Dernier message de la page précédente :
Tenma a écrit :1956 a écrit :Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....
C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.
Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.
N'importe quoi, "humainement lamentable"??? Il faut peu être arrêter de délirer ! On peut être râleur ou rugueux sur le terrain et très bien dans la vie. Je vois plutôt un type sympathique en dehors du terrain. S'il déborde il doit être sanctionné, aux arbitres de prendre leurs responsabilités. D'ailleurs il me semble qu'il va avoir 3 matchs de suspension. Je vais te donner quelques autres cas sur lesquels méditer Rabiot, tonton Pat, Anelka..