Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)
Confronté à l’intérêt de Lille pour son capitaine Benjamin André, Rennes serait revenu aux nouvelles pour faire de Baptiste Santamaria le remplaçant de son joueur.
Les bretons suivent depuis un moment le milieu d’Angers SCO.
Les bretons suivent depuis un moment le milieu d’Angers SCO.
-
WilliamSCO
- Cadet
Qu'il reste encore 1 année de plus serait merveilleux 
Allez le SCO

Foutus lillois qui lorgnent sur tous nos joueurs !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
christophe h
- Donateur
Si ça continue pas compliqué pour moi d'aller voir jouer le SCO, ce sera à quelques minutes de chez moi!
… jaune!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
On en parleAngersLille
Lille piste Baptiste Santamaria
Après le départ de Thiago Mendes, le LOSC cherche à se renforcer au milieu de terrain. Alors que les négociations s'enlisent avec le Stade Rennais pour Benjamin André, les Dogues auraient jeté leur dévolu sur Baptiste Santamaria (Angers) selon RMC Sport. Santamaria est sous contrat jusqu'en 2022 au SCO. (L'Equipe)
Lille piste Baptiste Santamaria
Après le départ de Thiago Mendes, le LOSC cherche à se renforcer au milieu de terrain. Alors que les négociations s'enlisent avec le Stade Rennais pour Benjamin André, les Dogues auraient jeté leur dévolu sur Baptiste Santamaria (Angers) selon RMC Sport. Santamaria est sous contrat jusqu'en 2022 au SCO. (L'Equipe)
J'aime bien leur : " jeter leur dévolu " . C'est simple Lille, ils jettent leur dévolu sur tous nos joueurs !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En plus je suis sûr que leurs abonnements sont plus avantageux que les nôtres !christophe h a écrit :Si ça continue pas compliqué pour moi d'aller voir jouer le SCO, ce sera à quelques minutes de chez moi!… jaune!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ça n'a pas l'air si dur d'être recruteur au LOSC...allezsco a écrit :J'aime bien leur : " jeter leur dévolu " . C'est simple Lille, ils jettent leur dévolu sur tous nos joueurs !
-
calimero
- Donateur
Et pourtant sur leur forum ils s'extasient d'avoir découvert Boufal , Pépé, Bamba .pVp a écrit :Ça n'a pas l'air si dur d'être recruteur au LOSC...allezsco a écrit :J'aime bien leur : " jeter leur dévolu " . C'est simple Lille, ils jettent leur dévolu sur tous nos joueurs !
-
sco-lector
- Cadet
si ça se fait je sais pas comment on va le remplacer. Pour moi c'est le joueur essentiel de l'équipe, une vrai machine...
mais bon à suivre...
mais bon à suivre...
On va finir par leur faire une carte de fidélité...calimero a écrit :Et pourtant sur leur forum ils s'extasient d'avoir découvert Boufal , Pépé, Bamba .pVp a écrit :Ça n'a pas l'air si dur d'être recruteur au LOSC...allezsco a écrit :J'aime bien leur : " jeter leur dévolu " . C'est simple Lille, ils jettent leur dévolu sur tous nos joueurs !
SI lui aussi part après Tait, Bahoken, RA, cela fera 4 joueurs qui comptaient beaucoup dans l'ossature de l'équipe.
Par qui les remplacer.
Par qui les remplacer.
+1....et biensur avec ce genre d annonce(gratuite!) Ils peuvent mettre un joli bordel dans un vestiaire....allezsco a écrit :J'aime bien leur : " jeter leur dévolu " . C'est simple Lille, ils jettent leur dévolu sur tous nos joueurs !
Avant de lorgner sur JRA ou Santamaria...
Qu' ils vendent Pépé...et envoie un chèque(pas en bois) à SC.
Attitude déplorable des dirigeants du LOSC,qui nous prennent clairement pour des pigeons....
Peut effectivement mettre le bazar dans le vestiaire alors qu'il n'y a que très peu de chances que ça se fasse ! Je m'explique :
- Benjamin André est le plan À, Baptiste Santamaria le plan B
- Lille ne propose que 4M€ pour André...
CQFD
CQFD
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Ahah 4Mkhams a écrit :Peut effectivement mettre le bazar dans le vestiaire alors qu'il n'y a que très peu de chances que ça se fasse ! Je m'explique :
CQFD
Déjà que le sco refuse 8M pour Tait...Je ne vois pas Baptiste partir pour moins.
jeter son dévolu, ça fait un peu royaliste ou Bobo ,non ?
Pour qui ils se prennent les gens du nord , avec le pognon qu'ils n'ont pas.

Pour qui ils se prennent les gens du nord , avec le pognon qu'ils n'ont pas.
- petitfute
- Donateur
L’OL va finir par recruter B. André si bien que Lille et Rennes vont se battre pour engager B. Santamaria... ca va être difficile de le retenir !
-
BreizhGone
- Professionnel
Il est vrai qu'avec les départs de Mendes et André, ça va stimuler le marché des 6 en France.
Au final je me demande si ce n'est pas le joueur que nous aurions le plus de mal à remplacer, en cas de départ ?BreizhGone a écrit :Il est vrai qu'avec les départs de Mendes et André, ça va stimuler le marché des 6 en France.
Sans doute. C'est un des hommes de base du SCO. Tardivement reconnu sur le Forum. Malheureusement, j'ai bien peur qu'on soit obligé d'employer le passé...persio a écrit :Au final je me demande si ce n'est pas le joueur que nous aurions le plus de mal à remplacer, en cas de départ ?BreizhGone a écrit :Il est vrai qu'avec les départs de Mendes et André, ça va stimuler le marché des 6 en France.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
persio a écrit :Au final je me demande si ce n'est pas le joueur que nous aurions le plus de mal à remplacer, en cas de départ ?BreizhGone a écrit :Il est vrai qu'avec les départs de Mendes et André, ça va stimuler le marché des 6 en France.
bien d'accord,
d'autant qu'il me parait sous coté (peu de buts et passes décisives)- estimé 6 millions!
une année de plus au sco, serait à mon avis une bonne chose pour lui et pour le sco....
Sera la semaine prochaine a Udinese. Merci pour tous ce que tu as fait Baptiste.
Bonne continuation
Bonne continuation
Modifié en dernier par oliv'ç le mar. 16 juil., 2019 6:20 pm, modifié 2 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sources? Lien?oliv'ç a écrit :Sera la semaine prochaine a Udinese. Merci pour tous ce que tu as fait Baptiste.
Bonne continuation
Les déménageurs du joueurslointainscoiste a écrit :Sources? Lien?oliv'ç a écrit :Sera la semaine prochaine a Udinese. Merci pour tous ce que tu as fait Baptiste.
Bonne continuation
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ho capito.oliv'ç a écrit :Les déménageurs du joueurslointainscoiste a écrit :Sources? Lien?oliv'ç a écrit :Sera la semaine prochaine a Udinese. Merci pour tous ce que tu as fait Baptiste.
Bonne continuation
Il se fait la malle et tu passais par là...
Non simplement le patron de l'entreprise qui la déménager en janvier dernier qui lui a dit qu'il en avait que pour 6 mois sur Bécon et qui la recontacté cette semaine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, on attend l'annonce officielle et on verra comment il sera remplacé.
On va pas tenter Ould Khaled ou il est trop précieux pour assurer le maintien en N2 ?
On va pas tenter Ould Khaled ou il est trop précieux pour assurer le maintien en N2 ?
Je ne connais pas ce jeune joueur donc je ne peux pas réponde sur ce sujet. Faire confiance au staff pour le remplacer ou bien mettre ce jeune si pour eux il a le niveau. Mr Moulin connait son groupe.
Il nous faut un joueur qui cavale à ce post. Ould Khaled est plus sur la technique.lointainscoiste a écrit :Bon, on attend l'annonce officielle et on verra comment il sera remplacé.