Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » jeu. 28 mars, 2019 8:38 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :Même si je suis contre ce qu'on fait les nantais et je ne le cautionne pas du tout, cela a eu le mérite de soulever un grave problème de sécurité, car ces 'supporteurs' ne sont pas venu pour s'en prendre à des gens physiquement mais imaginez-vous si c'est le cas un jour.

Le SCO doit vraiment se mettre à jour sur certains points.

.... et devenir enfin pro dans des domaines maintes fois pointés du doigt sur ce Forum ! :evil:


cruel, mais logique conclusion :? :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar cac40 » ven. 29 mars, 2019 6:13 pm

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-jambon-beurre-du-sco-est-le-plus-cher-de-ligue-1-derriere-celui-du-psg-6285995

Et en plus immangeable quasiment. ça a peut-être évolué depuis mais la saison dernière j'ai voulu en acheter un, je n'ai pas pu le finir tellement les produits étaient bas de gamme. C'est dur d'avoir le sentiment de se faire enfler par son club de coeur.
C'est compliqué de faire de la qualité, moins de marge unitaire mais avec l'espoir d'en vendre davantage ?
Lamentable
No future
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ultravox » ven. 29 mars, 2019 10:56 pm

Comme le prix des places,les vendre moins chères, mais garnir le stade...
S.Chabane nous prend vraiment pour des( gens bons) !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben » sam. 30 mars, 2019 8:37 am

cac40 a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-jambon-beurre-du-sco-est-le-plus-cher-de-ligue-1-derriere-celui-du-psg-6285995

Et en plus immangeable quasiment. ça a peut-être évolué depuis mais la saison dernière j'ai voulu en acheter un, je n'ai pas pu le finir tellement les produits étaient bas de gamme. C'est dur d'avoir le sentiment de se faire enfler par son club de coeur.
C'est compliqué de faire de la qualité, moins de marge unitaire mais avec l'espoir d'en vendre davantage ?

Lamentable


Meme constat cette année. Sandwich dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 avr., 2019 6:09 pm

Vous pouvez participer, voir sujet centenaire
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » lun. 15 avr., 2019 8:12 pm

C'est difficile de faire un hymne sportif, car on ne peut pas être original et il ne faut pas tomber dans la facilité, il faut qu'il soit entraînant mais ça dépend aussi de la musique. On risque facilement de tomber dans le ringard, bon courage et bonne créativité aux candidats. Pourvu qu'ils réussissent un bel hymne qu'on soit fiers de chanter.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 28 avr., 2019 8:33 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » jeu. 02 mai, 2019 3:44 pm

arthurangers a écrit :Image


C'est les KOP qui avaient distribués les drapeaux ?
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » jeu. 02 mai, 2019 5:22 pm

Drapeaux financés et conçus par les groupes oui
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » ven. 03 mai, 2019 2:46 pm

arthurangers a écrit :Drapeaux financés et conçus par les groupes oui


Bravo à vous, le rendu est chouette !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » ven. 03 mai, 2019 2:57 pm

Syl a écrit :
arthurangers a écrit :Drapeaux financés et conçus par les groupes oui


Bravo à vous, le rendu est chouette !

+ 1 c'est vrai , très belle initiative du plus bel effet :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar toujoursco » dim. 05 mai, 2019 3:02 pm

Oui félicitations
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » sam. 11 mai, 2019 6:38 pm

Un grand bravo aux Kops angevins pour ce super TIFO des 100 ans du club. Beau travail ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar broc49 » sam. 11 mai, 2019 7:13 pm

Sympa j'étais dessous

Par contre pas de sono du match, quel gag en Coubertin, ajouté à nos kops que l'on n'entendait pas face aux parisiens
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Zonedead » sam. 11 mai, 2019 9:03 pm

Oui, superbe tifo cet après-midi ! L'un des plus imposant vu au stade. Un grand bravo aux kops !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 9:27 pm

Les chanteurs du pacage parisien étaient plus nombreux que les kops angevins et en plus ils sont placés plus en vertical, ce qui aide. Renard a raison quand il écrit que la coupure horizontale en Coubertin nuit à l'ambiance en coupant les kops des autres supporters de Coubertin. En plus les Parisiens ont un gros tambour très sonore, ça ajout du volume. Donc on les a beaucoup entendus.
A chaque fois, que les les supporters adverses ont un plus gros tambour que celui des Kops angevin, on a l'impression qu'ils chantent plus fort, même quand ils ne sont pas plus nombreux que nos kops.
Les kops ont quand même réussi à lancer un "Allez le Sco" repris par Colombier contre Paris, ce qui avait échoué contre Reims faute de monde en Colombier.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » sam. 11 mai, 2019 10:04 pm

Quand donc interdira-t-on ces tambours qui nuisent à l'ambiance ?

A part ça, il y avait trop de Parisiens dans les diverses tribunes, on le savait d'avance. Ça nuit également à l'ambiance. Malgré tout, à part l'arrogance de certains (déplacée vu les piteux résultats du PSG cette saison), c'était plutôt bon-enfant et le soleil a contribué à cette agréable fin d'après-midi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » dim. 12 mai, 2019 12:21 am

Manosolo49 a écrit :
broc49 a écrit :Sympa j'étais dessous

Par contre pas de sono du match, quel gag en Coubertin, ajouté à nos kops que l'on n'entendait pas face aux parisiens


Un gag comme le flyer du KDLB avec des analyses dignes de la cours de récréation. Je cite "Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux." J'ai un pote qui était au stade qui est supporter du PSG depuis plus de 20 ans. Il n'aurait aucune personnalité? Qu'est-ce qui vous permet de sortir de telles âneries?

Il a aussi d'ailleurs un profond respect pour le SCO et aurait trouvé le nul logique!

Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 12 mai, 2019 11:30 am

Kopamovic a écrit :
Manosolo49 a écrit :
broc49 a écrit :Sympa j'étais dessous

Par contre pas de sono du match, quel gag en Coubertin, ajouté à nos kops que l'on n'entendait pas face aux parisiens


Un gag comme le flyer du KDLB avec des analyses dignes de la cours de récréation. Je cite "Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux." J'ai un pote qui était au stade qui est supporter du PSG depuis plus de 20 ans. Il n'aurait aucune personnalité? Qu'est-ce qui vous permet de sortir de telles âneries?

Il a aussi d'ailleurs un profond respect pour le SCO et aurait trouvé le nul logique!

Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.


Merci à toi Kopamovic d’avoir saisis le sens des mots du tract... Évidement qu’on ne parle pas des supporters « historiques », demandez aux 3/4 des « parisiens » présents hier au stade s’ils connaissent Amara Diané... Remember maintien à Sochaux
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » dim. 12 mai, 2019 11:34 am

Zonedead a écrit :Oui, superbe tifo cet après-midi ! L'un des plus imposant vu au stade. Un grand bravo aux kops !


OUi!!!! Magnifique depuis Colombier.

Signalons les animations coté Colombier. un DJ quelques jeux pour enfants. Scotty.
...........et des touillettes pour le café...............

ne pas galvauder.c'est la première fois et à refaire sur d'autres matchs que Paris ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar foppa2149 » dim. 12 mai, 2019 11:42 am

Magnifique tifo, super travail des kops angevins. :love:

Pour l’ambiance par contre c’était vraiment faible, et je ne cible pas le kop, mais le stade dans son ensemble.
Peut être lié à la quantité de supporters parisiens et au prix des places :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 12 mai, 2019 1:11 pm

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar gabysco » dim. 12 mai, 2019 1:24 pm

Tifo super, ambiance zéro vraiment dommage surtout que l'équipe soutenu un peu plus aurait pu gratter un autre résultat :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 12 mai, 2019 1:41 pm

Radotage x97456

Cote à 1,02 pour que renard nous refasse une leçon de morale dans moins de deux semaines.

Cote à 40 pour qu’il se bouge pour faire quelque chose.

Amour tendresse et chocolat
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » dim. 12 mai, 2019 5:07 pm

Renard des surfaces a écrit :Au lieu de perdre son temps a faire un flyer pour tirer a boulet rouge sur des gens qui au fond, supportent qui ils veulent et quand ils veulent, le kdlb ferait mieux de se concentrer sur les 4 saisons qu'il vient de traverser en ligue 1 et se demander pourquoi sont nombre de representants au stade est toujours aussi faible.
Critiquer les autres c'est facile... S'auto-critiquer c'est plus compliqué...
Nos kop vont avoir une chance exceptionnelle la saison prochaines de repartir sur de bonnes bases avec la configuration stade et surtout le prix des abos qui fait que le parcage kop devrait etre plein, alors qu'il se vide au file des saisons depuis la remonté malgres des taris tres attractifs...
Alors a vous messieurs de saisir cette opportunité afin de seduir le stade pour que le plus grand nombre s'identifie a vous...
Et ca, ca passera par tolerer qu'une grande partie du stade ne vient pas au match pour:
- Se retrouver aveuglé derriere un drapeaux...
- Pour chanter qu'il est la pour "baiser" je ne sais qui ou je ne sais quoi...
- Que les fumigenes c'est interdit que beaucoup de gens en ont peur...
- Q'une tete de mort ou je ne sais quel personnage agressif sur une banniere ou drapeaux, ca peut faire reflechir un pere de famille...
- Enfin et surtout que les agissements de certain gugus affiliés de pret ou de loin a certain kop avant ou apres les matchs depuis 2/3 saisons nuisent de facon drastique a
l'image des supporters actifs dans le stade...
Contrairment a ce que beaucoup pensent, il y a a Angers un nombre important de supporters pret a s'investir et a partiper a une ambiance kop a condtion d'ajuster certaines mentalités et certain comportements...

Je ne sais pas si tu es actif ou à la retraite, mais si tu as beaucoup de temps et de relationnel, créé ton groupe de supporters familiaux. La BO avec un poignée est reconnue comme groupe, alors avec 10 personnes ferventes tu devrais pouvoir en créé un. Tu sais comme moi que c'est plus facile d'agir que d'écrire.
Tu as peut être déjà donné dans le passé, car je sens de la frustration par la répétition de tes messages. Tu n'as pas forcément tord dans le fond mais personne n'est parfait surtout quand on a la fougue de la jeunesse des kops, l'influence des émotions et un engagement à fond qui empêche de prendre du recul.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » dim. 12 mai, 2019 5:19 pm

Zonedead a écrit :Oui, superbe tifo cet après-midi ! L'un des plus imposant vu au stade. Un grand bravo aux kops !

+ 1 !! Ça avait vraiment d'la gueule !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar winnersco » dim. 12 mai, 2019 7:34 pm

L'affluence club par club cette saison :

Moyenne spectateurs// Capacité commerciale

1 Olympique de Marseille ... 49 493 //66 259
2 Olympique Lyonnais ........48 950// 57 264
3 Paris Saint-Germain ........46 877 //47 929
4 LOSC ..........................33 141 //49 141
5 AS Saint-Etienne............ 27 935// 42 000
6 RC Strasbourg Alsace....... 25 220 //26 109
7 FC Nantes ....................24 938 //35 550
8 Stade Rennais FC............ 23 425 //29 194
9 Girondins de Bordeaux..... 21 203// 41 458
10 OGC Nice................... 18 888 //35 596
11 SM Caen.................... 16 635 //20 300
12 Toulouse FC................ 15 776 // 33 033
13 EA Guingamp............... 14 877 //19 039
14 Stade de Reims............ 14 011// 20 546
15 Nîmes Olympique.......... 13 762 //15 788
16 Montpellier Hérault SC... 13 705// 22 000
17 Dijon FCO................... 12 985 //15 459
18 Amiens SC.................. 11 001// 11 778
19 Angers SCO................. 10 822 //15 850
20 AS Monaco................... 8 350 // 16 500
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » dim. 12 mai, 2019 8:22 pm

Manosolo49 a écrit :
Kopamovic a écrit :Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.


Ce n'est pas ce qui est écrit sur le flyer. Je m'en tiens au fait. D'ailleurs, pourquoi écrire cela? Pourquoi vouloir créer une animosité vis à vis des supporters du PSG? Dans quel intérêt?

C'est un constat. Ils étaient là.

Ces gens là ne connaissent rien au foot, n'ont aucune culture footballistique, aucune base technique sur le placement, les lignes de passes etc.., ils aiment seulement les victoires.
Ce ne sont pas des supporters de foot, ce sont des consommateurs de spectacle, eux ce qui les éclatent, c'est de voir le ballon dans le but, de voir ecrit 5-0 sur le panneau d'affichage,
c'est de voir Neymar de près (entendu du siège derrière moi, totalement véridique.)
C'est ça leur but, avoir envie d'être de ceux qui gagnent, faire parti de ceux qui ont des stars, qui gagnent des match, qui font des phases finales de coupe d'europe et par la même occasion
en profitent pour déverser la haine qu'ils ont pour les petits club, sans thune ni stars.

Ces gens là sont la pire gangrène du supporterisme et du football moderne, ce sont ces gens là et leur manière très française de supporter le football qui font que
les stades de football en France ne sont pas minimum tous 3/4 pleins (si ce n'est pleins).

Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux.


Donc oui, ces pseudo-supporters du PSG qui envahissent la moitié du stade, ça entrave carrément l'ambiance général du stade pour supporter le SCO, et je comprends que ca enquiquine les kops.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » mar. 14 mai, 2019 6:37 am

:? Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar calimero » mar. 14 mai, 2019 7:50 am

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU


Eh oui tous les journaleux passent un temps infini à déplorer que la diva soit sifflée.
Par contre ce genre de choses , le vrai esprit sportif , personne pour en parler ? :(
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angersposse » mar. 14 mai, 2019 9:50 am

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU


Sinon je crois que le flyer disait autre chose que simplement déplorer l'invasion de spectateur venu admirer le PSG non ?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités