chose assez étrange que JRA soit présenté comme "ex-Arsenal"!?lacouture.49 a écrit :
Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
C'est pour le match de demain contre les anglais.....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Oui y ai pensé après coup. Mais bon tout de même…lacouture.49 a écrit :C'est pour le match de demain contre les anglais.....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Tant qu'il n'est pas présenté comme un "ex Angers SCO"...christophe h a écrit :chose assez étrange que JRA soit présenté comme "ex-Arsenal"!?lacouture.49 a écrit :
- Christobald
- Donateur
Titulaire ce soir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Professionnel
Mollo sur le destroy Jeff !
T'as la dent dur envers les rosbifs, mais vas y amicalement.
T'as la dent dur envers les rosbifs, mais vas y amicalement.
Je n'ai d'yeux que pour luiChristobald a écrit :Titulaire ce soir !

L1, le retour !!!
Yes peno... Grâce à Jeff... Raté par dembele 

L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Il provoque un penalty en faveur des Bleuets. Tête de Jeff, main du défenseur anglais. Mais le gardien repousse le penallty de Dembele. Dommage, c’était une occasion inespérée.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
N'a pas vu le ballon les 20 premières minutes....puis a reculer pour plutôt bien s'en servir.....mais du coup pas de solution devant....
Il faut dire que trop d'espaces sont laissés sur le côté de ballo Touré....du coup les anglais se régalent....et un gars comme aouar et tousart ne font pas un match de ouf.
Difficile de se mettre en valeur....surtout pour jeff qui ne sait pas trop quoi faire pour toucher la balle.
Il faut dire que trop d'espaces sont laissés sur le côté de ballo Touré....du coup les anglais se régalent....et un gars comme aouar et tousart ne font pas un match de ouf.
Difficile de se mettre en valeur....surtout pour jeff qui ne sait pas trop quoi faire pour toucher la balle.
Anger'Soif de victoire !!!
Qu'est ce qu'il est lent ce soir avec les espoirs !! Il y est vraiment pas
J ai vu seulement la seconde période. Je l ai trouvé plutôt bon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Match moyen, à l'image de ses coéquipiers qui ont beaucoup souffert durant 60 minutes. Il a eu du mal à se situer sur le terrain mais a quand même provoqué un penalty. Et la victoire est au bout, c'est le principal pour ce premier match difficile face à un adversaire costaud.
Quand je vois Mateo Guendouzi sur le banc (33 matches de Première League avec Arsenal cette saison, et une finale de Ligue Europa), je me dis que c'est un beau signe de confiance de la part de Sylvain Ripol de titulariser Jeff, un joueur d'Angers. A l'exception du gardien Bernardoni, tous les autres bleuets dans le 11 de départ jouent tous des clubs "top 5'" en France ou en Allemagne.
Quand je vois Mateo Guendouzi sur le banc (33 matches de Première League avec Arsenal cette saison, et une finale de Ligue Europa), je me dis que c'est un beau signe de confiance de la part de Sylvain Ripol de titulariser Jeff, un joueur d'Angers. A l'exception du gardien Bernardoni, tous les autres bleuets dans le 11 de départ jouent tous des clubs "top 5'" en France ou en Allemagne.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
L autre signe c est qu' il fait sortir tousart et aouar...et pas jeff !footpassion49 a écrit :Match moyen, à l'image de ses coéquipiers qui ont beaucoup souffert durant 60 minutes. Il a eu du mal à se situer sur le terrain mais a quand même provoqué un penalty. Et la victoire est au bout, c'est le principal pour ce premier match difficile face à un adversaire costaud.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bon match
Il ne s est pas caché et à partiellement compensé faiblesses de Tousart et Aouar
Il ne s est pas caché et à partiellement compensé faiblesses de Tousart et Aouar
L'heure est venue ...
- PokéRisson
- Junior
L'équipe a pris le bouillon pendant les 20-25 premières minutes, lui y compris. Il n'a touché que très (trop) peu de ballons. La suite du match, surtout la seconde période était mieux, et JRA a eu son importance au milieu. Encore un poil timide, mais cela reste un bon match d'un point de vue personnel compte tenu du reste de l'équipe!
-> Provoque le premier penalty
-> Passeur décisif sur le premier but
-> Tire le corner du but victorieux
(A noter également la très belle équipe Anglais en face, c'était un adversaire de haute qualité je trouve: pressing, jeu de passe collectif, profondeur)
EDIT: Pour ceux qui aime les stats, et qui souhaitent que JRA soit "décisif". Je rappelle que sur les 3 dernier matchs de l'EDF Espoirs, Jeff a marqué 3 buts, délivré une passe dé, et a tiré un CPA qui apporte un but. Il est donc concerné sur 5 des 6 derniers buts

-> Provoque le premier penalty
-> Passeur décisif sur le premier but
-> Tire le corner du but victorieux
(A noter également la très belle équipe Anglais en face, c'était un adversaire de haute qualité je trouve: pressing, jeu de passe collectif, profondeur)
EDIT: Pour ceux qui aime les stats, et qui souhaitent que JRA soit "décisif". Je rappelle que sur les 3 dernier matchs de l'EDF Espoirs, Jeff a marqué 3 buts, délivré une passe dé, et a tiré un CPA qui apporte un but. Il est donc concerné sur 5 des 6 derniers buts

rester une saison de + au SCO pour se durcir serait un choix judicieux de sa part, et après : au revoir. 

- 1956
- Donateur
A sa place je pars me "durcir" dès cette saison dans un grand club européen. Je multiplie mon salaire par X et j'arrête de jouer devant un public qui ne me mérite pas...!jego a écrit :rester une saison de + au SCO pour se durcir serait un choix judicieux de sa part, et après : au revoir.
cela dit, je souhaite vivement qu'il reste chez nous encore une saison...
4 dans l'Equipesad a écrit :pas trop mal noté ( 6 ) dans ce match :
http://www.maxifoot.fr/football/article-40480.htm
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
"Un public qui ne le mérite pas...!"1956 a écrit :A sa place je pars me "durcir" dès cette saison dans un grand club européen. Je multiplie mon salaire par X et j'arrête de jouer devant un public qui ne me mérite pas...!jego a écrit :rester une saison de + au SCO pour se durcir serait un choix judicieux de sa part, et après : au revoir.
cela dit, je souhaite vivement qu'il reste chez nous encore une saison...
Ironie?

Le regroupement des Bleuets,ou quasiment tous les joueurs jouent des coupes européennes,va peut-être lui donner des envies d ailleurs.
J espère qu' il nous "offrira" une grande dernière saison.

- 1956
- Donateur
Non aucune ironie. J'ai trop entendu des : "il est nul.....comme ses stats !" ; "donne ton ballon, enlève tes oeillères " "je ne peux plus le supporter...il n'apporte rien" alors que dès ses premiers "touchés de balle" on voyait bien qu'on avait de l'or entre nos doigts...
Et maintenant c'est "tapis rouge" pour qu'il reste
Barre toi ne te retourne pas...voit plus grand dès maintenant !
Et maintenant c'est "tapis rouge" pour qu'il reste

- footpassion49
- Donateur
Un peu dur ce commentaire sur le public angevin qui ne mérite pas JRA. Personnellement, j'ai surtout lu et entendu des commentaires élogieux sur Jeff à RK et dans le forum. Des supporters scoistes très fiers de posséder un joueur aussi talentueux dans l'effectif. Beaucoup de remarques sur sa technique, son toucher de ballon incroyable, son élégance. Et bien entendu quelques remarques constructives et justifiées pour qu'il "lève la tête" ou "donne son plus ballon plus vite". Il a d'alleurs bien progressé dans ce domaine.
Globalement je trouve que le club et ses supporters ont été très bienveillants à l'égard de Jeff, et c'est probablement pour cela qu'il progresse à toute vitesse dans son jeu et son efficacité. Dans de très nombreux clubs il aurait été mis sur la touche après 5 ou 6 matches pour son manque d'efficacité, le SCO a su perséverer avec justesse et le public angevin a été patient. Je crois me souvenir que tout le monde était ravi de le voir prolonger l'aventure en Anjou l'été dernier.
Après, peut-être que le public d'Arsenal goinfré aux stars mérite plus Jeff que celui d'Angers, mais là-bas ils ne se souviennent pas du joueur, et d'ailleurs il ne jouait pas.
Globalement je trouve que le club et ses supporters ont été très bienveillants à l'égard de Jeff, et c'est probablement pour cela qu'il progresse à toute vitesse dans son jeu et son efficacité. Dans de très nombreux clubs il aurait été mis sur la touche après 5 ou 6 matches pour son manque d'efficacité, le SCO a su perséverer avec justesse et le public angevin a été patient. Je crois me souvenir que tout le monde était ravi de le voir prolonger l'aventure en Anjou l'été dernier.
Après, peut-être que le public d'Arsenal goinfré aux stars mérite plus Jeff que celui d'Angers, mais là-bas ils ne se souviennent pas du joueur, et d'ailleurs il ne jouait pas.
- Playtime
- Donateur
Curieux raisonnement. Pour ma part je l'ai beaucoup critiqué à cause de sa mauvaise vision du jeu (passes trop tardives, à contretemps, trop molles...) et par conséquent de sa stérilité. Mais dès lors qu'il a corrigé l'essentiel de ces défauts (Merci à Moulin de lui en avoi fourni l'occasion), je préfère évidemment qu'il reste. Ça me semble simplement logique.1956 a écrit :Non aucune ironie. J'ai trop entendu des : "il est nul.....comme ses stats !" ; "donne ton ballon, enlève tes oeillères " "je ne peux plus le supporter...il n'apporte rien" alors que dès ses premiers "touchés de balle" on voyait bien qu'on avait de l'or entre nos doigts...
Et maintenant c'est "tapis rouge" pour qu'il reste![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
il y a une eu une grosse période ( cet hiver ) ou il n'était plus en confiance et souffrait de ses stats ( il l'a évoqué dans la presse ) et la ou on se démarque de nos concurrents ( comme des forumistes l'ont écrit plus haut ) c'est qu'il a continué à être titulaire ( la ou bien des clubs l'auraient mis au placard ).
ensuite il a finit la saison en boulet de canon ( avec angelo parallèlement ) et finalement, son euro est dans la continuité de sa fin de saison chez nous.
et que Ripoll en fasse un titu ( à la place de joueurs de renom ) démontre une grosse marque de confiance.
ensuite il a finit la saison en boulet de canon ( avec angelo parallèlement ) et finalement, son euro est dans la continuité de sa fin de saison chez nous.
et que Ripoll en fasse un titu ( à la place de joueurs de renom ) démontre une grosse marque de confiance.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
désolé je ne lis plus "l'équipe" depuis que j'ai été viré du club des initiéslgnico a écrit :4 dans l'Equipesad a écrit :pas trop mal noté ( 6 ) dans ce match :
http://www.maxifoot.fr/football/article-40480.htm

- 1956
- Donateur
sad a écrit :
désolé je ne lis plus "l'équipe" depuis que j'ai été viré du club des initiés

- footpassion49
- Donateur
Nouveau match ce soir face à la Croatie. Jeff sera-il à nouveau titularisé ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
en l'absence de Bamba. C'est quasi sur à mon avis. soit en ailier, soit en milieu comme le dernier match.
Anger'Soif de victoire !!!
Il a été décisif sur les 3 derniers matchs, quand on voit la performance d'Aouar, je pense que c'est une évidence qu'il soit titulaire.