Bravo les jeunes !Eric1968 a écrit :La réserve du SCO pourrait donc se retrouver dans le même groupe de N2 que l'équipe première du Tours FC...
et une nouvelle qui naît !!!JaiMe AngerSco a écrit :Bravo les jeunes !Eric1968 a écrit :La réserve du SCO pourrait donc se retrouver dans le même groupe de N2 que l'équipe première du Tours FC...
Quand on pense qu'on a recruté ketkéo et Santamaria à Tours, c'est une filière de recrutement qui s'éteint.
Elle devrait nous en rapporter pour le classement des centres de formation .Papy a écrit :Cette montée nous rapporte des points pour la licence club ??,
Tout dépend du montant salarial ... Le PSG leur proposait des salaires défiant toutes concurrences . .. Le SCO, au mieux, mettra les remplaçant de ligue 1 pour la 1 ère saison , après si l équipe assure le maintien on aura peut être d autres possibilitéslacouture.49 a écrit :je pense qu'il faudra recruter, 3/4 joueurs contrats amateurs, 22/25 ans, afin de donner une base solide à notre N2, car trop de jeunes et quelques pros de temps en temps.... nous laisserons dans la deuxième partie du classement et en position dangereuse...
J'aimerais avoir l'avis de CCSCO, qui connait bien cette réglementation !
D'après l'Equipe Tv, Marseille réflechirait à la même option que Paris pour son équipe de N2khams a écrit :Visiblement plus d'équipe du PSG en national 2, Antero Henrique trouve le niveau pas assez élevé pour ses jeunes pousses.. Le psgallezsco a écrit :Apparemment, il n'y aura que 7 réserves d'autres équipes de L1 en N2 : PSG - Lille - Lyon - Marseille - St Etienne - Reims et Nantes
4 vont descendre : Celles de Monaco, Nice, Nimes et Bordeaux.
ça doit être super dur de se maintenir, il y a 3 descentes !
Pour l'anecdote, on peut rappeler qu'en 1974-1975, c'est grâce à sa troisième place derrière les réserves du FC Nantes et du SCO d'Angers que le SO choletais était monté en deuxième division. En 1979-80, l'AS Libourne en avait profité dans les mêmes conditions.Playtime a écrit :Classements du SCO en CFA / D3 / CN2 / CFA / Nat.2 :Playtime a écrit :"Première fois que la réserve du SCO accède à un tel niveau" ? Sûrement pas.
67-68 : 10°
68-69 : 12° et relégué
70-71 : 6°
71-72 : 8°
72-73 : 9°
73-74 : 10°
74-75 : 2° derrière l'équipe réserve du FC Nantes
75-76 : 6°
76-77 : 5°
77-78 : 16°
78-79 : 2° derrière l'équipe première de l'UES Montmorillon
79-80 : 2° derrière l'équipe réserve du FC Nantes
80-81 : 10°
81-82 : 15° et relégué
88-89 : 2° derrière l'équipe première du FC Lorient
89-90 : 6°
90-91 : 16° et relégué
19-20 : ?...
Bravo les queniaux !
On les aura déjà en défense dans les chercheurs de temps de jeu de l'équipe fanion :lacouture.49 a écrit :je pense qu'il faudra recruter, 3/4 joueurs contrats amateurs, 22/25 ans, afin de donner une base solide à notre N2, car trop de jeunes et quelques pros de temps en temps.... nous laisserons dans la deuxième partie du classement et en position dangereuse...
J'aimerais avoir l'avis de CCSCO, qui connait bien cette réglementation !