Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 21 mai, 2019 4:38 pm

Ce topic sera sans doute le plus actif de l'été, comme on a que Andreu en fin de contrat sur les 26 présents à l'entraînement.... Avec les joueurs sous contrat demandés qui vont faire diminuer ce nombre. L'autre topic mercato 2019 peut servir à d'autres infos mercato angevin

Letellier (2020)
Ciss (2020)
Bertrand (2020
Guillaume (2021)
Coulibaly (2021)
Touré (2021)
Manzala (2022)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Scoreur » mar. 21 mai, 2019 4:44 pm

Letellier: je pense qu'il est assez intelligent pour retrouver un challenge en L2 voir National.

Ciss: Je pensais qu'il avait signé avec VA? Pas de nouvelle?

Bertrand: surement un prêt en L2 ou National.

Guillaume: cas difficile, est-ce que le joueur serait prêt à être transféré en L2?

Couliblay: j'aimerai son retour.

Touré: on va surement le payer encore 2 ans, peut-être prêté en L2, mais ce sera compliqué.

Manzala: une énigme, un contrat long donc le club devait placer beaucoup d'espoir.

Disons qu'il y a un potentiel pour avoir un gros loft, il ne faut juste pas espérer qu'il se remplisse encore plus prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Pêcheur49 » mar. 21 mai, 2019 6:22 pm

Letellier, Ciss et Bertrand .... Il faut juste leur trouver un prêt RAPIDEMENT AVANT LA PRÉPA DES CLUBS qu'ils trouvent une équipe où ils se feront voir pour partir sur le meilleur club pour eux en été 2020 :
Ciss : Valencienne toujours a mon avis.
Bertrand : club de ligue 2, c'est jouable.
Letellier : je sens que ça va être dur.....mais pk pas un club de ligue 2, ce serait cool pour lui. Le marché des gardiens est tellement compliqué.

Guillaume : Nîmes va surement perdre bozok et alioui. Ils vont ptet le prendre si on leur vend pas cher 1million avec un petit % genre 20 a la revente. On aura jamais mieux.

Touré : Espérons un prêt au PFC où il aura ptet convaincu le coach pour l'année prochaine, surtout si ils restent en ligue 2. Mais on va perdre sacrément de tune avec lui.

Coulibaly et Manzala je sens qu'on va faire la prépa voir ce que ça donne et pourquoi pas compter dessus!

Au pire ils sont revendables je pense pour qu'on perde pas par rapport a ce qu'on a dépensé pour eux. Manzala juste a récupérer la prime a la signature. Coulibaly peut être vendu 2 millions vu sa première partie de saison.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar footpassion49 » mar. 21 mai, 2019 6:38 pm

Alex, il n'a joué que 2 petits matches de championnat en 18 mois depuis son départ d'Angers en janvier 2018. Plus 4 matches de coupes. C'est très peu, et plus le temps passe, plus ça va devenir compliqué pour lui de retrouver une place dans un club de bon niveau. C'est dommage car c'est un bon gardien qui a largement le niveau L2.

C'est vraiment dur le poste de gardien. Il y a peu de rotation à ce poste, et quand un titulaire fait l'affaire, les autres gardiens cirent le banc pendant des mois. On le voit avec des garçons comme Prior ou Cardinale qui étaient titulaires en L1 il y a encore 2 ans et qui se retrouvent aujourd'hui au placard, sans jouer.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Saube7922 » mar. 21 mai, 2019 7:52 pm

lacouture.49 a écrit :Ce topic sera sans doute le plus actif de l'été, comme on a que Andreu en fin de contrat sur les 26 présents à l'entraînement.... Avec les joueurs sous contrat demandés qui vont faire diminuer ce nombre. L'autre topic mercato 2019 peut servir à d'autres infos mercato angevin

Letellier (2020)
Ciss (2020)
Bertrand (2020
Guillaume (2021)
Coulibaly (2021)
Touré (2021)
Manzala (2022)


Tu as raison , c'est un sujet sensible même si le club pu également laisser patienter des joueurs sans apparition avec les pros jusqu'à leur fondé contrat
Ciss a montré qu'il avait au moins un niveau ligue 2
Letellier a peut être une opportunité à Troyes avez le départ de samassa et puis dépendra des playoffs
Bertrand va avoir sa chance de briller petit l'intersaison , peut être un départ en fin de mercato s'il ne s'impose pas
Guillaume Coulibaly Touré manzala restent sur des prêts mitigés en terme de performance donc compliqué à vendre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 mai, 2019 10:57 pm

A part Ciss et un peu Coulibaly, aucun ne s'est montré performant... ça sent la braderie.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar chlosta49 » mer. 22 mai, 2019 8:27 am

lointainscoiste a écrit :A part Ciss et un peu Coulibaly, aucun ne s'est montré performant... ça sent la braderie.

Une braderie à combien de millions d'euros de perte ?
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Slyt » mer. 22 mai, 2019 10:42 am

Manzalla pour remplacer numériquement Tait ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar allezsco » mer. 22 mai, 2019 10:54 am

Toujours la même question qui pourrait poser des problèmes : Peut-on prêter un joueur dans sa dernière année de contrat ?
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar PokéRisson » mer. 22 mai, 2019 11:20 am

Coulibaly peut apporter, tout comme Manzala je pense.
Pour les autres ce sera très compliqué. Ciss et Letellier sont en fin de cycle, Touré reste une enigme avec son passif.
Guillaume et Bertrand je ne sais pas trop quoi en penser...
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Saube7922 » mer. 22 mai, 2019 1:40 pm

Ce sont surtout des joueurs qui font une année de prêts décevante dans leur club respectif à part Guillaume qui a pas mal joué avec Nîmes :
Letellier qui est resté. Doublure de samassa
Bertrand tes peu d'apparition avec Béziers qui descend
Touré a très peu joué avec Paris malgré un effectif limité
Mandala en échec en Israël
Coulibaly ne joue plus en Ecosse depuis janvier
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Scoreur » mer. 22 mai, 2019 2:27 pm

PokéRisson a écrit :Coulibaly peut apporter, tout comme Manzala je pense.
Pour les autres ce sera très compliqué. Ciss et Letellier sont en fin de cycle, Touré reste une enigme avec son passif.
Guillaume et Bertrand je ne sais pas trop quoi en penser...


+1, avec mes yeux de supporteurs, j'ai seulement vu du potentiel dans ces 2 joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Fandino » mer. 22 mai, 2019 6:24 pm

Sur cette liste aucun n a réellement pris " du volume" pendant son prêt .Et je vois pas lequel pourrait intégrer le 11 l an prochain.A part peut être Coulibaly.
Joli casse-tête pour gérer ces 7 dossiers....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar captaineDan » mer. 22 mai, 2019 6:41 pm

Fandino a écrit :Sur cette liste aucun n a réellement pris " du volume" pendant son prêt .Et je vois pas lequel pourrait intégrer le 11 l an prochain.A part peut être Coulibaly.
Joli casse-tête pour gérer ces 7 dossiers....

+ 1 , à moins qu'un Manzala ne nous surprenne !?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar toujoursco » mer. 22 mai, 2019 7:59 pm

Cela fait un loft de mini cinq joueurs il ne faudra pas se tromper pour le recrutement cette année
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Breizh49 » jeu. 23 mai, 2019 6:43 am

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Sur cette liste aucun n a réellement pris " du volume" pendant son prêt .Et je vois pas lequel pourrait intégrer le 11 l an prochain.A part peut être Coulibaly.
Joli casse-tête pour gérer ces 7 dossiers....

+ 1 , à moins qu'un Manzala ne nous surprenne !?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar captaineDan » jeu. 23 mai, 2019 12:27 pm

Breizh49 a écrit :
captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Sur cette liste aucun n a réellement pris " du volume" pendant son prêt .Et je vois pas lequel pourrait intégrer le 11 l an prochain.A part peut être Coulibaly.
Joli casse-tête pour gérer ces 7 dossiers....

+ 1 , à moins qu'un Manzala ne nous surprenne !?

:lol:

:???: ... :???: ça serait mieux que tu développes ... C'est vrai que ce joueur n'a pas (encore) réussi à nous convaincre, je te l'accorde , mais dans son club précédent, il semblait avoir montré tout autre chose ... Tu considères que ce joueur serait pour toi définitivement out ?? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar christophe h » jeu. 23 mai, 2019 4:43 pm

Manzala à Amiens sur les quelques matchs que j'ai pu voir m'avait bien plu. Certes au SCO ce ne fut pas le cas. Mais il a des qualités. Le SCO saura-t-il les faire à nouveau s'épanouir? Quelles sont les intentions du staff? Après je pense que cela se voit aussi en concertation avec le joueur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Le Templier » jeu. 23 mai, 2019 6:11 pm

Il faut tout faire pour se séparer de ces joueurs (au risque de perdre un peu de la mise initiale) qui n’ont pas fait leurs preuves chez nous ou ailleurs.
De toutes façons si on les garde juste pour les prêter ou les faire jouer en réserve, ils finiront par être en fin de contrat et le club ne touchera rien.
Je préfère que l’on donne sa chance à nos jeunes joueurs, et augmenter notre pouvoir d’attraction sur le centre de formation, que laisser courir ces contrats qui ne donneront rien de bon (avis personnel).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Scoreur » jeu. 23 mai, 2019 7:07 pm

Le Templier a écrit :Il faut tout faire pour se séparer de ces joueurs (au risque de perdre un peu de la mise initiale) qui n’ont pas fait leurs preuves chez nous ou ailleurs.
De toutes façons si on les garde juste pour les prêter ou les faire jouer en réserve, ils finiront par être en fin de contrat et le club ne touchera rien.
Je préfère que l’on donne sa chance à nos jeunes joueurs, et augmenter notre pouvoir d’attraction sur le centre de formation, que laisser courir ces contrats qui ne donneront rien de bon (avis personnel).


Je pense que c'est ce que le club essaie de faire, mais parfois les joueurs ne veulent pas partir car ils se retrouvent avec des salaires 3 fois plus faibles.

Je pense que pour les joueurs dans ce cas, ils se rendent compte qu'ils n'auront pu leur chance dans l'élite, à part peut-être Coulibaly voir Manzala?

Quand les joueurs ne veulent pas partir, il reste l'option de les prêter pour peut-être économiser 30% de leur salaire.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Fandino » jeu. 23 mai, 2019 7:28 pm

Scoreur a écrit :
Le Templier a écrit :Il faut tout faire pour se séparer de ces joueurs (au risque de perdre un peu de la mise initiale) qui n’ont pas fait leurs preuves chez nous ou ailleurs.
De toutes façons si on les garde juste pour les prêter ou les faire jouer en réserve, ils finiront par être en fin de contrat et le club ne touchera rien.
Je préfère que l’on donne sa chance à nos jeunes joueurs, et augmenter notre pouvoir d’attraction sur le centre de formation, que laisser courir ces contrats qui ne donneront rien de bon (avis personnel).


Je pense que c'est ce que le club essaie de faire, mais parfois les joueurs ne veulent pas partir car ils se retrouvent avec des salaires 3 fois plus faibles.

Je pense que pour les joueurs dans ce cas, ils se rendent compte qu'ils n'auront pu leur chance dans l'élite, à part peut-être Coulibaly voir Manzala?

Quand les joueurs ne veulent pas partir, il reste l'option de les prêter pour peut-être économiser 30% de leur salaire.


Je vois Coulibaly peut être....Manzala ca devient compliqué: 25 ans,ne s est pas imposé au Sco.Ne s est pas relancé en Israël(niveau L2? Sans faire offense aux israéliens).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar vince971 » ven. 24 mai, 2019 11:40 pm

Coulibaly, à revoir...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar sad » dim. 26 mai, 2019 2:45 pm

captaineDan a écrit :
Breizh49 a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 , à moins qu'un Manzala ne nous surprenne !?

:lol:

:???: ... :???: ça serait mieux que tu développes ... C'est vrai que ce joueur n'a pas (encore) réussi à nous convaincre, je te l'accorde , mais dans son club précédent, il semblait avoir montré tout autre chose ... Tu considères que ce joueur serait pour toi définitivement out ?? ...


son énorme raté pour sa première au sco a conditionné le suite de sa saison au sco malheureusement.

en pleine confiance c'est un bon joueur : je ne serais pas contre un retour au sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Fandino » dim. 26 mai, 2019 4:33 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
Breizh49 a écrit : :lol:

:???: ... :???: ça serait mieux que tu développes ... C'est vrai que ce joueur n'a pas (encore) réussi à nous convaincre, je te l'accorde , mais dans son club précédent, il semblait avoir montré tout autre chose ... Tu considères que ce joueur serait pour toi définitivement out ?? ...


son énorme raté pour sa première au sco a conditionné le suite de sa saison au sco malheureusement.

en pleine confiance c'est un bon joueur : je ne serais pas contre un retour au sco


Ok, son raté a conditionné sa demi-saison ratée au Sco.....le problème c est qu' il a enchaîné avec une autre demi-saison tout aussi ratée en Israël...
Ça laisse dubitatif sur les facultés à rebondir du joueur....
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar regis » ven. 31 mai, 2019 5:27 pm

Ciss partant, on va pouvoir bientôt renommer ce sujet les 6 prêtés du SCO...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 24 juin, 2019 8:43 am

ces dossiers là devraient évoluer dans la semaine....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Pêcheur49 » mar. 25 juin, 2019 7:36 am

Si on résume :

- Ciss : depart pour VA

- Letellier : mouvements en ce moment aux postes de gardien en ligue 1 et ligue 2. Je le vois bien a Niort.

- Bertrand : a l'air d'avoir dit qu'il voulait se battre pour sa place. Il a a peine le niveau ligue 2. Il sera donc plus a même de se montrer en N2 et profiter des indemnités qu'il aura en signant ailleur l'année prochaine. Ce sera un joueur precieux pour maintenir la réserve avec un bon niveau.

Manzala : se dirige vers Troyes. Sinon pourquoi pas Lorient si ils venaient a perdre cabot.

Guillaume : Bruges ? On y croit.

Coulibaly : je sens qu'on veut faire la prépa acec ce joueur. Ca va ptet le faire et je suis sûr que le club a dans l'idée de l'utiliser dans le groupe cette saison au moins pour voir ce que ça donne jusqu'à la trêve.

Et puis nôtre épine..... Touré. L'idéal serait un nouveau prêt au Paris FC. On verra si ils sont encore chauds.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Fandino » mar. 25 juin, 2019 11:01 am

Pêcheur49 a écrit :Si on résume :

- Ciss : depart pour VA

- Letellier : mouvements en ce moment aux postes de gardien en ligue 1 et ligue 2. Je le vois bien a Niort.

- Bertrand : a l'air d'avoir dit qu'il voulait se battre pour sa place. Il a a peine le niveau ligue 2. Il sera donc plus a même de se montrer en N2 et profiter des indemnités qu'il aura en signant ailleur l'année prochaine. Ce sera un joueur precieux pour maintenir la réserve avec un bon niveau.

Manzala : se dirige vers Troyes. Sinon pourquoi pas Lorient si ils venaient a perdre cabot.

Guillaume : Bruges ? On y croit.

Coulibaly : je sens qu'on veut faire la prépa acec ce joueur. Ca va ptet le faire et je suis sûr que le club a dans l'idée de l'utiliser dans le groupe cette saison au moins pour voir ce que ça donne jusqu'à la trêve.

Et puis nôtre épine..... Touré. L'idéal serait un nouveau prêt au Paris FC. On verra si ils sont encore chauds.


Coulibaly titulaire en sélection hier.Mérite d être revu(pourtant j étais pas fan).A profité de son prêt pour progresser.
Guillaume,oui ,un retour au "bled" pourrait lui faire le plus grand bien.
Touré ...je ne sais pas dans quelle mesure les 2 parties peuvent rompre le contrat qui nous lie à lui pendant encore 2 ans(!!!!) quitte à s asseoir sur les millions qu' il a couté...cas désespéré....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar lacouture.49 » ven. 28 juin, 2019 4:57 pm

MAJ et imaginations :up:


Letellier, (loft et arrangement sur dernière année contrat)
Ciss (Nancy , merci jean louis)
Bertrand ( Ac Ajaccio,c'est beau la Corse)
Guillaume (Valenciennes , c'est le Nord)
Coulibaly ( L'Ecosse ou la baumette , j'hésite)
Touré (je ne connais pas la N2)
Manzala ( Le Mans pour les rillettes )
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Quel devenir pour les 7 prêtés du SCO ?

Messagepar Ogeao » ven. 28 juin, 2019 7:01 pm

lacouture.49 a écrit :MAJ et imaginations :up:


Letellier, (loft et arrangement sur dernière année contrat)
Ciss (Nancy , merci jean louis)
Bertrand ( Ac Ajaccio,c'est beau la Corse)
Guillaume (Valenciennes , c'est le Nord)
Coulibaly ( L'Ecosse ou la baumette , j'hésite)
Touré (je ne connais pas la N2)
Manzala ( Le Mans pour les rillettes )


:up: :D

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités