Dernier message de la page précédente :
Une chanson du folklore québecois...
Dernier message de la page précédente :
Une chanson du folklore québecois...Playtime a écrit :En ce moment j'écoute la musique de João Gilberto, bien sûr. Ici une curiosité : il joue Chega de Saudade, qui avait été l'un de ses premiers succès et qui est considéré comme le point de départ de la bossa nova, avec sa fille Bebel, jeune adolescente.
(Bebel mène sa carrière de chanteuse, ellle a connu un succès mondial dans les années 2000. Sa mère Miúcha, décédée il y a six mois, était aussi une grande vedette de la chanson brésilienne. Et dans la famille, il y a le frère de Miúcha : Chico Buarque, le plus populaire des chanteurs brésiliens !)
jjffll a écrit :Playtime a écrit :En ce moment j'écoute la musique de João Gilberto, bien sûr. Ici une curiosité : il joue Chega de Saudade, qui avait été l'un de ses premiers succès et qui est considéré comme le point de départ de la bossa nova, avec sa fille Bebel, jeune adolescente.
(Bebel mène sa carrière de chanteuse, ellle a connu un succès mondial dans les années 2000. Sa mère Miúcha, décédée il y a six mois, était aussi une grande vedette de la chanson brésilienne. Et dans la famille, il y a le frère de Miúcha : Chico Buarque, le plus populaire des chanteurs brésiliens !)
Pas de lien de ma part des paroles du président brésilien...............![]()
![]()
Manosolo49 a écrit :
Gaëlle a écrit :Un de mes groupes préféré : Electric Light Orchestra !
Ultravox a écrit :Gaëlle a écrit :Un de mes groupes préféré : Electric Light Orchestra !
J'adore "last train to London" de E.L.O because it was the good time !!!!!
https://youtu.be/qXXZMebT3m8
Manosolo49 a écrit :Allez, pour rendre un dernier hommage.
Retourner vers « La buvette du Sporting »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités