Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mai, 2019 6:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Il a semblé se laisser impressionner par l'adversaire et on était loin du meilleur Fulgini.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 12 mai, 2019 7:53 am

Paradoxalement ses difficultés d'hier ont mis en lumière tous ses progrès.
Il a été irréprochable dans le jeu sans ballon, courses de replacement, pressing défensif , aide à Manceau pour les prises à deux, bref tout ce qu'i n' était pas sa tasse de thé précédemment.
Il a eu plus de mal avec le ballon, chose rare chez lui , un jour de moins bien ça arrive.
C'est pour ça que je suis confiant pour la suite car il a vraiment étoffé son jeu et devrait donner sa pleine mesure la saison prochaine.
Modifié en dernier par calimero le lun. 13 mai, 2019 7:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lovesco » dim. 12 mai, 2019 8:03 am

lointainscoiste a écrit :Il a semblé se laisser impressionner par l'adversaire et on était loin du meilleur Fulgini.

J'ai eu la même impression.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 12 mai, 2019 8:49 am

lovesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il a semblé se laisser impressionner par l'adversaire et on était loin du meilleur Fulgini.

J'ai eu la même impression.

Oui c'est aussi l'impression que j'ai eu. Comme dit pendant le direct j'aurai aimé qu'il se lache (j'ai parlé d'audace je crois).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 12 mai, 2019 10:38 am

Mauvais match, s’est il trop mis la pression parce que c'était Le PSG en face ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 12 mai, 2019 10:19 pm

Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 12 mai, 2019 10:28 pm

calimero a écrit :Paradoxalement ses difficultés d'hier ont mis en lumière tout ses progrès.
Il a été irréprochable dans le jeu sans ballon, courses de replacement, pressing défensif , aide à Manceau pour les prises à deux, bref tout ce qu'i n' était pas sa tasse de thé précédemment.
Il a eu plus de mal avec le ballon, chose rare chez lui , un jour de moins bien ça arrive.
C'est pour ça que je suis confiant pour la suite car il a vraiment étoffé son jeu et devrait donner sa pleine mesure la saison prochaine.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 12 mai, 2019 10:29 pm

fufu a écrit :Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.

Je ne juge jamais un joueur sous l’angle du « je l’aime ou je ne l’aime pas »
Les joueurs du SCO je les aime tous et je ne souhaite qu’une chose : dire du bien d’eux à chaque match, mais quand c’est en dessous de leur potentiel et de ce qu’ils sont capables de faire, il faut aussi savoir le dire.
Angelo a été un ton en dessous hier après midi mais ça ne préjuge en rien de ce que seront ses matchs contre Lille et Sainté, et si il est bon alors je le dirais avec grand plaisir ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 13 mai, 2019 12:37 pm

fufu a écrit :Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.


Intimidé non mais je pense que lui même était très frustré de ne pas avoir réussi à mieux gérer certaines possessions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Chlonolica » lun. 13 mai, 2019 2:06 pm

Angelo a énormément progressé cette saison. J'avais pensé que ces progrès puissent se voir dès le début de saison, il a fallut attendre un peu plus mais il est devenu un vrai joueur de L1. Physiquement, il est bien plus consistant et régulier. Il va pouvoir dorénavant donner la pleine mesure de son talent en prenant encore un peu plus confiance en lui.
J'interdis au SCO de le vendre.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 13 mai, 2019 5:58 pm

Ben a écrit :Que des mauvais choix ou des erreurs techniques. Pas un bon match du tout.


Pas si affirmatif que toi, avec les voisins de tribune, nous avons appréciée sa première mi-temps.
et comme SM nous avons trouvé logique qu'il soit le premier remplacé, difficile début de seconde mi-temps sans doute la conséquence du changement tactique efficace du PSG
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar andy » lun. 13 mai, 2019 7:57 pm

Petit à petit il musclera son jeu,la technique il l'a
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar petitfute » lun. 13 mai, 2019 8:41 pm

fufu a écrit :Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.


C'est dommage fufu.
Vos interventions sont toujours les bienvenues, meme et surtout quand il s'agit d'Angelo !
Tout le monde ne peut pas avoir le meme avis, mais ca fait partie de la vie d'un forum.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 13 mai, 2019 8:54 pm

petitfute a écrit :
fufu a écrit :Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.


C'est dommage fufu.
Vos interventions sont toujours les bienvenues, meme et surtout quand il s'agit d'Angelo !
Tout le monde ne peut pas avoir le meme avis, mais ca fait partie de la vie d'un forum.

oui dommage, car intéressant le point de vue de quelqu'un qui le connait, un autre regard. Après, et heureusement, il y a des avis différents. Tous sont intéressants à lire, apportent.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sco dalle » mar. 14 mai, 2019 1:25 pm

il faut le garder une saison de plus!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Ultravox » mar. 14 mai, 2019 6:34 pm

sco dalle a écrit :il faut le garder une saison de plus!

Toi en revanche,je ne sais pas si il faut te garder une saison de + :x
Cette même phrase pour tout l'éffectif et même deux fois ici,au dessus ..............
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dumnacus » mer. 15 mai, 2019 3:00 am

petitfute a écrit :
fufu a écrit :Foppa , mauvais match pour vous , peut être mais je trouve qu’il a bien défendu , c’est bien replacé, il a pas fait son meilleur match, mais dire qu’il a été mauvais je ne suis pas d’accord car vous êtes sévère avec lui et vous ne lui laissez rien passé sur ce match, ce n’est pas grave , la saison prochaine sera une autre saison pour lui. Je n’interviendrais plus sur angelo , car je suis peux être mal placé mais une chose est sûre. Je suis juste je ne juge pas un joueur par ce que je ne l’aime pas Ou sur un match . Bonne route au sco et je souhaite au sco une aussi belle saison que celle ci ou mieux encore. Je connais je pensse angelo assez bien pour savoir qu’il n’était pas intimidé par ce qu’il jouait contre le PSG. Bonne continuation.


C'est dommage fufu.
Vos interventions sont toujours les bienvenues, meme et surtout quand il s'agit d'Angelo !
Tout le monde ne peut pas avoir le meme avis, mais ca fait partie de la vie d'un forum.


Fufu on t’aime, reste avec nous :)

Fulgini n’a pas fait son meilleur match ok, mais qui sort son meilleur match face au PSG ???
Je trouve que c’est un très bon jeune, très prometteur, j’espère qu’il va rester!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 15 mai, 2019 7:46 am

Ultravox a écrit :
sco dalle a écrit :il faut le garder une saison de plus!

Toi en revanche,je ne sais pas si il faut te garder une saison de + :x
Cette même phrase pour tout l'éffectif et même deux fois ici,au dessus ..............


Aha j'avoue. Ça bégaye un peu
Anger'Soif de victoire !!!
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sco dalle » sam. 18 mai, 2019 6:18 pm

Ultravox a écrit :
sco dalle a écrit :il faut le garder une saison de plus!

Toi en revanche,je ne sais pas si il faut te garder une saison de + :x
Cette même phrase pour tout l'éffectif et même deux fois ici,au dessus ..............


cher ultravox, si tu savais mieux lire, cette même phrase concerne seulement quelques joueurs qui me paraissent important!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » sam. 18 mai, 2019 8:45 pm

Pas au top Angelo ...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2019 9:08 pm

pas vu tout le match mais 3-4 situations où il se foire totalement...il marche vraiment par série et la il est dans le creux...
est ce que ça peut changer en une mi-temps ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 18 mai, 2019 9:48 pm

De l'envie pourtant, mais manque de concentration ou d'application pour que ca compte.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 10:03 pm

Il avait l'air souvent découragé quand le SCO perdait 2-0, il soufflait souvent tête baissée quand le jeu était arrêté, c'est normal d'être déçu mais il doit travailler son côté combatif!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar petitfute » sam. 18 mai, 2019 10:25 pm

Muscle ton jeu Angelo !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2019 10:29 pm

Capable de très bonnes choses, il manque de métier. Il faudrait un milieu d'expérience costaud pour encadrer nos jeunes.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 19 mai, 2019 7:26 am

lointainscoiste a écrit :Capable de très bonnes choses, il manque de métier. Il faudrait un milieu d'expérience costaud pour encadrer nos jeunes.


Ah le " milieu costaud " , c'est obsessionnel chez certains.
A la première déconvenue ça réapparait .
Il n'y a pas que cela dans le foot ! :(
On a déjà donné dans le genre , si on passait , définitivement , à autre chose ?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 19 mai, 2019 7:39 am

hier il nous a bien manqué un milieu de terrain costaud techniquement et physiquement, pour tenir la baraque. Mais cela n'aurait pas suffit..., nous étions trop court défensivement face à cette armada offensive.
Je vois bien Angelo s'imposer sur le coté gauche la saison prochaine....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » dim. 19 mai, 2019 8:52 am

Scoreur a écrit :Il avait l'air souvent découragé quand le SCO perdait 2-0, il soufflait souvent tête baissée quand le jeu était arrêté, c'est normal d'être déçu mais il doit travailler son côté combatif!


C'est également l'impression que j'ai eue. L'air découragé, ou bien pas trop heureux d'être sur le terrain. Pendant que ses coéquipiers JRA, Tait, Bahoken, Pakot, Santamaria se donnaient à fond (je parle de la première période).

La technique il l'a Angelo, c'est le côté mental qu'il doit travailler s'il veut franchir un palier et exploser au plus haut niveau. Il reste trop inconstant, capable de très belles prestations, mais aussi de nombreux matches où il passe à côté du sujet.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 19 mai, 2019 11:41 am

Scierie je pensse que hier soir il s’est bien battu, il a plus défendu que attaquer je me suis repassé le match et il a perdu des ballons certes mais il y en a d’autres, il faut surtout à mon avis qu’il joue moins collectif et qu’il tente qu’il ose plus mais sa nature et son jeu c’est de faire jouer les autres, il devrait être plus personnel. C’est mon avis il était déçu mais pas découragé c’est un battant même si certains ne le croient pas. Si il était plus personnel et pensais qu’à lui on le verrais plus mais le football pour moi est un sport collectif, ou je me trompe. J’espere Que l’année prochaine il m’ecoutera, et vous verrez on parlera plus de lui. Allez le sco victoire contre saint Étienne, c’est faisable. Bien cordialement. Fufu.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 19 mai, 2019 11:46 am

Foitpassion si pour vous angelo est passé à côté de son match repassez vous le match et analyser le match, regardez et ne vous focalisez pas que sur fulgini, voilà l’année prochaine si il suit mes conseils il devrait montrer ce qu’il vaut. Bien sportivement. Fufu.
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Florian Vancouver » dim. 19 mai, 2019 11:52 am

J aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il doit performer à l entraînement, vu qu'il est aligné et conforté par le coach.

Il va très souvent si ce n'est toujours vers l'avant, ses appels sont excellents, il sait scorer et l a fait pas mal de fois avec nous. J ai l impression que ce sont de petits détails qui lui permettront de franchir un pallier. Maintenant, ses matchs restent très intéressants tant il entreprend. Quand on voit la transformation de JRA depuis quelques matchs, j ai grand espoir pour Angelo.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités