Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Christobald » mer. 15 mai, 2019 9:54 am

Dernier message de la page précédente :

Il me plait beaucoup ce futur stade !!!

J'aime les stades à l'Anglaise, leur proximité avec le jeu.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 15 mai, 2019 9:59 am

zeuking a écrit :Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:


on ne voit pas encore le bout du tunnel du futur Kopa, patience ! ça fait fait des décennies qu'on attend que ça bouge, on peut attendre 18 mois :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mer. 15 mai, 2019 10:15 am

lacouture.49 a écrit :
zeuking a écrit :Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:


on ne voit pas encore le bout du tunnel du futur Kopa, patience ! ça fait fait des décennies qu'on attend que ça bouge, on peut attendre 18 mois :roll:


Patrick et ses messages codés !! :lol: :hihi: :indiana: :D :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 15 mai, 2019 10:25 am

lacouture.49 a écrit :Dans l'article du jour, il parle de colombier et 700 places debout actuellement et 2000 à l'avenir en tribune centrale ; je pense qu'ils veulent dire Coubertin


Moi aussi je me pose la question ??
je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire !!
:???: :???:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mer. 15 mai, 2019 10:32 am

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans l'article du jour, il parle de colombier et 700 places debout actuellement et 2000 à l'avenir en tribune centrale ; je pense qu'ils veulent dire Coubertin


Moi aussi je me pose la question ??
je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire !!
:???: :???:


En centrale Coubertin je suppose , la logique serait d'agrandir ce qui existe déjà.
Modifié en dernier par calimero le mer. 15 mai, 2019 10:37 am, modifié 1 fois.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » mer. 15 mai, 2019 10:37 am

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans l'article du jour, il parle de colombier et 700 places debout actuellement et 2000 à l'avenir en tribune centrale ; je pense qu'ils veulent dire Coubertin


Moi aussi je me pose la question ??
je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire !!
:???: :???:

Ce n'est pas des loges qu'il parle? car je n'ai pas vu de place debout en colombier
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 15 mai, 2019 10:40 am

S’agit-il des places debout, sur l'espèce de terrasse dans les virages, que l'on aperçoit sur les croquis ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mer. 15 mai, 2019 11:27 am

zeuking a écrit :Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:
:?:

Image
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 mai, 2019 1:07 pm

Tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:
:?:

Image


Pour le grand public, mais le car des joueurs ne va pas se garer sur cette esplanade
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mer. 15 mai, 2019 3:51 pm

Tranquilou a écrit :Image
Image

Article intéressant, réponses de S Chabane à quelques points souvent évoqués sur le forum

Devenir tribune off
- 5272 places aux normes UEFA
- couverture des virages avec sièges
- le mur de la rue laissera la place à une esplanade ce qui en fera l'entrée pricipale
- Restaurant gastronomique, boutique d'articles de sport géré par un prestataire et ouvert toute la semaine, restaurant grand public

- Les travaux vont commencer le lendemain du dernier match. durée 1 an 1/2(battement de 2 -3 mois en cas de prob
- Concernant Coubertin rien n'est fixé, il ne veut pas s'engager sur une date à ce jour.

- Pas de dépassement de 20000 spectateurs. le stade doit correspondre à son territoire (Valenciennes et le Havre vont payer longtemps des grands stades qui ne seront jamais pleins)

But faire vivre le stade toute l'année
- Multiplex le dimanche 15h à partir de 2020 d'où les restaurants
- Futsal, magasin de sport, accueil d'AG, de colloques, réunions de travail, séminaires

Chiffre d'affaire espéré : 10 à 15 millions, hors soirs de match.

le club avance en essayant de consolider ses arrières. Rester réaliste il a le 18ème ou 19ème budget de L1. Avec - de 40 millions on joue le ventre mou ou le maintien. Il faudrait 50 à 70 millions pour rentrer dans les 10 premiers.

En se reportant des dizaines de pages en arrière, on peut retrouver certaines réponses bien souvent mises en doutes... ;)

Bref, voili voilou, à mon sens, les points les + importants de l'article

Merci pour l'info ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mer. 15 mai, 2019 6:32 pm

Belle perspective,
curieux de se dire que ce projet est celui de notre club. pas habitué.

Il faut s'y faire
on est en L1 depuis 4 ans
on a fait une finale de coupe de france
le stade va devenir.............un stade.

............... :love: :love: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » mer. 15 mai, 2019 6:35 pm

Oui très beau stade. Une réelle et importante progression. On devine l'allure finale quand JB sera réaménagé et surtout ses virages.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 15 mai, 2019 9:59 pm

Renard des surfaces a écrit :Article ou finalement on apprend pas grand chose et ou un paquet de questions restent sans responses.
- Parcage visiteur?
- Eclairage du stade?
- A quoi va ressembler la nouvelle configuration Jean Bouin (loges/pas loges)?
- Utilisation terrasses (?) au dessus des jonction st leo coubertin et colombier?
- Camera télés JB ou St Leo?
- Le kop aura t'il enfin droit a une vraie tribune populaire a placement libre en Coubertin (debout)?
- Peut on esperer une baisse des tarifs dans certaines tribunes au vu de la nouvelle capacité, (je pense a Coubertin)?
- Y aura t'il une configuration ou les supporters pourront voir/acceuillir les joueurs a leur descente du bus comme ca se fait dans de nombreux stades?
- La configuration des virages JB ne semble pas claire du tout?
- Placement ecrants geants?
- Parking vip, media, bus joueurs?
Etc... etc...

Comme pour Colombier les infos arrivent au compte-goute...
Je pense que nous meritons a 2 semaines du debut des travaux que Mr. Chabane s'adresse directement a ses supporters avec une presentation claire et précise du projet dans sa totalité... Il a pourtant un joli site internet et une belle chaine télé pour faire cela et les reponses aux questions ci-dessus, il les a...
Comme l'an passé sera t'il le dernier invité de la saison de Thierry Lardeux sur ViaAngers Télé...
Enfin entre etre invité et repondre a toute les questions il y a une marge... ;)

Pour moi, comme dit plus haut, on a la réponse à l'une de tes questions : ce sont les loges en Jean-Bouin. Sur les images on voit que le bas de cette tribune a été retouché conformément aux indications dont nous disposons (suppression du tunnel, ajout de rangs) mais que le haut est inchangé : on voit toujours les escaliers menant aux loges ainsi que le pied du mur (en bois). J'en conclus que les loges seront maintenues, ce qui est logique du point de vue du club puisque c'est une source de revenus avantageuse. (Mais cela ne nous arrange pas, nous spectateurs et supporteurs).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 16 mai, 2019 5:55 am

SC n'en a pas parlé mais un pub pour boire une petite bière avant et/ou après le match est il prévu ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » jeu. 16 mai, 2019 9:51 am

Rodrigue49 a écrit :SC n'en a pas parlé mais un pub pour boire une petite bière avant et/ou après le match est il prévu ?

l’accueil du footsal n'est pas ouvert lors des matchs?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 16 mai, 2019 11:06 am

OUI, Bar et restauration ouverts 7J/7 de 11h à 23h (sauf le dimanche soir).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 16 mai, 2019 11:29 am

Je demande ça car à priori un pub brasserie pourrait voir le jour boulevard coubertin.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » jeu. 16 mai, 2019 1:33 pm

Renard des surfaces a écrit :- Peut on esperer une baisse des tarifs dans certaines tribunes au vu de la nouvelle capacité, (je pense a Coubertin)?

Je vais continuer de faire ma mauvaise langue à ce propos mais la réponse est certainement non. L'article parle d'ailleurs du budget qui aujourd'hui se base sur les droits tv à 70%. Un budget 50% tv / 50% autre aura du mal à s'accompagner d'une baisse de tarif.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 16 mai, 2019 5:08 pm

Oui ce serait l'idéal de monter à 10000 - 12000 abonnés !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar footpassion49 » jeu. 16 mai, 2019 6:48 pm

Le projet d'aménagement du stade me parait super, sans le contexte des moyens assez limités dont nous disposons.

Ce qui me fait peur, c'est l'idée de passer une saison complète, voire plus, avec un stade défiguré et diminué par les travaux. On a déjà vécu ça avec la tribune Colombier, mais c'était une tribune derrière les buts. Là, on parle de la tribune latérale, la tribune qui soutient les joueurs sur tout le long du terrain et que tout le monde voit à la télé. On risque la saison prochaine de se retrouver avec une perception de stade niveau National, genre Chambly, ou 4 ème division anglaise, style, Crewe Alexandra. Cela peut influer sur nos performances à domicile. Mais nous n'avons pas trop le choix.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » jeu. 16 mai, 2019 7:16 pm

footpassion49 a écrit :Le projet d'aménagement du stade me parait super, sans le contexte des moyens assez limités dont nous disposons.

Ce qui me fait peur, c'est l'idée de passer une saison complète, voire plus, avec un stade défiguré et diminué par les travaux. On a déjà vécu ça avec la tribune Colombier, mais c'était une tribune derrière les buts. Là, on parle de la tribune latérale, la tribune qui soutient les joueurs sur tout le long du terrain et que tout le monde voit à la télé. On risque la saison prochaine de se retrouver avec une perception de stade niveau National, genre Chambly, ou 4 ème division anglaise, style, Crewe Alexandra. Cela peut influer sur nos performances à domicile. Mais nous n'avons pas trop le choix.

Une bâche de 5 mètre et le tour est joué ! :up:
Mais ça ne sera pas pire que Reims en 2007 qui ont joué toute la saison avec le stade (presque) entier en travaux !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 16 mai, 2019 9:01 pm

footpassion49 a écrit :Le projet d'aménagement du stade me parait super, sans le contexte des moyens assez limités dont nous disposons.

Ce qui me fait peur, c'est l'idée de passer une saison complète, voire plus, avec un stade défiguré et diminué par les travaux. On a déjà vécu ça avec la tribune Colombier, mais c'était une tribune derrière les buts. Là, on parle de la tribune latérale, la tribune qui soutient les joueurs sur tout le long du terrain et que tout le monde voit à la télé. On risque la saison prochaine de se retrouver avec une perception de stade niveau National, genre Chambly, ou 4 ème division anglaise, style, Crewe Alexandra. Cela peut influer sur nos performances à domicile. Mais nous n'avons pas trop le choix.

Ah ! c'est l'occasion de saluer ce merveilleux club, Crewe Alexandra, qui à défaut de réaliser une brillante saison (élimination d'entrée dans les trois coupes nationales) aura au moins sauvé tranquillement sa peau et même fini dans la première moitié du classement, ô joie !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » sam. 18 mai, 2019 9:09 am

Petit parallèle avec le stade de la Meinau à Strasbourg qui va être réhabilité....
Voici le montage financier qui est acté.....

Montant total des travaux : 100 millions HT !!!
Extrait du journal DNA ce matin: "Les collectivités territoriales et le président du Racing Marc Keller ont présenté cet après-midi au stade les détails du projet de rénovation de la Meinau. Les travaux, qui coûteront 100 millions d’euros hors taxes, débuteront en juin 2021 par la tribune Sud – celle d’honneur - pour s’achever, en principe, fin 2023, avec une mise en service envisagée début 2024. L’Eurométropole, propriétaire de l’enceinte, investira 25 millions et contractera un emprunt d’un montant identique que le loyer payé par le club permettra de rembourser en partie. La Région Grand Est injectera également 25 millions, alors que la Ville de Strasbourg et le Conseil départemental du Bas-Rhin financeront cette réhabilitation pour 12,5 millions chacun, au-delà des 10 millions qu’ils avaient dans un premier temps prévu de débourser. La capacité sera portée à environ 32000 places, contre 26280 actuellement."

Quand toutes les bonnes volontés tirent dans le même sens, et que les politiques sont sur la même ligne....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » sam. 18 mai, 2019 11:30 am

Beau projet à Angers ! Même sans La Tribune Saint Leonard actuelle, le stade devrait suffire puisque la moyenne d’affluence cette saison est de 10500 supporters ! Ensuite il faut esperer que le public viendra (enfin) en nombre. Il n’y aura plus d’excuses ! Pour le RCS, 100 millions pour gagner 5000 places ...?!?!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 1:31 pm

Oui enfin quand on voit des tarifs avantageux, le stade se remplit (voir contre St É), le public existe, mais pas à n'importe quel prix, l'angevin n'a pas le profil du lensois, j'espère qu'il y aura une politique tarifaire pour avoir un haut taux de remplissage quand le stade sera à 20000 places, car pour le moment c'est le dernier de leur soucis de remplir le stade.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 18 mai, 2019 10:56 pm

Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :Petit parallèle avec le stade de la Meinau à Strasbourg qui va être réhabilité....
Voici le montage financier qui est acté.....

Montant total des travaux : 100 millions HT !!!
Extrait du journal DNA ce matin: "Les collectivités territoriales et le président du Racing Marc Keller ont présenté cet après-midi au stade les détails du projet de rénovation de la Meinau. Les travaux, qui coûteront 100 millions d’euros hors taxes, débuteront en juin 2021 par la tribune Sud – celle d’honneur - pour s’achever, en principe, fin 2023, avec une mise en service envisagée début 2024. L’Eurométropole, propriétaire de l’enceinte, investira 25 millions et contractera un emprunt d’un montant identique que le loyer payé par le club permettra de rembourser en partie. La Région Grand Est injectera également 25 millions, alors que la Ville de Strasbourg et le Conseil départemental du Bas-Rhin financeront cette réhabilitation pour 12,5 millions chacun, au-delà des 10 millions qu’ils avaient dans un premier temps prévu de débourser. La capacité sera portée à environ 32000 places, contre 26280 actuellement."

Quand toutes les bonnes volontés tirent dans le même sens, et que les politiques sont sur la même ligne....


+1 C'est aussi la communcation deja tres claire sur le projet et a 2 ans du debut des travaux qui fait rever...
Le lien ci dessous qui detaille de facon tres precise le projet date d'aout 2018... 3 ans avant le premier coup de pioche les supporters savaient deja tout au sujet de la renovation du stade...
https://planeteracing.fr/rcs/stade-de-l ... ure-meinau

Le Racing aura donc un stade fini au bout de sept saisons de L1 (s'il se maintient tout ce temps, ce qui est probable), c'est le rattrapage de trente ans sans investissement et ça t'enthousiasme ? Il me semble que tu es bien plus exigeant à l'égard du SCO et des municipalités angevines successives. ;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar petitfute » sam. 18 mai, 2019 11:09 pm

Cherchez la difference:

100m mis par les collectivites locales, le loyer a la charge de Strasbourg d'un cote;
20m a mettre par le SCO, le loyer egalement a sa charge...

On ne peut pas comparer et il me semble tres malvenu de critiquer S. Chabane en l'occurence...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » ven. 24 mai, 2019 1:38 pm

Dernier match dans cette configuration de stade :D
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » ven. 24 mai, 2019 1:59 pm

J'espère que la nouvelle St Léo sera plus profonde que haute, vu qu'ils vont ouvrir la rue, ce n'est pas impossible..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 25 mai, 2019 7:27 am



Adieu !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 25 mai, 2019 7:40 am

Ben a écrit :

Adieu !


Oui au revoir et à jamais vieille tubulaire. Merci d être passée (même si ça a duré bien trop longtemps )...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités