Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 08 mai, 2019 4:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben a écrit :Autre débat/questionnement, pour occuper votre jour férié :D :

Image

-Il y aura des loges dans la partie "jonction" en St Léo et Colombier (partie vitrée)?
-C'est imaginable une sorte de terrasse de bar sur la partie supérieure de cet angle ? Un peu comme au fenway park de Boston.
-La jonction des toits, m'interpelle...

Image

Image


Oui, l'idée de la terrasse me semble possible. Sur les visuels de la tribune Colombier sortis dans la presse au moment de l'annonce de la rénovation, je me souviens qu'il y avait un croquis montrant des personnes représentées sur le toit des loges, dans la jonction des deux tribunes.
Reste à savoir si l'idée sera conservée...

Pour l'éclairage, on va croiser les doigts pour que celui-ci soit intégré au toit de la nouvelle St Léonard.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 08 mai, 2019 4:21 pm

Ben a écrit :Objectivement, hyper enthousiaste après cette annonce. ENFIN !
La jonction nouvelle St Léo- Coubertin, me questionne, ça n'a pas l'air très esthétique. Pour le reste, ça claque !

Qu'en pensez-vous?
Image


Ce qui me questionne également, c'est la différence de pente entre la jonction et la tribune Coubertin.
Si celle-ci est refaite un jour (on l'espère tous...), elle viendra s'aligner avec le quart de virage de St Léonard, or la toiture paraissant être au même niveau, il me semble difficile d'augmenter la pente de la tribune sans réduire la capacité de celle-ci. Je ne sais pas si je suis assez clair...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mer. 08 mai, 2019 4:33 pm

La jonction entre StLéo et Coubertin est merdique puisque c'est du provisoire et quand elle sera reconstruite, ça collera pile poil, c'est pas dûr a deviner..
De toute manière, ce n'est qu'un dessin, c'est pour donner une idée de ce à quoi va ressembler l'ensemble. Soyons patient.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FiFty » mer. 08 mai, 2019 5:01 pm

Papy a écrit :Je ne pense pas que le supp soient installés en Jean-Bouin,,qui devrait plutôt avoir une vocation de tribune supporters, familles, Angevins.
Je pense plus pour une mise en place dans Coubertin, soit a l'emplacement actuel, avec quelques aménagements de sécurité, soit de l'autre coté de la tribune, du coté de l'entrée.


En déplaçant les VIP côté St Léonard, il faudra prévoir un accès.
Actuellement il y a le parking côté Jean-Bouin, mais côté St Léonard, cela semble plus complexe à mettre en œuvre.
Cependant, on pourra avoir une arrivée des joueurs en car au bas de la tribune St Léonard, et ça ça sera sympa!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 08 mai, 2019 6:49 pm

Il y aura peut-être un sous-sol où garer les cars des deux équipes et les autos des apparatchiks ? À moins que tout cela soit logé dans l'un des deux angles ? (Mais j'y aurais bien vu les deux amphithéâtres.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » jeu. 09 mai, 2019 9:02 am

Playtime a écrit :Il y aura peut-être un sous-sol où garer les cars des deux équipes et les autos des apparatchiks ? À moins que tout cela soit logé dans l'un des deux angles ? (Mais j'y aurais bien vu les deux amphithéâtres.)


Il me semble que les parking sous la tribune ont été évoqué, mais le budget me rend perplexe quant a cette possibilité et je n'ai pas vu d'accès en pente sur les croquis réalisés. Pourtant c'est quelque chose qui semble indispensable vu la configuration future du stade.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » jeu. 09 mai, 2019 9:37 am

FiFty a écrit :
Papy a écrit :Je ne pense pas que le supp soient installés en Jean-Bouin,,qui devrait plutôt avoir une vocation de tribune supporters, familles, Angevins.
Je pense plus pour une mise en place dans Coubertin, soit a l'emplacement actuel, avec quelques aménagements de sécurité, soit de l'autre coté de la tribune, du coté de l'entrée.


En déplaçant les VIP côté St Léonard, il faudra prévoir un accès.
Actuellement il y a le parking côté Jean-Bouin, mais côté St Léonard, cela semble plus complexe à mettre en œuvre.
Cependant, on pourra avoir une arrivée des joueurs en car au bas de la tribune St Léonard, et ça ça sera sympa!


Pendant un temps il n'avait pas été question de créer un passage sous le terrain pour les joueurs et VIP afin de relier JBouin à St Léo ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » jeu. 09 mai, 2019 9:55 am

1956 a écrit :
FiFty a écrit :
Papy a écrit :Je ne pense pas que le supp soient installés en Jean-Bouin,,qui devrait plutôt avoir une vocation de tribune supporters, familles, Angevins.
Je pense plus pour une mise en place dans Coubertin, soit a l'emplacement actuel, avec quelques aménagements de sécurité, soit de l'autre coté de la tribune, du coté de l'entrée.


En déplaçant les VIP côté St Léonard, il faudra prévoir un accès.
Actuellement il y a le parking côté Jean-Bouin, mais côté St Léonard, cela semble plus complexe à mettre en œuvre.
Cependant, on pourra avoir une arrivée des joueurs en car au bas de la tribune St Léonard, et ça ça sera sympa!


Pendant un temps il n'avait pas été question de créer un passage sous le terrain pour les joueurs et VIP afin de relier JBouin à St Léo ?


Je me pose la même question sur l'accès à la nouvelle tribunes loge/vestiaire concernant les VIP, les officiels, et les bus des joueurs.
Même l’installation des médias interroge...
Un tunnel pourquoi pas, c'est idéal mais ça parait quand même assez coûteux.
Sinon une zone de stationnement dédiée qui serait implanté à côté de la nouvelle tribune, à voir avec les travaux de réfection de la voirie prévue par la mairie.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 09 mai, 2019 10:31 am

Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Papy pour dire que 20 millions, c'est énorme pour le budget du SCO, mais ça laisse très peu de marge de manoeuvre et je serai également étonné qu'à ce prix, on est un nouvel éclairage dernier cri.


quel utilité ???????
les matchs à 15h, c'est pour l'année de mise en service de la tribune.
pour les rares matchs télévisés en soirée, l'éclairage actuel est bien suffisant :oops: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar verseausco » jeu. 09 mai, 2019 2:12 pm

jjffll a écrit :les matchs à 15h, c'est pour l'année de mise en service de la tribune.
pour les rares matchs télévisés en soirée, l'éclairage actuel est bien suffisant :oops: :indiana: :indiana:


Concernant les matchs le dimanche et les éventuelles diffusions à 15h à partir de la saison 2020/2021, c'est officiel ou il y a une possibilité que cela évolue (comme remettre le multiplex le samedi soir à 20h) ? Il y aura un sacré changement que ce soit pour l'horaire et le jour. Je vois mal Raymond-Kopa rempli un dimanche à 15h contre Amiens par exemple.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » jeu. 09 mai, 2019 10:29 pm

verseausco a écrit :
jjffll a écrit :les matchs à 15h, c'est pour l'année de mise en service de la tribune.
pour les rares matchs télévisés en soirée, l'éclairage actuel est bien suffisant :oops: :indiana: :indiana:


Concernant les matchs le dimanche et les éventuelles diffusions à 15h à partir de la saison 2020/2021, c'est officiel ou il y a une possibilité que cela évolue (comme remettre le multiplex le samedi soir à 20h) ? Il y aura un sacré changement que ce soit pour l'horaire et le jour. Je vois mal Raymond-Kopa rempli un dimanche à 15h contre Amiens par exemple.


Cela changera quoi ? Il n'est déjà qu'à moitié rempli le samedi soir...
Loin des yeux mais près du coeur !
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » jeu. 09 mai, 2019 10:30 pm

jjffll a écrit :
Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Papy pour dire que 20 millions, c'est énorme pour le budget du SCO, mais ça laisse très peu de marge de manoeuvre et je serai également étonné qu'à ce prix, on est un nouvel éclairage dernier cri.


quel utilité ???????
les matchs à 15h, c'est pour l'année de mise en service de la tribune.
pour les rares matchs télévisés en soirée, l'éclairage actuel est bien suffisant :oops: :indiana: :indiana:


Cela servira dans trois ou quatre ans pour les soirées Ligue des Champions... :up:
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Slyt » sam. 11 mai, 2019 6:59 am

Quid des caméras TV ? Vous ne pensez pas qu'elles vont rester à Jean Bouin afin de montrer la nouvelle tribune à la TV ? Si c'est le cas, toutes les loges actuelles ne seront pas utilisables.
Et est-ce que la presse va être déportée à St Léonard ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 11 mai, 2019 8:36 am

Slyt a écrit :Quid des caméras TV ? Vous ne pensez pas qu'elles vont rester à Jean Bouin afin de montrer la nouvelle tribune à la TV ? Si c'est le cas, toutes les loges actuelles ne seront pas utilisables.
Et est-ce que la presse va être déportée à St Léonard ?


Image

Pour la TV je ne sais pas, mais pour la presse, oui elle sera dans la nouvelle tribune St Léo (cf. ci-dessus, au centre)
Je pense que les cameras resteront en Jean Bouin (comme à Lorient), mais quel rapport avec les loges de Jean Bouin?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » sam. 11 mai, 2019 1:38 pm

Concernant le placement des supporters adverses, j'avais clairement compris de la bouche du Président lors d'une réunion avec les groupes de supporters que son intention était, au terme des travaux donc dans deux saisons, de les placer dans "un virage" entre Colombier et Jean Bouin. Donc j'avais cette idée là, sauf que sur les plans diffusés ces derniers temps, on voit que sur ce virage, il n'y a pas de nouvelle construction. Alors simple défaut d'affichage sur cette partie là ou bien changement d'idée. On verra.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moine » sam. 11 mai, 2019 3:09 pm

Gde efficacité du personnel au contrôle en coubertin 16 h 07 entrée au stade en tribune 16 h 08
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 11 mai, 2019 3:45 pm

Slyt a écrit :Quid des caméras TV ? Vous ne pensez pas qu'elles vont rester à Jean Bouin afin de montrer la nouvelle tribune à la TV ? Si c'est le cas, toutes les loges actuelles ne seront pas utilisables.
Et est-ce que la presse va être déportée à St Léonard ?

Les caméras sont actuellement en Jean-Bouin et ça n'empêche pas les loges. Je ne comprends pas ta remarque.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Slyt » sam. 11 mai, 2019 7:32 pm

Cherchez pas à comprendre ma remarque, même moi je ne sais plus pourquoi j'ai écris cela :???:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 8:01 pm

verseausco a écrit :
jjffll a écrit :les matchs à 15h, c'est pour l'année de mise en service de la tribune.
pour les rares matchs télévisés en soirée, l'éclairage actuel est bien suffisant :oops: :indiana: :indiana:


Concernant les matchs le dimanche et les éventuelles diffusions à 15h à partir de la saison 2020/2021, c'est officiel ou il y a une possibilité que cela évolue (comme remettre le multiplex le samedi soir à 20h) ? Il y aura un sacré changement que ce soit pour l'horaire et le jour. Je vois mal Raymond-Kopa rempli un dimanche à 15h contre Amiens par exemple.

Oui, il y a les licenciés amateurs, les encadrements... qui ont des matchs de foot l'après-midi. C'est un mauvais coup pour eux, qui sont passionnés de foot.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sco-lector » dim. 12 mai, 2019 7:49 pm

comme d'habitude une honte le service en salon 1919..2€ par match, 4€ la saison prochaine...
ça les vaut pas du tout! 50% des caisses en panne, des serveuses qui savent pas où donner de la tete...
Va falloir faire quelquechose...
apparremment le club choisit d'augmenter le tarif pour qu'il y ai moins de monde
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 12 mai, 2019 8:28 pm

Est ce que Said Chabane a écho de tous ces points négatifs qu'on rabâche toutes les semaines ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » lun. 13 mai, 2019 10:08 am

En regardant le match face au PSG sur Canal, je me disais en voyant Saint-Léonard à coté de la nouvelle Colombiers, que cela allait vraiment changé complétement l'aspect du stade !
Avec une tribune plus haute que Colombiers, et qui va rejoindre les deux latérales, l'aspect télévisuel va être transformé !!
C'est vrai que cette "pauvre" St Léo actuellement, fait pitié ......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » lun. 13 mai, 2019 1:32 pm

Cisco a écrit :Concernant le placement des supporters adverses, j'avais clairement compris de la bouche du Président lors d'une réunion avec les groupes de supporters que son intention était, au terme des travaux donc dans deux saisons, de les placer dans "un virage" entre Colombier et Jean Bouin. Donc j'avais cette idée là, sauf que sur les plans diffusés ces derniers temps, on voit que sur ce virage, il n'y a pas de nouvelle construction. Alors simple défaut d'affichage sur cette partie là ou bien changement d'idée. On verra.

Tu as peut-être bien compris, simplement qu'ils n'auront pas de tribune, juste un terrain où s'assoir par terre :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 13 mai, 2019 2:17 pm

Rorix a écrit :
Cisco a écrit :Concernant le placement des supporters adverses, j'avais clairement compris de la bouche du Président lors d'une réunion avec les groupes de supporters que son intention était, au terme des travaux donc dans deux saisons, de les placer dans "un virage" entre Colombier et Jean Bouin. Donc j'avais cette idée là, sauf que sur les plans diffusés ces derniers temps, on voit que sur ce virage, il n'y a pas de nouvelle construction. Alors simple défaut d'affichage sur cette partie là ou bien changement d'idée. On verra.

Tu as peut-être bien compris, simplement qu'ils n'auront pas de tribune, juste un terrain où s'assoir par terre :hihi:


L'angle entre Colombier et Jean Bouin serait idéal pour accueillir le parcage visiteur. A l'opposé des kops angevins, loin de la nouvelle présidentielle et hors du champ des caméras (si elles restent en Jean Bouin, ce qui semblerait logique). Se posera la question de l'accès des supporters, car à part passer par l'entrée actuelle des VIP, derrière la tribune Jean Bouin, je ne vois pas. Le nouveau centre footsal empêche un accès par la rue Colombier.
La déclaration du président Chabane le 2 mai dernier :"la saison prochaine c'est le lancement de la nouvelle tribune Saint Léonard. A terme, le stade sera fermé complètement sur les côtés et pourra accueillir 20 000 personnes."
En lisant cela, il paraît clair qu'il parle des 4 angles du stade et pas uniquement les jonctions St Léo / Colombier et Coubertin.
Il faut espérer que cela s'engage dans un second temps, après St Léonard (été 2021 ?).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mer. 15 mai, 2019 6:56 am

Image
Image

Article intéressant, réponses de S Chabane à quelques points souvent évoqués sur le forum

Devenir tribune off
- 5272 places aux normes UEFA
- couverture des virages avec sièges
- le mur de la rue laissera la place à une esplanade ce qui en fera l'entrée pricipale
- Restaurant gastronomique, boutique d'articles de sport géré par un prestataire et ouvert toute la semaine, restaurant grand public

- Les travaux vont commencer le lendemain du dernier match. durée 1 an 1/2(battement de 2 -3 mois en cas de prob
- Concernant Coubertin rien n'est fixé, il ne veut pas s'engager sur une date à ce jour.

- Pas de dépassement de 20000 spectateurs. le stade doit correspondre à son territoire (Valenciennes et le Havre vont payer longtemps des grands stades qui ne seront jamais pleins)

But faire vivre le stade toute l'année
- Multiplex le dimanche 15h à partir de 2020 d'où les restaurants
- Futsal, magasin de sport, accueil d'AG, de colloques, réunions de travail, séminaires

Chiffre d'affaire espéré : 10 à 15 millions, hors soirs de match.

le club avance en essayant de consolider ses arrières. Rester réaliste il a le 18ème ou 19ème budget de L1. Avec - de 40 millions on joue le ventre mou ou le maintien. Il faudrait 50 à 70 millions pour rentrer dans les 10 premiers.

En se reportant des dizaines de pages en arrière, on peut retrouver certaines réponses bien souvent mises en doutes... ;)

Bref, voili voilou, à mon sens, les points les + importants de l'article
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 15 mai, 2019 7:41 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar footpassion49 » mer. 15 mai, 2019 7:14 am

Il me plait bien ce projet de stade « à l’anglaise », avec les virages fermés et équipés de sièges. Tout en restant raisonnable côté budget, le SCO va réussir à se doter d’un stade très correct où l’on peut espérer une belle ambiance.

Le stade de Bordeaux est certes magnifique, mais il sonne creux. Ce futur RK promet une chaude ambiance dès qu’il y aura 15 000 spectateurs ou plus avec des supporters tout proches des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar mike » mer. 15 mai, 2019 8:55 am

Merci pour le CR Jean Luc :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mer. 15 mai, 2019 9:01 am

Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » mer. 15 mai, 2019 9:32 am

zeuking a écrit :Toujours pas de réponse concernant l'accès à cette nouvelle tribune pour les officiels, joueurs, VIP... etc ?
ça me tarabuste ! :up:

Cela ne m'étonnerait pas que ce soit par Coubertin. Sur les images on voit bien que tout le côté est fermé jusqu'a la rue et non pas d'esplanade comme côté saint leonard.
Moi ce qui me tarabuste c'est l'emplacement du parkage et la gestion des virages coté tribune Jean-Bouin. Quand on lit l'itw on a l'impression que les 4 Virages seront réalisés alors qu'aucune image ne le montre.
On l'a encore vu samedi. On ne peut pas avoir d'ambiance avec le parkage à côté des Kops
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 15 mai, 2019 9:46 am

Dans l'article du jour, il parle de colombier et 700 places debout actuellement et 2000 à l'avenir en tribune centrale ; je pense qu'ils veulent dire Coubertin
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 15 mai, 2019 9:58 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Christobald » mer. 15 mai, 2019 9:54 am

Il me plait beaucoup ce futur stade !!!

J'aime les stades à l'Anglaise, leur proximité avec le jeu.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités