[Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 30 mai, 2019 10:23 pm

Butelle
34
22%
Manceau
13
8%
Traore
0
Aucun vote
Pavlovic
23
15%
Pellenard
0
Aucun vote
Reine-Adélaïde
24
15%
Santamaria
20
13%
Pajot (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini (sorti)
2
1%
Bahoken (sorti)
2
1%
Tait
29
18%
Capelle (entré)
2
1%
El Melali (entré)
7
4%
Kanga (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 157
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar footpassion49 » ven. 24 mai, 2019 10:07 pm



Dernier match de la saison, 1-1.

Buts de Nordin pour l'ASSE (64ème) et de Flavien Tait ou plutôt Jessy Moulin csc pour le SCO (70ème).

Carton jaune pour Farid El Melali mais je crois que nous préservons la tête du classement du fair play car l'OL s'est pris un jaune dans les arrêts de jeu. A confirmer par les experts en la matière.

Match sympa pour finir la saison, dans un stade plein, avec un beau maillot, une belle ambiance.

A vos commentaires pour ce match, et rendez-vous au mois d'Août pour de nouveaux matches en live, 5ème saison d'affilée en L1 !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Ultravox » ven. 24 mai, 2019 10:17 pm

Bon,nous avons la recette du maintien pour la saison à venir,soit........
- 5 victoires à R.Kopa
-5 victoires à l'extérieur
et une quinzaine de matchs nuls....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Tenma » ven. 24 mai, 2019 10:17 pm

Un match qui commence super bien avec plein de percées angevines mal conclues....comme souvent.
On prend un but sur une etourderie puis on egalise sur la seule action ou Mr Bahoken a jugé bon de s'excentrer un peu pour le collectif...

gros - : on a beaucoup trop souffert au milieu par manque d'agressivité.
autre gros - : comment peut on avoir autant de situations et ne pas marquer ??? Adealaide a fait n'importe quoi dans les 30 derniers metres ce soir...même Jessy Moulin a essayer de le faire marquer...
Le très gros - : la prestation de Bahoken.

Le + : c'est qu'on ne lache pas.

Sinon Bravo au sco Champion du Fair play !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar petitfute » ven. 24 mai, 2019 10:24 pm

Pour commencer, un bien bel hommage a Yoann Andreu, qui le meritait vraiment.
Un bon match engage, sur un bon rythme.
Dommage toutes ces occasions non converties en debut de match, mais match nul pas illogique qui ne fachera aucune des 2 equipes.

Merci a S. Moulin, tout le staff et les joueurs pour la 4eme saison de suite en L1 et vivement la reprise !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar lointainscoiste » ven. 24 mai, 2019 10:25 pm

Match agréable. J'ai bien aimé que le SCO tente sa chance jusqu'à la dernière minute. Ce point, c'est le point du courage car St Etienne est une équipe bien plus complète et surtout plus mature.

Pavlovic, Manceau, Traoré, Butelle nos grognards ont été héroïques. Santamaria très combatif aussi. Jeff a lancé plein de belles contre attaques qu'il a rarement bien terminé. Fulgini utile défensivement, plus compliqué offensivement face à l'expérience des verts. Bahoken, un ton en dessous. Tait a fait du Tait, c'est tout dire. On a bien besoin de Capelle et sa gnaque, même arrière gauche... El Melali, bien.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar footpassion49 » ven. 24 mai, 2019 10:32 pm

Un début de match en fanfare du SCO, mais comme souvent, cela n'a duré que 5-10 minutes. Puis le SCO s'est éteint et les Verts ont maitrisé le jeu et progressivement mis la pression sur le but de Ludo.

But logique de Saint Etienne par un bon Nordin, et égalisation un peu inattendue du SCO qui a repris des couleurs dans les 20 dernières minutes.

J'ai trouvé que les Verts étaient bien en place, plus cohérents que le SCO. Sans être extraordinaire, cette équipe termine quand même à la 4ème place. Côté angevin, il y a eu de bonnes intentions, mais le collectif est vite parti en vrille au milieu et devant. On a subi au milieu et la défense a fait ce qu'elle pouvait pour tenir le choc. Un peu comme à Lille, on a oublié les bases de la solidarité et du combat, certains doivent avoir l'esprit ailleurs.

J'ai voté pour Butelle qui fait 2 ou 3 gros arrêts, pour Tait qui comme toujours a pas mal tenté et indirectement marqué, et pour Pavlovic qui a plutôt bien assuré derrière. J'ai bien aimé l'entrée de Capelle aussi, il a permis au milieu angevin de retrouver un peu d'assise en fin de match.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar sad » ven. 24 mai, 2019 10:52 pm

j'ai bien aimé le match de jeff reine !

il prend de l'épaisseur, ( sa convoc avec l'équipe de France va lui faire le plus grand bien ).


je ne serais pas surpris que la saison prochaine ( s'il reste ) , il soit notre top joueur ( notre leader technique et notre leader d'attaque ou de milieu offensif ).


en pleine confiance il peut faire très mal et s'il parvient à être efficace il peut faire très très mal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar sad » ven. 24 mai, 2019 10:55 pm

sinon, malgré un match sans réel enjeu sportif pour le sco, on voit l'importance d'un stade plein.

il faut revoir la politique tarifaire du stade : je comprends qu'il y ait des prix élevés : mais il en faut pour toutes les bourses, il faut aussi des prix low cost ! bref il en faut pour tout le monde.


l'affluence de ce soir est un excellent indicateur de ce que souhaite le public angevin pour remplir le stade
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Footixime » ven. 24 mai, 2019 11:28 pm

sad a écrit :sinon, malgré un match sans réel enjeu sportif pour le sco, on voit l'importance d'un stade plein.

il faut revoir la politique tarifaire du stade : je comprends qu'il y ait des prix élevés : mais il en faut pour toutes les bourses, il faut aussi des prix low cost ! bref il en faut pour tout le monde.


l'affluence de ce soir est un excellent indicateur de ce que souhaite le public angevin pour remplir le stade

Il y avait au moins un quart de supporters des verts. SC leur a fait un beau cadeau avec ce tarif, même à 20 euros en St Léonard, il l'aurait remplie. Ce n'est plus à ses abonnés qu'il en fait des cadeaux ; on voit qu'il en veut moins, il en aura moins ; qu'il ne vienne pas se plaindre après que le stade est vide contre Amiens, Toulouse, Brest... en hiver.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar captaineDan » ven. 24 mai, 2019 11:31 pm

Un bon match de football et une belle ambiance pour finir cette saison 4 :D
Et très bel hommage à Andreu !!
St Étienne n'est effectivement pas 4ème par hasard, et nos SCOistes ont encore gâché qqs belles cartouches en début de match ;
Butelle, Pavlo, Santamaria et Jeff au dessus du lot _ qqs belles séquences de jeu Angevines, trop vite avortées parfois ... Mais qui augurent bien en vue de la saison prochaine :sco4:
Modifié en dernier par captaineDan le ven. 24 mai, 2019 11:37 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Christobald » ven. 24 mai, 2019 11:34 pm

Voilà, une saison s'achève !

Je pense que l'émotion était lié à Sainté particulièrement .
Gasset s'en va, Rocheteau aussi. M Villa déclare qu'il partira si Printemps n'est pas retenu. Beaucoup d'affectivité dans ce club !.

L'hommage à Andreu, formé à Sainté tombait à pique également.
C'était bien !

Concernant le match, Sainté supérieur techniquement mais avec un train de sénateurs.
Je pense que le match aurait été plus intéressant si Saint avait eu quelque choses à jouer !

On a retrouvé ce problème de finition chez nous.
Mais surtout, on s"'est mis à jouer lorsque l'on a été mené.
20 dernières minutes pleines de fougue.

Cela aurait pu tourner pour Sainté sans un arrêt de Butelle ou pour nous si Kanga avait trompé Moulin.

Au final, résultat logique !

Bonnes vacances aux joueurs !


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar SCOubi » ven. 24 mai, 2019 11:42 pm

Christobald a écrit :Voilà, une saison s'achève !

Je pense que l'émotion était lié à Sainté particulièrement .
Gasset s'en va, Rocheteau aussi. M Villa déclare qu'il partira si Printemps n'est pas retenu. Beaucoup d'affectivité dans ce club !.

L'hommage à Andreu, formé à Sainté tombait à pique également.
C'était bien !

Concernant le match, Sainté supérieur techniquement mais avec un train de sénateurs.
Je pense que le match aurait été plus intéressant si Saint avait eu quelque choses à jouer !

On a retrouvé ce problème de finition chez nous.
Mais surtout, on s"'est mis à jouer lorsque l'on a été mené.
20 dernières minutes pleines de fougue.

Cela aurait pu tourner pour Sainté sans un arrêt de Butelle ou pour nous si Kanga avait trompé Moulin.

Au final, résultat logique !

Bonnes vacances aux joueurs !


:sco6: :sco6: :sco6:


Bon résumé ,

Match qui s'est emballé sur la fin, bonne ambiance :sco6:
Souci en coubertin, pas de sono :? Pas de bol pour la dernière de l'année, très dommage :(
Sinon, pourquoi ne pas faire jouer el melali et kanga dès le début, ça aurait été interessant , vu que bahoken et tait partiront.
Retrouver la L1... un jour...
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Fred » ven. 24 mai, 2019 11:44 pm

En tour cas ils on un bon public et les meilleurs supporters....Wow, la classe
Quelle leçon
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Christobald » ven. 24 mai, 2019 11:45 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar angevin4ever » ven. 24 mai, 2019 11:54 pm

Kanga était vraiment pas loin de marquer. Cela aurait été un beau signe pour la saison prochaine et un beau final.

On a vu du bon et du moins bon dans ce match mais c'est le pied de jouer comme ça sans pression du maintien!

Le gros moins pour moi: le discours de bahoken à la mi temps, le sco il s'en fout un peu on dirait... Il fait un peu le mercenaire...
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Karlito7 » sam. 25 mai, 2019 12:53 am

Globalement plus de maîtrise dans le jeu stéphanois mais une victoire scoÏste n'aurait pas été illogique tant nous avons eu d'opportunités franches, ratées à cause d'un très bon match de Jessy Moulin et d'un manque de lucidité dans le dernier geste à certains moments. C'est beau par moments le trio Tait-Jeff-Fulgini, dommage ce manque de constance ! Mateo, Manceau et Butelle costauds ce soir. Pellenard est techniquement intéressant mais doit être beaucoup plus rigoureux et agressif. Bonne rentrée d'El Melali, très remuant comme d'habitude.

Bonnes vacances à l'ensemble du club. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Scoreur » sam. 25 mai, 2019 2:11 am

angevin4ever a écrit :le discours de bahoken à la mi temps, le sco il s'en fout un peu on dirait... Il fait un peu le mercenaire...


Ça explique peut-être le bon de sortie du club au bout de la 1ère année, je me souviens d'un match en début de saison où SM le sort et Bahoken va vers le banc tête baissé et fâché, on entend SM dire quelque chose qui ressemble: 'Il fait toujours la tête de cochon celui là'.

C'est un joueur que j'aimais bien et qui a fait une bonne saison, mais il jouait moins pour l'équipe les derniers matchs, c'est dommage.
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar toujoursvert » sam. 25 mai, 2019 8:16 am

Je reviens voir si quelqu'un a trouvé un ticket pour moi, merci de me contacter en MP

Bonnes vacances !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar sad » sam. 25 mai, 2019 10:17 am

angevin4ever a écrit :Kanga était vraiment pas loin de marquer. Cela aurait été un beau signe pour la saison prochaine et un beau final.

On a vu du bon et du moins bon dans ce match mais c'est le pied de jouer comme ça sans pression du maintien!

Le gros moins pour moi: le discours de bahoken à la mi temps, le sco il s'en fout un peu on dirait... Il fait un peu le mercenaire...



c'était quoi son discours à la mi-temps ? ( bahoken ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar sdcvo » sam. 25 mai, 2019 11:00 am

Match de fin de saison donc imparfait ,mais un jeu plaisant avec des adversaires qui se respectant et un excellent état d'esprit .
Le jeu a pris la place sur l'enjeu ,ce n'est pas souvent et cela amène de la fraicheur et encourage les bonnes intentions ,pas toujours bien concrétisées
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Gérard Lambert » sam. 25 mai, 2019 12:28 pm

toujoursvert a écrit :Je reviens voir si quelqu'un a trouvé un ticket pour moi, merci de me contacter en MP

Bonnes vacances !


Je suis abonné donc je n'ai pas de tickets.
Mais j'avais un copain au stade qui doit me mettre son ticket de côté.

Normalement je le récupère mardi prochain
Contacte moi en mp pour me donner ton adresse.
Je te le ferai suivre par la poste.

Bonne journée
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
gwendalmyson
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : dim. 10 nov., 2013 10:33 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar gwendalmyson » sam. 25 mai, 2019 3:50 pm

pour moi coup de gueule sur les drapeaux en coubertin...
je suis pas contre, mais SVP, pour les gamins qui sont derrière vous ou les côtés et qui souhaitent voir les buts ( du SCO ou de l'autre equipe ) merci de baisser vos drapeaux sur les actions.
OUI il faut de l'ambiance et vous la mettez bien, mais pensez aux copains derrière vous.
( et je n'ai pas les moyens de changer de tribunes )
Merci
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Footixime » sam. 25 mai, 2019 5:57 pm

Maintenant, je n'ai plus besoin d'argumenter pour démontrer aux copains que JRA est un milieu offensif mais pas un attaquant, il a dû être le seul dans tout le stade à penser à faire une passe au lieu de tirer immédiatement quand Jessy Moulin lui a gentiment donner le ballon face au but.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Tenma » sam. 25 mai, 2019 9:38 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Maintenant, je n'ai plus besoin d'argumenter pour démontrer aux copains que JRA est un milieu offensif mais pas un attaquant, il a dû être le seul dans tout le stade à penser à faire une passe au lieu de tirer immédiatement quand Jessy Moulin lui a gentiment donner le ballon face au but.


Le problème c est aussi qu' il est capable de faire l inverse...3 situations assez énormes où il joue complètement à l envers hier soir ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 mai, 2019 5:03 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Footixime » dim. 26 mai, 2019 5:38 pm

Je préfèrerai ne pas avoir de feu d'artifice au dernier match et des tarifs plus faibles en places sèches contre les équipes de bas de tableau.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar twin » dim. 26 mai, 2019 7:15 pm

Match plaisant à voir, surtout qu'il n'y avait plus d'enjeu de part et d'autre.
C'était une première expérience pour mon gamin de 3 ans, il a adoré le feu d'artifice, tout comme ma fille et moi d'ailleurs !
Les supporters verts étaient bien présents, nous avons parfois répliqué Coubertin/Colombier en écho. Sympa!
Rock n'Roll
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J38 : Angers SCO 1 - St Etienne 1

Messagepar Moine » lun. 27 mai, 2019 7:29 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Je préfèrerai ne pas avoir de feu d'artifice au dernier match et des tarifs plus faibles en places sèches contre les équipes de bas de tableau.

Si on avait moins d amendes ( fumigènes ) et de frais de frais de compagnies de crs, on aurait des places moins chères....

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités