[Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 17 mai, 2019 6:29 pm

Butelle
2
1%
Manceau
22
11%
Traore
6
3%
Pavlovic
17
8%
Pellenard
14
7%
Reine-Adélaïde
40
19%
Santamaria
31
15%
Pajot (sorti)
18
9%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Bahoken (sorti)
1
0%
Tait
42
20%
El Melali (entré)
13
6%
Capelle (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 209
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar calimero » sam. 11 mai, 2019 8:20 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !


Tu étais au stade ?
Nous sommes passés de l'admiration pour le footballeur à l'exaspération devant le personnage se croyant tout permis , sortant du terrain pour aller voir les officiels.
Du grand n'importe quoi .
Une contre publicité pour le football.
Je n'ai pas sifflé mais je comprends la réaction.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Bessonno » sam. 11 mai, 2019 8:44 pm

On ne peut que regretter de ne pas avoir converti un but sur une de nos occases en première mi-temps et leur premier but est lui arrivé un peu trop vite, dommage de rentrée au vestiaire en étant mené, on ne sait ce qui ce serait passé.
Je trouve aussi que nos joueurs les ont encore une fois trop respectés (quatre ans que ça dure :evil: ça suffit) m'enfin ... encore une fois nos joueurs ont fais le job jusqu'au bout enfin presque parce que le corp arbitrale nous a volé d'au moins trois minutes de temps additionnel suite au caprice du Ney sur le péno :twisted:
Je n'oublie surtout pas de remercier chaleureusement Tourel qui a permis à RK de siffler, huer la sortie de la pseudo starlette :hihi: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 8:50 pm

Jusqu'au pénalty l'arbitrage était constant : on effleure un parisien, je siffle automatiquement, on fait faute sur un angevin, je siffle si je veux.
Le rouge donner à Marquinos aurait pu être un jaune, mais c'est anormal que Verrati s'en sorte sans jaune, idem pour Neymar avec sa contestation. J'ai trouvé les parisiens paresseux, sur les 2 buts ils ont montré qu'en accélérant vraiment ils auraient pu faire beaucoup mieux.
ça ne s'est pas joué à grand chose qu'on fasse à nul : Bahoken aurait ouvert son pied un peu plus, Buffon était battu, mais le ballon arrivait très vite.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Zonedead » sam. 11 mai, 2019 8:54 pm

maff a écrit :
sad a écrit :
maff a écrit :Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit


euh ? je suis le premier a défendre paris dans le topic "ldc" ; la je te parle de neymar !!


si tu as bien lu, je fais l'éloge de buffon juste avant ! ...il est ou le bashing ?

Ce n'était pas spécialement pour toi mais plutôt pour une ambiance nationale qui est contente de voir un club français se faire "remontader" en ldc et jalouse des moyens dont bénéficie ce club, je souhaite à tout les club de l1 de pouvoir recruter des mbappe, neymar, etc...


Perso, je soutiens totalement Paris en LDC, comme les autres clubs français engagés en coupe d'Europe. Je suis toujours déçu de les voir buter à chaque fois en 8ème ou quart.
Mais honnêtement, Neymar est un personnage exaspérant, on l'a vu encore aujourd'hui...
Quelle différence avec Cavani qui offre son maillot à un gamin rentré sur le terrain...la grande classe...Et d'ailleurs son nom fut scandé par tout Coubertin et applaudi par les autres.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 8:59 pm

Zonedead a écrit :
maff a écrit :
sad a écrit :
euh ? je suis le premier a défendre paris dans le topic "ldc" ; la je te parle de neymar !!


si tu as bien lu, je fais l'éloge de buffon juste avant ! ...il est ou le bashing ?

Ce n'était pas spécialement pour toi mais plutôt pour une ambiance nationale qui est contente de voir un club français se faire "remontader" en ldc et jalouse des moyens dont bénéficie ce club, je souhaite à tout les club de l1 de pouvoir recruter des mbappe, neymar, etc...


Perso, je soutiens totalement Paris en LDC, comme les autres clubs français engagés en coupe d'Europe. Je suis toujours déçu de les voir buter à chaque fois en 8ème ou quart.
Mais honnêtement, Neymar est un personnage exaspérant, on l'a vu encore aujourd'hui...
Quelle différence avec Cavani qui offre son maillot à un gamin rentré sur le terrain...la grande classe...Et d'ailleurs son nom fut scandé par tout Coubertin et applaudi par les autres.



oui souvenez vous aussi que lorsque di maria est sorti, il a aussi été applaudi par le public angevin :shock:

en fait il y a juste Neymar qui a été sifflé ( va savoir pourquoi ? ) dans un match qui s'est jouer dans un bon état d'esprit ou il y a eu très peu de carton ( et le rouge est sévère pour moi )...le public a été très respectueux des parisiens...et les joueurs angevin également...un peu trop d'ailleurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Florent-49 » sam. 11 mai, 2019 9:04 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Jusqu'au pénalty l'arbitrage était constant : on effleure un parisien, je siffle automatiquement, on fait faute sur un angevin, je siffle si je veux.
Le rouge donner à Marquinos aurait pu être un jaune, mais c'est anormal que Verrati s'en sorte sans jaune, idem pour Neymar avec sa contestation. J'ai trouvé les parisiens paresseux, sur les 2 buts ils ont montré qu'en accélérant vraiment ils auraient pu faire beaucoup mieux.
ça ne s'est pas joué à grand chose qu'on fasse à nul : Bahoken aurait ouvert son pied un peu plus, Buffon était battu, mais le ballon arrivait très vite.

Chez nous, je pense que Pajot méritait aussi un carton.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 9:05 pm

sad a écrit :di maria reconnaît que c'était un match difficile ! :

http://news.maxifoot.fr/info-305438_190511/football.php

ps : je suis surpris de cet après match...on dirait l'après match d'une maison de retraite ...très peu de com

c'est confirmé : 1 heure 20 après ce match de la saison à raymond kopa : 16 com d'après match :shock: :shock:

ce topic s'et transformé en ehpad

Il y a des gens qui prennent le temps de parler à la sortie du stade et de manger, on est pas obligés de se précipiter sur les écrans.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 9:06 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :di maria reconnaît que c'était un match difficile ! :

http://news.maxifoot.fr/info-305438_190511/football.php

ps : je suis surpris de cet après match...on dirait l'après match d'une maison de retraite ...très peu de com

c'est confirmé : 1 heure 20 après ce match de la saison à raymond kopa : 16 com d'après match :shock: :shock:

ce topic s'et transformé en ehpad

Il y a des gens qui prennent le temps de parler à la sortie du stade et de manger, on est pas obligés de se précipiter sur les écrans.


ah pardon désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 9:08 pm

Florent-49 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Jusqu'au pénalty l'arbitrage était constant : on effleure un parisien, je siffle automatiquement, on fait faute sur un angevin, je siffle si je veux.
Le rouge donner à Marquinos aurait pu être un jaune, mais c'est anormal que Verrati s'en sorte sans jaune, idem pour Neymar avec sa contestation. J'ai trouvé les parisiens paresseux, sur les 2 buts ils ont montré qu'en accélérant vraiment ils auraient pu faire beaucoup mieux.
ça ne s'est pas joué à grand chose qu'on fasse à nul : Bahoken aurait ouvert son pied un peu plus, Buffon était battu, mais le ballon arrivait très vite.

Chez nous, je pense que Pajot méritait aussi un carton.

Mais juste avant l'arbitre avait laissé l'avantage deux fois au sco sur 2 fautes parisiennes sans revenir à la faute, il a dû s'en rappeler car dans son premier geste il avait mis la main sur le carton.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 9:09 pm

même son entraineur pense que le ney n'a pas l'étoffe d'un capitaine :

http://news.maxifoot.fr/info-305442_190511/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar christophe h » sam. 11 mai, 2019 9:14 pm

Oui la différence d'attitude entre Cavani et Neymar. Deux très bons joueurs, mais question état d'esprit, mentalité y'a pas photo. Et comme on dit y'en a un qui mérite des baffes ( je dis bien comme "on dit" et "mérite" car en aucun cas je ne suis pour qu'on lui en donne à lui ou toute autre personne). Cavani concernant l'attitude, la mentalité est un bel exemple, il a tout mon respect et davantage.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar calimero » sam. 11 mai, 2019 9:20 pm

Au-delà du résultat la confirmation de l'évolution du jeu angevin vers un jeu plus technique , avec des redoublements de passes , du jeu court , une relance de derrière , au sol, me satisfait.
En espérant que le recrutement à venir accentuera cette orientation .
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar christophe h » sam. 11 mai, 2019 9:23 pm

calimero a écrit :Au-delà du résultat la confirmation de l'évolution du jeu angevin vers un jeu plus technique , avec des redoublements de passes , du jeu court , une relance de derrière , au sol, me satisfait.
En espérant que le recrutement à venir accentuera cette orientation .

+1, et proposer ce jeu face à Paris ce n'est pas anodin
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sdcvo » sam. 11 mai, 2019 9:26 pm

Pour en revenir à notre équipe, nos joueurs ont créé de belles animations offensives .Quel changement depuis nos rencontres contre le PSG juste après la montée en L1
Nous avons tenu tête à cette armada avec un jeu direct , construit et des prises de risque qui montrent que le SCO joue en confiance.
Dommage de n’avoir pu prendre un point mais nos joueurs pratiquent un jeu en gros progrès qui nous régale
Manque seulement un brin d’efficacité ..
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Matt » sam. 11 mai, 2019 9:39 pm

calimero a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !


Tu étais au stade ?
Nous sommes passés de l'admiration pour le footballeur à l'exaspération devant le personnage se croyant tout permis , sortant du terrain pour aller voir les officiels.
Du grand n'importe quoi .
Une contre publicité pour le football.
Je n'ai pas sifflé mais je comprends la réaction.


Sauf que les sifflets ont commencé bien avant son intervention sur l expulsion, Le deuxième but vient d ailleurs (où il fait à peu près tout) juste après une bardée de sifflet du public au coin de corner... Ce n est pas non plus mon personnage préféré mais j' ai aime la réponse footballistique à ces premiers sifflets même si ça a ammene un but.. un pro se nourrit des sifflets hostile, il faut mieux ignorer un joueur quand il devient insupportable à nos yeux...

Et puis il a été sifflé et applaudi en même temps, en gros les gamins l applaudissaient et les adultes le sifflaient...

Sinon le sco a peut-être un peu trop respecté le PSG en première mi temps
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar maff » sam. 11 mai, 2019 9:42 pm

On pourrait pas recruter cavani ? :chinois:
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar vince971 » sam. 11 mai, 2019 9:53 pm

Le pSG me laisse l'impression d'une équipe sans âme... Sinon, JRA fut énorme en relayeur. Il remontait à 200 à l'heure avec sa protection de balle si particulière.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Playtime » sam. 11 mai, 2019 9:58 pm

J'ai du mal à comprendre que Tait ait le plus de suffrages actuellement alors qu'il a perdu tant de ballons sur ce match ! A lui seul il a cramé un paquet d'occasions de créer le danger. J'ai préféré Manceau, Reine-Adélaïde (malgré sa perte de balle fatale en première mi-temps), Santamaria, Pavlovic et El Melaili.
Mais peu importe car au-delà de ces considérations individuelles il y a l'amélioration régulière du niveau de jeu de notre SCO. Moulin arrive progressivement au jeu qu'il aime et nous aussi : en mouvement, technique, collectif, offensif.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mai, 2019 10:01 pm

Je suis d'accord. Tait et Fulgini ont un peu plombé notre match en lâchant pas assez vite la balle.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mai, 2019 10:13 pm

C'est vrai qu'à plusieurs occasions Flavien Tait aurait pu lâcher son ballon plus vite, mais à côté de ça il a beaucoup tenté, percuté, créé le danger. Il a montré la voie. Bonne première mi-temps, un petit coup de mou au cours de la seconde période mais il a bien terminé le match.

Et quelle évolution dans le jeu de JRA en quelques semaines. Voilà un joueur à qui l'on reprochait de ne pas lâcher son ballon, de ne pas lever la tête, il joue maintenant remarquablement au service du collectif. Il est en train de trouver sa place sur le terrain, et son influence est énorme.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lego » sam. 11 mai, 2019 10:17 pm

Playtime a écrit :J'ai du mal à comprendre que Tait ait le plus de suffrages actuellement alors qu'il a perdu tant de ballons sur ce match ! A lui seul il a cramé un paquet d'occasions de créer le danger. J'ai préféré Manceau, Reine-Adélaïde (malgré sa perte de balle fatale en première mi-temps), Santamaria, Pavlovic et El Melaili.
Mais peu importe car au-delà de ces considérations individuelles il y a l'amélioration régulière du niveau de jeu de notre SCO. Moulin arrive progressivement au jeu qu'il aime et nous aussi : en mouvement, technique, collectif, offensif.

Tout à fait d'accord et surpris également. Son but (qui fait suite à un nouvel échec sur penalty) ne dois pas faire oublier son match très moyen.
On était très loin du très bon Tait aujourd'hui. Une technique très moyenne avec beaucoup de mauvais choix et de pertes de balles.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 10:18 pm

oui le sco tient absolument a garder jra pour la saison prochaine et je pense aussi que le club a raison : non seulement ça mais en + il faut construire notre système pour la saison prochaine autour de lui !

il a les clefs du club pour la saison prochaine et il sera notre maître à jouer : il en sera à la saison 2 au club et son rôle devrait être clair : il sera le dépositaire du jeu du sco !!

ça se sent en cette fin de saison : sa technique est du pain béni pour nous et elle sera au service d'un collectif bien huilé !

il devrait être le numéro 10 que le sco cherche depuis longtemps !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Nisco » sam. 11 mai, 2019 10:29 pm

On n'a pas planté sur nos occaz dans le 1er quart d'heure, c'est sans doute là que ça se joue.
Fulgini et Tait m'ont gonflé sur ce match, JRA et Manceau ont bien performé.
Batta junior qui nous enfle de 3 minutes d’arrêts de jeu, Verratti l'horripilant qui s'en sort sans carton et le cinoche de "celui qu'on n'a pas le droit de siffler". Risible.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar 1956 » sam. 11 mai, 2019 10:43 pm

Dommage cet arrêt miraculeux de buffon sur la reprise à bout portant de bahoken. A 1 à 0 ça change tout...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 mai, 2019 10:59 pm

maff a écrit :Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit

Bien joué et dit .Merci , il reste encore des gens sensés ; Je parle par rapport au foot , le jeu ; le reste je m'en moque .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 mai, 2019 11:00 pm

Nisco a écrit :On n'a pas planté sur nos occaz dans le 1er quart d'heure, c'est sans doute là que ça se joue.
Fulgini et Tait m'ont gonflé sur ce match, JRA et Manceau ont bien performé.
Batta junior qui nous enfle de 3 minutes d’arrêts de jeu, Verratti l'horripilant qui s'en sort sans carton et le cinoche de "celui qu'on n'a pas le droit de siffler". Risible.

réflexion d'un niveau ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 mai, 2019 11:04 pm

footpassion49 a écrit :C'est vrai qu'à plusieurs occasions Flavien Tait aurait pu lâcher son ballon plus vite, mais à côté de ça il a beaucoup tenté, percuté, créé le danger. Il a montré la voie. Bonne première mi-temps, un petit coup de mou au cours de la seconde période mais il a bien terminé le match.

Et quelle évolution dans le jeu de JRA en quelques semaines. Voilà un joueur à qui l'on reprochait de ne pas lâcher son ballon, de ne pas lever la tête, il joue maintenant remarquablement au service du collectif. Il est en train de trouver sa place sur le terrain, et son influence est énorme.

exact
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Nisco » sam. 11 mai, 2019 11:07 pm

mytailorisrich a écrit :
Nisco a écrit :On n'a pas planté sur nos occaz dans le 1er quart d'heure, c'est sans doute là que ça se joue.
Fulgini et Tait m'ont gonflé sur ce match, JRA et Manceau ont bien performé.
Batta junior qui nous enfle de 3 minutes d’arrêts de jeu, Verratti l'horripilant qui s'en sort sans carton et le cinoche de "celui qu'on n'a pas le droit de siffler". Risible.

réflexion d'un niveau ...


Venant de toi, je prends ça pour un compliment 8)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Trouble Maker » dim. 12 mai, 2019 6:32 am

On a joué en plus contre un "petit PSG". Les mecs ne se sont pas foulés. Ils ont attendus nos erreurs, derrière c'est chirurgical, bim deux buts.
Au milieu Verratti a été super chiant et les autres font le taff. Mais devant ça trotinne. Juste lorsqu'il y a eu besoin, boum, c'est dedans.

Et la réduction du score était anecdotique, même si on s'est tous pris au jeu à la fin.

Pour marquer il nous aurait fallu de vraies occasions, et même plusieurs vu notre réussite.

Mais il n'en reste pas moins qu'on a été particulièrement plaisant à regarder à certains moments.
El melali plus à son aise bizarrement hier que contre des clubs plus petits.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 mai, 2019 7:16 am

C'était la dernière de Neymar cette saison, on a vu qu'il ne voulait pas se faire oublier.

On était quelques un il y a quelques temps à dire que Jeff remplacerait avantageusement Ndoye (physique + technique) en jouant plus en retrait, il n'en a pas encore la maturité et a quelques placements coupables mais quels progrès dans la vision du jeu. La retour de Pajot n'est pas pour rien non plus dans cette évolution.

Il manque sans doute un offensif plus expérimenté, plus rusé pour soutenir les avants et éviter les pertes de balles trop faciles face à des adversaires plus chevronnés.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lacouture.49 » dim. 12 mai, 2019 8:03 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités