[Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 17 mai, 2019 6:29 pm

Butelle
2
1%
Manceau
22
11%
Traore
6
3%
Pavlovic
17
8%
Pellenard
14
7%
Reine-Adélaïde
40
19%
Santamaria
31
15%
Pajot (sorti)
18
9%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Bahoken (sorti)
1
0%
Tait
42
20%
El Melali (entré)
13
6%
Capelle (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 209
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 mai, 2019 8:03 am

Dernier message de la page précédente :

http://www.culturepsg.com/news/match/an ... ideo/26636
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar ledid49 » dim. 12 mai, 2019 8:15 am

sad a écrit :
ledid49 a écrit :Aujourd'hui j' ai vu 2 monsieur du foot international Edinson Cavani et Gianluigi Buffon pour le reste des guignols qui passent leurs temps à se rouler , normal qu' ils ne fassent rien en LDC ! Quand a l' autre par pitié Nasser renvoi le en Espagne!



merci d'être passé sur ce topic, je me sentais bien seul !


sinon ne me dit pas que tu as osé sifflé neymar ? pas toi ? un joueur si respectable ! à la mentalité exemplaire !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar christophe h » dim. 12 mai, 2019 8:26 am

mytailorisrich a écrit :
maff a écrit :Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit

Bien joué et dit .Merci , il reste encore des gens sensés ; Je parle par rapport au foot , le jeu ; le reste je m'en moque .

Le problème est que si tu acceptes cet argent douteux et/ou tenu par des mains qui ont du sang sur elles dans le foot, qu'il soit avec des acteurs quataris, russes, chinois, français ou martiens, tu l'acceptes partout alors, dans tous les domaines.
Et puis ce ne sont pas eux qui font qu'il y a des joueurs hors norme, ils en profitent simplement. Tu les "éliminent" les joueurs hors normes seront toujours là.
Tu dis "c'est triste mais c'est comme ça". Je comprends ( fatalisme, impuissance…), mais foncièrement cette tristesse n'est pas acceptable.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Rodrigue49 » dim. 12 mai, 2019 8:36 am

vince971 a écrit :Le pSG me laisse l'impression d'une équipe sans âme... Sinon, JRA fut énorme en relayeur. Il remontait à 200 à l'heure avec sa protection de balle si particulière.

Oui peut être mais le 1er but vient de sa perte de balle.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Christobald » dim. 12 mai, 2019 8:42 am

Concernant le PSQ, je renvoie certains à l’admirable topic consacré dans « buvette ».

Comme SM, je pense que le match aurait pu tourné en notre faveur en marquant les premiers, en tout cas, en ayant ce rouge avant.

Cette défaite face au champion de France est des plus honorables dans le contenu !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar scoobisco » dim. 12 mai, 2019 9:07 am

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar foppa2149 » dim. 12 mai, 2019 10:31 am

lego a écrit :
Playtime a écrit :J'ai du mal à comprendre que Tait ait le plus de suffrages actuellement alors qu'il a perdu tant de ballons sur ce match ! A lui seul il a cramé un paquet d'occasions de créer le danger. J'ai préféré Manceau, Reine-Adélaïde (malgré sa perte de balle fatale en première mi-temps), Santamaria, Pavlovic et El Melaili.
Mais peu importe car au-delà de ces considérations individuelles il y a l'amélioration régulière du niveau de jeu de notre SCO. Moulin arrive progressivement au jeu qu'il aime et nous aussi : en mouvement, technique, collectif, offensif.

Tout à fait d'accord et surpris également. Son but (qui fait suite à un nouvel échec sur penalty) ne dois pas faire oublier son match très moyen.
On était très loin du très bon Tait aujourd'hui. Une technique très moyenne avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balles.


Moi je ne comprends pas le nombre de voix attribuées à JRA, qui mange un 3 contre 1 à la 13ème minute alors que le score est de 0-0, qui est coupable de la perte de balle sur le premier but parisien, et encore impliqué par son manque d’implication justement sur le deuxième but parisien.
Oui son talent est énorme et il casse les lignes au milieu de terrain mais ça ne peut pas tout excuser.
Tait n’a pas tout bien fait, mais il est impliqué sur les deux grosses occases du SCO en première mi temps (frappe enveloppée à la 10eme et caviar pour Bahoken à la 16eme).
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Tenma » dim. 12 mai, 2019 11:03 am

foppa2149 a écrit :
lego a écrit :
Playtime a écrit :J'ai du mal à comprendre que Tait ait le plus de suffrages actuellement alors qu'il a perdu tant de ballons sur ce match ! A lui seul il a cramé un paquet d'occasions de créer le danger. J'ai préféré Manceau, Reine-Adélaïde (malgré sa perte de balle fatale en première mi-temps), Santamaria, Pavlovic et El Melaili.
Mais peu importe car au-delà de ces considérations individuelles il y a l'amélioration régulière du niveau de jeu de notre SCO. Moulin arrive progressivement au jeu qu'il aime et nous aussi : en mouvement, technique, collectif, offensif.

Tout à fait d'accord et surpris également. Son but (qui fait suite à un nouvel échec sur penalty) ne dois pas faire oublier son match très moyen.
On était très loin du très bon Tait aujourd'hui. Une technique très moyenne avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balles.


Moi je ne comprends pas le nombre de voix attribuées à JRA, qui mange un 3 contre 1 à la 13ème minute alors que le score est de 0-0, qui est coupable de la perte de balle sur le premier but parisien, et encore impliqué par son manque d’implication justement sur le deuxième but parisien.
Oui son talent est énorme et il casse les lignes au milieu de terrain mais ça ne peut pas tout excuser.
Tait n’a pas tout bien fait, mais il est impliqué sur les deux grosses occases du SCO en première mi temps (frappe enveloppée à la 10eme et caviar pour Bahoken à la 16eme).


Je suis d accord. Pour moi il ne faut pas valoriser plus que ça la prestation de jeff car au final il aura été bien plus décisif pour le psg que pour le sco et ce malgré tout son talent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar gigisco » dim. 12 mai, 2019 11:05 am

J'ai vu une très belle équipe du SCO qui a parfois dominé son adversaire dans le jeu mais qui n'a pas su concrétiser ses belles occasions, mais Buffon a été excellent. Finalement Il aura fallu toute la classe de Neymar pour donner la victoire à son équipe.
On n'est pas passé loin d'un bon résultat, le SCO propose du beau jeu, c'est encourageant pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar jjffll » dim. 12 mai, 2019 11:16 am

Bien au calme ce matin, retour de la frustration d'hier.
j'ai aimé, bien sur le match du SCO. Ce jeu qui a évolué depuis le début de saison et qui nous plait, les rôles redistribués les nouveaux équilibres.
Il manque peu pour être au niveau des équipes de la première partie de tableau :sco4:

ce si peu, c'est les quelques malheureux ballons perdus. rares mais aux conséquences définitives.

Lire que le PSG a trouvé ce match difficile......................!!! ils ont joué en trottinant, mis en place 3 pressings pour piquer la balle du premier but.
sur le second, une énième tricherie de Verrati bloque Manceau et laisse les 2 mètres d'avance à Neymar pour déborder et ajuster son centre.
le reste ................:
La question à poser c'est comment les arbitres peuvent-ils se laisser bouffer par les comportements détestables. Batta n'est pas le seul!
On fini par oublier que ce club est un club de foot et non un cirque ou même l'échauffement est encadré par un vigile!!! :shock: :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » dim. 12 mai, 2019 12:29 pm

moulin regrette les sifflets contre Neymar :


http://news.maxifoot.fr/info-305477_190512/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sco dalle » dim. 12 mai, 2019 12:49 pm

christophe h a écrit :
calimero a écrit :Au-delà du résultat la confirmation de l'évolution du jeu angevin vers un jeu plus technique , avec des redoublements de passes , du jeu court , une relance de derrière , au sol, me satisfait.
En espérant que le recrutement à venir accentuera cette orientation .

+1, et proposer ce jeu face à Paris ce n'est pas anodin

je crois que nous aimons le même football!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar arthurangers » dim. 12 mai, 2019 1:13 pm

Image
Image
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar scosto » dim. 12 mai, 2019 1:21 pm

Chlonolica a écrit :L'occasion (immanquable?) manquée par Bahoken change le match.

C'est clair.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Ganoliv » dim. 12 mai, 2019 2:24 pm

Nisco a écrit :On n'a pas planté sur nos occaz dans le 1er quart d'heure, c'est sans doute là que ça se joue.
Fulgini et Tait m'ont gonflé sur ce match, JRA et Manceau ont bien performé.
Batta junior qui nous enfle de 3 minutes d’arrêts de jeu, Verratti l'horripilant qui s'en sort sans carton et le cinoche de "celui qu'on n'a pas le droit de siffler". Risible.


"celui qu'on n'a pas le droit de siffler"... Personne n'a le droit de siffler le Karate Kid :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » dim. 12 mai, 2019 2:34 pm

steph moulin aussi en fin d'interview pense qu'on s'est royalement fait enfler 3 minutes en fin de match :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... n-profiter

et il a raison lorsqu'il dit que cet arbitrage en France dessert paris en ldc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar winnersco » dim. 12 mai, 2019 3:03 pm

sad a écrit :moulin regrette les sifflets contre Neymar :


http://news.maxifoot.fr/info-305477_190512/football.php


il y a deux sentiments :
1- un joueur qui est exceptionnel , génial techniquement ...
2- une racaille qui ne fait que se rouler à terre , gueuler sur les arbitres , mettre son bordel , tricher ....
C'est à mon avis le second sentiment qui a amener les sifflets amplement mérités hier , surtout sur sa seconde mi-temps!!!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » dim. 12 mai, 2019 3:20 pm

winnersco a écrit :
sad a écrit :moulin regrette les sifflets contre Neymar :


http://news.maxifoot.fr/info-305477_190512/football.php


il y a deux sentiments :
1- un joueur qui est exceptionnel , génial techniquement ...
2- une racaille qui ne fait que se rouler à terre , gueuler sur les arbitres , mettre son bordel , tricher ....
C'est à mon avis le second sentiment qui a amener les sifflets amplement mérités hier , surtout sur sa seconde mi-temps!!!!!


oui c'est aussi mon avis et il ne faut pas oublier que lors de la coupe du monde : il a été la risée de la planète avec ses roulades
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » dim. 12 mai, 2019 3:53 pm

sad a écrit :steph moulin aussi en fin d'interview pense qu'on s'est royalement fait enfler 3 minutes en fin de match :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... n-profiter

et il a raison lorsqu'il dit que cet arbitrage en France dessert paris en ldc

oui, s'ils étaient habitués à plus d'adversité en championnat, ils seraient plus préparés aux dures luttes de la LDC sans arbitrage favorable.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar petitfute » dim. 12 mai, 2019 5:23 pm

winnersco a écrit :
sad a écrit :moulin regrette les sifflets contre Neymar :


http://news.maxifoot.fr/info-305477_190512/football.php


il y a deux sentiments :
1- un joueur qui est exceptionnel , génial techniquement ...
2- une racaille qui ne fait que se rouler à terre , gueuler sur les arbitres , mettre son bordel , tricher ....
C'est à mon avis le second sentiment qui a amener les sifflets amplement mérités hier , surtout sur sa seconde mi-temps!!!!!


Bien naturellement. Etant donne son niveau exceptionnel, il n'a pas besoin du tout de se comporter de la sorte. Il gagnerait a imiter Cavani et il serait agreablement surpris de ne plus entendre de critiques...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar captaineDan » dim. 12 mai, 2019 6:27 pm

Encore un match que notre SCO ne méritait pas de perdre _ récurrent cette saison !_
Les yeux dans les yeux avec une équipe Parisienne qui ne fait pas vraiment rêver mais demeure diablement efficace ...
Buffon ... Un grand Monsieur
Neymar ... Un artiste ! mais un sacré bouffon par son comportement ... " on pardonne tout aux artistes " mais son détachement et sa théâtralité frôlent l'indécence ... Il n'a pas besoin de ça, mais il n'a pas tous les codes de la " star " ... Un Buffon , si !!
Toujours aussi alléchante et très prometteuse cette armada Angevine ... Et si Lille en faisait les frais !!!
Encore bravo aux supp de Coubertin pour leur magnifique tifo ( On n'est pas à Francfort ;) mais ... On s'en rapproche :lol:
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar oliver14 » dim. 12 mai, 2019 6:44 pm

+ 1 surtout pour le contraste entre le joueur Neymar et le bouffon. :lol:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 mai, 2019 7:46 pm

captaineDan a écrit :Encore un match que notre SCO ne méritait pas de perdre _ récurrent cette saison !_
Les yeux dans les yeux avec une équipe Parisienne qui ne fait pas vraiment rêver mais demeure diablement efficace ...
Buffon ... Un grand Monsieur
Neymar ... Un artiste ! mais un sacré bouffon par son comportement ... " on pardonne tout aux artistes " mais son détachement et sa théâtralité frôlent l'indécence ... Il n'a pas besoin de ça, mais il n'a pas tous les codes de la " star " ... Un Buffon , si !!
Toujours aussi alléchante et très prometteuse cette armada Angevine ... Et si Lille en faisait les frais !!!
Encore bravo aux supp de Coubertin pour leur magnifique tifo ( On n'est pas à Francfort ;) mais ... On s'en rapproche :lol:
:sco6: :sco6: :sco6:


Bouffon , non mais ? Vraiment !!! Ecoutez ce que vous explique l'entraineur du SCO . Et les "artistes du PSG" , ils en ont mis combien dans notre musette , en 4 ans . C'est gens là vont nous permettre de toucher le pactole , droits TV , achat de Pépé ??? ect niveau L1 . Tous les Présidents de Club et coatch le disent .
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Cat » dim. 12 mai, 2019 8:20 pm

Je dois vraiment être nulle et ne rien connaitre au foot, mais je me suis régalée de voir jouer Neymar; d'accord, sa sortie au ralenti a été détestable, mais ne valait pas la bordée de sifflets qui l'a accompagnée.

La prestation de Paredes justifie les doutes soulevés par beaucoup d'observateurs.

Buffon et Cavani :love: ; par contre Verrati, comment a t-il pu finir le match sans carton?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar 1956 » dim. 12 mai, 2019 8:38 pm

Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 mai, 2019 8:54 pm

arthurangers a écrit :Image
Image



Très très beau !

Le tifo doit être vibrant, flamboyant, mais ne doit pas oublier l'esthétique. Ce doit être notre marque surtout pour un centenaire.
Francfort je trouve ça laid et braillard.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar captaineDan » dim. 12 mai, 2019 9:12 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Encore un match que notre SCO ne méritait pas de perdre _ récurrent cette saison !_
Les yeux dans les yeux avec une équipe Parisienne qui ne fait pas vraiment rêver mais demeure diablement efficace ...
Buffon ... Un grand Monsieur
Neymar ... Un artiste ! mais un sacré bouffon par son comportement ... " on pardonne tout aux artistes " mais son détachement et sa théâtralité frôlent l'indécence ... Il n'a pas besoin de ça, mais il n'a pas tous les codes de la " star " ... Un Buffon , si !!
Toujours aussi alléchante et très prometteuse cette armada Angevine ... Et si Lille en faisait les frais !!!
Encore bravo aux supp de Coubertin pour leur magnifique tifo ( On n'est pas à Francfort ;) mais ... On s'en rapproche :lol:
:sco6: :sco6: :sco6:


Bouffon , non mais ? Vraiment !!! Ecoutez ce que vous explique l'entraineur du SCO . Et les "artistes du PSG" , ils en ont mis combien dans notre musette , en 4 ans . C'est gens là vont nous permettre de toucher le pactole , droits TV , achat de Pépé ??? ect niveau L1 . Tous les Présidents de Club et coatch le disent .

Tu n'as pas bien compris mon propos : concernant Neymar, je parle bien d'artiste !! ; le mot bouffon qualifiant plutôt son comportement qui en agace beaucoup ... Mais pour un amateur de football c'est clair que c'est un régal de le voir jouer ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Tenma » dim. 12 mai, 2019 10:18 pm

1956 a écrit :Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....


C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.

Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Tranquilou » lun. 13 mai, 2019 6:24 am

persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar persio » lun. 13 mai, 2019 6:52 am

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....


C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.

Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.


N'importe quoi, "humainement lamentable"??? Il faut peu être arrêter de délirer ! On peut être râleur ou rugueux sur le terrain et très bien dans la vie. Je vois plutôt un type sympathique en dehors du terrain. S'il déborde il doit être sanctionné, aux arbitres de prendre leurs responsabilités. D'ailleurs il me semble qu'il va avoir 3 matchs de suspension. Je vais te donner quelques autres cas sur lesquels méditer Rabiot, tonton Pat, Anelka..
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 mai, 2019 8:45 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Encore un match que notre SCO ne méritait pas de perdre _ récurrent cette saison !_
Les yeux dans les yeux avec une équipe Parisienne qui ne fait pas vraiment rêver mais demeure diablement efficace ...
Buffon ... Un grand Monsieur
Neymar ... Un artiste ! mais un sacré bouffon par son comportement ... " on pardonne tout aux artistes " mais son détachement et sa théâtralité frôlent l'indécence ... Il n'a pas besoin de ça, mais il n'a pas tous les codes de la " star " ... Un Buffon , si !!
Toujours aussi alléchante et très prometteuse cette armada Angevine ... Et si Lille en faisait les frais !!!
Encore bravo aux supp de Coubertin pour leur magnifique tifo ( On n'est pas à Francfort ;) mais ... On s'en rapproche :lol:
:sco6: :sco6: :sco6:


Bouffon , non mais ? Vraiment !!! Ecoutez ce que vous explique l'entraineur du SCO . Et les "artistes du PSG" , ils en ont mis combien dans notre musette , en 4 ans . C'est gens là vont nous permettre de toucher le pactole , droits TV , achat de Pépé ??? ect niveau L1 . Tous les Présidents de Club et coatch le disent .

Tu n'as pas bien compris mon propos : concernant Neymar, je parle bien d'artiste !! ; le mot bouffon qualifiant plutôt son comportement qui en agace beaucoup ... Mais pour un amateur de football c'est clair que c'est un régal de le voir jouer ...


Je reviens sur mon propos . Je ne te vise pas particulièrement ; Mais j'en ai marre , peut-être mon age y est pour quelque chose , de voir que pratiquement toutes les stars du foot ( et il n'y a pas que dans le foot ) se voient siffler , conspuer , huer , le plus souvent il est vrai , de par leur excentricité , par les publics français ( particulièrement en France ). On ne regarde plus leur qualité footballistique , ni leur rendement , systématiquement on siffle . Les joueurs adversaires eux même sont les premiers pour vanter la qualité de ces stars . On a tous croisé sur un terrain de foot , un adversaire qui était plus fort que nous , et on avait envie de le " démonter" , mais il fallait bien se rendre à l'évidence . Et quand la star est dans dans notre camp , on est content. Que ces stars gagnent du pognon , qu'ils se fassent des gris-gris , qu'est ce que ça peux nous faire , on y peu rien . Le foot est un spectacle maintenant , la plus grosse affluence de la saison n'est t'elle pas celle où sont venus les stars Qatar- PSG et Neymar compris . Venir voir, pour pas mal de pognon, des mecs qu'on siffle ensuite, en sachant pourtant d'avance comment ils opèrent, ça me gonfle. Et en plus ces ...Neymar ... s'en amusent , et je me demande si ça les rend pas plus fort . Bon , c'est fait , je me suis défoulé .

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités