bien.
Attendez avant de dire tel ou tel chose sur le joueur. C est à cause des journalistes qui disent souvent des bêtises. Un jour c'est fait deux heures après c est plus le cas
- footpassion49
- Donateur
Le SCO pas assez hype pour Adrien Hunou ? En même temps, il n'a pas su s'imposer comme titulaire avec Rennes, sur les 3 dernières saisons il tourne à 11, 17 et 14 titularisations. A 25 ans, il parait donc trop juste pour une place de titulaire dans un club du top 8. Cela peut expliquer le montant évoqué pour la transaction qui parait raisonnable à 3 millions.
Sa seule saison vraiment aboutie pour l'instant, c'est quand il est descendu en L2 à Clermont en 2015-2016 : 33 matches et 7 buts. Je trouve que le SCO serait une bonne destination pour lui car comme à Clermont il pourrait s'imposer comme un leader du groupe, un titulaire à part entière. Bien entendu, d'autres clubs comme Strasbourg, Reims ou Nantes peuvent lui proposer un challenge attractif.
Sa seule saison vraiment aboutie pour l'instant, c'est quand il est descendu en L2 à Clermont en 2015-2016 : 33 matches et 7 buts. Je trouve que le SCO serait une bonne destination pour lui car comme à Clermont il pourrait s'imposer comme un leader du groupe, un titulaire à part entière. Bien entendu, d'autres clubs comme Strasbourg, Reims ou Nantes peuvent lui proposer un challenge attractif.
- oliver14
- Donateur
Ne pas insister et plutôt mettre les 2 M€ pour avoir Pereira LAGE qui a un profil très intéressant et qui lui sera motivé !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
toujoursco
- Donateur
Il y avait un plan A avec lui?lointainscoiste a écrit :Il y a surement un plan B voire un plan C. Faute d'accord... On verra bien.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
En lisant ta dernière phrase.........footpassion49 a écrit :Le SCO pas assez hype pour Adrien Hunou ? En même temps, il n'a pas su s'imposer comme titulaire avec Rennes, sur les 3 dernières saisons il tourne à 11, 17 et 14 titularisations. A 25 ans, il parait donc trop juste pour une place de titulaire dans un club du top 8. Cela peut expliquer le montant évoqué pour la transaction qui parait raisonnable à 3 millions.
Tu remplaces hype par attractif,au final tu le rejoins dans son jugement malgré ce que tu écris avant si tu dis que " d'autres clubs comme Strasbourg,Reims ou Nantes peuvent lui proposer un challenge attractif"
C'est certainement ça, ce n'est même plus du journalisme. C'est du sensationnalisme le souhait est pour eux d'obtenir des connections pour que le site soit consulté et qu'ils puissent vendre cher des pubs aux annonceurs. Il est possible que le dossier n'en soit qu'au stade de discussion. Alors ils ne faut pas accabler Hunou qui semble plutôt être un joueur réglo.dom49 a écrit :Attendez avant de dire tel ou tel chose sur le joueur. C est à cause des journalistes qui disent souvent des bêtises. Un jour c'est fait deux heures après c est plus le cas
Tout a fait d accord avec toi
sad a écrit :tu l'a tenais d'ou cette info que peut-être flavien faciliterait la venue de hunou ?persio a écrit :Ça me paraît vraiment pas élevé ce coût de transfert. Il n'y aurait pas un autre accord sur un autre joueur ? De plus les rennais vont peut-être avoir besoin d'un banc plus fourni si Bourigeau s'en va ? Étrange...
Je suis un Angevin qui vit à Rennes, mon fils connaît des gens qui connaissent des gens qui connaissent d'autres gens enfin bon une simple rumeur. Mais là je pensais plus à un autre joueur puisque c'est déjà fait pout Tait.
J'avoue que je n'étais pas trop intéressé par Rennes, mais avec l'arrivée de la nouvelle direction et de Stephan, j'ai un autre regard sur ce club. Mais je reste à jamais un supporter du SCO.
- Christobald
- Donateur
Dommage mais l'envie du joueur est compréhensible mais serait-il titulaire dans un club plus fort ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Aucune info officielle ! .... patience , patience ....
Vivement la rentrée avec des vraies infos et des vraies recrues !! ... gonflant cette période ...
Vivement la rentrée avec des vraies infos et des vraies recrues !! ... gonflant cette période ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Cedric2301
- Pupille
A voir si il est aligné pour le match contre le celtic a 16h
Je ne sais plus quoi croire dans les articles vu sur le net et dans les journaux mais je pense qu'il y a bien un accord entre le joueur et Angers. Je reste optimiste

Je ne sais plus quoi croire dans les articles vu sur le net et dans les journaux mais je pense qu'il y a bien un accord entre le joueur et Angers. Je reste optimiste
- footpassion49
- Donateur
En tout cas pour l"'instant nous avons perdu un seul milieu offensif, Flavien Tait, et il y a 3 pistes très chaudes qui devraient se dénouer dans les heures à venir : Thioub, Hunou, Pereira Lage. J'ai du mal à croire que l'on puisse recruter 3 milieux offensifs d'un coup pour compenser le départ de Flavien. Peut-etre 2 parmi les 3.
-
calimero
- Donateur
mike a écrit :Explications :
A l'insu de son plein gré , je suppose.
Pas joli , joli tout ça.
L'entourage a bon dos.
Hunou se sert du SCO pour prolonger sauf qu Angers et Rennes ont trouvé un accord pour son transfertmike a écrit :Explications :
-
Cedric2301
- Pupille
Pas titulaire contre le celtic.
-
toujoursco
- Donateur
Apparemment rennes ne semble pas vouloir le garder , il souhaiterait rester pour ne pas jouer ? Quand a venir au sco il doit considérer qu'il vaut mieux et qu'il se rabaisse ?Breizh49 a écrit :Hunou se sert du SCO pour prolonger sauf qu Angers et Rennes ont trouvé un accord pour son transfertmike a écrit :Explications :
-
damienlucas
- Donateur
Après il a le droit de ne pas vouloir venir, il vaut mieux le savoir maintenant qu'avoir un joueur qui fait la gueule toute la saison.
Ou alors aussi une proposition salariale qui ne lui correspond pas tout simplement......
Il n'y a pas que l'aspect sportif dans un contrat !!!
Il n'y a pas que l'aspect sportif dans un contrat !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
il débute deuxième mi temps
Présent aussi sur x !
On aura sans doute le troisième , les autres étant certainement trop gourmands pour nousfootpassion49 a écrit :En tout cas pour l"'instant nous avons perdu un seul milieu offensif, Flavien Tait, et il y a 3 pistes très chaudes qui devraient se dénouer dans les heures à venir : Thioub, Hunou, Pereira Lage. J'ai du mal à croire que l'on puisse recruter 3 milieux offensifs d'un coup pour compenser le départ de Flavien. Peut-etre 2 parmi les 3.
- footpassion49
- Donateur
S’il faut choisir, Pereira Lage n’est pas forcément la plus mauvaise option. Il est jeune, très régulier et a montré qu’il était au-dessus du lot ces deux dernières saisons en L2. Un milieu complet avec un gros potentiel.winnersco a écrit :On aura sans doute le troisième , les autres étant certainement trop gourmands pour nousfootpassion49 a écrit :En tout cas pour l"'instant nous avons perdu un seul milieu offensif, Flavien Tait, et il y a 3 pistes très chaudes qui devraient se dénouer dans les heures à venir : Thioub, Hunou, Pereira Lage. J'ai du mal à croire que l'on puisse recruter 3 milieux offensifs d'un coup pour compenser le départ de Flavien. Peut-etre 2 parmi les 3.
J'ai du mal à comprendre qu'une négociation puisse aller jusqu'à un accord entre deux clubs sans que la volonté du joueur ne soit clairement établie au préalable. Surtout dans le cas du SCO, qui suit ses cibles sur de longues périodes.
Donc soit l'info est partiellement inexacte ou exagérée pour les besoins de la presse (il peut par ex. s'agir d'un problème de salaire ou autre condition à finaliser), soit c'est réellement la destination le problème - Angers pas assez bien- et là on peut dire que le joueur et/ou l'agent n'est pas réglo...
En attendant, faute d'information, espérons que ça se débloque favorablement.
Donc soit l'info est partiellement inexacte ou exagérée pour les besoins de la presse (il peut par ex. s'agir d'un problème de salaire ou autre condition à finaliser), soit c'est réellement la destination le problème - Angers pas assez bien- et là on peut dire que le joueur et/ou l'agent n'est pas réglo...
-
toujoursco
- Donateur
D'accord avec toiLinosco a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'une négociation puisse aller jusqu'à un accord entre deux clubs sans que la volonté du joueur ne soit clairement établie au préalable. Surtout dans le cas du SCO, qui suit ses cibles sur de longues périodes.
Donc soit l'info est partiellement inexacte ou exagérée pour les besoins de la presse (il peut par ex. s'agir d'un problème de salaire ou autre condition à finaliser), soit c'est réellement la destination le problème - Angers pas assez bien- et là on peut dire que le joueur et/ou l'agent n'est pas réglo..
-
BreizhGone
- Professionnel
Hunou, si on va au bout, c'est Armageddon ! Mais comme dit plus haut, un MPL me contenterait bien.
Au final, le casting est vraiment bon, qu'importe le choix pour moi.
Au final, le casting est vraiment bon, qu'importe le choix pour moi.
Comme chaque saison, les premiers choix non-libres vont nous passer sous le nez et on va se retrouver avec Pereira Lage de Clermont le troisième choix.